Le 23 juillet 2021 à 22:05:57 :
Vous pensez que le film sortira en quel mois ? Perso je dirais avril
Ouai le 1er...
Le 23 juillet 2021 à 22:07:05 :
Le 23 juillet 2021 à 22:05:57 :
Vous pensez que le film sortira en quel mois ? Perso je dirais avrilOuai le 1er...
Le titre est éclaté.
J'espère que Goten et Trunks auront enfin grandis!
Pas emballé par le teaser perso ...j'aurais préféré qu'ils gardent l'animation du film Broly parce que là je ne suis pas confiant avec la CGI.
Le 23 juillet 2021 à 22:14:58 :
Le titre est éclaté.
Pas emballé par le teaser perso ...j'aurais préféré qu'ils gardent l'animation du film Broly parce que là je ne suis pas confiant avec la CGI.
Si ça se passe pendant la période EoZ, y'a de grandes chances que Goten et Trunks changent de design mais bon... on parle de DBS hein
Le 23 juillet 2021 à 22:21:07 :
Le 23 juillet 2021 à 22:14:58 :
Le titre est éclaté.
Pas emballé par le teaser perso ...j'aurais préféré qu'ils gardent l'animation du film Broly parce que là je ne suis pas confiant avec la CGI.Si ça se passe pendant la période EoZ, y'a de grandes chances que Goten et Trunks changent de design mais bon... on parle de DBS hein
on les verra surement pas dans le film du coup pas besoin de changer de design
D'ailleurs comme le film se déroule après l'arc moro et même l'arc granolah (vu que pan a grandi )
On verra goku ui et vegetta hakaishin ou impossible ? Ou alors le manga n'existe pas pour le film et seul l'animé est pris en compte ?
Le 23 juillet 2021 à 22:27:26 vengwoxkai a écrit :
D'ailleurs comme le film se déroule après l'arc moro et même l'arc granolah (vu que pan a grandi )On verra goku ui et vegetta hakaishin ou impossible ? Ou alors le manga n'existe pas pour le film et seul l'animé est pris en compte ?
ils ont jamais pris le manga en compte jusqu'à maintenant donc difficile à dire mais c'est aussi possible qu'ils fassent une forme différente du manga pour le mode hakaishin et pour goku on le verra en UI je pense.
Ils prendront sûrement le manga en compte si ça se passe après Granolah et donc les nouvelles formes de Goku et Vegeta.
Goku n'utilisera sûrement plus sa forme aux cheveux argentés
Le 23 juillet 2021 à 22:30:22 :
Le 23 juillet 2021 à 22:27:26 vengwoxkai a écrit :
D'ailleurs comme le film se déroule après l'arc moro et même l'arc granolah (vu que pan a grandi )On verra goku ui et vegetta hakaishin ou impossible ? Ou alors le manga n'existe pas pour le film et seul l'animé est pris en compte ?
ils ont jamais pris le manga en compte jusqu'à maintenant donc difficile à dire mais c'est aussi possible qu'ils fassent une forme différente du manga pour le mode hakaishin et pour goku on le verra en UI je pense.
Oki je sens que ça va être difficile de s'y retrouver avec le manga, l'animé et les films.
L'ultra instinct est complètement passé à la trappe dans le film broly, je ne pense pas que ce sera différent cette fois avec les dernières transfo.
Pas comparable Goku ne pouvait pas l'utiliser comme il voulait et si le film se passe après Moro et Granolah faut rester logiques hein
Non ce n'est pas une question de pouvoir ou pas, c'est surtout pour ne pas faire doublon avec la série, les films ont toujours suivi leur propre voie.
Que se soit dans l'animé ou le manga Goku ne pouvait plus utiliser l'ultra instinct après le tournoi, ce qui a été respecté dans le film Broly.
Le film était la suite directe de l'animé et du manga, donc si ça se passe après l'arc Granolah Goku aura l'ultra instinct et Vegeta sa forme hakaishin. Question de logique
Le 23 juillet 2021 à 22:58:48 :
Que se soit dans l'animé ou le manga Goku ne pouvait plus utiliser l'ultra instinct après le tournoi, ce qui a été respecté dans le film Broly.
Le film était la suite directe de l'animé et du manga, donc si ça se passe après l'arc Granolah Goku aura l'ultra instinct et Vegeta sa forme hakaishin. Question de logique
-c'est une question de logique dans dragonball super !
-KAMOULOX !
Oui on est dans Dbs parfois j'oublie ça
Et pourquoi il n'y arrivait pas à ton avis ? ... pour éviter que l'ultra instinct apparaisse dans le film, tout simplement. Parce que rien ne justifie qu'il pouvait s'en servir dans le tournoi , et pas , comme par hasard, pendant le film...
C'est expliqué dans l'arc Moro pourquoi hein
Le 23 juillet 2021 à 23:08:49 :
Et pourquoi il n'y arrivait pas à ton avis ? ... pour éviter que l'ultra instinct apparaisse dans le film, tout simplement. Parce que rien ne justifie qu'il pouvait s'en servir dans le tournoi , et pas , comme par hasard, pendant le film...
Parce que le scénario...tu verra que dans le film goku ne va pas s'en servir vu que ça serait incohérent de voir coole..le prochain antagoniste inconnu de tous tenir tête à Goku Mng.
Le 23 juillet 2021 à 23:13:03 evil-monster972 a écrit :
C'est expliqué dans l'arc Moro pourquoi hein
un arc que tout les animés only n'auront pas vu c'est à dire plus de 70% de la fanbase. Après l'UI ils peuvent le mettre puisque c'est pas une nouvelle forme, ça gênera personne de voir goku le réutiliser
Piccolo qui reçoit du courrier