Sortie en 2022
Court teaser :
https://twitter.com/i/status/1418620228636794880
Chara-design de Picollo :
Pan ?
Krilin
Spécial le titre on va dire mais bon si on évite un retour d'un méchant d'oav moi ça me va.
Ils sont sérieux à choisir un titre qui double le mot Super ? C'est tellement moche et débile.
Sinon pour le rendu j'attends de voir, dans DBS Broly je n'aimais pas les persos CGI, mais les décors et objets c'était excellent.
Sinon apparemment Pan aurait grandi, et se rapproche visuellement du design qu'elle avait à la fin du manga.
Le titre est une farce, c'est un choix de plouc de sortir un nom pareil.
On a eu droit à une belle direction artistique pour le dernier film sur Broly et ils ont réussi à gâcher leur seul atout pour de la CGI qui tente de copier grossièrement ce qui a été fait ces dernières années (un retour à une facilité déconcertante pour Toei ?)
Je n'ai pas grand chose à dire sur les chara design, mis à part Krillin qui a toujours 0 prestance pour ne pas changer.
Je suis assez sceptique pour l'instant, mais si ça propose du renouveau et non pas du réchauffé, ça peut être intéressant. J'aime bien le nouveau design de Pan d'ailleurs.
Le 23 juillet 2021 à 19:38:58 :
Sinon apparemment Pan aurait grandi, et se rapproche visuellement du design qu'elle avait à la fin du manga.
Goten et Trunks aussi du coup non ?
Bien la Toei qui s'est dit "Bon comme on fait Super Dragon Ball Heroes à côté, on va juste enlever 2 mots et pas se casser la tête" ?
Bordel ce trailer nul à chier avec de la cgi
Et le titre nul à chier.
Pour rappel le premier teaser de dbs broly
https://youtu.be/yNIYkM_twfQ
Au moins pour celui de broly il y'avait du mystère et de l'épique alors que celui la il donne 0 envie
Le problème c'est que ce sera encore un film qui va durer 6 minutes de dialogue puis 1h34 de combat.
Le titre est éclatax par contre si c'est Pan ça pourrait être intéressant.
Ce titre tout droit sorti d'un comic Marvel
Ayya Piccolo a même une boîte aux lettres
Si ils ont autant d inspiration pour le film dans son ensemble que pour le titre, on est mal barré...
Bon en même temps, à titre personnel, je n attends pas de miracle.
Le 23 juillet 2021 à 20:57:43 :
Wtf ça sort d'où ?
Piccolo a une maison ?
[20:57:43] <FujiTelevision>
Piccolo qui regarde le courrier tous les matins
Le 23 juillet 2021 à 21:21:11 :
[20:57:43] <FujiTelevision>
Ayya Piccolo a même une boîte aux lettresPiccolo qui regarde le courrier tous les matins
Ayaaa
Ah les couleurs originales sont respecté avec piccolo,fini le rose !
et bah il commence bien ce film dis donc
Vous pensez que le film sortira en quel mois ? Perso je dirais avril