Avec [3-9] de chaque stat + un malus sur [0-2] sur les attaques adverses + 5 DEF de base Batman est invincible ptdrrr il a même pas besoin du reste de son AU.
Je crois que tu n’as pas bien compris... je te donne une dernière chance.
Je charge
TOUR. 4
Batman charge 1 Énergie
Batman (3-9 ATK) - (3-9 DEF)
20 PV
1 Énergie
+5 DEF
Accelerator (1-7 ATK) - (1-6 DEF)
12 PV
5 Énergie
+1 DEF
+3 Burst ⚡️
Le 12 novembre 2018 à 22:24:20 Jintahar a écrit :
Avec [3-9] de chaque stat + un malus sur [0-2] sur les attaques adverses + 5 DEF de base Batman est invincible ptdrrr il a même pas besoin du reste de son AU.
Je pense que vu son AU, il devrait surtout pas être stratège. Coureur ça me semble plus approprié.
tu ferais mieux de prendre ta retraite batman
je sacrifie 2 vecteur pour focus, je recharge 2x et place 2 vecteur en def
Effectivement ça peut être envisageable K-K
On voit ça à la fin c’est encore trop tôt
TOUR. 4
Accelerator Focus !
Accelerator charge 3 puis 3 Énergie dont 2 en DEF
+2 Burst
20 PV
1 Énergie
+5 DEF
12 PV
7 Énergie
+3 DEF
+5 Burst ⚡️⚡️
Oui RikuKhey c'est exactement la vision que j'ai du Burst, mais K-K a raison pour mon Match contre All Might je n'ai pas été nerf mais mes stats ont été MODIFIÉS donc oui je gagne logiquement du Burst si je défend à 6 car j'ai été modifié c'est devenu ma nouvelle défense max contrairement à Hit qui lui avec son Tokitobashi nerf vraiment son adversaire.
: Monsieur, faite attention à vous. Il n’est pas commun.
: Je sais Alfred, je sais... quelque chose ne tourne pas rond il prépare quelque chose. Mais je ne lui en laisserai pas le temps.
J’attaque.
C'est très sympa d'avoir stop le match K-K et Impact je vous remercie les clés, on reprend après celui-ci si ça vous va.
Sinon si on compte le KI en DEF de l'adversaire mon AU devient tout de suite bien moins forte donc je baisse la condition à un Focus + un Ki.
TOUR. 5
Batman attaque à 8 Accelerator défend à 5 + 3 DEF soit 8 DEF
20 PV
1 Énergie
+5 DEF
12 PV
7 Énergie
+5 Burst ⚡️⚡️
eh bien alors batman ? Tu as besoin d' un petit coup de main ? Go appler ton acolyte robin il sera sûrement meilleur que toi
je sacrifie 2 vecteurs pour obtenir un 3ème focus, je recharge et j'active mon AU
Le 12 novembre 2018 à 22:41:56 Artificieux a écrit :
C'est très sympa d'avoir stop le match K-K et Impact je vous remercie les clés, on reprend après celui-ci si ça vous va.Sinon si on compte le KI en DEF de l'adversaire mon AU devient tout de suite bien moins forte donc je baisse la condition à un Focus + un Ki.
Y a pas de problème khey, c'est de l'amical, si t'as un imprévu on peut reporter, c'est pas comme si l'issu de votre match bloquait l'avancement d'un tournoi ou quoi. Je suis de repos demain, on peut le finir quand vous voulez.
TOUR. 5
Accelerator focus !
Accelerator charge 2 Énergie
Accelerator met un coup de poing -3 PV pour Batman
Accelerator gagne 1 seul point de réflexion !
17 PV
1 Énergie
+5 DEF
12 PV
7 Énergie
+5 Burst ⚡️⚡️
1 réflexion !
Quelle étrange pouvoir... si je veux m’en défaire je n’ai pas le choix, je dois subir mes propres attaques pendant quelque temps.
J’attaque
TOUR. 6
Batman attaque à 4 et se fait balayer par Accelerator
-4 PV pour Batman
13 PV
1 Énergie
+5 DEF
12 PV
7 Énergie
+5 Burst ⚡️⚡️
le petit héros de la nuit semble avoir quelques soucis
je sacrifie 2 vecteurs pour obtenir un focus, je recharge et j'attaque avec tous mes vecteurs de plus j'utilise un burst critique
il est temps que tu te taises à jamais
TOUR. 6
Accelerator focus !
Accelerator charge 2 Énergie
Accelerator attaque à 7 - 2 + 7 soit 12 ATK Batman défend à 5 + 5 DEF soit 10 DEF
-2 PV pour Batman
+2 Burst pour Accelerator
Accelerator utilise son Burst Critique à 14
Batman est K.O.
0 PV
0 Énergie
12 PV
0 Énergie
Victoire d’Accelerator !
Gneugneugneu Batman est cheaté
J’suis plus legit que 70% d’entre vous
Accel qui prouve encore que les coureurs ne sont pas morts.