Ça va être le bordel quand le match d'Ita va reprendre.
J’ai mis l’AU de Cooler sur l’autre topic dans les 2 dernières pages Batman.
On fera un double arbitrage, c’est novateur, ça vous apprendra à pas finir vos matchs.
WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Un autre arbitre va mourir dans ce topic. Accident de voiture.
Voyons voir ce que vaut cette machine. J’attaque
TOUR. 1
Batman attaque à 3 Cooler défend à 4
+1 Burst pour Cooler
Batman (3-9 ATK) - (3-9 DEF)
20 PV
0 Énergie
Metal Cooler (2-6 ATK) - (2-6 DEF)
20 PV
2 Ki
+1 Burst
Un bonheur d’arbitrer des personnages qui ont des statistiques variables.
En parlant de stat variables, tu vas appliquer comment la génération de BURST ? Sur les stats basique de la classe ou non ? On a eu le cas dans le match d'Ita aussi.
Je sais pas trop normalement quand y’a des effets liés à une AZ qui affecte les stats y’a pas de Burst du tout mais vu que la moitié des participants ont des AU comme ça... c’est quelque chose qu’il faudra régler. Là je vais leur donner leur Burst parce que j’ai pas envie de passer la nuit sur un match amical.
Hein ? Depuis quand on aurait pas de Burst pour ceux dont les stats changent
Red ?
Bah sur le DBAS je donnais pas de Burst à celui qui avait une AZ qui affectait ses statistiques vu que c’est pas cohérent avec le système de Burst tel qu’il a été décrit par Ita.
Et en plus de ça, maintenant l'autre problème c'est qu'on a des AU qui peuvent modifier les stats non pas de ton perso, mais du mec en face alors tu l'arbitres comment ? Sur son modèle de base ou bien sur la valeur modifiée.
Si le mec en face c'est un guerrier a 1-10 / 2-10 que tu le modifies et qu'il passe à 5-12 / 2-6, si j'arbitres sur la modif, il a plus de chance d'avoir du burst que sur son modèle initial mais ce serait pas logique de l'arbitrer sur son ancienne valeur. Hormis le fait que ça nerf le gars qui lance son AU, ce qui est son propre problème, il a inventé cet AU.
Bah si on ne peut pas bénéficier de Burst c’est un gros nerf pour les AU comme la mienne. Fin je trouve pas ça très légit, pourquoi on pourrait pas avoir de Burst alors que les autres le pourraient ? Sachant que vous avez des AU pouvant faire de gros dégâts pour la plus part
Bon j’ai pas toute la nuit par contre...
je prends sa place. retourne sur le banc coola et prépare la citronade khey
Ok bah va y on recommence on attend le signal de l’arbitre du coup
Par principe je donne pas de Burst parce que comme l’a dit Ita le Burst tu l’as sur un moment d’éclat par rapport à tes jets, chaque classe est censée avoir ses propres prédispositions à créer les moments d’éclat. Du coup avec les AZ qui modifient les statistiques, tu les falsifie c’est pas tes vrais stats et ça bouleverse l’équlibre entre les classes. Du coup pour pas que ça fasse de problème j’en donnais pas au DBAS. Au DBAS les AZ sont bien plus simples donc ça se remarquait presque pas, mais j’ai toujours dit clairement que je donne pas de Burst quand les stats sont changées et je pense que Ita sera d’accord avec moi.
Mais si tu veux gagner du Burst quand même faut le préciser sur la fiche de ton perso pour qu’il n’y ait pas de malentendu. Même si moi je trouve Batman affreusement cheaté.
TOUR. 1
Batman commence !
Batman (3-9 ATK) - (3-9 DEF)
20 PV
0 Énergie
Accelerator (1-7 ATK) - (1-6 DEF)
20 PV
0 Énergie
Mwai...
Go tester sans alors.
J’attaque
+5 DEF pour l’homme papillon *