Prions le Broly
par la Sainte Chancla, amen
Le 13 juillet 2018 à 17:58:34 BrolyKale a écrit :
J'espère qu'il y aura une connexion Broly/Kale dans le film ou plus tard dans la suite de la série/manga parce que Kale en a besoin pour son background.
Ce pseudo
Si il le font pas je pète un câble.
Ils sont obligé de le faire. Je rêve d'un Kale vs Broly pas dans le film mais plus tard dans un autre film ou dans la série et le manga.
Si il tue Broly plutôt que ce fils de chien de Freezer dans le film je pète un câble et je chie à la gueule de la Toei et Toriyama, moi qui défend Dragon Ball Super.
Le pseudo Brolykale ne viendrait pas d'un membre que kazenshuu ?? c'est toi le mec sur le site?
Le 13 juillet 2018 à 19:39:40 Zamasu_ a écrit :
Le pseudo Brolykale ne viendrait pas d'un membre que kazenshuu ?? c'est toi le mec sur le site?
Je te jure que non, mais je l'ai déjà vu aussi.
Tant mieux parce que c'est moi lol. ça fait bizarre de voir le même pseudo ici
Tu traîne sur kanzenshuu? Au moins je suis pas un menteur j'aurais pu dire que c'était moi, mais non.
Oui, je pique les infos de là et j'aime bien voir la réaction des mecs ici et là-bas. C'est pour ça je t'ai demandé si c'était toi pour voir si t'allais mytho
Le Super Saiyan God qui va apparaitre c'est cool comme info
Par contre je comprends pas les personnes qui disent que Broly devient "canon"
Le film est la suite de l'animé et l'animé n'est pas canon donc Broly du film ne sera pas canon.
Les gens qui disent ca c'est pour faire chier et pour troller ou pour se sentir supérieur aux autres. Tout le monde a compris que le Broly des anciens films ne rejoint pas dbs mais bien un Broly re-travaillé avec une histoire réajusté.
Le 13 juillet 2018 à 21:06:36 Zamasu_ a écrit :
Les gens qui disent ca c'est pour faire chier et pour troller ou pour se sentir supérieur aux autres. Tout le monde a compris que le Broly des anciens films ne rejoint pas dbs mais bien un Broly re-travaillé avec une histoire réajusté.
Non mais le nouveau Broly qui va apparaitre dans le film est lui aussi non canon comme l'ancien dans les anciens films
C'est ce que je voulais dire
Si il est canon le nouveau, difficile à digérer mais dbs est canon, surtout si le film est fait par Akira Toriyama
Le 13 juillet 2018 à 21:24:30 Zamasu_ a écrit :
Si il est canon le nouveau, difficile à digérer mais dbs est canon, surtout si le film est fait par Akira Toriyama
Le film est la suite de l'animé DBS
L'animé DBS n'est pas canon au manga DragonBall
Donc Broly n'est pas canon c'est tout.
Le manga est une adaptation libre de l'anime. Les 2 prennent des chemins différents. L'anime et le manga sont 2 timelines différentes comme GT. En gros seul le script de Toriyama est canon.
l'animé et le manga dbs sont canons, faudrait commencer à le reconnaître aujourd'hui
le film sur Broly sera la suite de l'animé et sera aussi canon
Toriyama est derrière tout ça, il est l'auteur, le scénariste, il fait le design
Le 13 juillet 2018 à 23:38:40 ProAnime a écrit :
Le manga est une adaptation libre de l'anime. Les 2 prennent des chemins différents. L'anime et le manga sont 2 timelines différentes comme GT. En gros seul le script de Toriyama est canon.
C'est impossible pour nous d'établir le véritable canon à ce moment la puisqu'on l'a pas ce script
De toute facon ca ne sert plus à rien de parler de canon tellement la Toei et Toriyama s'en branlent.
Oui le script de Toriyama est canon, après le reste relève de l'interprétation de ce script.
Dans l'absolu, le SSJ Ikari, le Gamma Burst Flash ou l'UI non maîtrisé ne sont pas "canon".
Le 13 juillet 2018 à 23:44:02 Boss6240 a écrit :
l'animé et le manga dbs sont canons, faudrait commencer à le reconnaître aujourd'huile film sur Broly sera la suite de l'animé et sera aussi canon
Toriyama est derrière tout ça, il est l'auteur, le scénariste, il fait le design
Comment veux tu que le manga et l'animé soit tout les deux canons alors qu'ils racontent la meme histoire de manière différente
Le 13 juillet 2018 à 23:48:13 TITRETRANSPORT a écrit :
Oui le script de Toriyama est canon, après le reste relève de l'interprétation de ce script.Dans l'absolu, le SSJ Ikari, le Gamma Burst Flash ou l'UI non maîtrisé ne sont pas "canon".
L'ui Maitrisé a bien été créé par Toriyama par contre