Ayaaaaa
Le 11 juillet 2018 à 02:06:19 GokuLaChancla a écrit :
Vous pensez que Broly va mourir dans le film?
Perso ce serait du gâchis de le ramener pour le tuer, par contre je serai pas contre une mort définitif de Freezer par Broly le Saiyan Légendaire de l'univers 7.
Aucune idée..... si ce Broly meurt oui ça serait naze, mais s'il deviet gentil et va rejoindre la team de Goku ça sera encore pire
Tellement d'accord avec toi GokuLaChancla
Putain le nombre de fanboys Broly alors que ça doit être un des persos les plus vides du manga game
peut être plus pour longtemps...
Vous parlez trop tôt les anti-broly
C'est un "reboot" de Broly dont nouvelle réécriture et nouveau background
Ca sera peut-être le meilleur antagoniste de DBS mais bon continuez à verser votre sel sur mes frites comme les belges
Tous les fans de db sont en train de chialer pcqu'ils ont ajouté broly, ils chialent sans savoir ce que ce nouveau broly va apporter à l'histoire.
c'est tellement ça ptn
Broly maître course le Lézard va prendre chers croyez moi
kk broly est là grace à sa popularité mais ce reboot de broly va aussi servir à quelque chose dans l'histoire, il ne sera pas que là pour décorer sinon aucun intérêt de l'ajouter
faut attendre la version finale avant de trop s'enflammer, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec ce broly y'a pleins de possibilités
Euh t'as bugé je crois
Ah mais c'est vrai qu'on va avoir les leaks du V-Jump dans pas longtemps en plus...
Le 11 juillet 2018 à 14:02:50 Zamasu_ a écrit :
Tous les fans de db sont en train de chialer pcqu'ils ont ajouté broly, ils chialent sans savoir ce que ce nouveau broly va apporter à l'histoire.
Je suis fan de DB et je chiale pas. Je relativise. Pis dans le fond j'aime bien brobro, je trouve que c'était un perso classe qu'ils ont gâché avec des suites et des nouveaux personnages s'inspirant de lui. Si un nouveau film sur lui pouvait lui rendre un peu son honneur ça peut être bien... et si c'est pas le cas, on pourra l'enterrer à jamais.
Moi perso osef, j'aime bien Broly
Le 11 juillet 2018 à 15:53:15 _--Amaterasu--_ a écrit :
Tous les fans de db sont en train de chialer pcqu'ils ont ajouté broly, ils chialent sans savoir ce que ce nouveau broly va apporter à l'histoire.Moi perso osef, j'aime bien Broly
Mais y'en a t'as l'impression leur vie est foutue.
Moi perso du moment que la version finale est cohérente, que ça raconte quelque chose c'est bon pour moi. Qu'il ramène Broly ou Cooler comme ennemi j'osef du moment que ça raconte quelque chose
Un ptit fanart
Le 11 juillet 2018 à 16:11:10 BrolyLeDieu a écrit :
Un ptit fanart
Yamly
Brocha
Je me demande du coup pour la VF
Ils prendront celle du film 8 ou 10 ?
J'espère plus celle du 8