Le 10 juillet 2018 à 14:17:58 TaonMobile a écrit :
"C'est trop dur de pondre un nouveau personnage"Vous qui dites toujours Broly n'est canon et bien dans l'oeuvre originale il est intégré comme si on le voyait pour la première fois, les jean-canonnix qui ne savent même plus de quoi il parle
En vrai, oui cette version de Broly est un nouveau personnage au fond. Il n'a jamais été canon, on le voit pour la première fois et donc on peut le considérer comme un nouveau personnage, non?
Non, même sa posture, son style vestimentaire, son design de dos etc ressemblait trop à Broly... c'est pas pour rien que tout le monde a directement pensé à lui.
Non le seul rapprochement possible c'était l'aura et c'est tout. La posture et les fringues =/= différent du Broly de l'oav. On pensait avant tout que c'était Yamoshi hein ou un nouveau saiyen venant d'une autre dimension quelque chose dans le genre.
"Broly 2" en gros
Le 10 juillet 2018 à 14:25:18 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Non, même sa posture, son style vestimentaire, son design de dos etc ressemblait trop à Broly... c'est pas pour rien que tout le monde a directement pensé à lui.
Non le seul rapprochement possible c'était l'aura et c'est tout. La posture et les fringues =/= différent du Broly de l'oav. On pensait avant tout que c'était Yamoshi hein ou un nouveau saiyen venant d'une autre dimension quelque chose dans le genre.
Non, beaucoup on direct pensé à Broly aussi. C'était entre Broly et Yamoshi pour certains, mais directement avec le ki vert ça fait penser à Broly et les cheveux aussi de devant.
Le nouveau Broly en DLC pour decembre.
Le 10 juillet 2018 à 14:24:16 Zamasu_ a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 14:17:58 TaonMobile a écrit :
"C'est trop dur de pondre un nouveau personnage"Vous qui dites toujours Broly n'est canon et bien dans l'oeuvre originale il est intégré comme si on le voyait pour la première fois, les jean-canonnix qui ne savent même plus de quoi il parle
En vrai, oui cette version de Broly est un nouveau personnage au fond. Il n'a jamais été canon, on le voit pour la première fois et donc on peut le considérer comme un nouveau personnage, non?
Soyez honnête avec vous même quand même rien de bien nouveau juste différent.
- il aura la même morphologie (quasi le même chara-design juste un peu différent)
- le même principe de transfo pas de ssj 1 , ssj 2 mais une transfo progressive
- attaque similaire sur à 70%
- même nom et titre
- même couleur de ki
Bref...
- il aura la même morphologie (quasi le même chara-design juste un peu différent)
- le même principe de transfo pas de ssj 1 , ssj 2 mais une transfo
- même nom et
- même couleur de ki
possible, ses transformations j'en sais rien... Broly avait différente forme, celle au cheveux bleu (restraint), puis un SSJ1 et ensuite le SSJL. P-e que celui-ci aura les mêmes transformations que Kale... qui sait? ses attaques seront p-e un peu renouveler... pour le nom et le ki osef un peu
Le 10 juillet 2018 à 14:43:27 ]Ezionolife[ a écrit :
J'aime bien les gars qui défendent ça au niveau artistique et historique de DB alors qu'on sait tous que c'est juste pour l'argent
Toriyama lui-même le dit donc pourquoi vous essayez de justifier ça ?
Gneuhh c'est juste pour l'argent.
T'es conscient que si ça marchait pas que pour l'argent, y aurait plus de DB depuis un moment.
Le 10 juillet 2018 à 14:44:49 Zamasu_ a écrit :
- le même principe de transfo pas de ssj 1 , ssj 2 mais une transfo
- même nom et
- même couleur de kipossible, ses transformations j'en sais rien... Broly avait différente forme, celle au cheveux bleu (restraint), puis un SSJ1 et ensuite le SSJL. P-e que celui-ci aura les mêmes transformations que Kale... qui sait? ses attaques seront p-e un peu renouveler... pour le nom et le ki osef un peu
C'est pas différentes transformation en fait, il se transforme au fur et à mesure c'est plus des phases.
Il aura des nouvelles attaques c'est sur mais certaines resteront similaire à l'ancien
Le ki et le nom sont juste des détails qui renforcent le fait que c'est un perso recycler et pas un nouveau.
Les 42 tomes qui se retournent une nouvelle fois dans leur tombe. Merci encore une fois DBS.
J’ai du mal à comprendre les sous races qui sont fière et contents que l’an licence soit officiellement decedée avec ce nouveau film
Mais bon , c’est une question de génération sûrement
Le 10 juillet 2018 à 15:08:22 Homo_SuperiorV2 a écrit :
J’ai du mal à comprendre les sous races qui sont fière et contents que l’an licence soit officiellement decedée avec ce nouveau film
La licence est morte depuis GT, mais bon. Encore un qui sort de sa grotte.
Le 10 juillet 2018 à 15:14:05 King-Kratos a écrit :
Mais bon , c’est une question de génération sûrementLa licence est morte depuis GT, mais bon. Encore un qui sort de sa grotte.
La rage des haineux de Broly
Merci à dragon ball pour sa contribution à l'environnement avec le recyclage qu'ils font.
Encore broly...
Plus aucune imagination pour créer des nouveaux méchants ? Ils ont déjà fait revenir 40 fois Freezer.
Justement qu'il se fasse torturer par Broly
Va faire un tour sur l'espace commentaire de la vidéo de Rilès , tu vas comprendre de quoi est composé la communauté Dragon Ball , et je précise que je ne parle pas de Rilès.
Le 10 juillet 2018 à 15:24:04 grainedecourge a écrit :
Mais bon , c’est une question de génération sûrementVa faire un tour sur l'espace commentaire de la vidéo de Rilès , tu vas comprendre de quoi est composé la communauté Dragon Ball , et je précise que je ne parle pas de Rilès.
Les commentaires sont pour la majorité fait par des jeunes personnes fans de DBS et content de voir Broly de retour car il est badass