La Toei en ce moment en voyant ragé
AYAAAAAAAAAA
J'espère bien. Mais un film uniquement sur cette "légende" aurait suffit mais dès que c'est du dbs il fait un maximum de fan service, j'ai même vu le message de Toriyama il se fout de nous
Toriyama a dit noir sur blanc qu'il va y avoir beaucoup de fanservice dans le film, confirmé par Herms.
https://twitter.com/Hermsms98/status/990402894418493441
C'est pas un secret, faut grandir un peu.
c'est dingue de se dire qu'en 130 épisodes + 1 film , on a eu qu'un "véritable méchant indédit" : Zamasu
Comme d’habitude Trolo et autres cancers que cette cher commu DBS ne comprennent pas c’est qu´on peut avoir hâte de voir le film de voir comment ce nouveau Broly sera gérer
Mais également on ne se cache pas de dire que cette idée pue la merde , n’a aucune originalité et n’a pour seul objectif de vous faire mouiller vous la fanbase cancer Broly de 15 piges
Le 10 juillet 2018 à 11:36:42 Zamasu_ a écrit :
J'espère bien. Mais un film uniquement sur cette "légende" aurait suffit mais dès que c'est du dbs il fait un maximum de fan service, j'ai même vu le message de Toriyama il se fout de nous
Toriyama a dit noir sur blanc qu'il va y avoir beaucoup de fanservice dans le film, confirmé par Herms.
https://twitter.com/Hermsms98/status/990402894418493441C'est pas un secret, faut grandir un peu.
Tu peux le garder pour toi ça hein
Normal qu'un film contienne du fan-service mais il y a des limites au foutage de gueule, c'est pas question de grandir.
Donc si Toriyama dit qu'il y aura un max de fan service on peut s'attendre à un gogeta canon très prochainement
À croire que parce qu'il l'a dit c'est justifié ce manque d'innovation aahh changer pas les suceurs de tori
Le 10 juillet 2018 à 11:43:00 JeanAutoCombo a écrit :
c'est dingue de se dire qu'en 130 épisodes + 1 film , on a eu qu'un "véritable méchant indédit" : Zamasu
T'oublie Jiren , même si c'est pas un méchant
Le 10 juillet 2018 à 11:43:46 Redoriot a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 11:36:42 Zamasu_ a écrit :
https://twitter.com/Hermsms98/status/990402894418493441C'est pas un secret, faut grandir un peu.
Tu peux le garder pour toi ça hein
Normal qu'un film contienne du fan-service mais il y a des limites au foutage de gueule, c'est pas question de grandir.
Donc si Toriyama dit qu'il y aura un max de fan service on peut s'attendre à un gogeta canon très prochainement
Il n'y pas de foutage de gueule. Toriyama voulait faire un film sur les Saiyans en 2017, on lui a proposé Broly et il a été intéressé par le personnage pour l'intégrer dans DBS. Cassez pas les couilles.
[11:43:00] <JeanAutoCombo>
Mé y a Jiren.
Le mec qu'on voit de dos c'est Yamoshi ?
La passion qui gagne encore une fois
Les canonix qui sont obligés d'admettre leur erreur "gneu gneu ci pa dans le manga"
Les youtubeurs qui vont grattés, le débat sur Broly canon qui sera de retour
D'ailleurs je me demande du coup si le film sera mis dans le manga
il a fallut 25 ans pour voir Broly "canon" moi ça me va c'est un perso qui déchire sinon pour ses vieux films (et les autres)on les met dans un univers parallèle avec GT leur délire des voyages dans le temps qui créent des univers là peut prendre tout son sens
de toute façon il y aura deux films après celui là donc j' y espère de l'inédit
Le 10 juillet 2018 à 12:13:37 BrolyLeDieu a écrit :
D'ailleurs je me demande du coup si le film sera mis dans le manga
Un peu comme FNF et BOG je pense que oui y aura une version manga
Y pas eu manga pour FNF
Le 10 juillet 2018 à 12:34:06 BrolyLeDieu a écrit :
Y pas eu manga pour FNF
Si mais en version cartoon quoi
il y a eu trois chapitres mais jamais mis dans le manga
BrolyLeDieu je sais pas si tu troll mais M’y Hero Academia SURPASSE DBS hein même l’auteur que de Naruto dis que c’est son futur successeur
Le 10 juillet 2018 à 12:49:07 kefla a écrit :
BrolyLeDieu je sais pas si tu troll mais M’y Hero Academia SURPASSE DBS hein même l’auteur que de Naruto dis que c’est son futur successeur
Cet oeuvre surcôté qui est MHA