Le 20 juillet 2018 à 00:37:43 Cacarrot a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 00:32:47 Vanhala a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 00:31:44 Cacarrot a écrit :
C'est moi ou y a de la CGI avec un filtre ou redessiné dégueulassement pour faire croire que c'est toujours du dessin ?c'est toi, a par un passage en 3D (quand goku fait poing/poing contre broly) mais le reste c'est full animation main
T'es drolement logique...
Tu me dis que c'est moi avant de me donner raison...En tout cas c'est bien un filtre qu'ils ont foutu, suffit de voir la bouche de Goku pour voir des traits degueulasse autour
Et toi t'es un peu aveugle, j'te dit que dans tout le trailer ta que un seul passage en CGI, tout l'reste est fait main (comme bog et fnf) donc oui, c'est toi.
Du lourd
https://i.gyazo.com/7402c47d927422502e9b533f3d6b6260.png
Le 20 juillet 2018 à 00:38:49 Ad_Lucem a écrit :
Vegeta en parlant de Broly : "Je ne sais pas qui s'est mais son énergie est absurde"
Il sort cette phrase a chaque fois qu'il y a un ennemis fort j'ai l'impression
Le chef en live
Le forum qui est hypé de fou
S'il adapte dragon ball minus
gine animé bordel
J’espere que le film va vite arriver en france
Le 20 juillet 2018 à 00:40:41 doro5 a écrit :
Le chef en live
c'est vrai? sa reaction??
Le 20 juillet 2018 à 00:40:41 doro5 a écrit :
Le chef en live
je mate ça de suite
La scène où broly sort du sol en ssj légendaire
La scène où broly attaque végéta en premier
Le sourire de végéta
La dernière scène où broly explose tout
Dommage que c17 et gohan ne sont pas là pour se battre aussi
le sourire de vegeta quand il se prend la patate
Ayaaaaaa je suis une catin je retourne ma veste
Même je l’enlève je suis nu les kheys
Nu et Hype putian
DBTimes fait aussi un live mdrrrrrr on fait comment pour tout suivre ?
Le 20 juillet 2018 à 00:39:25 Vanhala a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 00:37:43 Cacarrot a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 00:32:47 Vanhala a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 00:31:44 Cacarrot a écrit :
C'est moi ou y a de la CGI avec un filtre ou redessiné dégueulassement pour faire croire que c'est toujours du dessin ?c'est toi, a par un passage en 3D (quand goku fait poing/poing contre broly) mais le reste c'est full animation main
T'es drolement logique...
Tu me dis que c'est moi avant de me donner raison...En tout cas c'est bien un filtre qu'ils ont foutu, suffit de voir la bouche de Goku pour voir des traits degueulasse autour
Et toi t'es un peu aveugle, j'te dit que dans tout le trailer ta que un seul passage en CGI, tout l'reste est fait main (comme bog et fnf) donc oui, c'est toi.
Tu sais lire ? Où est-ce que j'ai dis que tout était en CGI ? J'ai juste dis qu'il y avait de la CGI, ça veut pas dire tout au cas où t'aurais des problemes de français...
Le 20 juillet 2018 à 00:43:34 BejittoSSJB a écrit :
DBTimes fait aussi un live mdrrrrrr on fait comment pour tout suivre ?
Double écran
Mais osef de votre embrouille là, c'est le feu tout le monde à la hype, ce n'est pas le moment pour des enfantillages là
C'EST LA HYYPPEEEE LAAAAAAAAAAAA !!!!!
Pourquoi Broly devient plus clair quand il se transforme en LSSJ ??? C'est nul et n importe quoi autant le laisser bronzé...
Le 20 juillet 2018 à 00:44:41 doro5 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 00:43:34 BejittoSSJB a écrit :
DBTimes fait aussi un live mdrrrrrr on fait comment pour tout suivre ?Double écran
Je materai DBT en redif j'ai commencé avec le chef autant continué avec lui .
Très bon trailer.
Confirmation a 100% que c'est un retcon de broly comme avec baddack.
A new saiyan who nobody knows.
Et comme kale a la fin il devient plus fort, si c'est comme elle c'est peut être ce qui causera la défaite de broly, sa propre puissance.