Oh bah message supprimé, tiens tiens tiens
Le 02 décembre 2021 à 18:44:55 :
Je me suis fait un nouveau pote en mp, c'était... folklorique. Ne pas comprendre à ce point le 2eme degré, c'est fascinant.
Le pseudo c'était un mec de la race de Frieza et une orthographe approximative ?
Le 02 décembre 2021 à 20:12:27 :
Oh bah message supprimé, tiens tiens tiensLe 02 décembre 2021 à 18:44:55 :
Je me suis fait un nouveau pote en mp, c'était... folklorique. Ne pas comprendre à ce point le 2eme degré, c'est fascinant.Le pseudo c'était un mec de la race de Frieza et une orthographe approximative ?
Manqué, mais c'est un beau spécimen aussi. D'ailleurs il m'a encore répondu, il s'accroche le bougre.
Voyageuse2 €j'ai vu ton poste supprimé mais sache que ça ne prendra pas avec moi !!!!!!!!!
Les autres sachez que je ne fais que Traquer Voyageuse2/Lorenzo , car elle troll partout, sinon avec les autres personnes je parle normalement, car je ne suis pas la pour faire chié, mais si on me fait chié, alors oui je vais faire chier la personne en question, mais pas tout le monde.
En ce moment, je fais tout pour faire bannir Voyageuse2 et j'avertis tout des modos qui sont entrain de faire une liste des comptes et des messages effacées et tout ces messages flood, car il faut des preuves et c'est très long sur ce site avant de pouvoir faire une demande de ce genre vers un admin.
Elle est surveillé et j'espère qu'elle aussi sera banni prochainement. Donc vous inquiétez pas.
Bon, j'arrête pas de me faire supprimer mes messages car la vérité fait peur à Voyageuse mais je disais juste que Voyageuse=Le vrai Lorenzo
Voilà
Tu nous vraiment pas manqué toi, tu m'as même fait lâcher un soupir (no fakent)
Allez, c'est reparti
Le 02 décembre 2021 à 23:14:46 :
ça serait bien que le covid fasse un peu le ménage par ici.
j'étais pas prêt, ayaaaa ce com, je le quote pour la sauvegarde du patrimoine avant qu'il soit 410ent
ah bah tiens il a pas apprécié mon message
Maintenant Toyotaro se met à décalquer ses propres pages pour faire ses couv
https://twitter.com/creative_one15/status/1466583072065810433?s=21
Regardez bien la page qu'il a posté et l'image du tweet de base
oui c est lui et c est aussi lorenzo
Le 04 décembre 2021 à 00:48:38 :
oui c est lui et c est aussi lorenzo
il viens de m'envoyer des menaces de mort en mp, il a pété les plon je crois
Le 05 décembre 2021 à 13:45:42 KakarottoMessi a écrit :
oui c est lui et c est aussi lorenzoil viens de m'envoyer des menaces de mort en mp, il a pété les plon je crois
Ah oui les fameux pétages de « plon »
Le 05 décembre 2021 à 13:49:49 :
Le 05 décembre 2021 à 13:45:42 KakarottoMessi a écrit :
oui c est lui et c est aussi lorenzoil viens de m'envoyer des menaces de mort en mp, il a pété les plon je crois
Ah oui les fameux pétages de « plon »
Oui je voulais dire "plomb" désolé mdr
Le 05 décembre 2021 à 14:10:40 Riyado800 a écrit :
bon vu que jme suis co sur ce compte autant laisser un petit message qu'il verra bien vu que ce petit pd m'a mp et a fuit après ma réponse trop violente pour lui j'imagine. VA TE FAIRE ENCULER SALE GROSSE PUTE DE LORENZO (LORD BEERUS) ET RETOURNE DONNER TON CUL AUX ZOULETTE DE TON QUARTIER FILS DE PUTEavec tout mon respect bien sûr
Juste pour quote
Le 05 décembre 2021 à 14:14:59 :
Le 05 décembre 2021 à 14:10:40 Riyado800 a écrit :
bon vu que jme suis co sur ce compte autant laisser un petit message qu'il verra bien vu que ce petit pd m'a mp et a fuit après ma réponse trop violente pour lui j'imagine. VA TE FAIRE ENCULER SALE GROSSE PUTE DE LORENZO (LORD BEERUS) ET RETOURNE DONNER TON CUL AUX ZOULETTE DE TON QUARTIER FILS DE PUTEavec tout mon respect bien sûr
Juste pour quote
Ayaaaaa j'ai failli louper ça, merci pour la sauvegarde du patrimoine.
Alors Lord-Beerus, on DDB ?
Mon principal qui se fait ban tempo parce que j'expose ses tendances à menacer les gens par MP
Tu l'as marqué, j'ai les copies de page-écran
Surtout que tu n'es pas seul, tu es avec des khey très sérieux comme d'habitude.
Le 05 décembre 2021 à 21:35:56 :
Surtout que tu n'es pas seul, tu es avec des khey très sérieux comme d'habitude.
T'as parlé de Saiyen, t'as ptet des échos j'sais pas. Puis tu sais que je serai aussi avec mes 120 kilos
Le 06 décembre 2021 à 00:20:09 :
Le 05 décembre 2021 à 21:35:56 :
Surtout que tu n'es pas seul, tu es avec des khey très sérieux comme d'habitude.T'as parlé de Saiyen, t'as ptet des échos j'sais pas. Puis tu sais que je serai aussi avec mes 120 kilos