Il s'est rien passé dans Granola
S'ils battent Gas et que c'est ça la fin c'est tellement naze.
D'ailleurs je prédit d'avance :
Gas full power baraqué torse poil avec les cheveux détachés
Le 18 décembre 2021 à 11:24:19 :
Ils ont annoncé le nouvelle arc pour 2022!
Ça sent la fin du pire arc de l'histoire Granolah, sûrement au moment de la sortie du film.
si c'est vrai tant mieux bon débarras
Le 18 décembre 2021 à 12:15:31 :
Ça sent la fin du pire arc de l'histoire Granolah, sûrement au moment de la sortie du film.si c'est vrai tant mieux bon débarras
https://twitter.com/DBSuperFrance/status/1472114161588924424
Le 18 décembre 2021 à 12:23:07 FujiTelevision a écrit :
Ça sent la fin du pire arc de l'histoire Granolah, sûrement au moment de la sortie du film.si c'est vrai tant mieux bon débarras
ah mais c'est le climax là ?
Le 18 décembre 2021 à 12:25:09 :
Le 18 décembre 2021 à 12:23:07 FujiTelevision a écrit :
ah mais c'est le climax là ?
On y rentre
On dirait qu'on vient tout juste de commencer la vraie histoire, avec les vrais gentils contre les vrais méchants
J'en peux plus, je sens que la fin va être rush comme jamais
Ils vont conclure l'arc pile poil avant la sortie du film comme avec Broly. Donc l'arc Granolah se finira sûrement en avril donc encore 4 chapitres max pour finir . Bon la fin de l'arc sera à chier même si l'inverse aurait été surprenant j'annonce donc la suite.
Gas va se maîtriser et va eclater Granolah, Goku et Vegeta vont fusionner en Gogeta qui aura l'ultra instinct et l'ultra ego et Gas se fera fumer allez hop fin d'arc c'est bon.
L'arc qui va se finir comme ça juste sur un combat..sérieusement toriyama et toyotaro j'ai envie de leur mettre des claques !
Bizarrement j'arrive même pas à être surpris je sais pas pourquoi
Le 18 décembre 2021 à 04:56:07 :
D'ailleurs j'y pense mais ..... C'est QUI le 1er perso à dire "on abandonne Usopp" après Water 7 ? Enfin bon c'est une .
Je vais prendre la défense de zoro si tu veux bien . Il ne voulait absolument pas dégager usopp, mais il en voulait pas non plus voir luffy, qui est son capitaine, se laisser marcher sur les pieds sans réagir. La condition qu'il a imposée était simple, soit usopp s'excuse et il peut revenir, soit il se retire définitivement. Et usopp a fini par supplier de revenir, donc dans cette histoire c'est zoro qui a eu la meilleure réaction
D'ailleurs il branle quoi le lézard ?
Le 18 décembre 2021 à 22:46:00 Kenpachidu91 a écrit :
on est dans le climax et le type que tout le monde veut massacrer va pas apparaitre putain de merde
J'ai plutôt l impression que c'est une fin d'arc qui sera lié au suivant (un peu comme les arcs humains artificiels - Cell).
Enfin si c'est pas ça en effet c'est chelou car on dirait qu'on est seulement au début des vrai "enjeux/rebondissements" de l arc. Donc qu'il se finisse bientôt c'est vraiment étrange (cela dit c'est DBS donc tout est possible me direz vous )
Cet arc volait déjà pas haut mais une fin précipité ferait de lui officiellement le pire de tous
Et oui voilà le résultat quand ceux qui gère db sont des gros fainéant
Prochain arc :
- encore dans l’univers 7
- encore en rapport avec les saiyens
- encore en rapport avec freezer
- encore en rapport avec le passé qui ressurgit comme par hasard
J’espere me tromper
Le 19 décembre 2021 à 15:16:34 :
Prochain arc :- encore dans l’univers 7
- encore en rapport avec les saiyens
- encore en rapport avec freezer
- encore en rapport avec le passé qui ressurgit comme par hasardJ’espere me tromper
- Avec rien d'exploité
- Ce serait inédit tiens
- Pour qu'il n'apparaisse pas, comme depuis deux arcs ?
- Et qui bien entendu mélange tes trois points du dessus
Attention c'est pas sur toi que je crache en trollant, mais sur Toto et Toto 2 qui tentent des trucs mais qui reviennent toujours aux mêmes choses
EDIT: Je préfère préciser vu qu'il y a certaines personnes, et encore que le pluriel reste à prouver, qui ont une fâcheuse tendance à DDB plus vite que leur ombre
Le 18 décembre 2021 à 22:44:57 :
Le 18 décembre 2021 à 04:56:07 :
D'ailleurs j'y pense mais ..... C'est QUI le 1er perso à dire "on abandonne Usopp" après Water 7 ? Enfin bon c'est une .Je vais prendre la défense de zoro si tu veux bien . Il ne voulait absolument pas dégager usopp, mais il en voulait pas non plus voir luffy, qui est son capitaine, se laisser marcher sur les pieds sans réagir. La condition qu'il a imposée était simple, soit usopp s'excuse et il peut revenir, soit il se retire définitivement. Et usopp a fini par supplier de revenir, donc dans cette histoire c'est zoro qui a eu la meilleure réaction
J'aurai bien voulu accorder du crédit à ton propos mais .... Luffy a une "couleur" particulière, hors Zoro a déjà frappé Luffy, mais il n'a jamais frappé Nami, hein quoi Zorro ne frappe pas les femmes ? On va pas me faire croire que Big Mom est un homme .
Donc Zoro est bel et bien raciste , l'excuse du "il a frappé le capitaine" c'était juste pour faire genre il est fairplay/fidèle, mais dans le fond il voulait vraiment virer Usopp pour sa couleur de peau.
Le 18 décembre 2021 à 22:46:00 :
Ce sticker .
Résumé + ce que j'en pense et théorie, comme d'hab'. Résumé sur ce premier post, et le reste sur un second
FIN
Alors, ce que j'en ai pensé.
Maintenant côté théories et ce que j'aimerais voir.
Ce chapitre est uniquement composé de combats et ils ont réussi à le rendre si peu intéressant, si fade, si peu entrainant et si mou. Putain chaque mois j'attends ma dose de DBS en sachant pertinemment que je serais déçu mais je continue quand même à attendre comme un attardé mental.
Il n'y a que de la baston mais la baston est nul à chier bordel, ce sont les mecs les plus forts de l'univers, capable d'utiliser le hakai et toutes ces conneries, mais niveau puissance, intensité et inventivité c'est pire que le pire des combats de DB.