CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [modération]

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 23:35:12

Perso j'ai aussi perdu l'envie d'écrire à propos du jeu , pourtant j'étais le premier à vouloir partager mes trouvailles .
( https://www.jeuxvideo.com/heinsenquatre/forums/message/908558083 )

C'est typiquement pour ce genre de constat que je vois un intérêt dans ce topic.
C'est ça qu'il faut faire toucher du doigt à l'Administration et aux Modérateurs.
Pas pour embrayer derrière sur une politique coercitive à l'égard des HS, mais bien pour qu'ils comprennent POURQUOI cette polémique est toujours d'actualité. Les gens ne se plaignent pas (tous...) pour le simple plaisir de râler. Il y a(vait) pour la majorité des internautes de réels motifs de griefs. Toutefois le mal est fait et il n'y a qu'à espérer que la Communauté FighterZ arrivera à s'en relever quand les lieux auront déserté par ceux attirés par l'appel du futur Blabla forum d'un jeu Dragon Ball

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2018 à 23:42:18

Le 10 avril 2018 à 18:41:31 Khnemu a écrit :
^ Non, non :) j'ai clairement reçu plein de mp d'insultes et je n'ai jamais insulté en mp, perso. J'ai mp des gens ouais, ou j'ai envoyé des réponses...bref, c'est HS et je vois que vous n'avez toujours pas de réponse...
Affligeant.

Te te fous de la gueule de qui la...tu m'as envoyé des mp d'insultes sur un débat que j'ai ensuite posté exprès sur un topic crée sur le forum qui s'est fait ensuite supprimé ou lock

Message édité le 10 avril 2018 à 23:46:40 par
Homo_SuperiorV2 Homo_SuperiorV2
MP
Niveau 6
11 avril 2018 à 03:03:07

N’importe quel Forum sur JVC est fait pour parler de ce qui entoure le thème du forum
Ici DB Fighterz ok c’est en rapport avec le jeu , mais on a tout autant le droit de parler de l’univers SB , Z , S et GT

Sinon le forum serait bien mort entre les topics de rage , de plaintes , de 50 combos pour chaque perso chaque jour avec genre 2-3 posts chacun

C’est Vous que je comprends pas en réalité , vous n’avez qu’a participer à l’activité du jeu en proposant des topics plutôt que squatter le topic des Modo comme une victime qui ose pas sortir de la jupe de sa daronne

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
11 avril 2018 à 03:08:12

Le 10 avril 2018 à 21:52:57 ExZKannou a écrit :

Le 10 avril 2018 à 21:00:53 _Zoe a écrit :

Le 10 avril 2018 à 20:42:57 ALCINO a écrit :
Non mais laisse tomber hein , déjà les mecs qui étaient actifs sont partis à cause de ça don c'est mort d'avance . Par contre tu peux noter avec quel ton hautain ils parlent et se foutent de toi . Si j'avais été modo crois moi que depuis la sortie du jeu y aurait eu un gros balayage.

Sauf que les modos font partis de leur commu, (ou sont tenus par leur commu 8)..) du coup à nous de subir jusqu'à leur prochaine migration.

De toute façon, à partir du moment ou modos/admins s'appuient sur un sondage pour l'orientation du forum fait en Juillet 2017 (6mois avant la sortie du jeu donc.) et qu'ils trouvent ça normal et logique. On peut pas faire grand chose.

La vérité c'est qu'il y a pas de putain de sondage a faire, dès le début c'est une idée complètement bidon.
Y a juste des faits : on est sur le forum du jeu Dragon Ball Fighterz, donc ce forum est fait pour parler de Dragon Ball Fighterz.
A partir de la si y a du HS dans des quantités raisonnables 5, 10% des topics et que ça ne gêne pas ceux qui viennent utiliser le forum comme il devrait l'être y a pas de soucis.
Mais quand t'en as pour 50% pu plus de HS si tu sais modérer ou gérer et que tes pas un putains de trou du cul, il est pas question de sondage pas sondage, tu mets des choses en place pour que ça change, topics blabla unique, sous forum peu importe tu trouves des solutions.

Mais ici c'est le royaume des cons et des sans couilles donc les modos prennent 0 décision soit parce que ça les arrange soit parce qu'ils en ont rien à battre.

C'est pas parce qu'ils sont " nombreux" qu'ils ont raison dans tous les cas, le sondage c'est une idée absolument débile dès le départ qui n'a pas de sens ici.

Enfin, comme je l'avais dit au début du topic, avec les incompétents en place, on parle dans le vent rien ne changera.

Tout est dit , fin du game.

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 09:31:31

Le 11 avril 2018 à 03:03:07 Homo_SuperiorV2 a écrit :
N’importe quel Forum sur JVC est fait pour parler de ce qui entoure le thème du forum
Ici DB Fighterz ok c’est en rapport avec le jeu , mais on a tout autant le droit de parler de l’univers SB , Z , S et GT

Sinon le forum serait bien mort entre les topics de rage , de plaintes , de 50 combos pour chaque perso chaque jour avec genre 2-3 posts chacun

C’est Vous que je comprends pas en réalité , vous n’avez qu’a participer à l’activité du jeu en proposant des topics plutôt que squatter le topic des Modo comme une victime qui ose pas sortir de la jupe de sa daronne

Tout est dit, fin du game.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
11 avril 2018 à 14:25:45

Dans jeux vidéo.com
Tu lis animé manga.com ou jeux vidéo
Non c'est juste pour savoir hein.

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 avril 2018 à 14:35:46

Franchement qu'est que ça peut vous faire que les topics db soit dans le sous forum, ça gène des personnes qui viennent sur le forum, stop être égoïste.

Y en a clairement qui sont là uniquement pour parler db plutôt que le jeu alors que c'est pas le but du forum.

Et de toute façon vous allez migrer sur le forum du prochain jeu dbz.

Message édité le 11 avril 2018 à 14:36:44 par
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.25€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment