Le 10 avril 2018 à 21:52:57 ExZKannou a écrit :
Le 10 avril 2018 à 21:00:53 _Zoe a écrit :
Le 10 avril 2018 à 20:42:57 ALCINO a écrit :
Non mais laisse tomber hein , déjà les mecs qui étaient actifs sont partis à cause de ça don c'est mort d'avance . Par contre tu peux noter avec quel ton hautain ils parlent et se foutent de toi . Si j'avais été modo crois moi que depuis la sortie du jeu y aurait eu un gros balayage.
Sauf que les modos font partis de leur commu, (ou sont tenus par leur commu 8)..) du coup à nous de subir jusqu'à leur prochaine migration.
De toute façon, à partir du moment ou modos/admins s'appuient sur un sondage pour l'orientation du forum fait en Juillet 2017 (6mois avant la sortie du jeu donc.) et qu'ils trouvent ça normal et logique. On peut pas faire grand chose.
La vérité c'est qu'il y a pas de putain de sondage a faire, dès le début c'est une idée complètement bidon.
Y a juste des faits : on est sur le forum du jeu Dragon Ball Fighterz, donc ce forum est fait pour parler de Dragon Ball Fighterz.
A partir de la si y a du HS dans des quantités raisonnables 5, 10% des topics et que ça ne gêne pas ceux qui viennent utiliser le forum comme il devrait l'être y a pas de soucis.
Mais quand t'en as pour 50% pu plus de HS si tu sais modérer ou gérer et que tes pas un putains de trou du cul, il est pas question de sondage pas sondage, tu mets des choses en place pour que ça change, topics blabla unique, sous forum peu importe tu trouves des solutions.
Mais ici c'est le royaume des cons et des sans couilles donc les modos prennent 0 décision soit parce que ça les arrange soit parce qu'ils en ont rien à battre.
C'est pas parce qu'ils sont " nombreux" qu'ils ont raison dans tous les cas, le sondage c'est une idée absolument débile dès le départ qui n'a pas de sens ici.
Enfin, comme je l'avais dit au début du topic, avec les incompétents en place, on parle dans le vent rien ne changera.
Tout est dit , fin du game.