CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [modération]

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Iluvkkk Iluvkkk
MP
Niveau 4
07 avril 2018 à 21:04:34

Le 07 avril 2018 à 21:02:24 CongelateurSama a écrit :
Pour une fois je suis content que Sorrow soit modo, comme il a les admins dans la poche, ceux ci n'accorderont aucun crédit aux revendications de 3 jean-celestin VS fighting.

Ça n'a rien avoir, si gnap_gnap ne fait rien, c'est uniquement car la majorité du forum est constitué de jean dbs.

On les verra même plus sur le forum quand y aura l'annonce du prochain jeu dbz.

Message édité le 07 avril 2018 à 21:05:36 par Iluvkkk
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2018 à 21:06:08

Le 07 avril 2018 à 20:50:39 ExZSantana a écrit :

Le 07 avril 2018 à 20:43:52 Zygarde_Parfait a écrit :

Le 07 avril 2018 à 20:37:02 ExZSantana a écrit :

Le 07 avril 2018 à 20:29:48 Zygarde_Parfait a écrit :
Vous faites pitié en disant ça, en aucun cas on soutire les modo,ils sont juste d'accord car ils fréquentent depuis longtemps les forum db et savent très bien comment ça se passe à chaque fois
,de plus dokkan n'as rien à voir avec un jeu comme xenoverse ou fighterz, bien entendu qu'il y'aura plus de personnes sur le forum d'un jeux de consoles de salon que d'un forum d'un jeux mobile:pf:

Je pense que tu connais mal ton sujet Dokka est très très actifs, y a beaucoup de monde, deux forums Dragon Ball, l'un est bien tenu et durera avec le temps l'autre non, la grande différence c'est que l'un a un modérateur qui s'investis pour la communauté de son jeu et fait son taf de modo pour que le forum se porte bien.

De l'autre côté t'as deux modérateurs qui s'en foutent de la raison de leur forum, qui se grattent les couilles qui ont pas l'air plus grosse qu'un dragibus.

Et la différence de qualité des deux forums s'en ressent clairement.

Mais dokkan c'est un jeux avec des nouveautés tout le temps putain :honte: c'est pas parce que ce forum est actif que vous vous le serrez :doute: et non les modo s'enfoutent pas ,dans le fond t'es un égoïste

Le 07 avril 2018 à 20:38:42 ExZSantana a écrit :

Le 07 avril 2018 à 20:33:44 ALCINO a écrit :
Perso ce qui me fait chier c'est que la commu DB a ramené des individus désagréables et mal élevés ( pas tous ) du coup au début ça a complètement flingué l'ambiance générale et pas mal de personnes ont juste arrêté de venir et à mon avis beaucoup de débutants ne sont meme pas restés longtemps...

Non mais clairement de un ça changera pas et de deux le mal est déjà fait.
Mais vivement que la troupe de cas sociaux se cass en amenant la modération, ça arrangera tout le monde.
Évidemment je ne parle pas de tous ceux qui parlent de DBS mais suffit de lire le topic pour voir la mentalité de la plupart de ceux qui post.

Ou encore d'avoir vu le bordel sur les différents forums par lesquels ils sont passés.

Arrête de généraliser tu veux tout le monde n'est pas comme ça, et c'est bien ce que je disais t'es un égoïste

Je généralise ? T'as lu le topic ?
Évidemment que Dokkan a des nouveautés, mais au début c'était le même bordel.

Égoïste ensuite, oui complètement égoïste en disant que des topics DB il en faut que le sous forum non car clairement c'est naze pour ceux qui veulent juste parler de DB.

Ensuite côté généralité à part AD Lucem, t'en as vu beaucoup argumenté correctement ? Moi pas.
Et encore une fois j'ai parlé de ceux qui post en précisant pas tous mais une grande partie et les faits sont là pour le prouver.

Et ce qui c'est passé sur les différents forums précédent, c'est malheureux c'est des faits et on retrouve toujours les mêmes personnes.

Suffit de voir également les suces boules de l'escroc Jayffin.

Au bout d'un moment quand tes ( tu général ) exemples pour que ça tourne c'est un mec qui a fait magouille sur magouille pour être modérateur d'un forum, ça montre aussi que tu voles pas haut sur le débat.

Au bout d'un moment désolé mais l'image de cette partie de la communauté, vous vous la donnez tout seul.

Bien sur que je sais ce qui c'est passé avec jayfin et même sur xenoverse 2 ou autre avec sanji et toute la clique ,j'étais là hein, t'es juste frustré par ce que le forum ne fonctionne pas comme tu le voudrais :pf:
mais encore une fois c'est à toi et à vous de vous adapter ,et les modo avait déjà essayé de faire ses idées mais aucune n'as fonctionné car soit c'est bordélique soit personne s'y retrouve soit certains se plaigne
Et moi je ne t'ai pas rabaissé,
tout ce que tu fais C'est la jouer à l'envers pour l'instant en sortant les mêmes inepties répétés d'autre avant toi qui ont essayé de faire la même chose et qui ont échoué car c'est comme une constitution ,on n'y touche pas car c'est sacré c'est tout point barre

Iluvkkk Iluvkkk
MP
Niveau 4
07 avril 2018 à 21:09:43

C'est qui ce jayfin, le précédent modo qui a été ban ?

JaiChierUnEtron JaiChierUnEtron
MP
Niveau 8
07 avril 2018 à 21:11:15

Au final le problème est juste individuel. Si le forum parle que de Dragon Ball sans parler du jeu et puis en parallèle t'as quand même une grosse majorité qui sont là que pour le jeu, tu satisfait qu'une partie puis l'autre est délaissé. Et puis c'est vrai que depuis Xenoverse 1 c'est comme ça que le forum fonctionne, le jeu est délaissé en quelques mois et le forum devient un lieu entre fan de Dragon Ball de façon Général. Moi c'est mon cas par exemple , je suis strictement là pour parler et débattre de l'oeuvre dans sa globalité, pour être Honnête je ne me suis jamais connecté sur un seul forum du jeu avec pour but de parler du Jeu, et je pense que beaucoup d'entre nous sont comme ça. :hap: Les solutions sont déjà là , les Sous-Forum sont déjà là, tu as aussi les topics officiel, le problème c'est que les gens se focalise sur les Sujets en première page et ne reviennent jamais sur un topic officiel sauf si celui-ci est UP. Voilà pourquoi je dis que c'est un problème individuel, moi perso j'adore les topics des Versus, les topics du style X vs Y en première page ça fonctionne, parcontre le topic officiel il bide tout ça parceque les gens ne font pas l'effort individuellement.
Petit point noir au modo qui y sont pour quelque chose aussi, j'ai vu aussi un nombre incalculable de Topic " VS " se faire lock avec le même motif " Topic débat " Si à chaque lock vous prendriez le temps de montrer l'exemple en laissant le lien du topic pour guider plutot que de laisser la personne dans la jungle, vous feriez déjà un pas. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2018 à 21:12:06

Le 07 avril 2018 à 21:09:43 ILuvkkk a écrit :

Oui mais l'histoire va un peu plus loin que ca :rire2: bref c'est trop compliqué :(

ExZSantana ExZSantana
MP
Niveau 57
07 avril 2018 à 21:16:47

Le 07 avril 2018 à 21:06:08 Zygarde_Parfait a écrit :

Le 07 avril 2018 à 20:50:39 ExZSantana a écrit :

Le 07 avril 2018 à 20:43:52 Zygarde_Parfait a écrit :

Le 07 avril 2018 à 20:37:02 ExZSantana a écrit :

Le 07 avril 2018 à 20:29:48 Zygarde_Parfait a écrit :
Vous faites pitié en disant ça, en aucun cas on soutire les modo,ils sont juste d'accord car ils fréquentent depuis longtemps les forum db et savent très bien comment ça se passe à chaque fois
,de plus dokkan n'as rien à voir avec un jeu comme xenoverse ou fighterz, bien entendu qu'il y'aura plus de personnes sur le forum d'un jeux de consoles de salon que d'un forum d'un jeux mobile:pf:

Je pense que tu connais mal ton sujet Dokka est très très actifs, y a beaucoup de monde, deux forums Dragon Ball, l'un est bien tenu et durera avec le temps l'autre non, la grande différence c'est que l'un a un modérateur qui s'investis pour la communauté de son jeu et fait son taf de modo pour que le forum se porte bien.

De l'autre côté t'as deux modérateurs qui s'en foutent de la raison de leur forum, qui se grattent les couilles qui ont pas l'air plus grosse qu'un dragibus.

Et la différence de qualité des deux forums s'en ressent clairement.

Mais dokkan c'est un jeux avec des nouveautés tout le temps putain :honte: c'est pas parce que ce forum est actif que vous vous le serrez :doute: et non les modo s'enfoutent pas ,dans le fond t'es un égoïste

Le 07 avril 2018 à 20:38:42 ExZSantana a écrit :

Le 07 avril 2018 à 20:33:44 ALCINO a écrit :
Perso ce qui me fait chier c'est que la commu DB a ramené des individus désagréables et mal élevés ( pas tous ) du coup au début ça a complètement flingué l'ambiance générale et pas mal de personnes ont juste arrêté de venir et à mon avis beaucoup de débutants ne sont meme pas restés longtemps...

Non mais clairement de un ça changera pas et de deux le mal est déjà fait.
Mais vivement que la troupe de cas sociaux se cass en amenant la modération, ça arrangera tout le monde.
Évidemment je ne parle pas de tous ceux qui parlent de DBS mais suffit de lire le topic pour voir la mentalité de la plupart de ceux qui post.

Ou encore d'avoir vu le bordel sur les différents forums par lesquels ils sont passés.

Arrête de généraliser tu veux tout le monde n'est pas comme ça, et c'est bien ce que je disais t'es un égoïste

Je généralise ? T'as lu le topic ?
Évidemment que Dokkan a des nouveautés, mais au début c'était le même bordel.

Égoïste ensuite, oui complètement égoïste en disant que des topics DB il en faut que le sous forum non car clairement c'est naze pour ceux qui veulent juste parler de DB.

Ensuite côté généralité à part AD Lucem, t'en as vu beaucoup argumenté correctement ? Moi pas.
Et encore une fois j'ai parlé de ceux qui post en précisant pas tous mais une grande partie et les faits sont là pour le prouver.

Et ce qui c'est passé sur les différents forums précédent, c'est malheureux c'est des faits et on retrouve toujours les mêmes personnes.

Suffit de voir également les suces boules de l'escroc Jayffin.

Au bout d'un moment quand tes ( tu général ) exemples pour que ça tourne c'est un mec qui a fait magouille sur magouille pour être modérateur d'un forum, ça montre aussi que tu voles pas haut sur le débat.

Au bout d'un moment désolé mais l'image de cette partie de la communauté, vous vous la donnez tout seul.

Bien sur que je sais ce qui c'est passé avec jayfin et même sur xenoverse 2 ou autre avec sanji et toute la clique ,j'étais là hein, t'es juste frustré par ce que le forum ne fonctionne pas comme tu le voudrais :pf:
mais encore une fois c'est à toi et à vous de vous adapter ,et les modo avait déjà essayé de faire ses idées mais aucune n'as fonctionné car soit c'est bordélique soit personne s'y retrouve soit certains se plaigne
Et moi je ne t'ai pas rabaissé,
tout ce que tu fais C'est la jouer à l'envers pour l'instant en sortant les mêmes inepties répétés d'autre avant toi qui ont essayé de faire la même chose et qui ont échoué car c'est comme une constitution ,on n'y touche pas car c'est sacré c'est tout point barre

Je te rabaisse pas, honnêtement t'es un des rares qui essayent d'argumenter je parle de l'image que vous renvoyez globalement sur le topic ( et le forum), pas de toi en particulier, après si tu t'es senti visé par un de mes propos désolé.

Ensuite ne soit pas hypocrite à parler d'égoïsme quand tu veux garder tes " droits sacrés" illégitimes alors qu'il y a clairement un chemin à faire entre " on ne parle du tout de DBS " et on laisse le forum en bordel comme c'est le cas aujourd'hui.

Encore une fois quand tu vois les posts sur ce topic vous êtes plus que mal placés pour parler d'égoïsme.

Sans oublier votre pseudo droit sacré, au bout d'un moment faut être sérieux et arrêter les conneries, ne te vexe pas mais cette partie là de ton message niveau argument c'est le néant.

Message édité le 07 avril 2018 à 21:18:44 par ExZSantana
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 81
07 avril 2018 à 21:19:44

Ce serait cool que ceux qui souhaitent parler du jeu et/ou s'adresser aux joueurs aient plus de visibilité que les mecs qui font des sondages pour savoir si kale et califula sont oui ou non des persos de merde... :hap: (et la réponse est OUIIIII! :noel: )

ExZSantana ExZSantana
MP
Niveau 57
07 avril 2018 à 21:21:00

Le 07 avril 2018 à 21:12:06 Zygarde_Parfait a écrit :

Le 07 avril 2018 à 21:09:43 ILuvkkk a écrit :

Oui mais l'histoire va un peu plus loin que ca :rire2: bref c'est trop compliqué :(

Jayffin il a pas fait plaisir aux copains de la dissidence et les copains de la dissidence l'ont poignardé dans le dos, belle communauté, si on rajoute les magouilles.

On en revient toujours au même point et on sait très bien qui tient les couilles de qui.

Et c'est des schémas qui se reproduisent sur tous ces types de forums avec justement Toujours les mêmes personnes " la chance " ou le "hasard " font bien les choses.

Encore une fois quand je dis communauté cancer, je peux comprendre que ça fasse pas plaisir mais vous l'avez prouvé à maintes reprise.

Message édité le 07 avril 2018 à 21:22:40 par ExZSantana
Suiryu Suiryu
MP
Niveau 22
07 avril 2018 à 21:23:32

Perso ce qui me fait chier c'est que la commu DB a ramené

On était là avant votre petit comité de geek en fait

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 21:26:58

Et pourquoi donc vous migrés sur chaque nouveau jeu si finalement vous n'en avez rien à faire ? Je comprends pas !

J'aimerais simplement que sur ce forum, la majorité et le but premier soit le jeu en lui-même ! Ça éviterait que des topics INTÉRESSANTS coulent trop vite et que finalement, ils passent à la trappe.

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 22
07 avril 2018 à 21:31:34

Le 07 avril 2018 à 21:26:58 Heinsenbarge33 a écrit :
Et pourquoi donc vous migrés sur chaque nouveau jeu si finalement vous n'en avez rien à faire ? Je comprends pas !

J'aimerais simplement que sur ce forum, la majorité et le but premier soit le jeu en lui-même ! Ça éviterait que des topics INTÉRESSANTS coulent trop vite et que finalement, ils passent à la trappe.

https://www.noelshack.com/2018-14-6-1523129419-image.png

J'ai joué 91h à ce jeu, mais malgré toutes ses qualités, il reste un jeu et donc lassant sur le long terme, donc on passe à autre chose en discutant autour de l'oeuvre originale, comme ça l'a toujours été sur les forums DB

Message édité le 07 avril 2018 à 21:32:33 par Suiryu
Iluvkkk Iluvkkk
MP
Niveau 4
07 avril 2018 à 21:59:06

Le 07 avril 2018 à 21:31:34 Suiryu a écrit :

Le 07 avril 2018 à 21:26:58 Heinsenbarge33 a écrit :

https://www.noelshack.com/2018-14-6-1523129419-image.png

J'ai joué 91h à ce jeu, mais malgré toutes ses qualités, il reste un jeu et donc lassant sur le long terme, donc on passe à autre chose en discutant autour de l'oeuvre originale, comme ça l'a toujours été sur les forums DB

Bien vite le prochain jeu dbz pour que vous migrez.

Message édité le 07 avril 2018 à 21:59:55 par Iluvkkk
Pseudo supprimé
Niveau 4
08 avril 2018 à 01:11:57

Ce qui est sûr, c'est que si quelqu'un créer un topic pour proposer, se plaindre(oh mon Dieu, c'est terrible ça! ouhlala!)ou quoi que se soit d'autre et qu'il se fait insulter de Jean machin chose(c'est quoi cette expression sérieux?C'est une mode?)de chialeuse, de pleureuse(c'est les mots que je lis le plus,c'est dingue!). Ca fait fuir les gens... D'ailleurs je suis certain que beaucoup lisent et n'osent même pas participer pour éviter de s'en prendre plein la g***le.

KugiPanchi_ KugiPanchi_
MP
Niveau 20
08 avril 2018 à 01:25:46

Le 07 avril 2018 à 21:23:32 Suiryu a écrit :

Nan t'es sérieux quand tu dis ça, tu crois vraiment qu'on vient d'arriver la ?
Je dois être sur les forums de jeux de combat depuis 2011 genre, et j'ai jamais vu un bazar pareil :honte:

Message édité le 08 avril 2018 à 01:26:33 par KugiPanchi_
Rikeel Rikeel
MP
Niveau 5
08 avril 2018 à 01:27:51

Le 08 avril 2018 à 01:11:57 Un_Vieux_Papy a écrit :
Ce qui est sûr, c'est que si quelqu'un créer un topic pour proposer, se plaindre(oh mon Dieu, c'est terrible ça! ouhlala!)ou quoi que se soit d'autre et qu'il se fait insulter de Jean machin chose(c'est quoi cette expression sérieux?C'est une mode?)de chialeuse, de pleureuse(c'est les mots que je lis le plus,c'est dingue!). Ca fait fuir les gens... D'ailleurs je suis certain que beaucoup lisent et n'osent même pas participer pour éviter de s'en prendre plein la g***le.

si tu veux te plaindre tu as le topic modération ou les mp
pas la peine de polluer le forum

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
08 avril 2018 à 07:33:36

Le 07 avril 2018 à 21:23:32 Suiryu a écrit :

Ahah le mec qui dit être arrivé avant sur un forum de jeux vidéos et qui insulte de Geek :hap: On aura tout vu . Au moins ça appuie ce que j'ai souligné plus haut .

MartosseDivin MartosseDivin
MP
Niveau 8
08 avril 2018 à 08:35:27

Perso ça me gène ça
Et les débats de Keke à base de Broly vs Gohan potentiel éveillé qui gagne? C'est marrant je trouve. Surtout quand tu vois que c'est des gars de + de 30 ans qui débattent

Envahissant Envahissant
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 10:30:10

En tt cas je sais que je vais bien me marrer a aller poster de la merde sur le forum xeno3 des l annonce. Lol.

Oui c est nul , kes persos vole trop, c est nul on peu pas jouer olong ni le chat du pere de bulma, y a pas de combos, c est pas un vrai jeu dbz, c est pas canon, ca respecte pas l oeuvre, etc etc etc.
La vengeance est un plat qui se mage froid et je suis patient ;)

Fichu garnement, maudit bandit. https://www.noelshack.com/2016-35-1472474977-trunkissou1.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 avril 2018 à 10:49:27

Un beau forum :hap:

Pafap Pafap
MP
Niveau 59
08 avril 2018 à 11:08:39

Encore une fois, nous sommes sur le forum d'un jeu Dragon Ball avant d'être sur le forum d'un jeu de VSF.

DB est un manga et la quasi totalité du forum a découvert DB avant que ce jeu sorte. Il est donc logique que la plupart vont parler de DB en général (surtout quand une série sort en parellèle).

Ce sont des choses qui arrivent fréquemment sur ce genre de forum. C'est pareil sur le forum Naruto Storm 4.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.40€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment