CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gogeta SSJ4 VS Vegetto SSJB

Sondage
Qui est le plus puissant ?
Gogeta 4
Vegetto Blue
336 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivantePage suivante
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 18
06 mars 2018 à 02:43:53

Mais l'animé ou / et le manga confirmeront de toute façon quand ils seront proche ou auront dépasser beerus c'est certain , surement après le combat avec jiren.

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 02:44:43

Le 06 mars 2018 à 02:34:24 Italpha a écrit :
Goku vs Hit, Goku n'était pas à fond, il était en SSB certes mais pas à fond.

Ok donc c'est confirme tu sais pas lire : https://www.noelshack.com/2018-10-2-1520300271-637.jpeg

Goku vs Zamasu, Goku n'en a pas chier.

Il s'est retrouver force a quitter le combat et on le voit amocher au point ou il se tient le bras et a du sang qui recouvre ledit membre mais non il en a pas chier du tout il va tres bien :)

Pour le reste tes arguments de l'anime je ne les calcule pas tellement c'est Bullshit sur Bullshit, je m'en bat les couilles de GT mais je vais faire comme toi alors, Goku base Arc DM >>>>>>>>>>>> Gogeta SSJ8 arc Baby.

Oui donc donner des faits venant de l'anime = bullshit bien sur, c'est drole venant de monsieur je n'ai jamais aucun argument :)

Le 06 mars 2018 à 02:35:01 Raidenc a écrit :

il ne savait pas si ce que disait Kaioshin etait vrai ou pas,

Bordel ça revient exactement au même, Toyotaro ne sait pas, stop d'interpréter à ta manière. :rire:

Sauf que comme je le dis IL FAUT PRENDRE LE CONTEXT EN COMPTE. Kaioshin n'a JAMAIS VU le full power de Beerus.
C'est EXACTEMENT comme Tarble qui dis que Abo et Cado etait comparable a Frieza, c'est marrant parce que la tout de suite la premiere chose qu';on sort c'est "Il connais pas la pleine puissance de Frieza" mais quand c'est Kaioshin (qui est EXACTEMENT dans le meme cas) on oublie ENTIEREMENT ce detail et on saute a des conclusions qui sont en plus debunk dans le Manga apres.

Goku se pisse dessus dans le combat des Hakaishins pour une bonne raison.

Italpha Italpha
MP
Niveau 7
06 mars 2018 à 02:54:00

Oui voila tu t'es fait debunk t'a plus d'argument allez va dormir.

Si demain je vois que ce message n'est pas nettoyé pour condescendance ça va mal se passer, y a des limites à mon calme.

Sorrow fais ton devoir mec.

faraud faraud
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 15:08:46

Le 06 mars 2018 à 01:35:09 Madness_No_S a écrit :

Le 06 mars 2018 à 01:30:50 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 06 mars 2018 à 01:27:06 Madness_No_S a écrit :

Le 06 mars 2018 à 01:22:03 Italpha a écrit :
Goku MMI peut encore évoluer ? Peut-il encore gagner plus de puissance qu'il n'en a dans cette forme ?

Puisque Vegetto Blue avoisine Beerus et donc Jiren sans MMI, alors avec le MMI il devient lvl Daishinkan.

Vegetto le daron de Dragon Ball.

Deja Vegetto Blue il avoisine Beerus de rien du tout va regarder Super.

Dans le manga si selon Kaioshin puis prendre cette daube pas canon qu'est l'animé...

Et depuis quand Kaioshin a vu Beerus a 100% dis moi ? Meme Toyo en interview a dis qu'il ne savais pas si le statement de Kaioshin etait vrai ou pas, donc encore pire.

Vegetto avoisine en rien Beerus.

Ça reste un choix scénaristique de faire dire à Kaioshin que la puissance de Vegetto SSJB avoisine celle de Beerus, que ce soit Kaioshin ou Whis qui le dise en on a rien à foutre puisque rien ne vient affirmer ou désapprouver le propos de Kaioshin, que t'aies du mal à l'avaler d'accord, mais maintenant depuis le chapitre 25 et 27 Goku et Vegeta maîtrisent le SSJFP donc aucune raison que Vegetto ne le maîtrise pas, donc le résultat est : Vegetto SSJFP >>> Vegetto SSJB >= Beerus

Et si c'est pour me répondre "gngngn je parlais de vegetto blue pas du vegetto ssjbfp" à l'avenir tu prendras l'initiative de préciser les choses

faraud faraud
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 15:10:30

Et des posts amicaux laisse-moi rire, tu es tellement habitué à recevoir ma semence sur la gueule que des posts neutres tu les trouves amicaux, quand je suis amical je parle avec "Khey" "frérot" etc... T'ai-je déjà appelé comme ça ? Non alors n'oses plus jamais dire que je suis amical avec toi.

Et oui je parle avec mes poings petit Célestin, vas te plaindre chez maman.

Ayaaaa ce khey Ita qui a le pseudo adéquat

faraud faraud
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 15:13:17

Sors moi tous les posts que tu veux je me connais, C'est le fait que TOI tu prennes ce même ton avec moi que je n'accepte pas, je suis celui qui doit marcher sur l'autre pas le contraire car moi je l'assume pleinement et si t'as un problème viens me voir IRL

Le sang algérien a parlé

Ryders4521 Ryders4521
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 15:31:42

De toute façon ce débat Vegetto-Beerus se base que sur de la supposition, il n'y a rien de concret.

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 22
06 mars 2018 à 17:31:08

ton air de Celestin je vais te l'enlever.

ce khey de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493759881-udqifg.png

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 17:36:29

Le 06 mars 2018 à 15:31:42 Ryders4521 a écrit :
De toute façon ce débat Vegetto-Beerus se base que sur de la supposition, il n'y a rien de concret.

C'est vrai que dans les faits on a pas d'elements concret concret.

sardanapalesque sardanapalesque
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 17:51:42

Je sais bien que Vegetto maitrise le SSJBFP hein, mais ca ne change rien Goku et Vegeta sont a des annees lumiere de Beerus c'est confirmer. Goku en voiyant le combat des Hakaishins c'est litteralement pisser dessus, il en croyait pas ces yeux. Je sais bien que rien ne vient affirmer ou desaprouver les propos de Kaioshin mais les faits sont la il faut prendre en compte le contexte, Kaioshin n'a pas la moindre idee du potentiel max de Beerus, il ne sais absolument pas son niveau max, il ne l'a jamais vu. Comme je l'explique c'est comme pour Abo et Cado, Tarble n'a jamais vu la puissance max de Frieza, donc a partir de la la comparaison se fait par rapport a Frieza 1st Form, tout comme ici La comparaison se fait a Beerus "Supressed" et Vegetto SSJB (pour le statement de Kaioshin). Apres si on rajoute Vegetto SSJBFP rien n'affirme qu'il bat Beerus, on sais deja que Vegeta SSJBFP ne fait rien face a un supressed Beerus (Beerus joue literalement et quand il en a marre, Beerus le OS) et c'est deja meme pas sur que Vegetto SSJB batte supressed Beerus.

Y'a quoi que tu ne parviens pas à saisir lorsque je te dis :d) Ça reste un choix scénaristique de faire dire à Kaioshin que la puissance de Vegetto SSJB avoisine celle de Beerus

Toyotaro était même revenu là-dessus pour souligner ce qu'il avait déjà dit dans son Manga, le propos est que Vegetto SSJB est du même niveau que Beerus par conséquent à l'heure actuelle via le SSJBFP Vegetto >>> Beerus :d) que ce soit Kaioshin ou Whis qui le dise en on a rien à foutre

Je vais pas m'amuser à brasser du vent avec toi des heures, t'as juste à t'en tenir à ce qui est dit à savoir que Vegetto SSJBFP >>> Vegetto SSJB >= Beerus, si par la suite on en vient à apprendre que Beerus s'avère finalement être bien plus fort et qu'on nous fait comprendre que les propos tenus par Kaioshin sont remis en question là il y aurait matière à discuter or il n'en est rien pour l'instant, pour l'heure tais-toi

Italpha Italpha
MP
Niveau 7
06 mars 2018 à 18:22:40

J'ai pas lu mais en gros t'es d'accord pour ne plus jouer au malin avec moi, c'est tout ce que je voulais.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 18:29:49

Le 06 mars 2018 à 17:51:42 sardanapalesque a écrit :

Je sais bien que Vegetto maitrise le SSJBFP hein, mais ca ne change rien Goku et Vegeta sont a des annees lumiere de Beerus c'est confirmer. Goku en voiyant le combat des Hakaishins c'est litteralement pisser dessus, il en croyait pas ces yeux. Je sais bien que rien ne vient affirmer ou desaprouver les propos de Kaioshin mais les faits sont la il faut prendre en compte le contexte, Kaioshin n'a pas la moindre idee du potentiel max de Beerus, il ne sais absolument pas son niveau max, il ne l'a jamais vu. Comme je l'explique c'est comme pour Abo et Cado, Tarble n'a jamais vu la puissance max de Frieza, donc a partir de la la comparaison se fait par rapport a Frieza 1st Form, tout comme ici La comparaison se fait a Beerus "Supressed" et Vegetto SSJB (pour le statement de Kaioshin). Apres si on rajoute Vegetto SSJBFP rien n'affirme qu'il bat Beerus, on sais deja que Vegeta SSJBFP ne fait rien face a un supressed Beerus (Beerus joue literalement et quand il en a marre, Beerus le OS) et c'est deja meme pas sur que Vegetto SSJB batte supressed Beerus.

Y'a quoi que tu ne parviens pas à saisir lorsque je te dis :d) Ça reste un choix scénaristique de faire dire à Kaioshin que la puissance de Vegetto SSJB avoisine celle de Beerus

Toyotaro était même revenu là-dessus pour souligner ce qu'il avait déjà dit dans son Manga, le propos est que Vegetto SSJB est du même niveau que Beerus par conséquent à l'heure actuelle via le SSJBFP Vegetto >>> Beerus :d) que ce soit Kaioshin ou Whis qui le dise en on a rien à foutre

Toyotaro est revenu dessus pour dire que pour le moment on ne sais pas si ce qu'a dis Kaioshin est vrai ou pas IL N'A RIEN CONFIRMER. Le fait qu'on ne sais pas si c'est vrai ou pas nous indique que Kaioshin pourrai avoir raison tout comme il pourrai dire n'importe quoi. Le fait que tu oublies volontairement le pour le moment alors que c'est un facteur important, ca laisse entendre qu'on aura la reponse plus tard et quand on voit la reaction de Goku ET Kaioshin face au combats des Hakaishins on se fait deja une petite idee : https://www.noelshack.com/2018-10-2-1520355761-db28-32.jpg + https://www.noelshack.com/2018-10-2-1520355856-05.jpeg + https://www.noelshack.com/2018-10-2-1520355886-13.jpeg .

Je vais pas m'amuser à brasser du vent avec toi des heures, t'as juste à t'en tenir à ce qui est dit à savoir que Vegetto SSJBFP >>> Vegetto SSJB >= Beerus, si par la suite on en vient à apprendre que Beerus s'avère finalement être bien plus fort et qu'on nous fait comprendre que les propos tenus par Kaioshin sont remis en question là il y aurait matière à discuter or il n'en est rien pour l'instant, pour l'heure tais-toi

Ce qui est dis c'est que pour le moment (donc au moment ou est sortis le chapitre), on a aucune idee si le statement de Kaioshin est vrai ou faux. Choix artistique ou pas, ca reste KAIOSHIN qui dis ces mots, si Toyotaro voulait VRAIMENT faire une comparaison c'est Vegetto qui aurai lui meme dis quelque chose comme "Je pense etre en mesure de vaincre Beerus" sachant que ca colle parfaitement au personnage qui lui meme est de nature arrogante et sur de lui, du fait que ce sois KAIOSHIN qui ai dis ces mots le contexte est a prendre en compte et Kaioshin ne connais que la puissance de supressed Beerus (d'ailleurs on parle de Kaioshin mais meme a ce moment la personne ne connais le full power de Beerus tout cours) donc au pire Vegetto SSJB est comparable a Supressed Beerus C'est tout ce qui est dis. Tu ne connais nis le full power de Vegetto SSJBFP ni celui de Beerus par rapport a Goku (pour rappelle un Beerus serieux a gere plusieurs Hakaishins) donc pour le moment RIEN n'est concret du tout meme si via feats tout porte a croire que Beerus est superieur mais bon.

MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 18:34:37

Le 06 mars 2018 à 18:22:40 Italpha a écrit :
J'ai pas lu mais en gros t'es d'accord pour ne plus jouer au malin avec moi, c'est tout ce que je voulais.

J'vois pas ou j'ai dis ca :pf:

Le 06 mars 2018 à 18:29:36 Italpha a écrit :
Juste comprends une chose, si j'ai réagis c'est au "allez va dormir" quand j'ai le dos tourner, t'aurais pas fais ça j'aurais fais l'effort de continuer le lendemain mais t'as pas respecté tes limites.

Encore une fois j'te le repete redescend, ces debats de DBS la t'ont monte au cerveau t'es pas Dieu. J'ai dis "Allez va dormir" et ca t'a vexe c'est pour ca que tu fais un cinema d'enfants de primaire qui pleure parce qu'on lui coupe la parole ?

Je veux bien te montrer que je suis BIEN PLUS qu'un mec qui fait le dur derrière son écran tu me connais TRÈS mal Madness, la tête de mon père si je te refais pas le portrait IRL j'suis une pute mais t'as pas voulu te montrer.

Il est serieux dans son delire en plus, il veux se battre parce qu'il se fait debunk sur DBS serieusement :honte: tu me rappelle Illmatic qui voulais fuguer parce qu'il se prenais trop de PLS sur les debats Super vs GT, serieux c'est ridicule.
En plus tu te respecte meme pas, t'arrete pas de dire depuis des mois qu'on se connais qu'il faut etre un attarde pour discuter et perdre son temps avec moi et pourtant t'es le premier a m'envoyer des MP. tu respecte meme pas tes propres paroles :honte:
Encore une fois j'te le dis tu joues a Dieu mais t'es pas Dieu du tout.

Italpha Italpha
MP
Niveau 7
06 mars 2018 à 18:40:06

Ça ne m'a pas vexé, c'est comme un gamin qui manque de respect à un adulte, je veux fixer des limites entre nous tu comprends ?

Je t'ai dis que DBS n'a rien à voir là dedans parce que j'allais dormir et pouvoir revenir le lendemain tu peux vérifier je l'ai fais plusieurs fois rien que dans ce topic mais t'as profité pour faire le malin derrière mon dos c'est ça que je suis en train de pointer du doigt et tu t'entête à ne pas le comprendre.

J'ai juré que ce n'est pas du cinéma et j'ai dis que j'suis une pute si je tiens pas ma parole il t'en faut quoi de plus ?

MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 18:44:43

Le 06 mars 2018 à 18:40:06 Italpha a écrit :
Ça ne m'a pas vexé, c'est comme un gamin qui manque de respect à un adulte, je veux fixer des limites entre nous tu comprends ?

Sauf que t'es pas Dieu ou je ne sais quoi, t'es un random sur JVC tout comme moi ou n'importe qui. A la limite si t'etait modo j'peux comprendre que t'ai envie qu'on te respecte mais la ca fait juste ridicule. C'est comme un Gamin qui s'enerve parce que personne ne prend au serieux ces menaces de morts.

Je t'ai dis que DBS n'a rien à voir là dedans parce que j'allais dormir et pouvoir revenir le lendemain tu peux vérifier je l'ai fais plusieurs fois rien que dans ce topic mais t'as profité pour faire le malin derrière mon dos c'est ça que je suis en train de pointer du doigt et tu t'entête à ne pas le comprendre.

T'es revenu et j'ai continuer a dire la meme chose donc y'a pas de derriere mon dos quand j'ai fait un enorme pave ou j'ai dis la meme chose quand tu es la. Et je vois pas en quoi de "derriere mon dos" quand je savais tres bien que t'allais revenir.

J'ai juré que ce n'est pas du cinéma et j'ai dis que j'suis une pute si je tiens pas ma parole il t'en faut quoi de plus ?

Non mais ca change rien en faite, tu fais toujours que confirmer que t'es un butthurt du meme niveau que Illmatic. Si sois disant j'etait qu'un bouffon qui n'en valait pas la peine et juste un attarde a qui on ne devrai pas faire attention comme on le dis si bien tu te serai pas enerver et tu chercherai pas a te battre avec moi comme un gamin de primaire.
Reconnais que t'es Butthurt et que j'ai toucher un point sensible en mettant en avant le fait que t'a 0 argument et que tu tente de cacher cela avec des rires et insultes betes c'est tout.

sardanapalesque sardanapalesque
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 18:52:38

Le fait que tu oublies volontairement le pour le moment alors que c'est un facteur important

:d) si par la suite on en vient à apprendre que Beerus s'avère finalement être bien plus fort et qu'on nous fait comprendre que les propos tenus par Kaioshin sont remis en question là il y aurait matière à discuter or il n'en est rien pour l'instant, pour l'heure tais-toi

Je le prends bien en compte, c'est toi qui es incapable de saisir correctement l'entièreté de ce que ton interlocuteur te dit, en plus de m'accuser de malhonnêteté, t'es pas disposé à prétendre débattre avec qui que ce soit en réalité Madness, t'es incapable de comprendre ce qu'on te dit donc tu te répètes en reformulant puis tu divagues, ce qui nous amène parfois à t'insulter, ce qui est légitime tu le mérites bien

Choix artistique ou pas, ca reste KAIOSHIN qui dis ces mots

:d) que ce soit Kaioshin ou Whis qui le dise en on a rien à foutre puisque rien ne vient affirmer ou désapprouver le propos de Kaioshin

T'as aucun argument pour réfuter l’hypothèse de Kaioshin, à l'heure actuelle tu ne peux que prendre en compte le fait que Vegetto SSJB >= Beerus et que par conséquent Vegetto SSJBFP >>>> Beerus, jusqu'à preuve du contraire, et puisque qu'il n'existe pas de preuve du contraire jusqu'alors, tu te tais

Message édité le 06 mars 2018 à 18:56:27 par sardanapalesque
Italpha Italpha
MP
Niveau 7
06 mars 2018 à 18:53:29

Non j'suis revenu j'ai dis que je ne voulais pas voir ton post demain à mon réveil et je suis reparti.

C'est comme ça, tu peux être condescendant avec moi ? Prouves le, moi je peux le prouver.

Et ça me fait rire, je n'ai pas d'argument selon toi mais j'ai quand-même raison, je vais t'apprendre une nouvelle chose, prends ça cadeau :d) J'ai bien d'autres choses à faire que de répondre 50 lignes à chaque post, donc prends le comme tu veux, une excuse ou quoi mais au moins je veux que tu saches ça.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic des débats
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.40€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment