Le 05 mars 2018 à 02:55:54 renoidu76 a écrit :
Tu est le seul qui veut absolument faire la diff. Tout le monde OSEF de ton god essence. Et j't'ai déjà dit que j'aimais pas GT.
J'veux faire la diff parce que contrairement a vous j'prend pas ce qui m'arrange je prend en compte le contexte des choses. Parce que dans ce cas autant dire que le SSJ et le SSJ Rose c'est la meme chose, ou que le SSJ4 et que le SSJ4 Full Power (quand Goten, Trunks and co donnent leurs energie a Goku pour qu'ils surpassent ses limites) c'est pareil.
Le 05 mars 2018 à 02:58:56 Madness_No_S a écrit :
Le 05 mars 2018 à 02:42:10 Therealsorrow a écrit :
Bah si il a depasser ses limites vu que son potential unleash = le plus fort qu'il puisse etre. Si il va au dela de la = il surpasse ses limites. De toute maniere le simple concept de devenir plus fort que ta puissance max c'est surpasser ses limites hein.
Les Nameks sont pas nuls du tout la preuve Gohan doit aller a fond contre eux sans se soucier de les tuer, stop le downplay.
Deja expliquer pourquoi Gohan ne tenait pas le SSJ c'est a cause de son potential unleash, impossible d'avoir du strain avec le Mastered SSJ qui justement retire le strain au point que tu puisse garder la forme dans la vie de tous les jour.
Gohan est beaucoup plus fort que Piccolo, serieux y'a quoi avec le downplay de Super ? Piccolo se fait completement outclass par Pirina alors que Gohan se debrouille face a Saonel ET Pirina a lui seul.Sauf que il n'as pas été au dela de son mystic gohan contre les namek.
Les nameks sont nul gohan y va a fond pour ne pas avoir a les tuer ce qui est contradictoire aussi par rapport au règles du tournoi de toute façon.
Quand picollo a été outclasser gohan aussi je cite : it was straight on , but i couldn't parry.
Pour les 2 nameks contre gohan tu prends pas le contexte en compte , c'est gohan qui demande a picollo de rester an arrière et de charger son ki , en mystic il tient à l'aise les 2 nameks preuve qu'ils ne sont pas aussi fort que tu le dis.
Picollo et l'autre = stalemate.C'est debatable par rapport au Kamehameha de Fin, Gohan est a fond contre les nameks et pourtant il faisait egalite avec Pirina dans leurs beam struggle, a la fin un bon hurlement et il a surpasser Pirina (qui certe s'est pris le Makkankossapo de Piccol). Apres Gohan a eu d'autres combats, mais etant un Saiyan par default il devient plus fort apres chaque combat.
Gohan y va a fond car il n'a pas le choix, les nameks ne sont pas nuls, il y va a fond JUSTEMENT parce qu'il ne risque pas de les tuer.
Sauf que si Gohan pouvait se debarasser des Nameks tout seul il aurai jamais demander l'aide de Piccolo, sachant que sans le Makankossapo final de Piccolo Saonel aurai choper Gohan et se dernier aurai perdu le Beam struggle.
Piccolo se fait defoncer, son hellzone grenade n'a absolument aucun effet et il se fait mettre K.O par un Kikoha, Gohan doit interrompre son combat avec Saonel pour l'aider.Le simple fait de devenir plus fort que ta precedente limite aka surpasser ton niveau max c'est surpasser ses limites. Les limites c'est la puissance max que tu puisse atteindre, si tu vas au dela de ca par default t'a surpasser sa limite. Dans le cas de Kyabe meme si c'est pas aussi pousser que Vegeta il l'a fait quand meme Kale aussi vu que Controlled Berserker >>> Berserker
.
Pour cabbe il a été au dela de sa transfo mais il n'a rien montrer en progrès en combat sur sa forme ssj , est ce que sa limite s’arrêtait à un simple ssj ? il savait qu'il pouvait s'élever sans trop de problème au dessus.
Le berserker contrôles c'est une question de conscience elle n'est pas plus forte , juste que elle est capable de pu attaquer ces alliés contrairement à avant.
Goku et vegeta oui ils ont dépassés leur limite c'est évident mais c'est plus problématique avec les saiyens de l'u6 , cabbe n'as jamais été a bout de force comme goku et vegeta c'est dans ce sens la que je parlais.Oui il a ete au dela de sa transfo il a surpasser ses limites. En terme de puissance il est logiquement plus fort qu'il ne l'etait durant le tournoi (par default Kyabe defend son unievrs = il se bat beaucoup donc forcement il devient plus fort). Et ici on parle de surpasser ses limites de manieres generales, donc ca inclu une nouvelle transfo.
Mec c'est literallement dis par Tienshinhan que son Ki a massivement augmenter = elle est plus fort c'est tout :
Kyabe a ete pas mal amocher par la meuf de L'univers 4 et etait bien a bout de force avant de devenir SSJ2, donc si on peut le compter. Encore une fois c'est pas au niveau de Goku et Vegeta mais quand meme.Le 05 mars 2018 à 02:43:20 Monster_1825 a écrit :
Allez hop
Oui il peut se transformer en SSJ et ?
Le 05 mars 2018 à 02:48:05 Raidenc a écrit :
Mais osef SSJ4 god essence ou pas, ce qui importe c'est le niveau de la base form.
Donc stop dire "ils ont le ki divin !". Surtout que c'est pas le ki divin mais juste la puissance du god en base.
Sinon on aurait eu un SSGSS4.Non SSJGSSJ4 ca aurai ete si ils avaient deja le SSJ4 et qu'ils rajoutaient le Ki divin par dessus. La ils ont atteins le SSJ4 en aiyant le Ki divin et la puissance du SSJG, de la meme maniere que SSJ Goku avec la puissance du SSJG pouvait encore se battre avec Beerus (difference c'est que Goku l'a n'avais pas de Ki divin).
Mais oui la Base est aussi a prendre en compte bien sur.
Non mais d'accord si tu nie l'évidence maintenant... Bref l'image parle d'elle même moi j'arrête la.
Le 05 mars 2018 à 03:01:18 Monster_1825 a écrit :
Le 05 mars 2018 à 02:58:56 Madness_No_S a écrit :
Le 05 mars 2018 à 02:42:10 Therealsorrow a écrit :
Bah si il a depasser ses limites vu que son potential unleash = le plus fort qu'il puisse etre. Si il va au dela de la = il surpasse ses limites. De toute maniere le simple concept de devenir plus fort que ta puissance max c'est surpasser ses limites hein.
Les Nameks sont pas nuls du tout la preuve Gohan doit aller a fond contre eux sans se soucier de les tuer, stop le downplay.
Deja expliquer pourquoi Gohan ne tenait pas le SSJ c'est a cause de son potential unleash, impossible d'avoir du strain avec le Mastered SSJ qui justement retire le strain au point que tu puisse garder la forme dans la vie de tous les jour.
Gohan est beaucoup plus fort que Piccolo, serieux y'a quoi avec le downplay de Super ? Piccolo se fait completement outclass par Pirina alors que Gohan se debrouille face a Saonel ET Pirina a lui seul.Sauf que il n'as pas été au dela de son mystic gohan contre les namek.
Les nameks sont nul gohan y va a fond pour ne pas avoir a les tuer ce qui est contradictoire aussi par rapport au règles du tournoi de toute façon.
Quand picollo a été outclasser gohan aussi je cite : it was straight on , but i couldn't parry.
Pour les 2 nameks contre gohan tu prends pas le contexte en compte , c'est gohan qui demande a picollo de rester an arrière et de charger son ki , en mystic il tient à l'aise les 2 nameks preuve qu'ils ne sont pas aussi fort que tu le dis.
Picollo et l'autre = stalemate.C'est debatable par rapport au Kamehameha de Fin, Gohan est a fond contre les nameks et pourtant il faisait egalite avec Pirina dans leurs beam struggle, a la fin un bon hurlement et il a surpasser Pirina (qui certe s'est pris le Makkankossapo de Piccol). Apres Gohan a eu d'autres combats, mais etant un Saiyan par default il devient plus fort apres chaque combat.
Gohan y va a fond car il n'a pas le choix, les nameks ne sont pas nuls, il y va a fond JUSTEMENT parce qu'il ne risque pas de les tuer.
Sauf que si Gohan pouvait se debarasser des Nameks tout seul il aurai jamais demander l'aide de Piccolo, sachant que sans le Makankossapo final de Piccolo Saonel aurai choper Gohan et se dernier aurai perdu le Beam struggle.
Piccolo se fait defoncer, son hellzone grenade n'a absolument aucun effet et il se fait mettre K.O par un Kikoha, Gohan doit interrompre son combat avec Saonel pour l'aider.Le simple fait de devenir plus fort que ta precedente limite aka surpasser ton niveau max c'est surpasser ses limites. Les limites c'est la puissance max que tu puisse atteindre, si tu vas au dela de ca par default t'a surpasser sa limite. Dans le cas de Kyabe meme si c'est pas aussi pousser que Vegeta il l'a fait quand meme Kale aussi vu que Controlled Berserker >>> Berserker
.
Pour cabbe il a été au dela de sa transfo mais il n'a rien montrer en progrès en combat sur sa forme ssj , est ce que sa limite s’arrêtait à un simple ssj ? il savait qu'il pouvait s'élever sans trop de problème au dessus.
Le berserker contrôles c'est une question de conscience elle n'est pas plus forte , juste que elle est capable de pu attaquer ces alliés contrairement à avant.
Goku et vegeta oui ils ont dépassés leur limite c'est évident mais c'est plus problématique avec les saiyens de l'u6 , cabbe n'as jamais été a bout de force comme goku et vegeta c'est dans ce sens la que je parlais.Oui il a ete au dela de sa transfo il a surpasser ses limites. En terme de puissance il est logiquement plus fort qu'il ne l'etait durant le tournoi (par default Kyabe defend son unievrs = il se bat beaucoup donc forcement il devient plus fort). Et ici on parle de surpasser ses limites de manieres generales, donc ca inclu une nouvelle transfo.
Mec c'est literallement dis par Tienshinhan que son Ki a massivement augmenter = elle est plus fort c'est tout :
Kyabe a ete pas mal amocher par la meuf de L'univers 4 et etait bien a bout de force avant de devenir SSJ2, donc si on peut le compter. Encore une fois c'est pas au niveau de Goku et Vegeta mais quand meme.Le 05 mars 2018 à 02:43:20 Monster_1825 a écrit :
Allez hop
Oui il peut se transformer en SSJ et ?
Le 05 mars 2018 à 02:48:05 Raidenc a écrit :
Mais osef SSJ4 god essence ou pas, ce qui importe c'est le niveau de la base form.
Donc stop dire "ils ont le ki divin !". Surtout que c'est pas le ki divin mais juste la puissance du god en base.
Sinon on aurait eu un SSGSS4.Non SSJGSSJ4 ca aurai ete si ils avaient deja le SSJ4 et qu'ils rajoutaient le Ki divin par dessus. La ils ont atteins le SSJ4 en aiyant le Ki divin et la puissance du SSJG, de la meme maniere que SSJ Goku avec la puissance du SSJG pouvait encore se battre avec Beerus (difference c'est que Goku l'a n'avais pas de Ki divin).
Mais oui la Base est aussi a prendre en compte bien sur.Non mais d'accord si tu nie l'évidence maintenant... Bref l'image parle d'elle même moi j'arrête la.
Mais ton image dis juste "Mais je peux encore devenir un Super Saiyan" Je le nis pas puisque je suis d'accord avec toi la dessus , Gohan peut se transformer en SSJ.
Bref Sorrow grosso modo c'que je disais c'est que les Saiyans ont surpasser leurs limites, meme si pour Gohan et les Saiyans de L'U6 c'est pas aussi a un niveau ridiculement eleve, ils l'ont quand meme fait.
Kyabe a atteins le SSJ2,
Gohan s'est surpasser contre les nameks et les gars de L'U3 mais aussi Dyspo.
Kale s'est surpasser avec son controlled Berserker qui est confirme comme etant plus fort que son Berserker.
Caulifla a non seulement atteins ET maitriser le SSJ2 mais c'est confirme qu'en plein combat elle PU jusqu'a rivaliser avec Goku.
Et Kefla dans sa rage a failli buter UI Goku tellement elle etait puissante.
Bref, c'est pas la peine qu'on fasse un debat de 1000 pages alors que sur le fond on est d'accord.
C'est debatable par rapport au Kamehameha de Fin, Gohan est a fond contre les nameks et pourtant il faisait egalite avec Pirina dans leurs beam struggle, a la fin un bon hurlement et il a surpasser Pirina (qui certe s'est pris le Makkankossapo de Piccol). Apres Gohan a eu d'autres combats, mais etant un Saiyan par default il devient plus fort apres chaque combat.
Piccolo se fait defoncer, son hellzone grenade n'a absolument aucun effet et il se fait mettre K.O par un Kikoha, Gohan doit interrompre son combat avec Saonel pour l'aider.
Picollo est juste la pour montrer un travail d'équipe entre lui et gohan c'est purement fan service hein.
Gohan en mystic peut solo les 2 nameks.
En faite si gohan n'avait pas baisser sa garde picollo aurait pu en neutraliser 1 avant ça , le namek lui même reconnait la puissance de picollo à la toute fin.
Oui il a ete au dela de sa transfo il a surpasser ses limites. En terme de puissance il est logiquement plus fort qu'il ne l'etait durant le tournoi (par default Kyabe defend son unievrs = il se bat beaucoup donc forcement il devient plus fort). Et ici on parle de surpasser ses limites de manieres generales, donc ca inclu une nouvelle transfo.
Kyabe a ete pas mal amocher par la meuf de L'univers 4 et etait bien a bout de force avant de devenir SSJ2, donc si on peut le compter. Encore une fois c'est pas au niveau de Goku et Vegeta mais quand meme.
Tien dit ça a sa transfo , maitrisé ou non sa puissance ne bouge pas elle est juste libre de ces mouvements et peut coordonner des attaques.
Justement le passage que tu cites avec cabbe montre qu'il n'a pas vraiment été plus loin que ça que il n'a pas surpasser sa fatigue.
Cabbe en gros ils se sont dit :
Il est temps de sortir cabbe
- Les fans de cabbe ne vont pas être content.
- On s'en fou donnez lui le ssj 2 à la toute fin avant de sortir ils seront content 2 minutes avec une transfo has been de la saga cell.
Pour cabbe le terme dépasser ces limites c'est très hyperbolisant après disons plutôt que il a eu une certaine progression avant de jarter.
On peut interpréter les propos de vegeta mais pour moi gohan , cabbe , kale et surtout gohan j'insiste surtout sur lui , ils n'ont pas dépasser leurs limites.
J'aime beaucoup gohan comme personnage depuis son apparition mais il faut reconnaitre que son développement reste très limité il n'est pas respecté c'est fort dommage pour un perso présenter comme ayant un potentiel hors du commun.
Sur le twitter de herms tu peux voir l'ironie dans son post : https://twitter.com/Hermsms98/status/970117407770492929
Bref bonne nuit.
Le 05 mars 2018 à 03:34:27 Therealsorrow a écrit :
C'est debatable par rapport au Kamehameha de Fin, Gohan est a fond contre les nameks et pourtant il faisait egalite avec Pirina dans leurs beam struggle, a la fin un bon hurlement et il a surpasser Pirina (qui certe s'est pris le Makkankossapo de Piccol). Apres Gohan a eu d'autres combats, mais etant un Saiyan par default il devient plus fort apres chaque combat.
Piccolo se fait defoncer, son hellzone grenade n'a absolument aucun effet et il se fait mettre K.O par un Kikoha, Gohan doit interrompre son combat avec Saonel pour l'aider.Picollo est juste la pour montrer un travail d'équipe entre lui et gohan c'est purement fan service hein.
Gohan en mystic peut solo les 2 nameks.
En faite si gohan n'avait pas baisser sa garde picollo aurait pu en neutraliser 1 avant ça , le namek lui même reconnait la puissance de picollo à la toute fin.
Gohan a belle et bien besoin de l'aide de Piccolo on le voit durant le combat et surtout a la fin sans le Makankossapo Gohan etait cuit : https://youtu.be/DnglBCBS9Xo?t=2m15s Pirina a lui tout seul rivalise avec le Kamehameha FP de Gohan, Saonel nage dans le Kamehameha de Gohan et est pret a en decoudre, si c'etait pas Piccolo qui l'avait sauver Gohan avait perdu.
Oui il a ete au dela de sa transfo il a surpasser ses limites. En terme de puissance il est logiquement plus fort qu'il ne l'etait durant le tournoi (par default Kyabe defend son unievrs = il se bat beaucoup donc forcement il devient plus fort). Et ici on parle de surpasser ses limites de manieres generales, donc ca inclu une nouvelle transfo.
Kyabe a ete pas mal amocher par la meuf de L'univers 4 et etait bien a bout de force avant de devenir SSJ2, donc si on peut le compter. Encore une fois c'est pas au niveau de Goku et Vegeta mais quand meme.Tien dit ça a sa transfo , maitrisé ou non sa puissance ne bouge pas elle est juste libre de ces mouvements et peut coordonner des attaques.
Justement le passage que tu cites avec cabbe montre qu'il n'a pas vraiment été plus loin que ça que il n'a pas surpasser sa fatigue.
Cabbe en gros ils se sont dit :
Il est temps de sortir cabbe
- Les fans de cabbe ne vont pas être content.
- On s'en fou donnez lui le ssj 2 à la toute fin avant de sortir ils seront content 2 minutes avec une transfo has been de la saga cell.
Pour cabbe le terme dépasser ces limites c'est très hyperbolisant après disons plutôt que il a eu une certaine progression avant de jarter.
On peut interpréter les propos de vegeta mais pour moi gohan , cabbe , kale et surtout gohan j'insiste surtout sur lui , ils n'ont pas dépasser leurs limites.
J'aime beaucoup gohan comme personnage depuis son apparition mais il faut reconnaitre que son développement reste très limité il n'est pas respecté c'est fort dommage pour un perso présenter comme ayant un potentiel hors du commun.
Sur le twitter de herms tu peux voir l'ironie dans son post : https://twitter.com/Hermsms98/status/970117407770492929
Bref bonne nuit.
Non Tien dis que l'energie de Kale a massivement augmenter, elle est donc plus forte la y'a pas de debat c'est dis noir sur blanc et indiscutable.
Il a eu une progression mais dans les faits le SSJ c'etait son maximum a ce moment la, donc oui il a surpasser ses limites en atteignant le SSJ2, mais il n'a pas surpasse ces limites comme l'ont fait Goku et Vegeta, donc oui par rapport a Goku et Vegeta c'est hyperbolisant mais dans les faits il est aller au dela de sa limite.
J'ai apprecie sa prestation dans le tournoi meme si compare aux autres persos c'est moins c'est vrai.
Donc en gros pour Madness SS1 God KI > SSJ4 God KI.
Goku Base DBS > Goku SSJG BOG.
Goku Base DBS > Goku SSJB.
Pourquoi on parle encore avec ce mec sérieusement ?
Vegeto >>> Gogeta
Et
Ssj blue > ssj4
Donc vegeto!
Simplement
Le 05 mars 2018 à 07:31:07 MonsterDB a écrit :
Donc en gros pour Madness SS1 God KI > SSJ4 God KI.
Goku Base DBS > Goku SSJG BOG.
Goku Base DBS > Goku SSJB.Pourquoi on parle encore avec ce mec sérieusement ?
Deja expliquer la difference, si tu sais pas lire c'est toi que ca regarde. J'attend vos argument.
Non non tu n'as rien expliqué, tu dis juste de la merde incohérente personne te prend au sérieux ici.
Vous savez que les développeurs eux même ne comprendrait rien à vos débat ?
Dragon ball c'est un manga simple, arretez de vous posez autant de question et essayer de décortiquer chaque mise en scène pour établir une echelle de puissance, dbs est ultra incohérent
Ssj4 god ki essence bordel c'est quoi se terme, et l'autre qui tape un pdf de 50 pages pour prouver que goku > vegetto ou que goku base > goku blue alors que c'est impossible
Le 05 mars 2018 à 14:39:28 MonsterDB a écrit :
Non non tu n'as rien expliqué, tu dis juste de la merde incohérente personne te prend au sérieux ici.
Le 05 mars 2018 à 15:13:34 coozman2 a écrit :
Dragon ball c'est un manga simple, arretez de vous posez autant de question et essayer de décortiquer chaque mise en scène pour établir une echelle de puissance, dbs est ultra incohérentSsj4 god ki essence bordel c'est quoi se terme, et l'autre qui tape un pdf de 50 pages pour prouver que goku > vegetto ou que goku base > goku blue alors que c'est impossible
Et pourtant c'est ce qui est dis montre dans L'anime, meme Vegeta dans le dernier episode confirme les PU ridiculent qu'ils ont eu pendant cette arc.
Non y'a pas de Gokû base > Gokû Blue. Tu dis n'importe quoi.
Le 05 mars 2018 à 15:40:56 Madness_No_S a écrit :
Dragon ball c'est un manga simple, arretez de vous posez autant de question et essayer de décortiquer chaque mise en scène pour établir une echelle de puissance, dbs est ultra incohérentSsj4 god ki essence bordel c'est quoi se terme, et l'autre qui tape un pdf de 50 pages pour prouver que goku > vegetto ou que goku base > goku blue alors que c'est impossible
Et pourtant c'est ce qui est dis montre dans L'anime, meme Vegeta dans le dernier episode confirme les PU ridiculent qu'ils ont eu pendant cette arc.
Bah oui mais il parle du ssj2 de kyabe, de l'ui de goku et de son nouveau ssb il parle pas de leur base form
Goku base ne peut pas être aussi puissant qu'en blue, c'est impossible sinon ça classe tout les randoms qu'il combat en base form au niveau blue alors que 80% des combattants du tournois sont en dessous
+quel interet de se transformer et de consommer son énergie ultra rapidement si en base form on peut être niveau blue ?
Le 05 mars 2018 à 15:48:49 coozman2 a écrit :
Le 05 mars 2018 à 15:40:56 Madness_No_S a écrit :
Bah oui mais il parle du ssj2 de kyabe, de l'ui de goku et de son nouveau ssb il parle pas de leur base form
Goku base ne peut pas être aussi puissant qu'en blue, c'est impossible sinon ça classe tout les randoms qu'il combat en base form au niveau blue alors que 80% des combattants du tournois sont en dessous+quel interet de se transformer et de consommer son énergie ultra rapidement si en base form on peut être niveau blue ?
Laisse tomber tu parles à Madness la, ça fait des années qu'il raconte de la merde sur les forums DB, c'est pas un gars à prendre au sérieux.
Autant je trouve effectivement que le Goku Base > Goku SSJB est bullshit, autant il apporte la preuve que Goku Base encaisse des coups de Jiren largement supérieur à ceux du SSJB.
Le 05 mars 2018 à 15:58:25 Ryders4521 a écrit :
Autant je trouve effectivement que le Goku Base > Goku SSJB est bullshit, autant il apporte la preuve que Goku Base encaisse des coups de Jiren largement supérieur à ceux du SSJB.
C'est pas le même coup, sur le screen goku parle du coup de poing chargé d'energie de jiren (qui projette un rayon), ensuite en base form il tank des simples coup
Le 05 mars 2018 à 16:04:17 coozman2 a écrit :
Autant je trouve effectivement que le Goku Base > Goku SSJB est bullshit, autant il apporte la preuve que Goku Base encaisse des coups de Jiren largement supérieur à ceux du SSJB.C'est pas le même coup, sur le screen goku parle du coup de poing chargé d'energie de jiren (qui projette un rayon), ensuite en base form il tank des simples coup
Bon, la j'en ai vraiment marre de ce raisonnement de merde.
Vous croyez VRAIMENT que Jiren utilise la MEME PUISSANCE à chacun de ces coups?
Vous croyez pas que justement si il le faisais il tuerai tous les candidats qu'il à toucher?
Putain le QI de certains ici.
Evidemment qu'un Jiren vas pas foutre la même puissance sur un Goku base forme que SSJB .
Wow sinon Vegeta dans le 128 à eu un putain d'énorme PU soudain alors.
Le 05 mars 2018 à 16:30:27 Disboard a écrit :
Le 05 mars 2018 à 16:04:17 coozman2 a écrit :
Autant je trouve effectivement que le Goku Base > Goku SSJB est bullshit, autant il apporte la preuve que Goku Base encaisse des coups de Jiren largement supérieur à ceux du SSJB.C'est pas le même coup, sur le screen goku parle du coup de poing chargé d'energie de jiren (qui projette un rayon), ensuite en base form il tank des simples coup
Bon, la j'en ai vraiment marre de ce raisonnement de merde.
Vous croyez VRAIMENT que Jiren utilise la MEME PUISSANCE à chacun de ces coups?
Vous croyez pas que justement si il le faisais il tuerai tous les candidats qu'il à toucher?
Putain le QI de certains ici.
Evidemment qu'un Jiren vas pas foutre la même puissance sur un Goku base forme que SSJB .
Wow sinon Vegeta dans le 128 à eu un putain d'énorme PU soudain alors.
C'est sque j'dis justement