Avec certaines personnes on débat encore donc j'aimerais bien avoir l'avis de ce forum
Si vous pouvez argumenter s'il vous plait, ce serait clairement pas mal.
Divin > ki normal enfin logiquement
Le 27 février 2018 à 23:17:14 Adama-13 a écrit :
Golden Freezer n'a pas de Ki Divin pourtant il est du même niveau que Goku SSJB
Pareil pour les Pride Troopers
dans fukkatsu no F freeza sans ki divin était plus fort que goku ssj blue
Non mais stop de vouloir comparé l'incomparable. C'est vraiment ridicule de toujours vouloir comparé les transformations de dbgt avec celles de dbs sachant qu'on à aucune base de puissance pour comparé ces transformations.
Le 27 février 2018 à 23:19:38 BlaZz-Style a écrit :
Non mais stop de vouloir comparé l'incomparable. C'est vraiment ridicule de toujours vouloir comparé les transformations de dbgt avec celles de dbs sachant qu'on à aucune base de puissance pour comparé ces transformations.
Bah justement, on a aucune réponse concrète donc je trouve ça marrant personnellement, après chacun ses goûts
C’etait Ce qui était amorcé au début de DBS mais ils ne s’y sont pas tenu comme le fait que seul un dieu peut ressentir un ki divin mais c’est le principe de base normalement
Ayaa j'ai vu des messages qui étiaent pas assumés ici
Vegetto SSJB > Gogeta SSJ4 car le Blue est une transformation divine
Le 27 février 2018 à 23:23:53 [JV]Kyzox a écrit :
Vegetto SSJB > Gogeta SSJ4 car le Blue est une transformation divine
Le fait que ce soit une transformation divine ne fait pas tout
Jiren n'a pas de Ki Divin mais défonce Goku SSJB
Gogeta is "the mightiest warrior in all dimensions." Gogeta is then mentioned to be dozens of times stronger than Super Saiyan 4 Goku and Vegeta. Though the biggest claim is that his power is limitless.
The most powerful warrior of all!"
"A warrior with no equal, born from the fusion of Goku and Vegeta! He has red hair and a character a bit childish. He can defeat Omega Shenlong only with one finger. His strength is dozens of times more powerful than a normal Super Saiyan 4. He can shoot an extraordinary shot, which is a mix of the Big Bang attack and the Kamehameha wave!"
Débat clos, gogeta ssj4 l'emporte
Le 27 février 2018 à 23:19:16 MissingOui a écrit :
Divin > ki normal enfin logiquementGolden Freezer n'a pas de Ki Divin pourtant il est du même niveau que Goku SSJB
Toppo a du ki divin, que ça soit dans le manga ou dans l'anime (Hakaishinken)
Ce débat...
Wut ? C'est quoi les gens qui votent Vegetto Blue ?
Certes, le boost du Blue est peut être plus puissant que celui du 4 mais les persos de GT sont BEAUCOUP plus puissants que ceux de Super.
Rien que Goku SSJ1 Saga Super C-17 est bien plus puissant que Majuub qui lors de la saga Baby Vegeta, était pas très très loin derrière Goku SSJ4.
Donc Goku SSJ1 Saga Super C-17 est à peu près égal à Goku SSJ4 Saga Baby Vegeta.
En sachant que dans le premier arc de GT à savoir la recherche des DBs, on voit que Goku Base GT est bien plus puissant que Buu (Pas envie de rentrer dans le débat sur qui est le plus puissant des Buu mais bref, sachez juste que Goku Base GT Saga Recherche des DB peut vaincre toutes les formes de Buu assez facilement)
Je mettrais donc Goku Base Super post-BOG = Goku Base GT Saga Recherche des DB
Puis avec les différents Boost de puissance que Goku a obtenu a travers GT (voir plus haut, Goku s'entraine énormément entre chaque Saga comme on a pu le constater), je dirais donc que Goku SSJB Kaioken x10 Tournoi du Pouvoir = Goku SSJ4 Dragons Maléfiques.
Maintenant faisons de simples calculs, ce qu'on sait :
Vegetto Blue est un peu supérieur à Beerus mais il ne le OS pas, en tout cas cela m'étonnerais vachement mais bref passons.
Gogeta 4 peut vaincre Omega Shenron d'un seul et unique doigt. Il le dit lui même.
Omega Shenron est plus 10 fois plus puissant que Li Shenron lorsqu'il absorbe les Dragons Balls maléfiques. En sachant que Li Shenron était déja plus puissant que Goku SSJ4.
Beerus a utilisé 70% de sa force contre Goku God dans BOG. Dans Super cela n'a jamais été vraiment dit (A part un éventuel trou de mémoire de ma part) et je pense que le Beerus de Super est BIEN plus puissant que dans BOG. On va dire que Goku SSJB Kx10 ne vaut que 50% de Beerus (et encore, je suis vraiment trèèèèès gentil).
Donc mathématiquement parlant, Beerus est 2 fois plus fort que Goku SSJB Kx10 et donc également de Goku SSJ4.
Maintenant je vais être gentil, pour moi, Vegetto Blue ne peut pas vaincre Beerus d'un doigt. Mais je vais encore être gentil, Vegetto est 10 fois plus puissant que Beerus.
Li Shenron pour moi vaut donc 1,5 fois Goku SSJ4, soit 75% de Beerus.
Pour le moment ça fait :
Vegetto Blue >> Beerus > Li Shenron > Les Goku.
En chiffres, si Beerus = 1, ça fait :
10 > 1 > 0,75 > 0,5
Maintenant, revenons à Omega Shenron, il est plus de 10 fois plus puissant que sa forme précédente, bien sur, je ne vais pas compter le "plus de 10 fois" mais seulement le 10 fois, sinon vous allez raler
Vegetto Blue > Omega Shenron > Beerus > Li Shenron > Les Goku.
10 > 7,5 > 1 > 0,75 > 0,5
Puis après t'as un mec qui arrive il dit "Bonjour jm'appelle Gogeta jpeux t'OS d'un seul doigt." Jvais rester gentil, on va dire qu'il n'est que 10 fois plus puissant.
75 > 10 > 7,5 > 1 > 0,75 > 0,5
Gogeta 4 >>>>>> Vegetto Blue > Omega Shenron > Beerus > Li Shenron > Les Goku.
Et pour les gens qui me diraient que Goku SSJ4 n'est pas du tout au niveau de Goku Blue, pas de soucis, on va dire qu'il n'est qu'a 10% de Beerus. ( Donc le niveau de Vegeta SSJ2 dans BOG ce qui est ridicule mais bon, tant pis.)
Gogeta 4 > Vegetto Blue > Omega Shenron > Beerus > Li Shenron > Goku 4
15 > 10 > 1,5 > 1 > 0,15 > 0,1
On reviens au même résultat, Gogeta 4 > All, sans compter que j'ai grave été gentil par moment
Et pour ceux qui me disent "Oui mais les maths ça n'a rien a voir dans DB", oui bah dsl mais c'est quand même mieux que "Ki Divin mdrrrrr"
Le 28 février 2018 à 00:11:15 SangNoble a écrit :
Le 27 février 2018 à 23:19:16 MissingOui a écrit :
Divin > ki normal enfin logiquementGolden Freezer n'a pas de Ki Divin pourtant il est du même niveau que Goku SSJB
Toppo a du ki divin, que ça soit dans le manga ou dans l'anime (Hakaishinken)
Osef ?
Donc Goku SSJ1 Saga Super C-17 est à peu près égal à Goku SSJ4 Saga Baby Vegeta.
salut je suis un fan de dragon ball gt
Le 28 février 2018 à 01:02:09 divid3d a écrit :
salut je suis un fan de dragon ball gt
Désolé de dire la vérité et de reporter ce qui nous as été montré
Pour moi le ssjb est plus puissant donc vegeto ssb
Le 28 février 2018 à 00:56:30 Tenshikari_IS a écrit :
Wut ? C'est quoi les gens qui votent Vegetto Blue ?Certes, le boost du Blue est peut être plus puissant que celui du 4 mais les persos de GT sont BEAUCOUP plus puissants que ceux de Super.
... sérieusement ? Soit on compare les fusions/transformations soit on compare pas, mais ça n'a aucun intérêt de savoir lequel est le plus fort si tu considère que le Végéta et le Goku de GT ne sont pas les mêmes personnages que ceux de super, parce qu'ils ne se rencontreront jamais, étant dans deux trames différentes. C'est presque comme comparé deux personnages de deux mangas différents. (ou comparé le Goku saga sayan, et le goku saga buu, ça n'a aucun sens, forcément que l'un est plus fort dû au temps écoulé, l'entrainement, l'expérience, toussa,toussa...)
La seule comparaison sensée selon moi c'est en partant du principe que le Gogeta et le Vegeto comparés sont issus des même Goku et Vegeta, et dans ce cas: fusion potala > fusion métamol, et SSJB > SSJ 4, donc Vegeto SSJB > Gogeta SSJ4, il y a pas vraiment de débat, les seuls qui mettent Gogeta sont juste des fanboys qui, je ne sais pour quelles raisons, veulent voir leur personnage au dessus des autres.
gogeta
vegeto distribue pas des patates tellement rapides qu'elles sont invisibles