Vous comparer des personnage qui font partie d'histoire différente
Pauvres fous
Le 23 février 2018 à 19:12:06 No18 a écrit :
Le 23 février 2018 à 19:09:27 Madness_No_S a écrit :
Le 23 février 2018 à 19:08:38 No18 a écrit :
Le 23 février 2018 à 19:06:55 Madness_No_S a écrit :
Le 23 février 2018 à 19:04:58 No18 a écrit :
> Le 23 février 2018 à 19:01:36 Madness_No_S a écrit :
>> Le 23 février 2018 à 18:57:24 No18 a écrit :
> >Ouah, incroyable, tu es en train de me dire que 4 transformations plus tard (5 si on compte le blue kaioken) et des PU complètement nawak, Goku dans sa nouvelle forme a ENFIN dépassé Goku SSJ4 ?
>
> Non ce que j'essaie de dire c'est que Super Goku a ENFIN surpasse le royaume des Hakaishins qui lui meme pietine tout le GTverse ainsi que Xeno Goku (C'est DBH Goku pas Xenoverse Goku) qui etait considere comme le Goku le plus puissant avant ca.
> Goku SSJ4 il etait deja plus au niveau face a Goku God.
Du coup il a aussi dépassé le Goku de ma fanfic où il est capable de détruire le multiverse d'un clignement d'œil et même de causer des dégâts dans notre réalité ?
ImpressionnantTon Goku qui n'est pas officiel etant donner qu'il vient du fanfic, il n'est pas a prendre en compte. Il ne fait pas partie de l'histoire.
Autant pour moi.
D'ailleurs t'a vu la preview du 130 où on voit TB Bardock ?TB Bardock n'est peut etre pas canon mais il fait partie de DB Heroes et Xenoverse qui reste OFFICIELS.
Bien vu.
Mais du coup il est plus puissant que mon Goku sur Xenoverse que j'ai boosté avec des cheats ?
Ton Goku n'a pas de niveau fixe puisque je pourrai le battre avec un Beerus ou n'importe qui. Les mecaniques de jeux videos ne peuvent etre reellement prise en compte vu que de cette logique ca pourrai vouloir dire que Videl > Beerus
Le 23 février 2018 à 18:43:14 Madness_No_S a écrit :
Bon tout d'abord, j'aimerai faire un hommage a tout les pros-GT qui se sont battu durant toutes ses annees, faisons une minute de silence avant de commencer.Bon apres avoir cette minute de silence, nous pouvons maintenant rire a tout les pros-GT qui se sont battu toute ses annees pour betement se faire enterrer par une phrase : https://lh3.googleusercontent.com/-3wv6F_E49AI/Wog-IoxwNuI/AAAAAAAAyps/muCHf0ygVrso_PyjQ9WDZLAfOYL78ho-ACJoC/w530-h654-n-rw/Screenshot_20180217-093102.jpg
"The strongest Son Goku in History"
https://plus.google.com/100176171523709367142/posts/ithiGwXCeoj
"The Greatest Clash in History"
"The Mightiest Foe in DB History"Jiren > Tout les antagonists de L'histoire de DB
MUI Goku > Tout les Goku de L'histoire de DB
Le Combat Goku vs Jiren > Tout les combats de L'histoire de DB en terme de puissance.Les Pros-GT, On vous avez pourtant dis d'arreter et que vous aviez deja perdu mais vous n'avez pas ecouter et voila le resultat
Votre ressurection n'est plus possible, meme Super Shenron ne peut rien pour vous.
Adieu les Pros-GT,
Je ne vois pas le rapport. En quoi Goku devrait représenter l’entièreté d'une oeuvre? (ici, DBGT et DBS).
Comme quoi, pour certains, DBGT=Goku SSJ4 et DBS=Goku UI.
Si vous avez retenu que ça, et uniquement ça, pour ces séries, c'est qu'il y a un problème.
L'auteur, tu voulais sûrement parler des fans du SSJ4, mais il ne définie en rien la série DBGT dans son ensemble, c'est juste une transformation.
Le 23 février 2018 à 19:12:50 Vegeta-Ssjblue a écrit :
DB GT est officiel. Va falloir faire la difference entre Canon et Officiel, on est en 2018 quand memeMais sa fait pas partie de l'histoire
Ca fait parti de l'histoire de Dragon Ball jusqu'a preuve du contraire.
Le 23 février 2018 à 19:12:50 Vegeta-Ssjblue a écrit :
DBS et DB GT sont officiels. Va falloir faire la difference entre Canon et Officiel, on est en 2018 quand memeMais sa fait pas partie de l'histoire
Merci de leur avoir expliqué
Sirchee qui recherche ses pavés déjà détruits dans des anciens topics
Ca fait parti de l'histoire de Dragon Ball jusqu'a preuve du contraire.
Ah et Goku aurait oublier que comment quon fait pour se transformer en ssj fond dans GT ?
Ssj god*
Le 23 février 2018 à 19:14:03 Madness_No_S a écrit :
Le 23 février 2018 à 19:06:55 Madness_No_S a écrit :
> Le 23 février 2018 à 19:04:58 No18 a écrit :
>> Le 23 février 2018 à 19:01:36 Madness_No_S a écrit :
> >> Le 23 février 2018 à 18:57:24 No18 a écrit :
> > >Ouah, incroyable, tu es en train de me dire que 4 transformations plus tard (5 si on compte le blue kaioken) et des PU complètement nawak, Goku dans sa nouvelle forme a ENFIN dépassé Goku SSJ4 ?
> >
> > Non ce que j'essaie de dire c'est que Super Goku a ENFIN surpasse le royaume des Hakaishins qui lui meme pietine tout le GTverse ainsi que Xeno Goku (C'est DBH Goku pas Xenoverse Goku) qui etait considere comme le Goku le plus puissant avant ca.
> > Goku SSJ4 il etait deja plus au niveau face a Goku God.
>
> Du coup il a aussi dépassé le Goku de ma fanfic où il est capable de détruire le multiverse d'un clignement d'œil et même de causer des dégâts dans notre réalité ?
> Impressionnant
Ton Goku qui n'est pas officiel etant donner qu'il vient du fanfic, il n'est pas a prendre en compte. Il ne fait pas partie de l'histoire.
Autant pour moi.
D'ailleurs t'a vu la preview du 130 où on voit TB Bardock ?TB Bardock n'est peut etre pas canon mais il fait partie de DB Heroes et Xenoverse qui reste OFFICIELS.
Bien vu.
Mais du coup il est plus puissant que mon Goku sur Xenoverse que j'ai boosté avec des cheats ?Ton Goku n'a pas de niveau fixe puisque je pourrai le battre avec un Beerus ou n'importe qui. Les mecaniques de jeux videos ne peuvent etre reellement prise en compte vu que de cette logique ca pourrai vouloir dire que Videl > Beerus
Bah je comprend pas, finalement il est pas plus puissant que TOUS les Goku puisque celui de ma fanfic n'est pas pris en compte.
En plus TB Bardock de Xenoverse est pris en compte alors que mon Goku non, du coup c'est un peu du fake de dire que c'est le plus puissant Goku qui ai jamais existé non ?
Le 23 février 2018 à 19:14:32 BiseRose a écrit :
Le 23 février 2018 à 18:43:14 Madness_No_S a écrit :
Bon tout d'abord, j'aimerai faire un hommage a tout les pros-GT qui se sont battu durant toutes ses annees, faisons une minute de silence avant de commencer.Bon apres avoir cette minute de silence, nous pouvons maintenant rire a tout les pros-GT qui se sont battu toute ses annees pour betement se faire enterrer par une phrase : https://lh3.googleusercontent.com/-3wv6F_E49AI/Wog-IoxwNuI/AAAAAAAAyps/muCHf0ygVrso_PyjQ9WDZLAfOYL78ho-ACJoC/w530-h654-n-rw/Screenshot_20180217-093102.jpg
"The strongest Son Goku in History"
https://plus.google.com/100176171523709367142/posts/ithiGwXCeoj
"The Greatest Clash in History"
"The Mightiest Foe in DB History"Jiren > Tout les antagonists de L'histoire de DB
MUI Goku > Tout les Goku de L'histoire de DB
Le Combat Goku vs Jiren > Tout les combats de L'histoire de DB en terme de puissance.Les Pros-GT, On vous avez pourtant dis d'arreter et que vous aviez deja perdu mais vous n'avez pas ecouter et voila le resultat
Votre ressurection n'est plus possible, meme Super Shenron ne peut rien pour vous.
Adieu les Pros-GT,
Je ne vois pas le rapport. En quoi Goku devrait représenter l’entièreté d'une oeuvre? (ici, DBGT et DBS).
Comme quoi, pour certains, DBGT=Goku SSJ4 et DBS=Goku UI.
Si vous avez retenu que ça, et uniquement ça, pour ces séries, c'est qu'il y a un problème.L'auteur, tu voulais sûrement parler des fans du SSJ4, mais il ne définie en rien la série DBGT dans son ensemble, c'est juste une transformation.
En faite ta pas compris que ca veut dire que MUI Goku > Xeno Goku, un Goku confirme plus fort que des guerriers comme Gogeta SSJ4 etc et de loin.
Jiren > Omega Shenron egalement.
La je parle que de Goku, mais j'aurai pu rajouter les anges ou Zen'o qui se fait le GTverse d'un coup de main literallement.
Sachant que ce combat est aussi dis comme etant d'une puissance > tout les combats dans L'histoire de DB. Ce combat surpasse les puissances de combat comme Gogeta SSJ4 vs Omega et ca c'est un fait (d'ailleurs Goku God vs Beerus le faisait deja, mais la on a les preuves officiels que PERSONNE ne peut nier).
Le 23 février 2018 à 19:17:05 Vegeta-Ssjblue a écrit :
Ca fait parti de l'histoire de Dragon Ball jusqu'a preuve du contraire.Ah et Goku aurait oublier que comment quon fait pour se transformer en ssj fond dans GT ?
Il devient Sénile
Le 23 février 2018 à 19:17:58 No18 a écrit :
Le 23 février 2018 à 19:14:03 Madness_No_S a écrit :
> Le 23 février 2018 à 19:06:55 Madness_No_S a écrit :
>> Le 23 février 2018 à 19:04:58 No18 a écrit :
> >> Le 23 février 2018 à 19:01:36 Madness_No_S a écrit :
> > >> Le 23 février 2018 à 18:57:24 No18 a écrit :
> > > >Ouah, incroyable, tu es en train de me dire que 4 transformations plus tard (5 si on compte le blue kaioken) et des PU complètement nawak, Goku dans sa nouvelle forme a ENFIN dépassé Goku SSJ4 ?
> > >
> > > Non ce que j'essaie de dire c'est que Super Goku a ENFIN surpasse le royaume des Hakaishins qui lui meme pietine tout le GTverse ainsi que Xeno Goku (C'est DBH Goku pas Xenoverse Goku) qui etait considere comme le Goku le plus puissant avant ca.
> > > Goku SSJ4 il etait deja plus au niveau face a Goku God.
> >
> > Du coup il a aussi dépassé le Goku de ma fanfic où il est capable de détruire le multiverse d'un clignement d'œil et même de causer des dégâts dans notre réalité ?
> > Impressionnant
>
> Ton Goku qui n'est pas officiel etant donner qu'il vient du fanfic, il n'est pas a prendre en compte. Il ne fait pas partie de l'histoire.
Autant pour moi.
Bien vu.
Mais du coup il est plus puissant que mon Goku sur Xenoverse que j'ai boosté avec des cheats ?Ton Goku n'a pas de niveau fixe puisque je pourrai le battre avec un Beerus ou n'importe qui. Les mecaniques de jeux videos ne peuvent etre reellement prise en compte vu que de cette logique ca pourrai vouloir dire que Videl > Beerus
Bah je comprend pas, finalement il est pas plus puissant que TOUS les Goku puisque celui de ma fanfic n'est pas pris en compte.
En plus TB Bardock de Xenoverse est pris en compte alors que mon Goku non, du coup c'est un peu du fake de dire que c'est le plus puissant Goku qui ai jamais existé non ?
Celui de ta fanfic n'existe pas, comment prendre en compte quelque chose qui n'existe pas autant cannoniquement qu'officielement ?
TB Bardock de Xenoverse participe a l'histoire pour TOUT les joueurs et dans le code du jeu de base, toi tes modifications n'influence pas le jeu en lui meme du tout, donc rien avoir ca fait pas partie de l'histoire = ca n'existe pas.
Ne pas savoir que même uub roule sur le db verse en 2018 Goku base forme était déjà level ssj3 ans GT il s'entraine 10 ans dans la salle de l'esprit et du temps. je vous laisse imaginez le level meme goku petit ssj1 roule sur l'ui
Le 23 février 2018 à 19:17:05 Vegeta-Ssjblue a écrit :
Ca fait parti de l'histoire de Dragon Ball jusqu'a preuve du contraire.Ah et Goku aurait oublier que comment quon fait pour se transformer en ssj fond dans GT ?
L'histoire de Dragon Ball, ne me dis pas que je dois definir ce terme quand meme ?
Le 23 février 2018 à 19:20:06 soralmalealpha a écrit :
Ne pas savoir que même uub roule sur le db verse en 2018 Goku base forme était déjà level ssj3 ans GT il s'entraine 10 ans dans la salle de l'esprit et du temps. je vous laisse imaginez le level meme goku petit ssj1 roule sur l'ui
Ah un Pros-GT qui refuse de voir les faits en face Goku God etait deja confirme comme roulant sur le GTverse. Cette preuve officiel ne fait que enfoncer encore plus
10 ans ?
L'histoire de Dragon Ball, ne me dis pas que je dois definir ce terme quand meme ?
Non pas besoins si c'est pour dire encore de la merde
Le 23 février 2018 à 19:22:28 Jony57 a écrit :
10 ans ?
Il a oublier que c'etait 5 ans Les pros-GT qui ne conaissent pas leurs propres oeuvres
J'ai demander une restauration tant que ça ne dérive pas.