Le 24 février 2018 à 15:35:39 SangNoble a écrit :
Le 24 février 2018 à 15:16:27 SoleilBuster a écrit :
Le 24 février 2018 à 15:12:38 SangNoble a écrit :
Tu as quoi à répondre sur Majuub qui craint des balles 9mm?Je t'attends toujours, Sirchee, j'ai ton Facebook, j'arrête pas de te contacter, faudrait répondre et assumer jusqu'au bout.
Me contacter ? J'ai reçu aucun message, gamin
Ah et, c'est pas comme si il s'était fait égratinié par les balles d'un voyou, c'est les balles de la fusion de 2 Cyborg qui se prends Goku SSJ4, donc bon
Et fait pas trop le malin, c'est ainsi qu'Araq a était déstitué et s'est mit a 4 Pattes pour demander mon pardon, pardon que j'ai accepté dans mon ultime clémence
Enfin ça m'arraches pas les tripes de mettre des photos de moi quand j'avais 8 ans sur un forum, mais si ça peut satisfaire ton égo de retard mal-baiséeLa fameuse fuite.
Ecoute, je sais pas c'est qui ce Araq, mais si tu penses n'avoir ne serait-ce qu'une seule chance contre moi détrompe toi.Maintenant, réponds à ma question. Comment Goku SSJ4 peut se faire battre par la fusion de deux C-17 même pas level Cell 2nd forme ?
Mais bien-sûr, Myu, un savant qui a crée un Robot niveaux Buuhan qui s'est fait détruire par Goku a fusionner 2 C-17 niveaux SSJ, mais oui
Le C-17 des enfers a était crée dans le but de battre Goku, Myu a vu son SSJ, il a donc crée un C-17 >>>>>>> Goku SSJ Saga Rildo ce qui est déjà immense, mais en plus l'a fait fusionner avec l'autre C-17 de Docteur Gero, et encore la il se fait démonter par Goku SSJ Saga Super C-17, Super C-17 n'obtient la force d'un SSJ4 qu'en absorbant l'énergie de Goku non-stop pendant plusieurs minutes.
Super C-17 est la fusion d'un C-17 >>>>>>> Goku SSJ Saga Rildo >>>>>>> Rildo >>>>>>> Buuhan, et de l'autre par un procédé inconnu, AUCUNE incohérence
Et c'est reparti les pavés de mauvaises foies des 2 camps...
Le 24 février 2018 à 15:41:39 Madness_No_S a écrit :
Sirchee qui, une fois de plus, panique devant sa PLS et C/C les meme postes qui ont ete literallement debunk depuis des annnees"Me 2 toutte facon GT c mieu e DBS c moch ok "
Et toi c'est quoi tes arguments ? Okays, Goku UI est le plus puissant Goku ayant éxisté, et en quoi ça vaut pour le SSJGod ou le SSJBlue par éxemple ?
UI >>>> DBGT (et encore, ils ont parlés du plus puissants Goku, ils ne l'ont jamais comparé a Gogeta SSJ4 ou quoi), mais pour le SSJBlue on en sait rien
Le 24 février 2018 à 15:39:47 SoleilBuster a écrit :
Tu as quoi à répondre sur Majuub qui craint des balles 9mm?Je t'attends toujours, Sirchee, j'ai ton Facebook, j'arrête pas de te contacter, faudrait répondre et assumer jusqu'au bout.
Ah et, c'est pas comme si il s'était fait égratinié par les balles d'un voyou, c'est les balles de la fusion de 2 Cyborg qui se prends Goku SSJ4, donc bon
Et fait pas trop le malin, c'est ainsi qu'Araq a était déstitué et s'est mit a 4 Pattes pour demander mon pardon, pardon que j'ai accepté dans mon ultime clémence
Enfin ça m'arraches pas les tripes de mettre des photos de moi quand j'avais 8 ans sur un forum, mais si ça peut satisfaire ton égo de retard mal-baiséeLa fameuse fuite.
Ecoute, je sais pas c'est qui ce Araq, mais si tu penses n'avoir ne serait-ce qu'une seule chance contre moi détrompe toi.Maintenant, réponds à ma question. Comment Goku SSJ4 peut se faire battre par la fusion de deux C-17 même pas level Cell 2nd forme ?
Mais bien-sûr, Myu, un savant qui a crée un Robot niveaux Buuhan qui s'est fait détruire par Goku a fusionner 2 C-17 niveaux SSJ, mais oui
Le C-17 des enfers a était crée dans le but de battre Goku, Myu a vu son SSJ, il a donc crée un C-17 >>>>>>> Goku SSJ Saga Rildo ce qui est déjà immense, mais en plus l'a fait fusionner avec l'autre C-17 de Docteur Gero, et encore la il se fait démonter par Goku SSJ Saga Super C-17, Super C-17 n'obtient la force d'un SSJ4 qu'en absorbant l'énergie de Goku non-stop pendant plusieurs minutes.
Super C-17 est la fusion d'un C-17 >>>>>>> Goku SSJ Saga Rildo >>>>>>> Rildo >>>>>>> Buuhan, et de l'autre par un procédé inconnu, AUCUNE incohérence
Oui bien sur, c'est aussi vrai que t'es sois disant "Goku Base Level Vegetto SSJ3 Buu Saga" : After Goku and Vegeta use a merging item to merge, they become Vegetto! They can furthermore become a Super Saiyan, making them Super Vegetto! After the two strongest people merge, they become the greatest master in the universe! Perhaps even stronger than Super Saiyan 4!
Des claims officiels qui te mettent en PLS
Aucune incohérence
Le plot de GT démarre sur la plus grande incohérence de l'histoire :
Kid Buu > Buuhan
Cooler qui apparaît dans GT.
Le Vieux Kaioshin qui connaît le SSJ4.
Le 24 février 2018 à 15:43:52 Madness_No_S a écrit :
Super C-17 est la fusion d'un C-17 >>>>>>> Goku SSJ Saga Rildo >>>>>>> Rildo >>>>>>> Buuhan, et de l'autre par un procédé inconnu, AUCUNE incohérenceOui bien sur, c'est aussi vrai que t'es sois disant "Goku Base Level Vegetto SSJ3 Buu Saga" : After Goku and Vegeta use a merging item to merge, they become Vegetto! They can furthermore become a Super Saiyan, making them Super Vegetto! After the two strongest people merge, they become the greatest master in the universe! Perhaps even stronger than Super Saiyan 4!
"Perhaps"
Débat clos
Personne n'a jamais dit qu'il était fondamentalement plus fort
Oh et, ils ne disent pas "Perhaps even stronger than a Super Saiyan 4", ils ont parlé du Super Saiyan 4 tout court, donc que le boost de la fusion est peut-être plus fort que celui du SSJ4, en aucun cas des SSJ4 de GT
Ils ne comparent pas les personnages, mais bien les PU
Le 24 février 2018 à 15:43:39 SoleilBuster a écrit :
Sirchee qui, une fois de plus, panique devant sa PLS et C/C les meme postes qui ont ete literallement debunk depuis des annnees"Me 2 toutte facon GT c mieu e DBS c moch ok "
Et toi c'est quoi tes arguments ? Okays, Goku UI est le plus puissant Goku ayant éxisté, et en quoi ça vaut pour le SSJGod ou le SSJBlue par éxemple ?
UI >>>> DBGT (et encore, ils ont parlés du plus puissants Goku, ils ne l'ont jamais comparé a Gogeta SSJ4 ou quoi), mais pour le SSJBlue on en sait rien
Les faits sont la : https://www.jeuxvideo.com/sami54/forums/message/804861232
Tu compares les claims, statements et feats et voila le resultat
Sachant que meme en prenant des claims officiels (canon ou pas) tout penche vers le SSJG comme etant plus fort que le SSJ4
Le 24 février 2018 à 15:45:19 SangNoble a écrit :
Aucune incohérence
Le plot de GT démarre sur la plus grande incohérence de l'histoire :
Kid Buu > Buuhan
Cooler qui apparaît dans GT.
Le Vieux Kaioshin qui connaît le SSJ4.
Aucune preuve que Kid Buu > Buuhan
Son design apparaît, jamais Goku ne fait mention d'avoir affronté Cooler ou quoi, juste qu'il apparaît comme ça dans une scène d'une demi-seconde, ça ne veut pas dire que c'est le Cooler de l'OAV, c'est du même niveaux que dire "Broly apparaît dans DBS" a cause de Kale
Il voit Goku devenir un Oozaru doré et mettre en difficulté Baby et dit que c'est les portes vers un nouveaux stade, oh et, se sont les dieux de la création, je pense que c'est normale qu'ils sachent tout sur l'Univers qui les entourent
Sirchee qui ressort ces anciens pavé
J'adore le voir en pls
Tu peux sortir tes pavé autant que tu veux mais sa sert plus à rien vu qu'on a la preuve écrite que goku dbs > goku gt
Le vegetto ssjb qui détruit même pas une immeuble avec son attaque la plus puissante m'a déprimé
Sinon je ne sais pas si vegetto blue est plus fort que gogeta ssj4 mais goku ssj 4 os Goku ssjb
Le 24 février 2018 à 15:46:11 SoleilBuster a écrit :
> Le 24 février 2018 à 15:12:38 SangNoble a écrit :
>Tu as quoi à répondre sur Majuub qui craint des balles 9mm?
>
> Je t'attends toujours, Sirchee, j'ai ton Facebook, j'arrête pas de te contacter, faudrait répondre et assumer jusqu'au bout.
Super C-17 est la fusion d'un C-17 >>>>>>> Goku SSJ Saga Rildo >>>>>>> Rildo >>>>>>> Buuhan, et de l'autre par un procédé inconnu, AUCUNE incohérenceOui bien sur, c'est aussi vrai que t'es sois disant "Goku Base Level Vegetto SSJ3 Buu Saga" : After Goku and Vegeta use a merging item to merge, they become Vegetto! They can furthermore become a Super Saiyan, making them Super Vegetto! After the two strongest people merge, they become the greatest master in the universe! Perhaps even stronger than Super Saiyan 4!
"Perhaps"
Débat clos
Oh et, ils ne disent pas "Perhaps even stronger than a Super Saiyan 4", ils ont parlé du Super Saiyan 4 tout court, donc que le boost de la fusion est peut-être plus fort que celui du SSJ4, en aucun cas des SSJ4 de GT
Ils ne comparent pas les personnages, mais bien les PU
Non il parle de Vegetto et quand ils disent perhaps even stronger then SSJ4 ca inclu les seuls SSJ4 en existence c'est a dire Goku et Vegeta.
Je rajoute que le perhaps veut dire que Vegetto Base Form est minimum COMPARABLE a Goku SSJ4, alors Vegetto SSJ4 explose Goku 4 dans tout les sens, les faits sont la
En tout cas, Goku Base GT est tres loin du lvl de Buuhan , ca tu peux toujours rever
Le 24 février 2018 à 15:48:05 Madness_No_S a écrit :
UI >>>> DBGT (et encore, ils ont parlés du plus puissants Goku, ils ne l'ont jamais comparé a Gogeta SSJ4 ou quoi), mais pour le SSJBlue on en sait rienLes faits sont la : https://www.jeuxvideo.com/sami54/forums/message/804861232
Tu compares les claims, statements et feats et voila le resultatSachant que meme en prenant des claims officiels (canon ou pas) tout penche vers le SSJG comme etant plus fort que le SSJ4
Au passage, jamais de ma vie j'ai dit que Trunks Base >> Vegeto SSJ3 ou quoi-que-ce soit, arrête de délirer, on ne connaît pas sa vrai force mais c'est niveaux SSJFP contre Cell grand max
Et bref, aucune preuve, juste des suppositions, des trucs qui VOUS paraissent logique
Le truc de "Goku peux détruire l'Univers" est le seul argument, et encore, je l'ai debunk : Goku n'a jamais détruit l'Univers, les ondes ont était crées par Beerus et Goku SSJGod ensemble, ils ont pas détruit une planète et ces ondes sont beaucoups plus fortes que ces deux persos, Beerus et Goku sont repoussé quand les ondes se créent, bref, pas un argument
Le 24 février 2018 à 15:49:49 LeKhey23 a écrit :
Le vegetto ssjb qui détruit même pas une immeuble avec son attaque la plus puissante m'a dépriméSinon je ne sais pas si vegetto blue est plus fort que gogeta ssj4 mais goku ssj 4 os Goku ssjb
Vegetto SSJB qui detruit des immeubles avec des ondes de chocs de ses coups sur Gattai Zamasu
Gogeta SS4 ne tue meme pas Omega avec son Big Bang Kamehehameha alors que Omega est inferieur a du Star Level en durability
Goku 4 pleine puissance < Attraction gonflable
Goku God os Goku 4, Goku Blue c'est du viole.
Pour rappelle Goku Base (epuise) dans DBS resiste a un trou noir, Goku 4 GT se fait mettre en PLS par un immeuble et des dalles en pierres
Le 24 février 2018 à 15:52:15 SoleilBuster a écrit :
Le 24 février 2018 à 15:49:17 Mr-Freez2 a écrit :
Sirchee qui ressort ces anciens pavéJ'adore le voir en pls
Tu peux sortir tes pavé autant que tu veux mais sa sert plus à rien vu qu'on a la preuve écrite que goku dbs > goku gtNope, on a la preuve que Goku UI > Goku SSJ4, aux mieux, rien d'autres petite pucelle
Non puisqu'on nous dis que ce combat depasse la puissance de tout les combats de L'histoire de DB, on a donc la confirmation que ce combat > Gogeta SSJ4 et tout le GTverse. De toute facon rien que Goku vs beerus ca surpasse tout GT.
Le 24 février 2018 à 15:52:15 SoleilBuster a écrit :
Le 24 février 2018 à 15:49:17 Mr-Freez2 a écrit :
Sirchee qui ressort ces anciens pavéJ'adore le voir en pls
Tu peux sortir tes pavé autant que tu veux mais sa sert plus à rien vu qu'on a la preuve écrite que goku dbs > goku gtNope, on a la preuve que Goku UI > Goku SSJ4, aux mieux, rien d'autres petite pucelle
Bah c'est ce que je viens de dire
Le 24 février 2018 à 15:51:26 Madness_No_S a écrit :
Le 24 février 2018 à 15:46:11 SoleilBuster a écrit :
> Le 24 février 2018 à 15:16:27 SoleilBuster a écrit :
>> Le 24 février 2018 à 15:12:38 SangNoble a écrit :
> >Tu as quoi à répondre sur Majuub qui craint des balles 9mm?
> >
> > Je t'attends toujours, Sirchee, j'ai ton Facebook, j'arrête pas de te contacter, faudrait répondre et assumer jusqu'au bout.
>
> Me contacter ? J'ai reçu aucun message, gamin
> Ah et, c'est pas comme si il s'était fait égratinié par les balles d'un voyou, c'est les balles de la fusion de 2 Cyborg qui se prends Goku SSJ4, donc bon
> Et fait pas trop le malin, c'est ainsi qu'Araq a était déstitué et s'est mit a 4 Pattes pour demander mon pardon, pardon que j'ai accepté dans mon ultime clémence
> Enfin ça m'arraches pas les tripes de mettre des photos de moi quand j'avais 8 ans sur un forum, mais si ça peut satisfaire ton égo de retard mal-baisée
La fameuse fuite.
"Perhaps"
Débat clos
Ils ne comparent pas les personnages, mais bien les PUNon il parle de Vegetto et quand ils disent perhaps even stronger then SSJ4 ca inclu les seuls SSJ4 en existence c'est a dire Goku et Vegeta.
Je rajoute que le perhaps veut dire que Vegetto Base Form est minimum COMPARABLE a Goku SSJ4, alors Vegetto SSJ4 explose Goku 4 dans tout les sens, les faits sont laEn tout cas, Goku Base GT est tres loin du lvl de Buuhan , ca tu peux toujours rever
Mais oui, mais oui, ils parlent de Vegeto Base qui est plus forts que les SSJ4 parce-que c'est toi qui l'a décidé
J'usqu'a preuve du contraire, ils ne disent pas "Stronger than A Super Saiyan 4", ils disent plus fort que LE SSJ4, la fusion est "peut-être" plus forte que le SSJ4
Aussi, Goku dit a Rildo qu'il n'aurait jamais cru rencontré quelqu'un d'aussi puissant un jour, il fait jeu égal avec lui en forme de base, ça prouve bien que Goku Base DBGT = Buuhan, et ce rien qu'au début, l'Arc des Shenron maléfique j'en parle même pas
Le 24 février 2018 à 15:51:31 SoleilBuster a écrit :
Le 24 février 2018 à 15:48:05 Madness_No_S a écrit :
UI >>>> DBGT (et encore, ils ont parlés du plus puissants Goku, ils ne l'ont jamais comparé a Gogeta SSJ4 ou quoi), mais pour le SSJBlue on en sait rienLes faits sont la : https://www.jeuxvideo.com/sami54/forums/message/804861232
Tu compares les claims, statements et feats et voila le resultatSachant que meme en prenant des claims officiels (canon ou pas) tout penche vers le SSJG comme etant plus fort que le SSJ4
Au passage, jamais de ma vie j'ai dit que Trunks Base >> Vegeto SSJ3 ou quoi-que-ce soit, arrête de délirer, on ne connaît pas sa vrai force mais c'est niveaux SSJFP contre Cell grand max
Et bref, aucune preuve, juste des suppositions, des trucs qui VOUS paraissent logique
Le truc de "Goku peux détruire l'Univers" est le seul argument, et encore, je l'ai debunk : Goku n'a jamais détruit l'Univers, les ondes ont était crées par Beerus et Goku SSJGod ensemble, ils ont pas détruit une planète et ces ondes sont beaucoups plus fortes que ces deux persos, Beerus et Goku sont repoussé quand les ondes se créent, bref, pas un argument
Oui Trunks c'est du level Cell Grand Max et encore ca c'est avec de l'extremme wank puisuq'il a 0 feat a ce niveau
C'est pas des suppositions ce sont des FEATS, DES FAITS qui ne peuvent etre contester.
C'est pas debunk du tout vu que Goku ne cherchaient pas a detruire L'univers, ni Beerus d'ailleurs tout ce qu'ils ont cause c'est sans le faire expret alors si ils avaient pas chercher a proteger la Terre il se serai passer quoi dis moi
Le combat Goku/Beerus met L'univers en danger (et ca c'est parce que Goku control pas encore ces pouvoirs), le combat Goku 4/Omega ou Gogeta 4/Omega met meme pas en danger la ville
Goku a plus galerer avec les immeubles que face a Omega
Ce debat
C'est quoi le débat au fait ? Je comprend rien.
Le 24 février 2018 à 15:53:53 Madness_No_S a écrit :
Le 24 février 2018 à 15:49:49 LeKhey23 a écrit :
Le vegetto ssjb qui détruit même pas une immeuble avec son attaque la plus puissante m'a dépriméSinon je ne sais pas si vegetto blue est plus fort que gogeta ssj4 mais goku ssj 4 os Goku ssjb
Vegetto SSJB qui detruit des immeubles avec des ondes de chocs de ses coups sur Gattai Zamasu
Très impressionnant
Gogeta SS4 ne tue meme pas Omega avec son Big Bang Kamehehameha alors que Omega est inferieur a du Star Level en durability
Il tentait d'enlever les Dragon Ball, puis après il passe sérieux et essaie de le tuer juste avant que la fusion ne s'arrête
Goku 4 pleine puissance < Attraction gonflable
Goku God os Goku 4, Goku Blue c'est du viole.
Pour rappelle Goku Base (epuise) dans DBS resiste a un trou noir, Goku 4 GT se fait mettre en PLS par un immeuble et des dalles en pierres
Goku Base DBGT peux tank de la lave de 9000 degrés, et toi Vegeta Blue ?