CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super vs GT, la Fin du debat

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 23:44:44

Le 23 février 2018 à 23:35:40 Raidenc a écrit :

Le 23 février 2018 à 23:16:10 Madness_No_S a écrit :

Le 23 février 2018 à 23:08:38 Raidenc a écrit :

Le 23 février 2018 à 23:01:40 Madness_No_S a écrit :

Le 23 février 2018 à 22:43:07 Raidenc a écrit :
Non le combat final dans Xenoverse c'était juste Demigra vs Goku (ki divin) arc BoG et ton avatar.

On peut donc dire que Goku avec le ki divin était comparable à Demigra.

Oui mais l'attaque finale c'est avec l'aide de la Z Team il me semble.
Sachant que je parle de Ce demigra de DBH moi : https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519423135-maxresdefault.jpg qui est BEAUCOUP plus fort que celui de Xenoverse.

Le 23 février 2018 à 22:46:56 Therealsorrow a écrit :

>Pourtant d'apres Sirchee, Trunks GT Base Form serait plus fort que Vegetto SSJ4 Buu Saga :rire2:
Plus serieusement oui on peut pas faire de comparaison comme ca style Goku 3 vs Beerus/Baby, en revanche les feats et les statements pour le SSJ4 et le SSJG peuvent etre compare de la meme maniere que je peux comparer les feats/statements de Goku et Superman, et la les faits ne peuvent etre nier.
De toute facon les Pros-GT le reconnaissent eux meme, Goku SSJG est plus fort par default vu que la Toei ne pourrai pas dire l'inverse, ils veulent vendre donc ils font toujours plus fort c'est literallement le but de Dragon Ball.

Impossible puisque le boost de vegeto est >>> au boost du ssj 4 , vegeto balaye trunks fp.
Le niveau de trunks est de loin inférieur à celui de goku base.
Après la toei dit ça mais de l'autre coté la shueisha dit complètement autre chose.

Bonne chance pour faire comprendre ca a Sirchee et sa bande :rire: Apres les statements toujours aussi incoherent.

Via feat dbs >>>>>>>>>> dbgt et ce n'est pas vraiment cohérent au niveau continuité , un peu comme saint seiya avec son préquel g ou les perso sont plus fort qu'ils ne le sont plus tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486148524-panda-1024x576.png
C'est la surenchère mais tu sors un dbgt dans 8 mois et c'est pu du tout la même chose niveau puissance. :o))

C'est pas coherent niveau continuiter c'est vrai mais vu que c'est des histoires independantes l'une de l'autre ca ne gene en rien.
C'est vrai .

Non l'attaque finale c'est juste un kamehameha en duo avec ton avatar, ça se passe dans le crack of time avec les cristaux, il y avait juste Demigra, Goku et le TP.

Oui mais a un moment dans la cinematique on voit la Z Team qui (a la maniere d'esprit) apporte leurs soutiens au TP non ?

Et tu me montres demigra makyouka qui est plus fort que base xeno Goku.

Ils sont assez relatifs en realite, etant donner que dans la cinematique de DBH aucun ne prend reellement l'avantage sur l'autre, meme si Demigra semble en avoir un petit quand meme. Mais en tout cas c'est le meme tier.

Non pas du tout je viens de revoir.

Le TP se fight tout seul au début et tient tête, avec Goku rejoignant plus tard et prenant le dessus à 2, et un finish avec kamehameha.

Euh si vous parlez de Xenoverse 1, il y a 2 façons de finir le boss.

Si le joueur prend trop de dégâts ou si le combat est long (je sais plus exactement), alors Goku vient l'aider. Mais si le joueur bat le boss assez rapidement, alors là il tue le boss en solo (avec l'esprit de la Z-team).

Raidenc Raidenc
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 23:47:34

Le 23 février 2018 à 23:44:44 renoidu76 a écrit :

> Le 23 février 2018 à 22:43:07 Raidenc a écrit :

>Non le combat final dans Xenoverse c'était juste Demigra vs Goku (ki divin) arc BoG et ton avatar.

>

> On peut donc dire que Goku avec le ki divin était comparable à Demigra.

Sachant que je parle de Ce demigra de DBH moi : https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519423135-maxresdefault.jpg qui est BEAUCOUP plus fort que celui de Xenoverse.

> Le 23 février 2018 à 22:46:56 Therealsorrow a écrit :

>>Pourtant d'apres Sirchee, Trunks GT Base Form serait plus fort que Vegetto SSJ4 Buu Saga :rire2:

> Plus serieusement oui on peut pas faire de comparaison comme ca style Goku 3 vs Beerus/Baby, en revanche les feats et les statements pour le SSJ4 et le SSJG peuvent etre compare de la meme maniere que je peux comparer les feats/statements de Goku et Superman, et la les faits ne peuvent etre nier.

> De toute facon les Pros-GT le reconnaissent eux meme, Goku SSJG est plus fort par default vu que la Toei ne pourrai pas dire l'inverse, ils veulent vendre donc ils font toujours plus fort c'est literallement le but de Dragon Ball.

>

> Impossible puisque le boost de vegeto est >>> au boost du ssj 4 , vegeto balaye trunks fp.

> Le niveau de trunks est de loin inférieur à celui de goku base.

> Après la toei dit ça mais de l'autre coté la shueisha dit complètement autre chose.

Bonne chance pour faire comprendre ca a Sirchee et sa bande :rire: Apres les statements toujours aussi incoherent.

> Via feat dbs >>>>>>>>>> dbgt et ce n'est pas vraiment cohérent au niveau continuité , un peu comme saint seiya avec son préquel g ou les perso sont plus fort qu'ils ne le sont plus tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486148524-panda-1024x576.png

> C'est la surenchère mais tu sors un dbgt dans 8 mois et c'est pu du tout la même chose niveau puissance. :o))

C'est pas coherent niveau continuiter c'est vrai mais vu que c'est des histoires independantes l'une de l'autre ca ne gene en rien.
C'est vrai .

Non l'attaque finale c'est juste un kamehameha en duo avec ton avatar, ça se passe dans le crack of time avec les cristaux, il y avait juste Demigra, Goku et le TP.

Oui mais a un moment dans la cinematique on voit la Z Team qui (a la maniere d'esprit) apporte leurs soutiens au TP non ?

Ils sont assez relatifs en realite, etant donner que dans la cinematique de DBH aucun ne prend reellement l'avantage sur l'autre, meme si Demigra semble en avoir un petit quand meme. Mais en tout cas c'est le meme tier.

Le TP se fight tout seul au début et tient tête, avec Goku rejoignant plus tard et prenant le dessus à 2, et un finish avec kamehameha.

Euh si vous parlez de Xenoverse 1, il y a 2 façons de finir le boss.

Si le joueur prend trop de dégâts ou si le combat est long (je sais plus exactement), alors Goku vient l'aider. Mais si le joueur bat le boss assez rapidement, alors là il tue le boss en solo (avec l'esprit de la Z-team).

Je savais pas mais vu qu'il est question de Goku ici osef de l'autre scénario.

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 23:52:09

Le 23 février 2018 à 22:43:07 Raidenc a écrit :
Non le combat final dans Xenoverse c'était juste Demigra vs Goku (ki divin) arc BoG et ton avatar.

On peut donc dire que Goku avec le ki divin était comparable à Demigra.

Le 23 février 2018 à 22:46:56 Therealsorrow a écrit :

>Pourtant d'apres Sirchee, Trunks GT Base Form serait plus fort que Vegetto SSJ4 Buu Saga :rire2:
Plus serieusement oui on peut pas faire de comparaison comme ca style Goku 3 vs Beerus/Baby, en revanche les feats et les statements pour le SSJ4 et le SSJG peuvent etre compare de la meme maniere que je peux comparer les feats/statements de Goku et Superman, et la les faits ne peuvent etre nier.
De toute facon les Pros-GT le reconnaissent eux meme, Goku SSJG est plus fort par default vu que la Toei ne pourrai pas dire l'inverse, ils veulent vendre donc ils font toujours plus fort c'est literallement le but de Dragon Ball.

Impossible puisque le boost de vegeto est >>> au boost du ssj 4 , vegeto balaye trunks fp.
Le niveau de trunks est de loin inférieur à celui de goku base.
Après la toei dit ça mais de l'autre coté la shueisha dit complètement autre chose.

Via feat dbs >>>>>>>>>> dbgt et ce n'est pas vraiment cohérent au niveau continuité , un peu comme saint seiya avec son préquel g ou les perso sont plus fort qu'ils ne le sont plus tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486148524-panda-1024x576.png
C'est la surenchère mais tu sors un dbgt dans 8 mois et c'est pu du tout la même chose niveau puissance. :o))

C'est vrai .

https://www.youtube.com/watch?v=jBl7ltdeEvw Il recoit l'energie des autres Z fighters autrement il ne le battais pas .

Dans DBH, si tu regardes bien, Xeno Goku tente de donner un coup de pied puissant et Demigra le choppe et le balance sans forcer et fonce sur toute la team (composé de Beat SSG notamment). J'appelle ça avoir un avantage clair du moins comparé à Xeno goku.

Sauf que dans l'histoire Xeno Goku n'a pris absolument aucun degats . Au passage il OS no diff et force a se transformer la meme forme de Demigra qui a fait galerer le TP et Goku dans Xenoverse, en gros sa premiere transfo en monstre.
Si tu remarque bien, FF Demigra blitz Beat et Trunks mais pas Goku, ce dernier arrive a suivre avec sa vitesse.

SangNoble SangNoble
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 23:52:44

Le 23 février 2018 à 23:46:08 LeKhey23 a écrit :
Écouter bande de $#@$$@

Beerus >>>>>>> ssj3
Beerus >>>>>> ssjg
Donc ssjg > ssj3

Gohan Ultime >>> goku ssjb (vous pouvez le nier si vous le voulez mais l'épisode est là :hap: )

Goku Ssj3 <<<<< baby 2
Goku ssj4 > baby 4 (oozaru)

Goku ssj4 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> goku ssj3
Contrairement à goku ssjb< Gohan ultime (on verra comment ça se passera dans le manga mais pour l'instant GohanU>)

Mais, il faut aller dormir, Titouan. https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519426279-sourire.gif

MP
Niveau 10
23 février 2018 à 23:53:08

Écouter bande de $#@$$@

Beerus >>>>>>> ssj3
Beerus >>>>>> ssjg
Donc ssjg > ssj3

Gohan Ultime >>> goku ssjb (vous pouvez le nier si vous le voulez mais l'épisode est là :hap: )

Goku Ssj3 <<<<< baby 2

Contrairement à goku ssjb< Gohan ultime (on verra comment ça se passera dans le manga mais pour l'instant GohanU>)

Je n'ai vu nulle part Gohan > SSJB, encore quelqu'un qui n'a pas regarder correctement l'episode et qui a sauter a des conclusions hatives apres avoir vu un extrait sur Youtube :honte:

Mr-Freez2 Mr-Freez2
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 23:55:54

Écouter bande de $#@$$@

Beerus >>>>>>> ssj3
Beerus >>>>>> ssjg
Donc ssjg > ssj3

Goku Ssj3 <<<<< baby 2

J'ai jamais lu un tel ramassis de connerie en un seul post depuis longtemps

SangNoble SangNoble
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 23:56:57

Le 23 février 2018 à 23:55:41 LeKhey23 a écrit :

Le 23 février 2018 à 23:52:44 SangNoble a écrit :

Écouter bande de $#@$$@

Beerus >>>>>>> ssj3
Beerus >>>>>> ssjg
Donc ssjg > ssj3

Goku Ssj3 <<<<< baby 2

Mais, il faut aller dormir, Titouan. https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519426279-sourire.gif

Ne m'adresse plus jamais la parole avec ce genre de stickers

Plait-il ? https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519426614-thinking.gif

SangNoble SangNoble
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 23:57:25

Écouter bande de $#@$$@

Beerus >>>>>>> ssj3
Beerus >>>>>> ssjg
Donc ssjg > ssj3

Goku Ssj3 <<<<< baby 2

Je peux continuer si tu veux, Timothée. https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519426642-hamm.png

lekhey23 lekhey23
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 23:57:41

Le 23 février 2018 à 23:53:08 Madness_No_S a écrit :

Écouter bande de $#@$$@

Beerus >>>>>>> ssj3
Beerus >>>>>> ssjg
Donc ssjg > ssj3

Goku Ssj3 <<<<< baby 2

Je n'ai vu nulle part Gohan > SSJB, encore quelqu'un qui n'a pas regarder correctement l'episode et qui a sauter a des conclusions hatives apres avoir vu un extrait sur Youtube :honte:

C'est surtout pas à cause que goku a du doublé sa force pour le vaincre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

SangNoble SangNoble
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 23:58:05

Écouter bande de $#@$$@

Beerus >>>>>>> ssj3
Beerus >>>>>> ssjg
Donc ssjg > ssj3

Goku Ssj3 <<<<< baby 2

J'aime être taquin, tu sais, Gaby. https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519426683-hm.gif

Raidenc Raidenc
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 00:07:39

Le 23 février 2018 à 23:52:09 Madness_No_S a écrit :

> Le 23 février 2018 à 22:43:07 Raidenc a écrit :

>Non le combat final dans Xenoverse c'était juste Demigra vs Goku (ki divin) arc BoG et ton avatar.

>

> On peut donc dire que Goku avec le ki divin était comparable à Demigra.

> Le 23 février 2018 à 22:46:56 Therealsorrow a écrit :

>>Pourtant d'apres Sirchee, Trunks GT Base Form serait plus fort que Vegetto SSJ4 Buu Saga :rire2:

> Plus serieusement oui on peut pas faire de comparaison comme ca style Goku 3 vs Beerus/Baby, en revanche les feats et les statements pour le SSJ4 et le SSJG peuvent etre compare de la meme maniere que je peux comparer les feats/statements de Goku et Superman, et la les faits ne peuvent etre nier.

> De toute facon les Pros-GT le reconnaissent eux meme, Goku SSJG est plus fort par default vu que la Toei ne pourrai pas dire l'inverse, ils veulent vendre donc ils font toujours plus fort c'est literallement le but de Dragon Ball.

>

> Impossible puisque le boost de vegeto est >>> au boost du ssj 4 , vegeto balaye trunks fp.

> Le niveau de trunks est de loin inférieur à celui de goku base.

> Après la toei dit ça mais de l'autre coté la shueisha dit complètement autre chose.

> Via feat dbs >>>>>>>>>> dbgt et ce n'est pas vraiment cohérent au niveau continuité , un peu comme saint seiya avec son préquel g ou les perso sont plus fort qu'ils ne le sont plus tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486148524-panda-1024x576.png

> C'est la surenchère mais tu sors un dbgt dans 8 mois et c'est pu du tout la même chose niveau puissance. :o))

C'est vrai .

https://www.youtube.com/watch?v=jBl7ltdeEvw Il recoit l'energie des autres Z fighters autrement il ne le battais pas .

Dans DBH, si tu regardes bien, Xeno Goku tente de donner un coup de pied puissant et Demigra le choppe et le balance sans forcer et fonce sur toute la team (composé de Beat SSG notamment). J'appelle ça avoir un avantage clair du moins comparé à Xeno goku.

Sauf que dans l'histoire Xeno Goku n'a pris absolument aucun degats . Au passage il OS no diff et force a se transformer la meme forme de Demigra qui a fait galerer le TP et Goku dans Xenoverse, en gros sa premiere transfo en monstre.
Si tu remarque bien, FF Demigra blitz Beat et Trunks mais pas Goku, ce dernier arrive a suivre avec sa vitesse.

Il y a 2 scénario, de toute façon les 2 scénario m'arrange car pour avoir le finish avec les esprits tu dois battre Demigra tout seul ce qui confirme que Goku est comparable à Demigra à moins que le TP > Goku ce que je doute très fortement, certes Xeno Goku no diff ce même Demigra, mais je pense qu'un DBS Goku arc Black (celui qui se fight contre Xeno Goku) qui est bien plus fort depuis aurait largement pu faire la même perf.

Xeno Goku a pris 0 dégâts car il a reçu aucun coup Demigra l'a juste attrapé. Mais oui t'as raison sur la vitesse Goku a esquivé un coup de pied direct de Demigra, cependant il blitz seulement Trunks base pas Beat SSG.

Message édité le 24 février 2018 à 00:10:14 par Raidenc
Raidenc Raidenc
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 00:13:18

Ah non Beat aussi en fait j'avais pas bien vu. Mais vu que Goku ne s'est pas fait attaqué en premier on peut supposer qu'il a eu le temps de réagir.

Message édité le 24 février 2018 à 00:14:35 par Raidenc
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 00:46:12

Le 24 février 2018 à 00:07:39 Raidenc a écrit :

Le 23 février 2018 à 23:52:09 Madness_No_S a écrit :

> Le 23 février 2018 à 23:01:40 Madness_No_S a écrit :

>> Le 23 février 2018 à 22:43:07 Raidenc a écrit :

> >Non le combat final dans Xenoverse c'était juste Demigra vs Goku (ki divin) arc BoG et ton avatar.

> >

> > On peut donc dire que Goku avec le ki divin était comparable à Demigra.

>

> Oui mais l'attaque finale c'est avec l'aide de la Z Team il me semble.

> Sachant que je parle de Ce demigra de DBH moi : https://www.noelshack.com/2018-08-5-1519423135-maxresdefault.jpg qui est BEAUCOUP plus fort que celui de Xenoverse.

>

> > Le 23 février 2018 à 22:46:56 Therealsorrow a écrit :

> >>Pourtant d'apres Sirchee, Trunks GT Base Form serait plus fort que Vegetto SSJ4 Buu Saga :rire2:

> > Plus serieusement oui on peut pas faire de comparaison comme ca style Goku 3 vs Beerus/Baby, en revanche les feats et les statements pour le SSJ4 et le SSJG peuvent etre compare de la meme maniere que je peux comparer les feats/statements de Goku et Superman, et la les faits ne peuvent etre nier.

> > De toute facon les Pros-GT le reconnaissent eux meme, Goku SSJG est plus fort par default vu que la Toei ne pourrai pas dire l'inverse, ils veulent vendre donc ils font toujours plus fort c'est literallement le but de Dragon Ball.

> >

> > Impossible puisque le boost de vegeto est >>> au boost du ssj 4 , vegeto balaye trunks fp.

> > Le niveau de trunks est de loin inférieur à celui de goku base.

> > Après la toei dit ça mais de l'autre coté la shueisha dit complètement autre chose.

>

> Bonne chance pour faire comprendre ca a Sirchee et sa bande :rire: Apres les statements toujours aussi incoherent.

>

> > Via feat dbs >>>>>>>>>> dbgt et ce n'est pas vraiment cohérent au niveau continuité , un peu comme saint seiya avec son préquel g ou les perso sont plus fort qu'ils ne le sont plus tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486148524-panda-1024x576.png

> > C'est la surenchère mais tu sors un dbgt dans 8 mois et c'est pu du tout la même chose niveau puissance. :o))

>

> C'est pas coherent niveau continuiter c'est vrai mais vu que c'est des histoires independantes l'une de l'autre ca ne gene en rien.

> C'est vrai .

Il y a 2 scénario, de toute façon les 2 scénario m'arrange car pour avoir le finish avec les esprits tu dois battre Demigra tout seul ce qui confirme que Goku est comparable à Demigra à moins que le TP > Goku ce que je doute très fortement, certes Xeno Goku no diff ce même Demigra, mais je pense qu'un DBS Goku arc Black (celui qui se fight contre Xeno Goku) qui est bien plus fort depuis aurait largement pu faire la même perf.

Sauf que comme on le voit la, le TP est entrain de perdre dans le clash final avant l'intervention des esprits etc, en tout cas meme si ils sont comparable ca change rien, Xeno Goku one shot se demigra sans meme forcer et arrive a reagir a Final Form Demigra. Meme si Current Goku peut faire la meme perf c'est toujours rien face a Xeno Goku qui le one shot en BF sans meme forcer.. Sachant que Goku etait en SSJ3 dans Xenoverse pas en Base Form.

Xeno Goku a pris 0 dégâts car il a reçu aucun coup Demigra l'a juste attrapé. Mais oui t'as raison sur la vitesse Goku a esquivé un coup de pied direct de Demigra, cependant il blitz seulement Trunks base pas Beat SSG.

Non il blitz bien Beat SSJG avant de s'attaquer a Trunks regarde bien : https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519429483-screenshot-2005.png + https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519429491-screenshot-2006.png + https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519429548-screenshot-2007.png

MP
Niveau 10
24 février 2018 à 00:49:59

Le 24 février 2018 à 00:13:18 Raidenc a écrit :
Ah non Beat aussi en fait j'avais pas bien vu. Mais vu que Goku ne s'est pas fait attaqué en premier on peut supposer qu'il a eu le temps de réagir.

Bah attaquer en premier ou pas ca change rien, Sois t'es assez rapide sois tu l'es pas. J'veux dire meme si Flash attaque 100 personnes avant moi j'pourrai toujours pas l'esquiver. Si Goku etait pas du tout du meme niveau que Makyouka Demigra il aurai pas pu esquiver et n'aurai pas pu se remettre tranquillement apres s'etre fait balancer. Sachant que tu semble oublier que Goku n'est qu'en Base Form, si ca avait ete trop dangereux il se serai transformer.

Raidenc Raidenc
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 01:03:23

J'ai édit pour le speedblitz de Demigra. Mais tu peux voir sur le premier screen lorsque Demigra frappe Beat, Goku regarde encore le sol montrant qu'il est largué niv vitesse, il a pu esquiver car il s'est fait attaqué en dernier, on peut voir sur tes screen qu'il a eu le temps de se mettre en garde lorsque Demigra attaque Trunks. Donc base Goku ne joue pas dans la même cour que Demigra makyouka.
Et puis Goku a effectué une projection, ça montre qu'il est plus fort mais t'exagères un peu quand tu dis "il l'a OS".

Par rapport au TP, certes il était un peu inférieur à Demigra et aurait éventuellement perdu sans aide. Mais Demigra avait des sales blessures et il commence à s'énerver et à paniquer durant le combat. Donc le TP avait de quoi tenir tête. Donc si Goku arc BoG était comparable à Demigra, celui de l'arc Black qui s'est entraîné chez Whis plus 3 ans dans la Set avec de nombreux combats entre temps aurait pu le no diff aussi je pense. Ssj3 ou pas c'était le ki divin qui le carry à ce moment là.

Raidenc Raidenc
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 01:10:59

Le 24 février 2018 à 00:49:59 Madness_No_S a écrit :

Bah attaquer en premier ou pas ca change rien, Sois t'es assez rapide sois tu l'es pas. J'veux dire meme si Flash attaque 100 personnes avant moi j'pourrai toujours pas l'esquiver. Si Goku etait pas du tout du meme niveau que Makyouka Demigra il aurai pas pu esquiver et n'aurai pas pu se remettre tranquillement apres s'etre fait balancer. Sachant que tu semble oublier que Goku n'est qu'en Base Form, si ca avait ete trop dangereux il se serai transformer.

Il y a ce qu'on appelle le temps de réaction.
Faut chercher pour savoir comment s'est passé la suite si Goku s'est transformé ou pas.

C'est un peu comme Jiren contre Goku SSB, les deux jouent pas dans la même ligue pourtant Goku tient tête mais Jiren ne se donnait pas à fond donc faut savoir si Demigra était à fond ou pas mais vu son sourire confiant à la fin probablement pas.

Message édité le 24 février 2018 à 01:12:36 par Raidenc
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 01:20:49

Le 24 février 2018 à 01:03:23 Raidenc a écrit :
J'ai édit pour le speedblitz de Demigra. Mais tu peux voir sur le premier screen lorsque Demigra frappe Beat, Goku regarde encore le sol montrant qu'il est largué niv vitesse, il a pu esquiver car il s'est fait attaqué en dernier, on peut voir sur tes screen qu'il a eu le temps de se mettre en garde lorsque Demigra attaque Trunks. Donc base Goku ne joue pas dans la même cour que Demigra makyouka.
Et puis Goku a effectué une projection, ça montre qu'il est plus fort mais t'exagères un peu quand tu dis "il l'a OS".

On voit a partir du 3eme screen qu'il est entrain de se retourner, et evidemment il parait larguer parce qu'il est surpris il pensais pas que Demigra deviendrai aussi rapide par rapport a y'a 5 secondes. Il aurai pas pu reagir si il jouais pas dans la meme cours, ou se remettre aussi facilement apres s'etre fait balancer .
Oui mais il a force Demigra a se transformer JUSTEMENT rien qu'avec sa projection, montrant que ce dernier n'avais absolument pas l'ombre d'une chance sans se transformer et que ca, il l'a remarquer avec un simple mouvement.

Par rapport au TP, certes il était un peu inférieur à Demigra et aurait éventuellement perdu sans aide. Mais Demigra avait des sales blessures et il commence à s'énerver et à paniquer durant le combat. Donc le TP avait de quoi tenir tête. Donc si Goku arc BoG était comparable à Demigra, celui de l'arc Black qui s'est entraîné chez Whis plus 3 ans dans la Set avec de nombreux combats entre temps aurait pu le no diff aussi je pense. Ssj3 ou pas c'était le ki divin qui le carry à ce moment là.

RAISON DE PLUS, Demigra n'etait meme pas en possessions de 100% de ses capacites en plus donc c'est encore pire. Goku Bog SSJ3 n'etait pas vraiment comparable, en vrai il s'est fait OS, lui et le TP ont galerer pour battre Demigra. Le no diff en Base Form (sachant que DBH Demigra est logiquement bien plus fort que celui de Xenoverse vu que DBh demigra stomps Beat SSJG, dans DBH Beat SSJ a battu Beerus : https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519431553-mr-354280-673847-5.jpg + https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519431523-mr-354280-673847-6.jpg ) J'en sais rien, mais celui de DBH que Xeno Goku No diff certainement pas.

MP
Niveau 10
24 février 2018 à 01:23:49

Le 24 février 2018 à 01:10:59 Raidenc a écrit :

Le 24 février 2018 à 00:49:59 Madness_No_S a écrit :

Il y a ce qu'on appelle le temps de réaction.
Faut chercher pour savoir comment s'est passé la suite si Goku s'est transformé ou pas.

Si ton adversaire est beaucoup trop rapide ca change rien.
C'est une preview pas comme un episode donc la suite c'est Super Dragon Ball Heroes et ca montre pas le combat.

C'est un peu comme Jiren contre Goku SSB, les deux jouent pas dans la même ligue pourtant Goku tient tête mais Jiren ne se donnait pas à fond donc faut savoir si Demigra était à fond ou pas mais vu son sourire confiant à la fin probablement pas.

Jiren surclasse completement Goku, tenir tete c'est quand il y'a une chance de gagner, j'appelle pas ca tenir tete quand ton adversaire "t'autorise" a lui rivaliser alors que si tuer ou ce genre de chose etait autorise tu serai deja plus la.
Goku lui meme n'est pas a fond (il est qu'en BF) et je doute que Demigra le sois non plus.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 53
24 février 2018 à 01:53:58

C'est juste du marketing, hein... Et comptent-ils DBGT dans l'histoire si ce n'est plus canon?

Et puis imaginons que dans quelques années ils décident de faire un remake de DBGT (admettons), on se doute bien qu'à l'apparition du SSJ4 on aurait de la pub du genre "regardez! Goku débloque le SSJ4, la forme la plus puissante de la race saiyan!". C'est juste du marketing...

MP
Niveau 10
24 février 2018 à 01:58:35

Le 24 février 2018 à 01:53:58 Mariokong a écrit :
C'est juste du marketing, hein... Et comptent-ils DBGT dans l'histoire si ce n'est plus canon?

Et puis imaginons que dans quelques années ils décident de faire un remake de DBGT (admettons), on se doute bien qu'à l'apparition du SSJ4 on aurait de la pub du genre "regardez! Goku débloque le SSJ4, la forme la plus puissante de la race saiyan!". C'est juste du marketing...

Officiel =/= Canon. DBGT est Officiel de ce fait ca fait partie de L'histoire de l'oeuvre Dragon Ball. S GT etait pas compter alors ca apparaitrait pas dans les Jeux videos etc, ce serai du meme niveau que AF.
Si c'est un remake personne ne fera de claim de ce genre. Sachant que la ce serai une forme limite au Saiyan, L'UI c'est bien au dela d'une simple forme SSJ comme le SSJ4.
Marketing ou pas, ca confirme ce que je dis, par default DBS > GT c'est tout. SSJG a lui seul > SSJ4, pourquoi ils feraient une series dont ils disent que ca surpasse les puissances precedemment vu dans DB si c'est pour que ca sois moins impressionnant que GT ? Aucun interet.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : dérive.
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.40€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment