CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DBS c'est vraiment pire que DBGT ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Atahal Atahal
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 01:32:25

GT était bien meilleur dans son fond.
Un véritable message, une morale, des moments forts.

Mais les combats étaient bofs, et c'est long à démarrer. Je pense réellement qu'un "GT Kai" (même si c'est impossible) serait vraiment sympa à regarder.

DBS, c'est aussi pauvre sur le fond que sur la forme. Ça ne raconte rien, c'est moche, c'est gavé de remplissages, d'épisodes inutiles, et même son apogée (arc zamasu) est médiocre au mieux.
En faite, la seule chose vraiment positive de DBS, c'est ses OST.
De manière générale, DBS cumule tous les défauts qu'avait GT, et y ajoute aussi les siens.

Donc combien même les 2 animes sont loin d'être bons, GT est objectivement meilleur.

Mais après, c'est comme tout.
Je suis persuadé qu'ici, la plupart des mecs qui critiquent GT ne l'ont jamais regarder dans son intégralité, ou ne se rappellent que de la VF qu'ils ont vu quand ils avaient 8 ans. Ou alors n'ont vu l'histoire que par les JV et se sont contentés de gober l'avis débile du joueur du grenier.

Et c'est triste quand on y pense, parce que franchement, dire que GT est moins bien que DBS, c'est ne pas avoir les yeux en face des trous.
Parce que plus on voit l'épisode de fin de DBS arriver, plus il ne fait aucun doute que GT est loin devant.
Ne serait ce que la fin elle même, au vu de l'état actuel de l'histoire, ça me semble impossible qu'on ait quelque chose de ne serait ce qu'1/4 aussi touchant et bien fait que ce que GT nous a proposer.

Message édité le 10 mars 2018 à 01:33:44 par Atahal
No18 No18
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 02:12:33

Le 10 mars 2018 à 01:32:25 Atahal a écrit :
Ne serait ce que la fin elle même, au vu de l'état actuel de l'histoire, ça me semble impossible qu'on ait quelque chose de ne serait ce qu'1/4 aussi touchant et bien fait que ce que GT nous a proposer.

En même temps la fin de GT est génialissime, même bien meilleure que celle de DB(Z), aucune chance qu'elle soit égalée par celle de S

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 81
10 mars 2018 à 10:42:20

Le Trunks de DBS Vs le Trunks de DBGT= pas de débat pour moi sur qui est mieux possible...

Atahal Atahal
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 14:53:50

Le 10 mars 2018 à 10:42:20 earthwormjim357 a écrit :
Le Trunks de DBS Vs le Trunks de DBGT= pas de débat pour moi sur qui est mieux possible...

Moi je trouve qu'il y a pourtant un bon débat, sachant que le Trunks de DBS est tout aussi raté.
En faite, c'est intéressant de voir que c'est ni plus ni moins qu'un Trunks Z croisé avec un Trunks GT.

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
10 mars 2018 à 16:54:59

DBGT > DBS

DiaboloFAF DiaboloFAF
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 17:36:08

Y'a pas de débat possible .
Gt écrase super

WeHateLeftists WeHateLeftists
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 06:07:47

Carrément pire oui

supergoten supergoten
MP
Niveau 8
11 mars 2018 à 07:04:29

J'ai jamais écouter les épisodes de gt entre 02 et 15 plus ou moin s'en en dit long :hap:

_NOELITE31_ _NOELITE31_
MP
Niveau 8
11 mars 2018 à 11:17:18

https://www.noelshack.com/2018-10-7-1520763418-trunks-gt.jpg :hap:

Judas666 Judas666
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 11:35:58

Mieux ou pire? Parce que dan le domaine du mieux ils n'ont rien a y faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2018 à 12:13:24

GT peut avoir l'excuse du temps, la diffusion a commencée directement après la fin de DBZ sans coupure.
DBS lui a eu plusieurs années pour préparer son retour et on ose nous sortir un épisode avec un début de combat final avec du full recyclage de plan (après une pause d'une semaine en plus).

GT a je trouve plus de mérite sur ce point même si ça en fait pas une série extraordinaire pour autant.

cieldenuit cieldenuit
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 12:34:37

DBGT n'a que le SSJ4 pour lui. Les nouveaux personnages qu'il propose sont tous moyens ou mauvais et par la même occasion ils détruisent même des personnages Vegeta
mais je ne dis pas que DBGT est mauvais non plus, c'était un très bonne animé de mon enfance, surtout l'opening qui surpasse tous les opening de tous le DB'verse mais il n'en reste que DBS > DBGT.

Masenko92 Masenko92
MP
Niveau 1
25 mars 2018 à 12:25:55

Moi je suis d'accord, DBS et pire que DBGT. Il y a au moins une logique dans les rapports de force dans GT. Dans DBS quand tu vois le Tournoi de la Survie des univers, à aucun moment l'Univers 7 ne doit gagner.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.42€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment