Les deux ont le même problème important: parfois de bonnes idées, mais souvent mal ou sous exploitées.
À partir de là c'est plus une question de goût. On peut préférer les idées de GT (le SSJ4, l'Oozaru doré, l'arc Baby Végéta, les Dragon Ball qui deviennent les ennemis, ...) ou celles de DBS (les dieux de la destruction, l'arc Zamasu, les univers, l'Ultra instinct, ...).
Notons tout de même que DBS a vraiment un problème d'animation, de dessin et de design (les héros auparavant musclés et baraqués qui deviennent maigres ou les saiyens de l'univers 6 anorexiques, non merci pitié...). Sans oublier cette maudite censure... Inutile d'espérer maintenant avoir du sang, des membres brisés ou des décapitations pour ne pas choquer les p'tits enfants...
VDD ce problème s'est vraiment atténué depuis quelques épisodes (63 environ), et au niveau du design/dessins ça a réussi a se stabiliser, bien que y'ait des pic (le 114 Aka l'épisode casi parfait) ou encore certaines chutes (l'episode avec tenshinhan immonde)
Dbgt est 1000x mieux
Dbs n'a rien pour lui, tout ce qu'on aime dans dbs provient de dbz! C'est de la grosse merde qui n'est que combat stylé, incohérence et fanservice!💩💩
Alors que dbgt c'est de la merde mais avec un scénario surtout les 30 dernière épisode!
Donc ouais dbgt est meilleur mais n'empêche que je préfère dbs!
dbgt de loin
Post avant Sirchee
DBS est meilleur que GT pour moi mais GT reste mieux que les 2 premier arc.
DB GT ne sra jamais mieux mais pas forcément pire, je vous trouve très dur avec DBS, surtout avec le manga car dans l'animé Bandaï à commis de grosse bourde mais ça on est habitué...
Moi j'aime DBS même si ça pourrait être bcp mieux
DB GT le fait qu'ils remettent Goku en enfant j'ai trouver ça tellement facile et Bête, mais bon
Le 02 janvier 2018 à 03:31:47 Mariokong a écrit :
Les deux ont le même problème important: parfois de bonnes idées, mais souvent mal ou sous exploitées.
À partir de là c'est plus une question de goût. On peut préférer les idées de GT (le SSJ4, l'Oozaru doré, l'arc Baby Végéta, les Dragon Ball qui deviennent les ennemis, ...) ou celles de DBS (les dieux de la destruction, l'arc Zamasu, les univers, l'Ultra instinct, ...).
Notons tout de même que DBS a vraiment un problème d'animation, de dessin et de design (les héros auparavant musclés et baraqués qui deviennent maigres ou les saiyens de l'univers 6 anorexiques, non merci pitié...). Sans oublier cette maudite censure... Inutile d'espérer maintenant avoir du sang, des membres brisés ou des décapitations pour ne pas choquer les p'tits enfants...
+1, l'oav des cyborg aujourd'hui n'aurait pas été la même chose aujourd'hui.
Dbs manga>>>>dbs animé,l'arc Zamasu animé est une catastrophe,avec son coté enfantin,et l'arc tournoi animé pareil, voir plus enfantin,finalement on a pas eu de bataille royale,donc on va voir si le manga va encore une fois fumé l'animé,pour dbgt c'est un autre cas à part
Le 02 janvier 2018 à 15:11:49 Jony57 a écrit :
Dbs manga>>>>dbs animé,l'arc Zamasu animé est une catastrophe,avec son coté enfantin,et l'arc tournoi animé pareil, voir plus enfantin,finalement on a pas eu de bataille royale,donc on va voir si le manga va encore une fois fumé l'animé,pour dbgt c'est un autre cas à part
Le souhait de BCP serait de refaire DBS à partir du Manga uniquement, comme pour DB KAÏ, qui est bcp plus fidèle à l’œuvre original
Ouai,en plus ils gagneraient plus d'argent,figurine ect...
Y a que les pu de trunks qui dérangent dans l'animé faut arrêter de trouver des écarts monstres entre les 2
Le manque de sang dans dbs c'est ça le problème le plus notable les gens critiqueraient beaucoup moins je pense, mais je comprends pas one piece est diffusé à la même heure pourtant c'est pas censuré y a du sang et tout alors que dbs c'est censuré:(
Le manga est beaucoup trop surestimé sur ce forum. Ok, le scénario est mieux écrit, il y'a moins d'incohérence, moins de facilité scénaristique, les dessins sont meilleurs, y'a du sang, c'est bien, mais...
Le scénario est toujours mal écrit, y'a toujours des incohérences, y'a toujours des facilités scénaristiques, les personnages en général ne sont toujours pas bien traités, et les nouveaux personnages en général sont toujours vide d'intérêt. Le manga est mieux que l'anime, mais ça reste d'une très mauvaise qualité, puisque le scénario est toujours le même, à quelques détails près. Ce n'est pas en mettant de la vanille sur de la merde qu'elle en deviendra bonne.
Le manga DBS n'a rien d'exceptionnel, loin de là...
Ce n'est pas en mettant de la vanille sur de la merde qu'elle en deviendra bonne.
Merci SyonBlaze pour cette conclusion poétique
Le 02 janvier 2018 à 17:10:40 HAtake_Beyond a écrit :
Ce n'est pas en mettant de la vanille sur de la merde qu'elle en deviendra bonne.
Merci SyonBlaze pour cette conclusion poétique
J'avoue que j'aurai pu trouver plus glorieux comme exemple
Mais l'important, c'est que vous voyez ce que je veux dire.
Oui
Après avoir reçu intégralement DBGT , je confirme que DBGT >>>> DBS
Revu*
Oui pour moi DBS est pire que GT.