CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DBS c'est vraiment pire que DBGT ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 53
02 janvier 2018 à 03:31:47

Les deux ont le même problème important: parfois de bonnes idées, mais souvent mal ou sous exploitées.
À partir de là c'est plus une question de goût. On peut préférer les idées de GT (le SSJ4, l'Oozaru doré, l'arc Baby Végéta, les Dragon Ball qui deviennent les ennemis, ...) ou celles de DBS (les dieux de la destruction, l'arc Zamasu, les univers, l'Ultra instinct, ...).
Notons tout de même que DBS a vraiment un problème d'animation, de dessin et de design (les héros auparavant musclés et baraqués qui deviennent maigres ou les saiyens de l'univers 6 anorexiques, non merci pitié...). Sans oublier cette maudite censure... Inutile d'espérer maintenant avoir du sang, des membres brisés ou des décapitations pour ne pas choquer les p'tits enfants... :honte:

Message édité le 02 janvier 2018 à 03:32:32 par Mariokong
Hyurusai Hyurusai
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 03:43:27

VDD ce problème s'est vraiment atténué depuis quelques épisodes (63 environ), et au niveau du design/dessins ça a réussi a se stabiliser, bien que y'ait des pic (le 114 Aka l'épisode casi parfait) ou encore certaines chutes (l'episode avec tenshinhan immonde)

Bsjthereal Bsjthereal
MP
Niveau 5
02 janvier 2018 à 04:45:44

Dbgt est 1000x mieux
Dbs n'a rien pour lui, tout ce qu'on aime dans dbs provient de dbz! C'est de la grosse merde qui n'est que combat stylé, incohérence et fanservice!💩💩
Alors que dbgt c'est de la merde mais avec un scénario surtout les 30 dernière épisode!
Donc ouais dbgt est meilleur mais n'empêche que je préfère dbs!

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 janvier 2018 à 12:08:53

dbgt de loin

Phoechus Phoechus
MP
Niveau 7
02 janvier 2018 à 12:41:57

Post avant Sirchee :(

TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 52
02 janvier 2018 à 12:44:08

DBS est meilleur que GT pour moi mais GT reste mieux que les 2 premier arc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2018 à 14:48:28

DB GT ne sra jamais mieux mais pas forcément pire, je vous trouve très dur avec DBS, surtout avec le manga car dans l'animé Bandaï à commis de grosse bourde mais ça on est habitué...

Moi j'aime DBS même si ça pourrait être bcp mieux

DB GT le fait qu'ils remettent Goku en enfant j'ai trouver ça tellement facile et Bête, mais bon

Judas666 Judas666
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 15:06:33

Le 02 janvier 2018 à 03:31:47 Mariokong a écrit :
Les deux ont le même problème important: parfois de bonnes idées, mais souvent mal ou sous exploitées.
À partir de là c'est plus une question de goût. On peut préférer les idées de GT (le SSJ4, l'Oozaru doré, l'arc Baby Végéta, les Dragon Ball qui deviennent les ennemis, ...) ou celles de DBS (les dieux de la destruction, l'arc Zamasu, les univers, l'Ultra instinct, ...).
Notons tout de même que DBS a vraiment un problème d'animation, de dessin et de design (les héros auparavant musclés et baraqués qui deviennent maigres ou les saiyens de l'univers 6 anorexiques, non merci pitié...). Sans oublier cette maudite censure... Inutile d'espérer maintenant avoir du sang, des membres brisés ou des décapitations pour ne pas choquer les p'tits enfants... :honte:

+1, l'oav des cyborg aujourd'hui n'aurait pas été la même chose aujourd'hui.[[sticker:p/1jnh]]

Jony57 Jony57
MP
Niveau 53
02 janvier 2018 à 15:11:49

Dbs manga>>>>dbs animé,l'arc Zamasu animé est une catastrophe,avec son coté enfantin,et l'arc tournoi animé pareil, voir plus enfantin,finalement on a pas eu de bataille royale,donc on va voir si le manga va encore une fois fumé l'animé,pour dbgt c'est un autre cas à part

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2018 à 15:26:05

Le 02 janvier 2018 à 15:11:49 Jony57 a écrit :
Dbs manga>>>>dbs animé,l'arc Zamasu animé est une catastrophe,avec son coté enfantin,et l'arc tournoi animé pareil, voir plus enfantin,finalement on a pas eu de bataille royale,donc on va voir si le manga va encore une fois fumé l'animé,pour dbgt c'est un autre cas à part

Le souhait de BCP serait de refaire DBS à partir du Manga uniquement, comme pour DB KAÏ, qui est bcp plus fidèle à l’œuvre original

Jony57 Jony57
MP
Niveau 53
02 janvier 2018 à 15:35:59

Ouai,en plus ils gagneraient plus d'argent,figurine ect...

luffpuffy luffpuffy
MP
Niveau 13
02 janvier 2018 à 15:50:29

Y a que les pu de trunks qui dérangent dans l'animé faut arrêter de trouver des écarts monstres entre les 2

luffpuffy luffpuffy
MP
Niveau 13
02 janvier 2018 à 15:59:03

Le manque de sang dans dbs c'est ça le problème le plus notable les gens critiqueraient beaucoup moins je pense, mais je comprends pas one piece est diffusé à la même heure pourtant c'est pas censuré y a du sang et tout alors que dbs c'est censuré:(

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 16:51:02

Le manga est beaucoup trop surestimé sur ce forum. Ok, le scénario est mieux écrit, il y'a moins d'incohérence, moins de facilité scénaristique, les dessins sont meilleurs, y'a du sang, c'est bien, mais...
Le scénario est toujours mal écrit, y'a toujours des incohérences, y'a toujours des facilités scénaristiques, les personnages en général ne sont toujours pas bien traités, et les nouveaux personnages en général sont toujours vide d'intérêt. Le manga est mieux que l'anime, mais ça reste d'une très mauvaise qualité, puisque le scénario est toujours le même, à quelques détails près. Ce n'est pas en mettant de la vanille sur de la merde qu'elle en deviendra bonne.

Le manga DBS n'a rien d'exceptionnel, loin de là...

Message édité le 02 janvier 2018 à 16:52:37 par [JV]Syonblaze
HAtake_Beyond HAtake_Beyond
MP
Niveau 6
02 janvier 2018 à 17:10:40

Ce n'est pas en mettant de la vanille sur de la merde qu'elle en deviendra bonne.

Merci SyonBlaze pour cette conclusion poétique https://www.noelshack.com/2018-01-2-1514909436-1482000512-onsecalmerisitas.png

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 17:13:50

Le 02 janvier 2018 à 17:10:40 HAtake_Beyond a écrit :

Ce n'est pas en mettant de la vanille sur de la merde qu'elle en deviendra bonne.

Merci SyonBlaze pour cette conclusion poétique https://www.noelshack.com/2018-01-2-1514909436-1482000512-onsecalmerisitas.png

J'avoue que j'aurai pu trouver plus glorieux comme exemple [[sticker:p/1lmb]]
Mais l'important, c'est que vous voyez ce que je veux dire.

Jean_Lassalle Jean_Lassalle
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:15:34

Oui

FouDesPIEDS_ FouDesPIEDS_
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 01:59:28

Après avoir reçu intégralement DBGT , je confirme que DBGT >>>> DBS :oui:

FouDesPIEDS_ FouDesPIEDS_
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 02:00:08

Revu*

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 02:27:39

Oui pour moi DBS est pire que GT.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 33.56€ Switch 35.02€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment