Je suis pour le sous-forum. |
Je suis contre un sous-forum. |
Les pro-sous-forum, retenez que vous êtes sur le forum JVC Dragon Ball actuel, pas autre part, et que c'est pas parce que vous n'êtes pas satisfait à cause de l'état actuel des choses qu'on peut régler avec une petite règle que ça va changer.
Retenez bien ça
Ca fonctionne sur plein de forums ! Y'a pas que jv.com dans la vie !
Vous êtes juste habitués à ce qu'on vous laisse foutre le dawa. Sur d'autres forums, vous auriez été banni à vie depuis super longtemps (et c'est pas vos VPN pourris qui vous empêchent de l'être ;) ).
Le fait est que c'est un forum pour un jeu et pas pour un anime.
Le forum DBS de xenoverse2 est vide ? Normal vous êtes tous venus ici. Allez là bas et il sera plein.
Non ça fait plusieurs années que les forums des jeux DB sont les forums Dragon Ball avant tout. La preuve y a un forum DBS, il bide.
C'est simple, la commu DB de jvc se réunit chaque année sur le forum du jeu, point, ça changera pas parce que 5 randoms viennent d'arriver dans la commu.
Et je ne me sens pas visé je fous aucunement la merde ici.
Contre évidemment, les raisons ont été cité par mes VDD
Les votes sont unanimes.
Cependant c'est vrai qu'il y a un surplus de topics sur l'épisode en question juste après sa diffusion, et ça ne sert pas à grand chose finalement.
Je pense que ce serait une bonne idée d'épingler chaque semaine un topic "Blabla de l'épisode", au moins pour la visibilité et ça permettrait de rendre le forum plus propre.
Les pro-sous forum qui ne comprennent pas qu'il n'y aura plus jamais de sous forum et qu'ici c'est le forum Dragon Ball tout court
Ils sont mignons
T'es sûr de venir souvent sur le forum ? Car ça se fait depuis que DBS est sorti ça ^^
Non, y'a 30000 sujets différents créés à chaque fois.
le topic de l'épisode est en 1er page tous les dimanches
non ya une pluie polluante de topic chaque dimanche donc voila^^
J'ai jamais compris pourquoi les Sous-Forum bidaient sur JVC. Ils sont bien indiqué un tant soit peu qu'on regarde sur la droite quand on arrive sur un forum. On peut le mettre dans ses favoris et y faire tout comme dans n'importe quel forum de jeu.
C'est les gens qui sont flemmards ou quoi?
Perso, j'aime bien les sous-forum ça rend les choses claires et ordonnées.
Ce topic est toujours là ?
Jayfin qui a pitié des Pro-SousForum et leur laisse leur seule opportunité de s'exprimer, JPP de ce Khey.
C'est fini la démocratie a parlé
La forum a dit NON à la séparation
Mais si ils veulent un sous forum a ce point , autant leur crée un sous forum pour le jeu et il laisse les autre parler de dbs ici
Le 26 juillet 2017 à 20:21:18 -_-Erudito-_- a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les Sous-Forum bidaient sur JVC. Ils sont bien indiqué un tant soit peu qu'on regarde sur la droite quand on arrive sur un forum. On peut le mettre dans ses favoris et y faire tout comme dans n'importe quel forum de jeu.
C'est les gens qui sont flemmards ou quoi?Perso, j'aime bien les sous-forum ça rend les choses claires et ordonnées.
Bah ouais, c'est assez incompréhensible, franchement. Ca ne changerait rien pour eux mais ils sont habitués à ce qu'on leur laisse faire n'importe quoi. C'est ça le vrai problème, en fait, la modération est beaucoup, beaucoup trop soft.
Le 27 juillet 2017 à 04:39:35 Therealsorrow a écrit :
Mais si ils veulent un sous forum a ce point , autant leur crée un sous forum pour le jeu et il laisse les autre parler de dbs ici
T'es au courant que c'est le forum d'un jeu, sur un site de jeux vidéo ? Ou tu trolles encore pour te refaire ban?
Et supergohangod: si tu foutais pas la merde, comme tu dis, pourquoi ton principal a été ban ?
Franchement, allez sur d'autres forums, vous allez vous faire instaban xD
Et au passage, pas dur de voter 15 fois avec ses multicomptes pour faire genre "tout le monde est contre!!!!" xD
Non non c'est pas des multicomptes, c'est la pure réalité, on en veut pas, et c'est pas parce que on est pas de ton avis que c'est truqué.
T'es pas sur "d'autres forums" la, arrête d'insister et dégage si ça ne te plait pas, ce que tu fais est inutile.
Y'a déjà un sous-forum DBS, mais ça ne fonctionne pas
Ayaaaaaa Sorrow qui met en sueur Khnemu qui lâche des pavés.
Khnemu qui comprend pas que la commu veut pas d'un sous-forum et en vient même à croire qu'on truque les sondages s'en est presque triste
Ayaaaa GohanGod et Sorrow sont des délinquants d'après Khnemu.
Montres nous ces El Famoso "autres forum" Khnemu c'est intriguant.
"Cili komplo, ci li multikonte"
Les mauvais perdants
Si t'aimes pas le fonctionnement de JVC tu peux repartir sur les fameux forums où les délinquants se font insta-ban
Khnemu qui s'est encore rouler dessus
putain