Le 16 juillet 2017 à 00:28:56 SuperGohanGod a écrit :
Ptn j'étais juste venu faire un petite intervention amicale mais je sens que je vais me retrouver à débattre sur une trentaine de page...
Je sais ce que c'est, je subis ça souvent sur le forum, tu veux juste faire un post, mais au final tu t'embarques dans un débat qui doit durer des pages, comme si tu signais un contrat " vous n'avez pas le droit de fuir tant que vous n'aurez pas fait 10 pages sur le topic http://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499612905-riredbs.png"
Le pire c'est quand que ça te démange et que t'hésites à poster et tu sais que si tu postes tu vas devoir t'engager dans une longue discussion
Mais tant que tu n'as pas poster tu es à l'abri.
Moi actuellement je suis à l'abri, mais je t'avouerai que j'ai envie d'ajouter mon grain de sel, cependant je sais à quel point c'est dangereux et à quel point je vais devoir être investis si je participe, donc je préfère rester en retrait là je suis bien, bon courage khey
Tori est le créateur l'auteur et il controle tout
Tori n'as aucun droit sur le mot 'canon' .
Il est pas auteur de dbs , il est créateur du manga originale et non des dérivés de ce produit.
Le 16 juillet 2017 à 00:36:40 XenoVegetto a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 00:28:56 SuperGohanGod a écrit :
Ptn j'étais juste venu faire un petite intervention amicale mais je sens que je vais me retrouver à débattre sur une trentaine de page...Je sais ce que c'est, je subis ça souvent sur le forum, tu veux juste faire un post, mais au final tu t'embarques dans un débat qui doit durer des pages, comme si tu signais un contrat " vous n'avez pas le droit de fuir tant que vous n'aurez pas fait 10 pages sur le topic http://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499612905-riredbs.png"
Le pire c'est quand que ça te démange et que t'hésites à poster et tu sais que si tu postes tu vas devoir t'engager dans une longue discussion
Mais tant que tu n'as pas poster tu es à l'abri.
Moi actuellement je suis à l'abri, mais je t'avouerai que j'ai envie d'ajouter mon grain de sel, cependant je sais à quel point c'est dangereux et à quel point je vais devoir être investis si je participe, donc je préfère rester en retrait là je suis bien, bon courage khey
C'est tellement ça
Du coup juste une question à te poser, pour toi dbs est canon ? + arguments
Le 16 juillet 2017 à 00:37:36 gogeta-ssj2 a écrit :
J'ai démoli tout vos argument juste avec un interview so je m,en fou deal with it vous avez perdu dbs canon
MDRRRR C'EST UNE FUITE ÇA LES AMIS J'AI L'IMPRESSION
Il est le successeur c'est normal !!! Comme star wars avec disney et sa reste canon. tout est approuvé derrière c'est juste parce que c'est lui qui dessine et c'est ce que veux tori un successeur , car il a perdu la main !!! Tant et aussi longtemps que tori supervise tout etc et dit quoi faire a toyotaro ben devone quoi sa reste canon. c'est son oeuvre et il est derrière tout !!
Non sophisme a 200% , Lucas a vendu les droits de star wars a disney , toriyama n'as rien vendu du tout = argument débunk.
PS : j'attends ma réponse merci : https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/894978581
J'ai démoli tout vos argument juste avec un interview so je m,en fou deal with it vous avez perdu dbs canon
Ouais tu te rassures comme tu peux quoi
Le 16 juillet 2017 à 00:39:35 gogeta-ssj2 a écrit :
Justement c'est pire il na rien vendu et il fait tout et approuve tout merci pour ce post
ITW qui prouve nada puisque toriyama ne parle pas de canon
Justement c'est pire il na rien vendu et il fait tout et approuve tout merci pour ce post
C'est littéralement un imbécile heureux, contemplez les amis
Le 16 juillet 2017 à 00:37:53 SuperGohanGod a écrit :
Ah tiens y'a de la bouffe à côté de ma table, je dois partir Jyaa naa
Tin tu me demandes des arguments en plus, si je parle je vais devoir TROP m'investir c'est un piège !!!
Sinon non DBS n'est pas canon pour moi trop d'incohérence et Toriyama n'est pas précis à ce sujet, donc pour le moment je le classe comme non canon sauf si Tori est plus explicite
si tu veux d'autres arguments je le ferai un peu plus tard car un peu la flemme là
Je vois que vous vous occupez bien du lascar
Si il n'as rien vendu alors toyotaro ne peut pas modifier ce qui a été dit dans le produit basique , donc c'est bien un auteur tier qui crée des incohérence ce qui nous amène a ceci : Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon.
Merci de tes arguments , au plaisir
Le 16 juillet 2017 à 00:41:06 XenoVegetto a écrit :
Tin tu me demandes des arguments en plus, si je parle je vais devoir TROP m'investir c'est un piège !!!
Évidemment que c'est un piège
Sinon non DBS n'est pas canon pour moi trop d'incohérence et Toriyama n'est pas précis à ce sujet, donc pour le moment je le classe comme non canon sauf si Tori est plus explicite
si tu veux d'autres arguments je le ferai un peu plus tard car un peu la flemme là
Et tu es tombé dedans
Mais je suis gentil je te retiens pas à débattre
Sorrow , mirai Gohan God , Mabakusenko arretez ca tout de suite c'est génant de voir ca
Le 16 juillet 2017 à 00:43:25 SuperGohanGod a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 00:41:06 XenoVegetto a écrit :
Évidemment que c'est un piège
Et tu es tombé dedans
Mais je suis gentil je te retiens pas à débattre
Ouf
De toute façon vous faites bien le café là à vous seul
Alors DBS est devenu canon depuis la première page ou toujours pas ?
Le 16 juillet 2017 à 00:46:18 gogeta-ssj2 a écrit :
Vous avez tord et vous avez un esprit fermé. C'est bien connu chez les français anyway. Toujours leur facon de penser et c'est tout ils ont toujours raison sinon on s'en fou les autres sont débiles. Belle réputation que vous avez dans les autres pays ... Continué vous ne faites que montrer la vérité.Une chance que vous n'êtes que 5 % sinon je pleurait ce monde !
Vous n'avez rien a dire contre l'interview , comme par hasard Tori décide vous avez tord that it
Tu es d'où ?
Le 16 juillet 2017 à 00:45:19 __Beyond__ a écrit :
Sorrow , mirai Gohan God , Mabakusenko arretez ca tout de suite c'est génant de voir ca
Desolé khey
Le 16 juillet 2017 à 00:46:18 gogeta-ssj2 a écrit :
Vous avez tord et vous avez un esprit fermé. C'est bien connu chez les français anyway. Toujours leur facon de penser et c'est tout ils ont toujours raison sinon on s'en fou les autres sont débiles. Belle réputation que vous avez dans les autres pays ... Continué vous ne faites que montrer la vérité.Une chance que vous n'êtes que 5 % sinon je pleurais ce monde !
Vous n'avez rien a dire contre l'interview , comme par hasard Tori décide vous avez tord that it
J'ai beau être français de papiers j'ai rien à voir avec les clichés que tu m'attribues
Ton interview on l'a debunk comme tous tes arguments, maintenant le québécois tu assumes que tu as tort
Le 16 juillet 2017 à 00:48:48 gogeta-ssj2 a écrit :
Je suis du Québec. C'est vraiment différent ! surtout le parler et l'écrit ... et la mentalité surtout ... ( de certain )
On réfléchit juste avec notre tête, pas comme toi.
D'ailleurs je connais un québécois qui considère dbs comme non canon