Le 15 juillet 2017 à 22:01:03 faraud a écrit :
T'es musulman Ita ?
Je crois en Allah mais honnêtement j'ai quasi rien d'un musulman.
Et toi ? T'es trop mystérieux Khey.
Le 15 juillet 2017 à 22:01:14 Freeza-93 a écrit :
je répond plus a personne parceque vous avez devier le sujet parceque je vous est détruit
Je ne vais rien dire
Le 15 juillet 2017 à 22:03:08 Obi-Trap a écrit :
Le 15 juillet 2017 à 22:00:00 SaiyajinDivin a écrit :
Le 15 juillet 2017 à 21:58:08 Obi-Trap a écrit :
Le 15 juillet 2017 à 21:54:29 SaiyajinDivin a écrit :
Le 15 juillet 2017 à 21:50:13 Obi-Trap a écrit :
> Le 15 juillet 2017 à 21:48:38 Freeza-93 a écrit :
>> Le 15 juillet 2017 à 21:45:22 Obi-Trap a écrit :
> >> Le 15 juillet 2017 à 21:37:42 Freeza-93 a écrit :
> > >> Le 15 juillet 2017 à 21:34:58 Obi-Trap a écrit :
> > > >
> > > > Suite à une publication officielle, Toriyama nous parle du mangaka qu'il considère comme son successeur...
> > > >
> > > > Toyotaro reconnu comme successeur officiel
> > > >
> > > > Le message est le suivant: “Je dessine de moins en moins de mangas ces derniers temps et Toyotaro a pris le relai pour Dragon Ball. Je participe toujours sur des points et idées du scénario mais ce sont les extraordinaires compétence de Toyotaro qui ont permis à Dragon Ball de revenir à la vie.”
> > > >
> > > > Ce message atteste de la volonté de Toriyama de passer la flamme à son successeur en la personne de Toyotaro, qui s’occupe également du manga bonus de la collector.
> > > >
> > > > Allez l'auteur, essaye de me contrer cet argument.
> > > >
> > > > Tant que tu ne m'auras rien dit j'en déduirai que tu n'as juste plus rien à dire.
> > >
> > > oui mais sa peut pas etre son successeur, le bougnoule fan de dbs
> >
> > Oh merci d'avoir pété les plombs et de m'avoir traité de bougnoule:) En voilà un prétexte en or pour DDB ton topic, en plus d'être de mauvaise foi.
> >
> > Sinon pour l'argument c'est tout ce que tu as pu dire ? Mince alors j'y suis peut-être allé un peu fort.
>
> non je tes justement détruit toi, ces juste toriyama qui connait pas la définition
>
> aller retourne faire ta prière et ton ramadan pour un truc qui n'existe meme pas
Tu fais exprès ou t'es juste un niqué du crâne ?
Musulman =/= Arabe, abruti
Ton Drapeau de DZ.
Respect à toi pour assumer ce pays de merde.
Je suis fier de mes origines, de comment Allah m'a créé.
L'Algérie Aka MON pays, qui inspire la beauté.
Je suis moi-même un DZ d'origine mais objectivement ce pays pue la merde.
J'y suis actuellement pour des vacances et à part la plage je me fais chier, et les villes c'est moche à voir.
"Oui mais ce n'est que ton avis"
Après je n'ai jamais dit que c'était le plus beau pays du monde, certes, mais t'es dans quelle ville là actuellement aussi ?
Je fais le tour, Alger/Oran et leurs environs car j'ai ma mifa' là bas après on ira à Béjaïa.
Mais qu'est ce que je me fais chier .
Actuellement j'suis à Alger au cas où.
Le 15 juillet 2017 à 21:52:51 Freeza-93 a écrit :
bah non tes con ou quoi ?
le canon cest ce qui fait partie de lhistoire principal, écrit par l'auteur
Tu as dit que canon c'est ce qui est fait par l'auteur.
Pas forcément.
Le 15 juillet 2017 à 22:03:36 SaiyajinDivin a écrit :
T'es musulman Ita ?Je crois en Allah mais honnêtement j'ai quasi rien d'un musulman.
Apostat devenu athée pour moi
Le 15 juillet 2017 à 22:05:39 SaiyajinDivin a écrit :
Le 15 juillet 2017 à 21:54:29 SaiyajinDivin a écrit :
> Le 15 juillet 2017 à 21:50:13 Obi-Trap a écrit :
>> Le 15 juillet 2017 à 21:48:38 Freeza-93 a écrit :
> >> Le 15 juillet 2017 à 21:45:22 Obi-Trap a écrit :
> > >> Le 15 juillet 2017 à 21:37:42 Freeza-93 a écrit :
> > > >> Le 15 juillet 2017 à 21:34:58 Obi-Trap a écrit :
> > > > >
> > > > > Suite à une publication officielle, Toriyama nous parle du mangaka qu'il considère comme son successeur...
> > > > >
> > > > > Toyotaro reconnu comme successeur officiel
> > > > >
> > > > > Le message est le suivant: “Je dessine de moins en moins de mangas ces derniers temps et Toyotaro a pris le relai pour Dragon Ball. Je participe toujours sur des points et idées du scénario mais ce sont les extraordinaires compétence de Toyotaro qui ont permis à Dragon Ball de revenir à la vie.”
> > > > >
> > > > > Ce message atteste de la volonté de Toriyama de passer la flamme à son successeur en la personne de Toyotaro, qui s’occupe également du manga bonus de la collector.
> > > > >
> > > > > Allez l'auteur, essaye de me contrer cet argument.
> > > > >
> > > > > Tant que tu ne m'auras rien dit j'en déduirai que tu n'as juste plus rien à dire.
> > > >
> > > > oui mais sa peut pas etre son successeur, le bougnoule fan de dbs
> > >
> > > Oh merci d'avoir pété les plombs et de m'avoir traité de bougnoule:) En voilà un prétexte en or pour DDB ton topic, en plus d'être de mauvaise foi.
> > >
> > > Sinon pour l'argument c'est tout ce que tu as pu dire ? Mince alors j'y suis peut-être allé un peu fort.
> >
> > non je tes justement détruit toi, ces juste toriyama qui connait pas la définition
> >
> > aller retourne faire ta prière et ton ramadan pour un truc qui n'existe meme pas
>
> Tu fais exprès ou t'es juste un niqué du crâne ?
>
> Musulman =/= Arabe, abruti
Ton Drapeau de DZ.
Respect à toi pour assumer ce pays de merde.
J'y suis actuellement pour des vacances et à part la plage je me fais chier, et les villes c'est moche à voir.
Après je n'ai jamais dit que c'était le plus beau pays du monde, certes, mais t'es dans quelle ville là actuellement aussi ?Je fais le tour, Alger/Oran et leurs environs car j'ai ma mifa' là bas après on ira à Béjaïa.
Tu sors pas ? T'as 1000 lieux d'intérêts à Alger
Constantine c'est pas mal
Le 15 juillet 2017 à 22:01:14 Freeza-93 a écrit :
je répond plus a personne parceque vous avez devier le sujet parceque je vous est détruit
C'est bon, j'en ai marre j'arrête de feed.
Le 15 juillet 2017 à 22:08:00 faraud a écrit :
T'es musulman Ita ?Je crois en Allah mais honnêtement j'ai quasi rien d'un musulman.
"Athée" la Best, crois-moi que j'ai envie d'être à ta place Kheyou.
Le 15 juillet 2017 à 22:08:39 Obi-Trap a écrit :
> Le 15 juillet 2017 à 21:54:29 SaiyajinDivin a écrit :
>> Le 15 juillet 2017 à 21:50:13 Obi-Trap a écrit :
> >> Le 15 juillet 2017 à 21:48:38 Freeza-93 a écrit :
> > >> Le 15 juillet 2017 à 21:45:22 Obi-Trap a écrit :
> > > >> Le 15 juillet 2017 à 21:37:42 Freeza-93 a écrit :
> > > > >> Le 15 juillet 2017 à 21:34:58 Obi-Trap a écrit :
> > > > > >
> > > > > > Suite à une publication officielle, Toriyama nous parle du mangaka qu'il considère comme son successeur...
> > > > > >
> > > > > > Toyotaro reconnu comme successeur officiel
> > > > > >
> > > > > > Le message est le suivant: “Je dessine de moins en moins de mangas ces derniers temps et Toyotaro a pris le relai pour Dragon Ball. Je participe toujours sur des points et idées du scénario mais ce sont les extraordinaires compétence de Toyotaro qui ont permis à Dragon Ball de revenir à la vie.”
> > > > > >
> > > > > > Ce message atteste de la volonté de Toriyama de passer la flamme à son successeur en la personne de Toyotaro, qui s’occupe également du manga bonus de la collector.
> > > > > >
> > > > > > Allez l'auteur, essaye de me contrer cet argument.
> > > > > >
> > > > > > Tant que tu ne m'auras rien dit j'en déduirai que tu n'as juste plus rien à dire.
> > > > >
> > > > > oui mais sa peut pas etre son successeur, le bougnoule fan de dbs
> > > >
> > > > Oh merci d'avoir pété les plombs et de m'avoir traité de bougnoule:) En voilà un prétexte en or pour DDB ton topic, en plus d'être de mauvaise foi.
> > > >
> > > > Sinon pour l'argument c'est tout ce que tu as pu dire ? Mince alors j'y suis peut-être allé un peu fort.
> > >
> > > non je tes justement détruit toi, ces juste toriyama qui connait pas la définition
> > >
> > > aller retourne faire ta prière et ton ramadan pour un truc qui n'existe meme pas
> >
> > Tu fais exprès ou t'es juste un niqué du crâne ?
> >
> > Musulman =/= Arabe, abruti
>
> Ton Drapeau de DZ.
>
> Respect à toi pour assumer ce pays de merde.
Après je n'ai jamais dit que c'était le plus beau pays du monde, certes, mais t'es dans quelle ville là actuellement aussi ?Je fais le tour, Alger/Oran et leurs environs car j'ai ma mifa' là bas après on ira à Béjaïa.
Je peux pas sortir je connais pas les rues etc, j'suis ma famille comme un enfant actuellement.
T'es de Constantine ?
Le 15 juillet 2017 à 22:10:54 SaiyajinDivin a écrit :
Le 15 juillet 2017 à 22:08:00 faraud a écrit :
"Athée" la Best, crois-moi que j'ai envie d'être à ta place Kheyou.
Le 15 juillet 2017 à 22:08:39 Obi-Trap a écrit :
> Le 15 juillet 2017 à 21:58:08 Obi-Trap a écrit :
>> Le 15 juillet 2017 à 21:54:29 SaiyajinDivin a écrit :
> >> Le 15 juillet 2017 à 21:50:13 Obi-Trap a écrit :
> > >> Le 15 juillet 2017 à 21:48:38 Freeza-93 a écrit :
> > > >> Le 15 juillet 2017 à 21:45:22 Obi-Trap a écrit :
> > > > >> Le 15 juillet 2017 à 21:37:42 Freeza-93 a écrit :
> > > > > >> Le 15 juillet 2017 à 21:34:58 Obi-Trap a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > Suite à une publication officielle, Toriyama nous parle du mangaka qu'il considère comme son successeur...
> > > > > > >
> > > > > > > Toyotaro reconnu comme successeur officiel
> > > > > > >
> > > > > > > Le message est le suivant: “Je dessine de moins en moins de mangas ces derniers temps et Toyotaro a pris le relai pour Dragon Ball. Je participe toujours sur des points et idées du scénario mais ce sont les extraordinaires compétence de Toyotaro qui ont permis à Dragon Ball de revenir à la vie.”
> > > > > > >
> > > > > > > Ce message atteste de la volonté de Toriyama de passer la flamme à son successeur en la personne de Toyotaro, qui s’occupe également du manga bonus de la collector.
> > > > > > >
> > > > > > > Allez l'auteur, essaye de me contrer cet argument.
> > > > > > >
> > > > > > > Tant que tu ne m'auras rien dit j'en déduirai que tu n'as juste plus rien à dire.
> > > > > >
> > > > > > oui mais sa peut pas etre son successeur, le bougnoule fan de dbs
> > > > >
> > > > > Oh merci d'avoir pété les plombs et de m'avoir traité de bougnoule:) En voilà un prétexte en or pour DDB ton topic, en plus d'être de mauvaise foi.
> > > > >
> > > > > Sinon pour l'argument c'est tout ce que tu as pu dire ? Mince alors j'y suis peut-être allé un peu fort.
> > > >
> > > > non je tes justement détruit toi, ces juste toriyama qui connait pas la définition
> > > >
> > > > aller retourne faire ta prière et ton ramadan pour un truc qui n'existe meme pas
> > >
> > > Tu fais exprès ou t'es juste un niqué du crâne ?
> > >
> > > Musulman =/= Arabe, abruti
> >
> > Ton Drapeau de DZ.
> >
> > Respect à toi pour assumer ce pays de merde.
>
> Je suis fier de mes origines, de comment Allah m'a créé.
>
> L'Algérie Aka MON pays, qui inspire la beauté.
Je peux pas sortir je connais pas les rues etc, j'suis ma famille comme un enfant actuellement.
T'es de Constantine ?
Yep
Je connais pas non plus vu que j'y suis que pendant l'été, et cette année c'est mort à cause des travaux de chez moi
Je tape Constantine sur Google.
Elle a rien de plus, je m'attendais à du lourd.
l'Algérie c'est un pays de merde Khey, rien que ses dirigeants c'est des cancers, tu t'attends à ce que le pays suit.
Askip les dirigeants algériens viennent se faire soigner en France
Le 15 juillet 2017 à 22:31:32 SaiyajinDivin a écrit :
Je tape Constantine sur Google.Elle a rien de plus, je m'attendais à du lourd.
l'Algérie c'est un pays de merde Khey, rien que ses dirigeants c'est des cancers, tu t'attends à ce que le pays suit.
Ca c'est pas faux par contre.
Les dirigeants
Le 15 juillet 2017 à 20:52:11 Freeza-93 a écrit :
rien n'a été prouver que dbs est canon toriyama n'a jamais dis ça
il a juste dit qu'il a choisi toyotarou pour écrire la suite de dragonball z.. donc il lui dit c'est idées et toyo' écrit l'histoire avec les elements que toriyama lui a donnéautre argument les pro dbs ?
Non mais ça a été prouvé depuis longtemps : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-50394577-1-0-1-0-canon-non-canon.htm
Le 15 juillet 2017 à 22:34:16 Envahissant a écrit :
Askip les dirigeants algériens viennent se faire soigner en France
Exact Khey c'est des merdes, t'es bien renseigné.
Le 15 juillet 2017 à 22:39:45 Obi-Trap a écrit :
Le 15 juillet 2017 à 22:31:32 SaiyajinDivin a écrit :
Je tape Constantine sur Google.Elle a rien de plus, je m'attendais à du lourd.
Ca c'est pas faux par contre.
Les dirigeants
Ils m'exaspèrent ces sous-races.
Oh Sorrow ça fait une paie
Bon je vais au moins mettre ça " post avant Daimao " .
Sorrow concrètement t'en penses quoi de la canonicité de DBS manga ?
Le 15 juillet 2017 à 23:05:29 SaiyajinDivin a écrit :
Sorrow concrètement t'en penses quoi de la canonicité de DBS manga ?
Plus crédible que l'animé mais toujours pas valable d'après la définition puisque contradictions avec le manga originale.
C'est simple soit tu respecte intégralement ce qui est dit dans le manga oirignal soit l'auteur pose de nouvelle base et ce qui il y a eu avant n'est plus valable.
En gros choisir dbs que ça soit manga ou animé c'est au détriment du manga originale.
Toriyama a valider chacune des histoire en rapport avec BoG , FnF ... elles sont toute différentes ce qui fait que elles ne peuvent pas être canon TOUS en même temps , soit aucune n'est valable et ce sont toutes des histoires possible.
Et pour dbs manga on reste toujours dans l'auteur tier puisque c'est toyotaro , il n'est rien en terme de droit pour la licence db originale.
D'ailleurs le passage que tu as mis crée par toriyama c'est une marque d'auteur originale , sur la vf c'est pas ça du tout.
Vo >>>> VF
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=388196#p388196
Cette marque est présente sur chaque produit dragon ball , même les jeux vidéo ou dbgt tu as ces kanji c'est obligatoire.
Sorrow j'ai une question a te poser , tu dis que le manga DBS est incohérent + auteur tier = non canon.
Mais les incohérences Toriyama il les valide et l'auteur tier est quand meme le successeur de Toriyama donc ....:hap:
Mais tu expliques comment ça Sorrow ?
"Créé par Akira Toriyama"
Et Toyotaro est le successeur de Toriyama donc pourquoi ne pas voir les incohérences mineures comme un Retcon ?
J'y crois dur comme fer en "les incohérences entre le manga DBS et DB valent autant que les incohérences entre DB et DB".