Baby végéta |
Goku SSJG |
Égalité, ils sont du même lvl |
Le 09 juillet 2017 à 12:10:02 [JV]Syonblaze a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 11:41:58 Ginga_Patrol a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 11:23:19 [JV]Syonblaze a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 04:56:44 Ginga_Patrol a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 04:25:03 [JV]Syonblaze a écrit :
Feat de destruction/vitesse: Goku SSJG serait un Universe Buster MFTL.Powerscaling: Baby Vegeta 3 > Baby Vegeta 2 > Baby Vegeta > Goku SSJ3 (Arc Baby) >> Goku SSJ (Arc Baby) > Vegetto SSJ (Arc Boo) > Goku Base (Arc Baby) > Rildo > Goku SSJ3 = Kid Boo (Anime) > Vegetto (Arc Boo) >= Boohan
Vegetto > Goku SSJ3 GT hein
Non.
Goku GT base > Vegetto base. Il est naturel qu'il soit plus fort en SSJ.
Asbolument pas : https://www.jeuxvideo.com/vegettossjl/forums/message/887030394
Les power-up et hax, ça existe dans GT.
Hax ne determine pas une puissance, et demontre moi un PU de Goku Base dans GT. Parce que dans le premier arc il est a < Kid Buu.
Et qui te dis encore qu'il ai reprise le passage avec Kid Buu qui n'apparait que dasn 1 episode et qui est contredis je ne sais combien de fois ?
Faux, il ne s'agit pas d'un seul pasage dans un seul épisode + c'est même présent dans un guide.
Ah pardon 2 passage dans 2 episode different + Qui n'a surement meme pas ete fait par Toei.
Dans tout les cas Kid Buu > Buuhan ou l'inverse ne change rien a la superiorite du Goku SSJG sur tout le Zvers et meme GTvers.
Permet moi d'en douter...
Quand on voit les feats du GTvers (feats est un grand mot) le doute n'est meme pas permis.
Non en Base Form, meme dans les guides books de l'anime on te dis Vegetto Base Form > Goku SSJ3 = Kid Buu : http://dragonball.wikia.com/wiki/Vegito In his first appearance, his base form's strength measures greater than a Super Saiyan 3.
In his original Dragon Ball Z appearance, Vegito's power is far greater than Goku as a Super Saiyan 3
D'ailleurs en suivant d'autre guide book ont a Vegetto => SSJ4 : and Dragon Ball & GT wonders if Vegito's strength is perhaps greater than a Super Saiyan 4 (超サイヤ人4以上の強さかも!?).Le problème, c'est que je m'en fout des guidebooks. À partir du moment ou le Daizenshuu dit que Goten = Gohan et que le SEG dit Goku X Vegeta = Vegetto, je sais que leur informations sont à prendre avec des pincettes.
Même en supposant que Vegetto base > Kid Boo, cela ne change pas grand chose.
Goku base > Rildo >= Vegetto base
Goten = Gohan n'a jamais ete dis hein, tout ce qui est dis il me semble c'est que Goten n'etais pas si loin que ca ce qui en'es pas faux en sois. Goku x Vegeta = Vegetto je vois pas le probleme avec ca.
Vegetto Base > Rilldo =/=> Goku Base. POur rappelle Goku Base est a < Ledgic < Mutchy Mutchy < Kid Buu puisque Rilldo est le premier a surpasser Buu, pourtant Goku SSJ n'a meme pas pu battre Mutchy Mutchy.
Rilldo > Kid Buu > Luud > Mutchy Mutchy > Ledgic > Goku Base.
Je ne me souviens pas avoir vu Goku SSJ avoir du mal a controler sa puissance
À partir du moment où le FPSSJ et la faiblesse du SSJ3 existe, cela reste un argument valide.
Je parle d'avant le SSJFP et consommer bcp de stamina =/= avoir du mal a garder le control de sa puissance.
dis moi a moins que tu ne puisse me le montrer. Je ne me souviens pas Goku SSJ ou meme Gogeta SSJ4 avoir ce genre de reaction : + + + + +
Tu es sérieux ? Ce genre de réaction est omniprésent dans le manga.
1)Vegetto a déclaré être surpris d'être devenu aussi fort.
2)Goku n'imaginait pas non plus que des personnes aussi forted que Piccolo, Vegeta ou Freeza puisse exister la première fois qu'ils les a affrontés. Il a même épargné Vegeta rien que pour pouvoir l'affronter plus tard.
Je supposent qu'ils niquent aussi le GTVerse. Quand tu aura apporté des preuves objectives au lieu de simples réactions qu'on voit au moins une fois par arc dans un manga shonen, tu repasseras.
Et encore une fois je te demande quand Goku a dis "C'est un incroyable, On ne dirait meme pas que c'est mon corp" ce genre de chose, d'ailleurs Goku en etait meme frustrer qu'il existe un tel niveau qu'il ne pouvais atteindre seul.
https://www.jeuxvideo.com/kiruagodspeed/forums/message/860125687 + https://www.jeuxvideo.com/harpof_ssj3/forums/message/862955975
Le 09 juillet 2017 à 04:25:03 [JV]Syonblaze a écrit :
Feat de destruction/vitesse: Goku SSJG serait un Universe Buster MFTL.Powerscaling: Baby Vegeta 3 > Baby Vegeta 2 > Baby Vegeta > Goku SSJ3 (Arc Baby) >> Goku SSJ (Arc Baby) > Vegetto SSJ (Arc Boo) > Goku Base (Arc Baby) > Rildo > Goku SSJ3 = Kid Boo (Anime) > Vegetto (Arc Boo) >= Boohan
Non.
et comme l'a dis Amaterasu, rien n'indique que les scenaristes ont pris en compte le Kid Buu > Buuhan hein ce sont pas les meme scenaristes.
Toit comme rien n'indique que les scénaristes ont pris en compte les rapports du manga également. Oui, l'argument peut se faire dans les deux sens. Mais dit moi, qu'est ce qui est plus probable ? Que les scénaristes aient lu tout le manga en suivant avec précision les rapports de force ? Ou qu'ils se sont simplements contentés de suivre ce que dit la Toei dans l'Anime et dans le guide ?
GT = suite de Z. Je ne cherche pas plus loin.
Et qui te dis encore qu'il ai reprise le passage avec Kid Buu qui n'apparait que dasn 1 episode et qui est contredis je ne sais combien de fois ?
Dans tout les cas Kid Buu > Buuhan ou l'inverse ne change rien a la superiorite du Goku SSJG sur tout le Zvers et meme GTvers.Vegetto > Kid Buu aussi.
En SSJ.
Non en Base Form, meme dans les guides books de l'anime on te dis Vegetto Base Form > Goku SSJ3 = Kid Buu : http://dragonball.wikia.com/wiki/Vegito In his first appearance, his base form's strength measures greater than a Super Saiyan 3.
In his original Dragon Ball Z appearance, Vegito's power is far greater than Goku as a Super Saiyan 3
D'ailleurs en suivant d'autre guide book ont a Vegetto => SSJ4 : and Dragon Ball & GT wonders if Vegito's strength is perhaps greater than a Super Saiyan 4 (超サイヤ人4以上の強さかも!?).
Elle l'est largement, a ce niveau la Goku imaginais meme pas devenir aussi fort il en perdait le control de son corp.
Ah oui ? Et tu crois qu'il imaginait être aussi fort en SSJ la première fois qu'il l'a utilisé ? Trouves un meilleur argument.
Je ne me souviens pas avoir vu Goku SSJ avoir du mal a controler sa puissance dis moi a moins que tu ne puisse me le montrer. Je ne me souviens pas Goku SSJ ou meme Gogeta SSJ4 avoir ce genre de reaction : + + + + +
En suivant la logique Goku SSJG > Gogeta SSJ4.
Quelle logique ?
https://www.jeuxvideo.com/kiruagodspeed/forums/message/860125687 + https://www.jeuxvideo.com/harpof_ssj3/forums/message/862955975
Encore une fois, j'en ai rien a foutre de votre guerre GT/Super. Poste des vrais preuves de tes propos, et arrêtes de me faire perdre mon temps.
J'ai poster des vrais preuves non ? Tu as la preuve qu'une Nova de 6000 degree est a > Omega Shenron, si tu veux jouer les pros-GT a croire que c'est une scene comic ou jsp quoi c'est ton probleme pas le miens mais les faits sont la.
Le 09 juillet 2017 à 12:20:05 Ginga_Patrol a écrit :
> Le 09 juillet 2017 à 04:25:03 [JV]Syonblaze a écrit :
>Feat de destruction/vitesse: Goku SSJG serait un Universe Buster MFTL.
>
> Powerscaling: Baby Vegeta 3 > Baby Vegeta 2 > Baby Vegeta > Goku SSJ3 (Arc Baby) >> Goku SSJ (Arc Baby) > Vegetto SSJ (Arc Boo) > Goku Base (Arc Baby) > Rildo > Goku SSJ3 = Kid Boo (Anime) > Vegetto (Arc Boo) >= Boohan
Non.
Hax ne determine pas une puissance
Ouais bien sûr, et Goku SSJ3 = Kid Boo (Anime) alors que Bootenks le démontait plus tôt, j'appelle ça la hax.
et demontre moi un PU de Goku Base dans GT. Parce que dans le premier arc il est a < Kid Buu.
Le premier arc, c'est celle de la recherche des dragon balls. Dans cet arc, Goku a besoin du SSJ pour battre Ledgic, un garde du corps random.
Dans l'arc Baby, Goku est plus fort que Rildo base, le premier adversaire qui soit plus fort que Boo.
Si ce n'est pas un PU, je ne sais pas ce que c'est
Faux, il ne s'agit pas d'un seul pasage dans un seul épisode + c'est même présent dans un guide.
Ah pardon 2 passage dans 2 episode different
http://i33.photobucket.com/albums/d81/Kaboom_Krusader/Screencaps/vlcsnap-00019.png~original
Episode: 278
Context: After Son Goku and Vegeta refuse the Potara earrings
Kibitoshin: “C-Can you beat Boo like that? He has gone back to the original, most difficult, powerful Majin Boo!”
Son Goku: “It’s okay. We’ll manage something! I’m sure of it!”
Episode: 279
Context: After Boo’s huge blast morphs the landscape of the Kaioshin planet
Son Goku: “Majin Boo, you are one dense guy, but your power, speed, and powers of recovery are all incredible! You’re on a whole different level from all the Boos up to now! You’re ridiculously strong!”
Episode: 285
Context: Narrator describing the events of Episode 284
Narrator: “This is the purely evil, absolutely most powerful, ultimate Majin Boo! And this is the only thing left that can lay him to rest…”
Note: The narrator is referring to the Genki-Dama in that second sentence
+ Qui n'a surement meme pas ete fait par Toei.
Et tu crois que les guides que tu as mentionné ont été écrits par Toriyama ?
Quand on voit les feats du GTvers (feats est un grand mot) le doute n'est meme pas permis.
Ce n'est pas beaucoup mieux du côté de DBS. Zeno est le seul qu'on a vu détruire un univers. Et au moins dans GT, Li Shenron a été vaincu par un Genki Dama universel. On ne peut pas en dire autant pour Gattai Zamasu, qui a été vaincu par l'énergie de 20 humains et 2 Saiyans à moitié morts.
C'est ça, les caprices du scénario
Goten = Gohan n'a jamais ete dis hein, tout ce qui est dis il me semble c'est que Goten n'etais pas si loin que ca ce qui en'es pas faux en sois.
"By virtue of being Goku's son, Goten possesses a battle power not the least bit inferior to even Gohan." = En vertu d'être le fils de Goku, Goten possède une puissance qui n'est pas le moins du monde inférieure même à celle de Gohan.
Bref, une façon de dire qu'ils sont égaux. Ce qui, nous le savons, n'est pas vrai, mais c'était pour te démontrer que les guides sont loin d'être 100 % fiables.
Goku x Vegeta = Vegetto je vois pas le probleme avec ca.
T'es sérieux là ? Genre si Goku et Vegeta sont à 1 milliard x 1 milliard, tu ne vois pas le souci ? Vegetto n'aurait même pas besoin du SSJ et serait tout de même capable de mettre KO Boohan rien qu'avec une pichenette.
Donc bon, on peut questionner la fiabilité du truc.
Je parle d'avant le SSJFP
Ça tonbe bien, j'ai fait une comparaison indirecte entre le SSJ et le SSJFP
et consommer bcp de stamina =/= avoir du mal a garder le control de sa puissance.
Et le SSJ4 a moins de lacunes que le SSJ3. J'en conclus qu'il est plus faible ?
Et encore une fois je te demande quand Goku a dis "C'est un incroyable, On ne dirait meme pas que c'est mon corp"
C'est ça ta preuve ? Il dit ce genre de chose, dont il OS tout le GTverse ? Ridicule.
ce genre de chose, d'ailleurs Goku en etait meme frustrer qu'il existe un tel niveau qu'il ne pouvais atteindre seul.
Il détestait aussi fusionner pour la même raison, et cela ne suffit pas pour conclure qu'il OS le GTverse.
> Le 09 juillet 2017 à 04:25:03 [JV]Syonblaze a écrit :
>Feat de destruction/vitesse: Goku SSJG serait un Universe Buster MFTL.
>
> Powerscaling: Baby Vegeta 3 > Baby Vegeta 2 > Baby Vegeta > Goku SSJ3 (Arc Baby) >> Goku SSJ (Arc Baby) > Vegetto SSJ (Arc Boo) > Goku Base (Arc Baby) > Rildo > Goku SSJ3 = Kid Boo (Anime) > Vegetto (Arc Boo) >= Boohan
Non.
et comme l'a dis Amaterasu, rien n'indique que les scenaristes ont pris en compte le Kid Buu > Buuhan hein ce sont pas les meme scenaristes.
Toit comme rien n'indique que les scénaristes ont pris en compte les rapports du manga également. Oui, l'argument peut se faire dans les deux sens. Mais dit moi, qu'est ce qui est plus probable ? Que les scénaristes aient lu tout le manga en suivant avec précision les rapports de force ? Ou qu'ils se sont simplements contentés de suivre ce que dit la Toei dans l'Anime et dans le guide ?
Dans tout les cas Kid Buu > Buuhan ou l'inverse ne change rien a la superiorite du Goku SSJG sur tout le Zvers et meme GTvers.Vegetto > Kid Buu aussi.
En SSJ.
D'ailleurs en suivant d'autre guide book ont a Vegetto => SSJ4 : and Dragon Ball & GT wonders if Vegito's strength is perhaps greater than a Super Saiyan 4 (超サイヤ人4以上の強さかも!?).
Elle l'est largement, a ce niveau la Goku imaginais meme pas devenir aussi fort il en perdait le control de son corp.
Ah oui ? Et tu crois qu'il imaginait être aussi fort en SSJ la première fois qu'il l'a utilisé ? Trouves un meilleur argument.
Je ne me souviens pas avoir vu Goku SSJ avoir du mal a controler sa puissance dis moi a moins que tu ne puisse me le montrer. Je ne me souviens pas Goku SSJ ou meme Gogeta SSJ4 avoir ce genre de reaction : + + + + +
En suivant la logique Goku SSJG > Gogeta SSJ4.
Quelle logique ?
Encore une fois, j'en ai rien a foutre de votre guerre GT/Super. Poste des vrais preuves de tes propos, et arrêtes de me faire perdre mon temps.
J'ai poster des vrais preuves non ? Tu as la preuve qu'une Nova de 6000 degree est a > Omega Shenron,
Tout comme le Genki Dama contre Omega Shenron >>>>>> Genki Dama contre Kid Boo >>>>>>> Genki Dama contre Gattai Zamasu.
Mais forcément quand on prend Madness comme référence, on oublie de mentionner ce genre de détail
Bref, comme je te l'ai dit, arrêtes de me faire perdre mon temps.
si tu veux jouer les pros-GT
J'ai répondu à un "pro-GT" comme tu dis de la même manière (KravenSSJ), alors ne m'assimile avec vos conneries. Merci.
Le 09 juillet 2017 à 12:18:25 [JV]Syonblaze a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 12:07:47 DamnedMaster a écrit :
Il comprend tellement rien Madness c'est abusé, jamais vu quelqu'un d'aussi trisomique que luiT'as pas dû voir beaucoup de monde dans ce cas...
Ouais bof, ça reste quand même le summum de la trisomie pour moi ce mec.
Le 09 juillet 2017 à 13:06:22 DamnedMaster a écrit :
Il comprend tellement rien Madness c'est abusé, jamais vu quelqu'un d'aussi trisomique que luiT'as pas dû voir beaucoup de monde dans ce cas...
Comparé à ce que j'ai pu voir, Madness a l'air normal (je ne citerait aucun nom pour préserver leur dignité).
Ceci dit, si jamais il y'a un débat entre lui et Sirchee, bonjour les dégâts.
Le 09 juillet 2017 à 13:02:08 [JV]Syonblaze a écrit :
> Le 09 juillet 2017 à 04:56:44 Ginga_Patrol a écrit :
>> Le 09 juillet 2017 à 04:25:03 [JV]Syonblaze a écrit :
> >Feat de destruction/vitesse: Goku SSJG serait un Universe Buster MFTL.
> >
> > Powerscaling: Baby Vegeta 3 > Baby Vegeta 2 > Baby Vegeta > Goku SSJ3 (Arc Baby) >> Goku SSJ (Arc Baby) > Vegetto SSJ (Arc Boo) > Goku Base (Arc Baby) > Rildo > Goku SSJ3 = Kid Boo (Anime) > Vegetto (Arc Boo) >= Boohan
>
> Vegetto > Goku SSJ3 GT hein
Non.
Ouais bien sûr, et Goku SSJ3 = Kid Boo (Anime) alors que Bootenks le démontait plus tôt, j'appelle ça la hax.
Non ca veut juste dire que Buutenks > kid Buu.
et demontre moi un PU de Goku Base dans GT. Parce que dans le premier arc il est a < Kid Buu.
Le premier arc, c'est celle de la recherche des dragon balls. Dans cet arc, Goku a besoin du SSJ pour battre Ledgic, un garde du corps random.
Dans l'arc Baby, Goku est plus fort que Rildo base, le premier adversaire qui soit plus fort que Boo.Si ce n'est pas un PU, je ne sais pas ce que c'est
Goku Base ne bat absolument pas Rilldo meme en SSJ. POur rappelle leurs combat s'est solder en Goku etant envoyer sur la planete de Myuu (d'ailleurs je note que Goku a utilsier le SSJ2 a un moment face a Rilldo) et Rilldo a ete tuer par Baby, apres que Goku, Trunks et Pan l'ai affaibli.
Ah pardon 2 passage dans 2 episode different
http://i33.photobucket.com/albums/d81/Kaboom_Krusader/Screencaps/vlcsnap-00019.png~original
Episode: 278
Context: After Son Goku and Vegeta refuse the Potara earrings
Kibitoshin: “C-Can you beat Boo like that? He has gone back to the original, most difficult, powerful Majin Boo!”
Son Goku: “It’s okay. We’ll manage something! I’m sure of it!”Episode: 279
Context: After Boo’s huge blast morphs the landscape of the Kaioshin planet
Son Goku: “Majin Boo, you are one dense guy, but your power, speed, and powers of recovery are all incredible! You’re on a whole different level from all the Boos up to now! You’re ridiculously strong!”Episode: 285
Context: Narrator describing the events of Episode 284
Narrator: “This is the purely evil, absolutely most powerful, ultimate Majin Boo! And this is the only thing left that can lay him to rest…”
Note: The narrator is referring to the Genki-Dama in that second sentence+ Qui n'a surement meme pas ete fait par Toei.
Et tu crois que les guides que tu as mentionné ont été écrits par Toriyama ?
Wah 3x j'y etait presque Non mais par des "randoms" comme la Shueisha, Jump comics etc.
Ce n'est pas beaucoup mieux du côté de DBS. Zeno est le seul qu'on a vu détruire un univers. Et au moins dans GT, Li Shenron a été vaincu par un Genki Dama universel. On ne peut pas en dire autant pour Gattai Zamasu, qui a été vaincu par l'énergie de 20 humains et 2 Saiyans à moitié morts.
C'est ça, les caprices du scénario
Deja expliquer pour le Genkidama de Gattai Zamasu : https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/857607620 Et ce Genkidama n'a pas tuer Gattai Zamasu, c'est Zen'o qui l'a fini en effacant 12 Univers au passage, trouve moi dont un feat comparable dans GT
Goten = Gohan n'a jamais ete dis hein, tout ce qui est dis il me semble c'est que Goten n'etais pas si loin que ca ce qui en'es pas faux en sois.
"By virtue of being Goku's son, Goten possesses a battle power not the least bit inferior to even Gohan." = En vertu d'être le fils de Goku, Goten possède une puissance qui n'est pas le moins du monde inférieure même à celle de Gohan.
Bref, une façon de dire qu'ils sont égaux. Ce qui, nous le savons, n'est pas vrai, mais c'était pour te démontrer que les guides sont loin d'être 100 % fiables.
Ah ouai c'est vrai mais bon on sais deja que les guide books ne sont pas 100% fiable hein, rien que les GT perfect files le nombre de bullshit la dedans
Goku x Vegeta = Vegetto je vois pas le probleme avec ca.
T'es sérieux là ? Genre si Goku et Vegeta sont à 1 milliard x 1 milliard, tu ne vois pas le souci ? Vegetto n'aurait même pas besoin du SSJ et serait tout de même capable de mettre KO Boohan rien qu'avec une pichenette.
Donc bon, on peut questionner la fiabilité du truc.
Et qui a dis que Vegetto avait besoin du SSJ ? Tu comprend pas que tout cela n'est qu'un jeu pour lui ? Il cherche juste a enerve Buuhan pour que ce dernier l'absorbe, lui montrer le SSJ est aussi un moyen de lui montrer encore plus sa puissance phenomenal qui vaut largement la peine d'etre absorbe.
Je parle d'avant le SSJFP
Ça tonbe bien, j'ai fait une comparaison indirecte entre le SSJ et le SSJFP
Dans les deux cas ca ne change rien ca ne prouve tjr pas ton point.
et consommer bcp de stamina =/= avoir du mal a garder le control de sa puissance.
Et le SSJ4 a moins de lacunes que le SSJ3. J'en conclus qu'il est plus faible ?
Lacune ? Le fait que Goku SSJG ai du mal a controler sa puissance au debut n'est pas une lacune hein t'a pas du comprendre mes propos.
Et encore une fois je te demande quand Goku a dis "C'est un incroyable, On ne dirait meme pas que c'est mon corp"
C'est ça ta preuve ? Il dit ce genre de chose, dont il OS tout le GTverse ? Ridicule.
Ces un exemples comme un autre, ces paroles sont censer demontrer a quel point le SSJG est un tout autre niveau de tout ce qu'on a vu dans GT. Meme toi qui utilise l'argument du scenario, quel serai le but de cree une nouvelle serie DB dont on te parle de dieux etc si c'est pour qu'il sois moins fort que GT une ancienne serie oubliee ?
ce genre de chose, d'ailleurs Goku en etait meme frustrer qu'il existe un tel niveau qu'il ne pouvais atteindre seul.
Il détestait aussi fusionner pour la même raison, et cela ne suffit pas pour conclure qu'il OS le GTverse.
Il ne detestait pas fusionner du tout, il preferait se battre seul mais fusionner quand il n'en avais pas le choix ne le genais pas. La il est FRUSTRER de voir qu'il existe UN TEL NIVEAU qu'il n'aurai pu atteindre seul. c'est different.
> Le 09 juillet 2017 à 04:56:44 Ginga_Patrol a écrit :
>> Le 09 juillet 2017 à 04:25:03 [JV]Syonblaze a écrit :
> >Feat de destruction/vitesse: Goku SSJG serait un Universe Buster MFTL.
> >
> > Powerscaling: Baby Vegeta 3 > Baby Vegeta 2 > Baby Vegeta > Goku SSJ3 (Arc Baby) >> Goku SSJ (Arc Baby) > Vegetto SSJ (Arc Boo) > Goku Base (Arc Baby) > Rildo > Goku SSJ3 = Kid Boo (Anime) > Vegetto (Arc Boo) >= Boohan
>
> Vegetto > Goku SSJ3 GT hein
Non.
>et comme l'a dis Amaterasu, rien n'indique que les scenaristes ont pris en compte le Kid Buu > Buuhan hein ce sont pas les meme scenaristes.
Dans tout les cas Kid Buu > Buuhan ou l'inverse ne change rien a la superiorite du Goku SSJG sur tout le Zvers et meme GTvers.>Vegetto > Kid Buu aussi.
En SSJ.
> Elle l'est largement, a ce niveau la Goku imaginais meme pas devenir aussi fort il en perdait le control de son corp.
> En suivant la logique Goku SSJG > Gogeta SSJ4.
Quelle logique ?
J'ai poster des vrais preuves non ? Tu as la preuve qu'une Nova de 6000 degree est a > Omega Shenron,
Tout comme le Genki Dama contre Omega Shenron >>>>>> Genki Dama contre Kid Boo >>>>>>> Genki Dama contre Gattai Zamasu.
Mais forcément quand on prend Madness comme référence, on oublie de mentionner ce genre de détailBref, comme je te l'ai dit, arrêtes de me faire perdre mon temps.
Encore une fois j'ai expliquer en quoi el Genkidama face a Gattai Zamau surpasse meme celui face a Omega : https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/857607620
Donc rien sachant que c'est Zen'o qui a du finir notre cher Zamasu en effacant 12 Univers au passage, donc ton argument du "Oui mais on utilise un truc plus puissant pour battre Omega donc Omega > Zamasu" se retourne contre toi meme
si tu veux jouer les pros-GT
J'ai répondu à un "pro-GT" comme tu dis de la même manière (KravenSSJ), alors ne m'assimile avec vos conneries. Merci.
C'est une facon de parler, je dis pas que t'es un Pro-GT.
Le 09 juillet 2017 à 13:06:22 DamnedMaster a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 13:24:49 Ginga_Patrol a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 13:02:08 [JV]Syonblaze a écrit :
> Le 09 juillet 2017 à 11:23:19 [JV]Syonblaze a écrit :
>> Le 09 juillet 2017 à 04:56:44 Ginga_Patrol a écrit :
> >> Le 09 juillet 2017 à 04:25:03 [JV]Syonblaze a écrit :
> > >Feat de destruction/vitesse: Goku SSJG serait un Universe Buster MFTL.
> > >
> > > Powerscaling: Baby Vegeta 3 > Baby Vegeta 2 > Baby Vegeta > Goku SSJ3 (Arc Baby) >> Goku SSJ (Arc Baby) > Vegetto SSJ (Arc Boo) > Goku Base (Arc Baby) > Rildo > Goku SSJ3 = Kid Boo (Anime) > Vegetto (Arc Boo) >= Boohan
> >
> > Vegetto > Goku SSJ3 GT hein
>
> Non.
>
> Goku GT base > Vegetto base. Il est naturel qu'il soit plus fort en SSJ.
Non ca veut juste dire que Buutenks > kid Buu.
Vu comment l'Anime force sur Kid Boo > Bootenks, non.
Goku Base ne bat absolument pas Rilldo meme en SSJ.
Je parle surtout de Rildo base, qui est déjà plus fort que Boo rien que dans cette forme.
Wah 3x j'y etait presque
3 fois la même information par 3 personnes différentes dans 3 épisodes différents, ça fait beaucoup. Dire le contraire témoigne de ta mauvaise foi.
>Non mais par des "randoms" comme la Shueisha, Jump comics etc.
Cela ne rend pas les informations plus fiables, surtout lorsqu'elles contredisent les infos du manga. Le guide pour l'Anime en faveur de Kid Boo, par contre, donne une info déjà corroborée trois fois par...l'Anime justement.
http://i33.photobucket.com/albums/d81/Kaboom_Krusader/Random%20Stuff/2012-02-08_15-04-01_056_2-1.jpg~original
Deja expliquer pour le Genkidama de Gattai Zamasu : https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/857607620
Madness passe la plupart du temps à expliquer comment fonctionne le Genki Dama, chose qu'on savait déjà. Mais être une mauvaise personne ne suffit pas pour que ça marche. Il faut aussi suffisament de puissance. Vegeta et Freeza ont survécu parce que le Genki Dama n'était pas assez puissant. Kid Boo résiste au Genki Dama temporairement car Goku n'a plus assez de force pour le tirer.
Pour le reste...
"Et bien il faut savoir que deja Vegetto SSJB a grandement affablit Gattai Zamasu comme expliquer dans ce post : https://plus.google.com/u"
Vegetto n'a pas du tout affaibli Gattai Zamasu, hein, puisque c'est Zamasu lui même qui provoque cette instabilité en augmentant sa puissance. Regarde plutôt ces passages: https://youtu.be/ziXwXKCdy-w?t=11m7s + https://www.youtube.com/watch?v=ziXwXKCdy-w
Son instabilité, en réalité, le rend maintenant "tuable", bien qu'il reste extrêmement difficile à tuer.
Et pour preuve que Vegetto n'a rien à voir avec ça, même son Kamehameha Final n'a rien fait du tout. Zamasu se le prend en pleine gueule, et il en ressort indemme: https://youtu.be/ziXwXKCdy-w?t=16m
Qu'il se soit régénéré ou qu'il l'a tanké ne change rien à la finalité: même avec son attaque la plus puissante, Vegetto n'a servi à rien. Alors permet moi de douter que son apparition a changé quoi que ce soit à l'issue du combat contre Zamasu.
Alors bon, me dire que Trunks n'aurait jamais pu tuer Zamasu à ce moment, avec son Genki Dama alors qu'il a réussi là ou même Vegetto, et que bien avant ce passage, Goku a réussi à défigurer Zamasu (ce qui est le premier indice de son instabilité corporelle: https://youtu.be/ziXwXKCdy-w?t=9m54s), j'ai envie de douter.
Les encouragements de Trunks et le Genki qu'il a recu represente les derniers espoirs absolu des terriens, sans compter le Genki de Goku et Vegeta
Les encouragements de toute la Terre, Namek, et l'Au-Delà, ainsi que leur derniers espoirs absolus, ainsi que le Genki de toute la Z-Team (en pleine forme, contrairement aux Goku et Vegeta à moitié morts), suffisent à éclipser le Genki Dama de Trunks.
IL L'A ABSORBER A TRAVERS SON EPEE c'est a dire qu'il a fusionner le Genkidama a sa propre puissance (qui en SSJ Rage est a > Goku SSJB de cette arc) tout comme Goku face a N-13 : https://www.youtube.com/watch?v=0vQpNusyvMk
Il n'a jamais été précisé que cela rend le Genki Dama plus puissant, mais soit. Cela reste maigre comparé au Genki Dama face à Kid Boo, sans parler de celui face à Omega Shenron.
Et ce Genkidama n'a pas tuer Gattai Zamasu, c'est Zen'o qui l'a fini en effacant 12 Univers au passage, trouve moi dont un feat comparable dans GT
Le Genki Dama restait bien suffisant pour détruire le corps de Zamasu. De plus, je ne compte pas non plus me lancer dans un débat Omega Shenron VS Gattai Zamasu. Je dis simplement que mentionner SSJG Goku > Omega Shenron car 6000° > Omega Shenron est aussi stupide que de dire que Kid Boo > Gattai Zamasu car le Genki Dama de Kid Boo devrait être plus puissant.
Ah ouai c'est vrai mais bon on sais deja que les guide books ne sont pas 100% fiable hein, rien que les GT perfect files le nombre de bullshit la dedans
J'ai hâte d'entendre le bullshit.
Et qui a dis que Vegetto avait besoin du SSJ ? Tu comprend pas que tout cela n'est qu'un jeu pour lui ? Il cherche juste a enerve Buuhan pour que ce dernier l'absorbe, lui montrer le SSJ est aussi un moyen de lui montrer encore plus sa puissance phenomenal qui vaut largement la peine d'etre absorbe.
Justement, s'il était déjà tant que ça supérieur à Boohan en forme de base, pourquoi se transformer en SSJ s'il était déjà largement supérieur à Boohan ? D'autant plus que lorsque Boohan s'énerve et tente de détruire l'univers, Vegetto galère à le stopper en SSJ. Aurait-il eu tant de mal si le multiplicateur était vrai ?
Lacune ? Le fait que Goku SSJG ai du mal a controler sa puissance au debut n'est pas une lacune hein t'a pas du comprendre mes propos.
Excuse moi, mais ne pas savoir contrôler sa puissance est une lacune, temporaire ou pas. D'ailleurs le fait que ce soit temporaire prouve que c'est un point assez négligeable.
Ces un exemples comme un autre, ces paroles sont censer demontrer a quel point le SSJG est un tout autre niveau de tout ce qu'on a vu dans Z.
Non, ça prouve juste que le SSJG est plus puissant que tout ce que Goku et les autres ont vu auparavant, rien d'autre. Tout comme le SSJ l'était. Tout comme le SSJ2 l'était. Tout comme le SSJ3 l'était. Tout comme le SSJ4 l'était. Le SSJG est autant hypé que toutes les autres formes, si ce n'est plus. Mais ce n'est toujours pas suffisant.
Et ton raisonnement se repose totalement sur la supposition que la hype de cette forme prend en compte ce qu'on a vu dans DBGT, auquel cas on pourrait rétorquer que Baby Vegeta est plus fort que Zeno, parce que DBS prend en compte EoZ, et GT prend aussi en compte EoZ. C'est un raisonnement débile, mais c'est pour bien te faire comprendre que la hype d'une forme n'est pas une preuve.
Meme toi qui utilise l'argument du scenario, quel serai le but de cree une nouvelle serie DB dont on te parle de dieux etc si c'est pour qu'il sois moins fort que GT une ancienne serie oubliee ?
Kaioshin est autant un dieu que Beerus. Regarde où il est. En plus, un mortel est plus fort que Beerus, et Whis a proposé à Goku SSJG de devenir le prochain Hakaishin le jour de la mort de Beerus, avant même qu'il n'obtienne tout ses power-ups par la suite. Sans parler de Golden Freeza qui tabasse Goku Blue alors qu'il n'a pas une once de ki divin.
Dans DBS, les dieux sont peut-être hypés, mais en même temps, on te fait bien comprendre que le statut de dieu est juste un titre, et qu'il est clairement possible de dépasser les dieux. Du coup, qu'est-ce qui empêche GT d'être plus fort que Super ? Bien sûr, je ne dis pas que je le penses, moi je m'en fous pas mal du GT VS Super. Mais il faut faire preuve d'un minimum d'objectivité, et faire la part des choses.
Et ancienne série oubliée, c'est vite dit: GT est toujours une source de fanservice même après toutes ces années. Regarde le marketing autour de GT, même à ce jour.
Le fait qu'il détruise la potara à partir du moment où il pense être capable de gagner seul me dit qu'il n'aimait pas fusionner.
il preferait se battre seul mais fusionner quand il n'en avais pas le choix ne le genais pas.
S'il ne fusionne que lorsqu'il n'a pas le choix, c'est bien que ça le gêne.
La il est FRUSTRER de voir qu'il existe UN TEL NIVEAU qu'il n'aurai pu atteindre seul. c'est different.
Et Vegeta prouve le contraire en s'entraînant avec Whis. Tu me diras que c'est parce que le type d'entraînement est différent...mais dit moi, penses-tu qu'avant que Goku ne connaisse les Saiyans, le SSJ, la planète Kaio etc, aurait-il pensé devenir ne serait-ce qu'aussi puissant que Vegeta sans aide ? J'en doute.
Rien que dans l'arc Namek, il croyait avoir atteint ses limites:
Chapter: 306 (DBZ 112), P12.2
Context: after he fully heals
Goku: “I’ve gotten strong! My power just keeps gushing forth…! Unbelievable…! And here I thought I was already about at my limits…This is enough to scare even me…”
Les limites de l'imagination de Goku ne sont donc pas non plus des preuves suffisantes pour confirmer tes propos, qui se basent en plus sur la supposition que Super et GT sont liés.
Donc rien sachant que c'est Zen'o qui a du finir notre cher Zamasu en effacant 12 Univers au passage, donc ton argument du "Oui mais on utilise un truc plus puissant pour battre Omega donc Omega > Zamasu" se retourne contre toi meme
Voir plus haut.
Que ce soit une façon de parler ou pas, garde tes histoires de "pro-GT" pour toi.
Bref, j'arrêtes.
Goku SSJG.
Le 09 juillet 2017 à 14:46:58 [JV]Syonblaze a écrit :
Vu comment l'Anime force sur Kid Boo > Bootenks, non.
Il force pas temps que ca, seulement 3x, Je me rappelle pas du nombre de fois ou on te rappelle que Frieza > All dans L'univers Sachanr que meme dans l'anime on dis aussi Buutenks > kid Buu, Buff Buu > Kid Buu.
Goku Base ne bat absolument pas Rilldo meme en SSJ.
Je parle surtout de Rildo base, qui est déjà plus fort que Boo rien que dans cette forme.
Et Goku Base ne le bat tjr pas.
Wah 3x j'y etait presque
3 fois la même information par 3 personnes différentes dans 3 épisodes différents, ça fait beaucoup. Dire le contraire témoigne de ta mauvaise foi.
3 dont une fois le narrateur, une fois Goku et une fois Kaioshin. Cb de fois on dis ou sous entend que Frieza est le plus craint de l'unievrs deja ?
Je rajoute a cela que dans l'anime on dis aussi Buutenks > Kid Buu et Buff Buu > Kid Buu.
On dis meme aussi Super Buu > Kid Buu.
>Non mais par des "randoms" comme la Shueisha, Jump comics etc.
Cela ne rend pas les informations plus fiables, surtout lorsqu'elles contredisent les infos du manga. Le guide pour l'Anime en faveur de Kid Boo, par contre, donne une info déjà corroborée trois fois par...l'Anime justement.
http://i33.photobucket.com/albums/d81/Kaboom_Krusader/Random%20Stuff/2012-02-08_15-04-01_056_2-1.jpg~original
Et encore une fois, rien n'affirme que ce guide book a ete fait par la Toei. Vu le nombre de guide book qui se contredise lesquels faut-ils prendre en compte ?
Deja expliquer pour le Genkidama de Gattai Zamasu : https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/857607620
Madness passe la plupart du temps à expliquer comment fonctionne le Genki Dama, chose qu'on savait déjà. Mais être une mauvaise personne ne suffit pas pour que ça marche. Il faut aussi suffisament de puissance. Vegeta et Freeza ont survécu parce que le Genki Dama n'était pas assez puissant. Kid Boo résiste au Genki Dama temporairement car Goku n'a plus assez de force pour le tirer.
Encore une fois je re explique, le Genkidama a ete utiliser en CONJONCTION a la puissance de Trunks Ikari qui est largement a > Goku SSJB.
Pour le reste...
"Et bien il faut savoir que deja Vegetto SSJB a grandement affablit Gattai Zamasu comme expliquer dans ce post : https://plus.google.com/u"
Vegetto n'a pas du tout affaibli Gattai Zamasu, hein, puisque c'est Zamasu lui même qui provoque cette instabilité en augmentant sa puissance. Regarde plutôt ces passages: https://youtu.be/ziXwXKCdy-w?t=11m7s + https://www.youtube.com/watch?v=ziXwXKCdy-w
C'est ce que je dis dans mon post, cela est due a Vegetto qui l'affronte et le force dans ces retranchements tu lis ou pas ?
Son instabilité, en réalité, le rend maintenant "tuable", bien qu'il reste extrêmement difficile à tuer.
Et pour preuve que Vegetto n'a rien à voir avec ça, même son Kamehameha Final n'a rien fait du tout. Zamasu se le prend en pleine gueule, et il en ressort indemme: https://youtu.be/ziXwXKCdy-w?t=16m
Comme expliquer il n'en ressort pas indemne, Goku Black ne se trouve plus dans le corp de Zamasu preuve apres ce passage sa voix n'est plus double et lorsque le corp de G Zamasu est detruit seul l'ame de Zamasu du futur en ressort.
Qu'il se soit régénéré ou qu'il l'a tanké ne change rien à la finalité: même avec son attaque la plus puissante, Vegetto n'a servi à rien. Alors permet moi de douter que son apparition a changé quoi que ce soit à l'issue du combat contre Zamasu.
Alors bon, me dire que Trunks n'aurait jamais pu tuer Zamasu à ce moment, avec son Genki Dama alors qu'il a réussi là ou même Vegetto, et que bien avant ce passage, Goku a réussi à défigurer Zamasu (ce qui est le premier indice de son instabilité corporelle: https://youtu.be/ziXwXKCdy-w?t=9m54s), j'ai envie de douter.
Et aussi comme expliqeur dans mon post Genki =/= KI, tu rajoute a ca la nature du Genki qui a attaquer Zamasu est ca expliquer pourquoi.
Les encouragements de Trunks et le Genki qu'il a recu represente les derniers espoirs absolu des terriens, sans compter le Genki de Goku et Vegeta
Les encouragements de toute la Terre, Namek, et l'Au-Delà, ainsi que leur derniers espoirs absolus, ainsi que le Genki de toute la Z-Team (en pleine forme, contrairement aux Goku et Vegeta à moitié morts), suffisent à éclipser le Genki Dama de Trunks.
Non puisque le Genkidama de Trunks a ete utiliser en conjonction avec sa propre puissance, qui pour rappellle est a > Goku SSJB qui lui meme solo tout Z.
IL L'A ABSORBER A TRAVERS SON EPEE c'est a dire qu'il a fusionner le Genkidama a sa propre puissance (qui en SSJ Rage est a > Goku SSJB de cette arc) tout comme Goku face a N-13 : https://www.youtube.com/watch?v=0vQpNusyvMk
Il n'a jamais été précisé que cela rend le Genki Dama plus puissant, mais soit. Cela reste maigre comparé au Genki Dama face à Kid Boo, sans parler de celui face à Omega Shenron.
C'est completement evident, on voit le gars absorbe le Genkidama, et son epee (qu'il avais repare avec son KI) se retrouve renforcer par le Genki du Genkidama. Trunks Ikari > DBZvers a lui seul.
Et ce Genkidama n'a pas tuer Gattai Zamasu, c'est Zen'o qui l'a fini en effacant 12 Univers au passage, trouve moi dont un feat comparable dans GT
Le Genki Dama restait bien suffisant pour détruire le corps de Zamasu. Mon argument tient toujours. Et la seule raison pour laquelle Zamasu n'est pas mort, c'est grâce à l'immortalité "partielle" de Zamasu. Sans ça, il serait mort. De plus, dans cette forme, Zamasu était incorporel, raison pour laquelle il était difficile à tuer.
Pour detruire son corp pas son ame. Zamasu du Futur a survecu pas Black. Et rajoute a cela tout le vice que possede Zamasu qui a rendu le Genkidama encore plus efficace.
J'ai hâte d'entendre le bullshit.
Comme Gohan qui s'entraine tjr alors que ce dernier a besoin du SSJ et est moins fort que Vegeta GT qui est dis par Bulma comme ne s'entrainant plus/quasi plus, Gogeta SSJ4 qui n'est qu'une dizaine de fois plus fort qu'un SSJ4 regulier etc
Justement, s'il était déjà tant que ça supérieur à Boohan en forme de base, pourquoi se transformer en SSJ s'il était déjà largement supérieur à Boohan ? D'autant plus que lorsque Boohan s'énerve et tente de détruire l'univers, Vegetto galère à le stopper en SSJ. Aurait-il eu tant de mal si le multiplicateur était vrai ?
Parce que plus Vegetto montre sa puissance, Plus Buuhan voudra l'absorber voila pourquoi. En plus Vegeto cherche a s'amuser et a tester sa puissance. Il a eu du mal parce que la technique de Buuhan ne relate en rien ca puissanc ec'est un hax, un cri dimensionnel qui allais detruire la barriere entre lunivers et l'au dela ce qui aurai causer se derneir de s'ecraser sur L'univers e ttuer tout le monde.
Excuse moi, mais ne pas savoir contrôler sa puissance est une lacune, temporaire ou pas. D'ailleurs le fait que ce soit temporaire prouve que c'est un point assez négligeable.
Sauf que ce n'est pas du a la forme, c'est du a Goku.
Ces un exemples comme un autre, ces paroles sont censer demontrer a quel point le SSJG est un tout autre niveau de tout ce qu'on a vu dans Z.
Non, ça prouve juste que le SSJG est plus puissant que tout ce que Goku et les autres ont vu auparavant, rien d'autre. Tout comme le SSJ l'était. Tout comme le SSJ2 l'était. Tout comme le SSJ3 l'était. Tout comme le SSJ4 l'était. Le SSJG est autant hypé que toutes les autres formes, si ce n'est plus. Mais ce n'est toujours pas suffisant.
Pas seulement plus puissant UN TOUT AUTRE NIVEAU pouruqoi Goku est si impressione et frustrer a ton avis ? le SSJG etais la forme la plus hype jusque la, suffit de voir la mise en scene pour son apparition.
Et ton raisonnement se repose totalement sur la supposition que la hype de cette forme prend en compte ce qu'on a vu dans DBGT, auquel cas on pourrait rétorquer que Baby Vegeta est plus fort que Zeno, parce que DBS prend en compte EoZ, et GT prend aussi en compte EoZ. C'est un raisonnement débile, mais c'est pour bien te faire comprendre que la hype d'une forme n'est pas une preuve.
Mon raisonement ne prend pas en compte GT in story mais en dehors, c'est a dire que Toriyama ou les scenaristes comme tu veux veulent nous montre du jamais vu dans DB. A chaque fois dans DB on est cense voir du nouveau, des niveaux tjr plus haut et tu vas me dire qu'ils ont cree tout ca pour te dire que dans GT ils etaient plus fort ? POurquoi pas tout simplement avoir repris GT alors ?
Meme toi qui utilise l'argument du scenario, quel serai le but de cree une nouvelle serie DB dont on te parle de dieux etc si c'est pour qu'il sois moins fort que GT une ancienne serie oubliee ?
Kaioshin est autant un dieu que Beerus. Regarde où il est. En plus, un mortel est plus fort que Beerus, et Whis a proposé à Goku SSJG de devenir le prochain Hakaishin le jour de la mort de Beerus, avant même qu'il n'obtienne tout ses power-ups par la suite. Sans parler de Golden Freeza qui tabasse Goku Blue alors qu'il n'a pas une once de ki divin.
Tu es hors sujet, je te parle d'introduire un NIVEAU divin pas un STATUE divin faut faire la different. Et justement apres Bog on apprend que les mortels ont la possibilite d'atteindre ce niveau de dieux ce qui rend cela encore plus "hypant", prouvant que DB va tjr plus loin, ils en arrivent a transcender le niveau divin.
Whis a proposer a Goku de prendre la releve surement par interet mais aussi parce qu'il savait qu'il entrainerai Goku, il va pas dire a Goku de devenir Hakaishin tout de suite, d'aileurs dans SUper la condition pour que Whis entraine Vegeta c'est que ce dernier devienne Hakaishin.
Dans DBS, les dieux sont peut-être hypés, mais en même temps, on te fait bien comprendre que le statut de dieu est juste un titre, et qu'il est clairement possible de dépasser les dieux. Du coup, qu'est-ce qui empêche GT d'être plus fort que Super ? Bien sûr, je ne dis pas que je le penses, moi je m'en fous pas mal du GT VS Super. Mais il faut faire preuve d'un minimum d'objectivité, et faire la part des choses.
encore une fois il y a une difference entre NIVEAU de dieu et STATUE de dieu. GT n'a pas atteins le NIVEAU de dieu, tout simplement parce qu'on te presente ca comme du jamais vu dans DB rien que cela devrai suffir. A quoi bon introduire du nouveau dans DBS si sois disant c'etais deja le cas dans GT ? utilisons de la logique en regardant au dela d'une simple comparaison, avec un simple raisonnement logique, pourquoi introduirai-t-on du jamais vu dans Super si ce sois disant jamais vu a deja ete atteins dans GT ? Ou est Beerus dans ce cas dans GT ? Ou est Whis pour expliquer que le Ki control est la clee pour surpasser le niveau divin ?
Et ancienne série oubliée, c'est vite dit: GT est toujours une source de fanservice même après toutes ces années. Regarde le marketing autour de GT, même à ce jour.
Facon de parler encore une fois pour dire qu'exepter pour du merchandising a quoi ca sert aujourd'hui ? GT n'est meme pas canon et n'apport e rien a la trame principale si ce n'est des incoherences monstrueuses.
Le fait qu'il détruise la potara à partir du moment où il pense être capable de gagner seul me dit qu'il n'aimait pas fusionner.
Cela me dis plutot qu'il prefere se battre seul. Goku a de nombreuses reprises a proposer la fusion.
il preferait se battre seul mais fusionner quand il n'en avais pas le choix ne le genais pas.
S'il ne fusionne que lorsqu'il n'a pas le choix, c'est bien que ça le gêne.
Disons qu'il prefere utiliser la fusion en dernier recourt.
La il est FRUSTRER de voir qu'il existe UN TEL NIVEAU qu'il n'aurai pu atteindre seul. c'est different.
Et Vegeta prouve le contraire en s'entraînant avec Whis. Tu me diras que c'est parce que le type d'entraînement est différent...mais dit moi, penses-tu qu'avant que Goku ne connaisse les Saiyans, le SSJ, la planète Kaio etc, aurait-il pensé devenir ne serait-ce qu'aussi puissant que Vegeta sans aide ? J'en doute.
Rien que dans l'arc Namek, il croyait avoir atteint ses limites:Chapter: 306 (DBZ 112), P12.2
Context: after he fully heals
Goku: “I’ve gotten strong! My power just keeps gushing forth…! Unbelievable…! And here I thought I was already about at my limits…This is enough to scare even me…”Les limites de l'imagination de Goku ne sont donc pas non plus des preuves suffisantes pour confirmer tes propos, qui se basent en plus sur la supposition que Super et GT sont liés.
Encore une fois, a quel moment Goku etait au courrant de l'entrainement de Whis quand il a prononcer ces mots ? A aucun moment, Vegeta n'a pas fait un entrainement random du tout.
Et oui dans la Saga Namek Goku etais impressioner mais ca n'a tjr rien avoir avec sa reaction face au SSJG, c'est similaire certe mais c'est pas pousser au meme niveau.
Et non justement Super et GT ne sont pas lier du tout, mais GT reprend les mechaniques classique de Z alors que Super par dans tout autre chose.
Regarde pour atteindre le SSJ4 il faut quoi de l'entrainement, une pleine lune, une queue et avoir atteins le SSJ c'est tout.
le SSJG c'est sois le rituel sois un entrainement special pour developper du Ki divin. rien avoir.
L'esprit de Zamasu = incorporel. Pas étant qu'ils ne parviennent pas à le tuer et qu'ils ont besoin de Zamasu. Goku dit même que Beerus n'aurait pas pu le tuer, alors qu'il est évidemment plus fort que Zamasu.
Non Goku ne dis pas qu'il n'aurai pas pu le tuer, mais qu'il ne sais pas si il aurai pu different.
Que ce soit une façon de parler ou pas, garde tes histoires de "pro-GT" pour toi.
Si tu veux.
Le 09 juillet 2017 à 16:59:35 KravenSSJ a écrit :
Ginga_bruti qui ne jure que par les featsGinga_bruti qui ne sait pas utiliser son cerveau et se montrer logique
Les feats c'est quand meme important
En utilisant la logique que j'expliquais a Syon, alors SSJG > SSJ4, Goku SSJG > Gogeta SSJ4
De toute maniere comment tu peux penser GT > Super ca n'a meme pas de sens
Ferme là madness tout le monde en a marre de te voir sortir de la merde h24, ça devient lourd à un moment. Sort de chez toi ou jsp, on dirait que tu ne vis que pour ce genre débat.
À te voir poster on dirait même que tu serais capable de vendre ta daronne pour avoir raison dans ce débat. Faut que t'arretes de nous les briser avec tes pavés digne d'un déchet associal IRL.
J'ai jamais vu un autiste pareil...
Le 09 juillet 2017 à 18:37:20 Harpof_Vegetto a écrit :
Ferme là madness tout le monde en a marre de te voir sortir de la merde h24, ça devient lourd à un moment. Sort de chez toi ou jsp, on dirait que tu ne vis que pour ce genre débat.
À te voir poster on dirait même que tu serais capable de vendre ta daronne pour avoir raison dans ce débat. Faut que t'arretes de nous les briser avec tes pavés digne d'un déchet associal IRL.
J'ai jamais vu un autiste pareil...
"Tu ne vis que pour ce genre de debat" Aka le type qui cree a chaque fois les topics de lesdits debat
On debat donc j'argumente et je contredis ce qui est en oppositions avec ce que je dis en donnant des preuves c;est tout.
Si tu veux pas reconnaitre la verite en face c'est bete pour toi, Goku SSJG > DBGT c'est TOUT tu peux rager et m'insulter ca ne changeras absolument rien alors continue
Qu'est-ce que je disais
goku god est statué supérieur a vegetto ssj3 alors que super baby ce réjouis d'avoir obtenu le plus puissant pouvoir saiyan donc il parle de vegetto ssj1 car il dépassait déjà goku ssj3 dans sa forme d'avant et il a les souvenirs de vegeta
en plus, goku god vois sa puissance énormément augmenter au court du combat.
goku god >>> super baby 3
Goku SSG solo GTVerse
Le 08 juillet 2017 à 22:08:57 coozman2 a écrit :
Comment vous savez que goku god est plus fort que vegetto 3 ? Je vous rappelle que vegeto base > goku ssj3Vegetto 3 doit être un monstre déjà
Laisse les mdr
Vegetto base demolit kafla qui démoli lui même goku ssjg
Le 13 juillet 2017 à 21:27:19 miraigohangod a écrit :
goku god est statué supérieur a vegetto ssj3 alors que super baby ce réjouis d'avoir obtenu le plus puissant pouvoir saiyan donc il parle de vegetto ssj1 car il dépassait déjà goku ssj3 dans sa forme d'avant et il a les souvenirs de vegeta
en plus, goku god vois sa puissance énormément augmenter au court du combat.
goku god >>> super baby 3
Frère il ya 3 goku ssjg
Celui du film qui est plus fort que goku ssj3 et = avec beerus mais qui n'est clairement pas plus fort qu'un ssj4
Il ya le goku ssjg avant nerf totalement pété capable de détruire l'univers qui est 1000x plus fort que le ssj4
Et pour finir il ya le goku ssjb après nerf qui est même pas plus fort que Gohan Ultime alors ne parlons même pas du ssjg
Le 11 mai 2018 à 19:04:08 Da_hooood a écrit :
Comment vous savez que goku god est plus fort que vegetto 3 ? Je vous rappelle que vegeto base > goku ssj3Vegetto 3 doit être un monstre déjà
Laisse les mdr
Vegetto base demolit kafla qui démoli lui même goku ssjg
C'est pas comme si Goku confirmait lui-même que en SSJG il obtenait une puissance qu'il n'aurait jamais espérer atteindre avant alors qu'il a confirmé avant que Vegetto ne pouvait rien faire contre Beerus (et ceux contre un Beerus très loin d'être à fond).
Le 11 mai 2018 à 20:49:39 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 11 mai 2018 à 19:04:08 Da_hooood a écrit :
Laisse les mdr
Vegetto base demolit kafla qui démoli lui même goku ssjgC'est pas comme si Goku confirmait lui-même que en SSJG il obtenait une puissance qu'il n'aurait jamais espérer atteindre avant alors qu'il a confirmé avant que Vegetto ne pouvait rien faire contre Beerus (et ceux contre un Beerus très loin d'être à fond).
Atteindre de lui meme, la fusion c'est pas sa vrai puissance
Goku dit à que le SSJ3 est un monde que Trunks n'aurait jamais imaginé l'existence et pourtant... Quelques secondes après il atteint ce "monde" sans se transformer.
En plus dans le Manga il ne dit pas que Vegetto serait inutile contre Beerus si je me souviens bien.
Vegetto SSJ3 n'est pas inférieur à Goku SSG, même Black SSJ2 pouvait tenir un Vegeta Blue.