Baby végéta |
Goku SSJG |
Égalité, ils sont du même lvl |
goku god le one shot eazy.
Le 09 juillet 2017 à 01:36:22 Ginga_Patrol a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 01:30:44 BeyondTaon a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 01:18:06 Ginga_Patrol a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 01:14:03 BeyondTaon a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 01:11:43 Ginga_Patrol a écrit :
Topic clos : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-51129568-1-0-1-0-les-perles-de-gt.htmTu nous cites des erreurs de GT , tu ne parle que de ça rien d'autre voilà ton pavé détruit par cette Seul phrase
Et pourtant ca ne change rien au fait que ce pave demontre a quel point le GTvers est minable face au DBSvers
"Ololo tu fais que citer des erreurs ca compte pas" Aka un pros-GT, pour rappelle je me souviens de certains pros-GT qui utilisais comme argument des scenes comics comme champa qui se cogne contre une table ou qui interpretais mal des scenes volontairement comme Vegeta qui est limite niveau oxygen face a Magetta pour dire Chaleur > Vegeta
En revanche, chaque exemples citer dans mon pave sont tous tire de scenes serieuse, tu ne verras aucun moment comic la dedans
Bah il a raison c'est donnant donnant Si tu cites une erreur on en fait une autre
Je cite pas d'erreur moi je cite un moment serieux Lui il cite un moment comic + il interprete mal une scene dont la comprehension est a la porte d'un enfant
Le 09 juillet 2017 à 01:20:36 Ginga_Patrol a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 01:15:44 BeyondTaon a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 01:11:32 Ginga_Patrol a écrit :
> Le 09 juillet 2017 à 01:09:39 BeyondTaon a écrit :
>> Le 09 juillet 2017 à 01:08:03 Ginga_Patrol a écrit :
> >Croire que EOGT Goku est Omnipotent en 2017 alors qu'il n'a pas l'ombre d'un feat
>
> Qu'on soit en 2017 ou pas la Chronologie de db n'a rien à avoir avec la notre
Et ca ne change tjr rien au fait que Goku EOGT n'est pas Omnipotent et n'a aucun feats
Parce que Goku God a pu en faire de même ?
Goku God a des feats lui au moins
Si ce n'est que voler Et se tape contre Beerus alors que soit disant Goku peut buter la terre en God rien qu'avec un Seul Doigt
Goku face a Beerus a nullifier des ondes de choc capable de mettre L'univers en grand danger, rajoutons a cela qu'il survis a des coups de point de Beerus (pour rappelle Beerus a exploser la moitier d'une planete avec son doigt, et a 2 shots Goku SSJ3 en se retenant au maximum en laissant ce dernier inconscient, Kaio meme dis que Goku a de a chance d'etre Vivant et pourtant Beerus s'est retenu et ne cherchais meme pas a tuer Goku).
Des ondes de chocs , tu sais y en avait pleins lors du Combat Goku vs Freezer surtout que la Toei animation de maintanant met des ondes de chocs au hasard ce qui n'est pas le cas avec GT
Oui Et Freezer etait capable de détruire une planète en dansant tu n'impressionne personne l'a
Apparemment dans GT vu comment ils ont flipper quand Omega detruit une ville ca doit etre impressionnant la bas quand on voit une attraction gonflable resister a un Kamehameha x10 full power de Goku 4 c'est bien que ca doit l'etre non ?
Le seul feats de planet busting so faar dans GT c'est du au Black Star Dragon Balls c'est toutBaby Vegeta ridiculisé Goku SSJ3 en quelque Coups pour durer le plaisir sans être à fond en plus de ca c'est pas Le Bras casser Goku SSJ3 qui dit qu'il n'a toujours pas surpassé majin Buu junsui
Beerus le fait en 2 coups sans chercher a le tuer et en se retenant au max, malgre cela Goku a failli mourrir et est chanceux d'etre vivant tu vois la difference ? Sachant que Goku face a Beerus en SSJG, rajoute qu'un coup de poing de Beerus l'aurai tuer
Et les habitants dans les villes ils y pensent
Cites encore les défauts de GT
Moi aussi je vais le faire
Vegeto SSJB Final Kamehameha Pui Max > Bâtiment Buster
Vegeto Base Final Flash > http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/023/33 quart de planète Buster
Même Freezer nova etait bien plus puissant
La différence de force entre Goku SSJ3 GT est immense qu'il essaye deja a surpasser Goku GT Base apres On en reparle d'accord ?
Goku SSJB < Laser de Sorbet
Goku SSJB vs Freezer Golden y avait tellement des ondes de chocs que ca n'a même pas pu déclencher qu'un éboulement de cailloux
Explosion de Planète > Beerus , Whis , Goku SSJB Et Whis sachant qu'il voulait se barrer vite
Mais dites-moi les pro-DBS, vous forcez sur les 6000 degrés qui butent Li Shenron mais par contre vous fermez vos gueules quand on parle de Sorbet qui one shot Goku Blue
Vous vous moquez de la moustache de Vegeta GT, c'est vrai que Vegeta DBS est plus charismatique avec sa sucette
Vous vous moquez du SSJ4 mais vous acclamez un color swap
Le 09 juillet 2017 à 01:34:24 BeyondTaon a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 01:24:04 Ginga_Patrol a écrit :
C'est quoi le meilleur feats de GT rappelle moi ? A oui c'est la destruction de la Terre suite au voeux fait par les Black Stars Dragon Ball on peut aussi citer Nova de 6000 degre qui pour rappelle One shot Omega+ +
"Omega Shenron Universe Level en dura"
Genkidama Universellle >>>>>>>>> tes 6000 degrés Omega a survécu en plus le fait d'absorber son Corps ne veut pas dire qu'il n'a rien reçu Il l'a absorbé Mais c'était finit depuis le départ pour Nuvoa Shenron
Non il s'est servis du corp de Suu Shinron, ce dernier ne serai pas affecter par sa propre attaque : Ca implique donc que Omega n'avais aucune chance de survivre de tout maniere comme le disais Suu Shinron
Le Genkidama Universel a One shot Omega sans la moindre resistance tout comme l'aurai fait les 6000 degrees, c'est pas parce qu'ils ont utilsier ce genkidama que cela veut dire qu'il est proche de cette dura.
Si je decide de tuer un escargot avec 50 grenades ca fera pas de lui qqn de resistant a un couteaux
Le 09 juillet 2017 à 01:32:12 OasixGX a écrit :
Goku SSJB < Rayon Laser
Goku GT < Pistolet Emmaus :
Lave d'un random volcan > Goku GT :
eclair > Goku GT :
Vent > Goku GT :
Taser > Goku GT :
Dalle de pierre > Goku GT :
bout de verre > Goku SSJ4 : +
Je continue ?
Sniper de Mai qui fait bouger Black alors qu'on aurait rien senti
Le 09 juillet 2017 à 01:47:03 Ginga_Patrol a écrit :
C'est quoi le meilleur feats de GT rappelle moi ? A oui c'est la destruction de la Terre suite au voeux fait par les Black Stars Dragon Ball on peut aussi citer Nova de 6000 degre qui pour rappelle One shot Omega+ +
Genkidama Universellle >>>>>>>>> tes 6000 degrés Omega a survécu en plus le fait d'absorber son Corps ne veut pas dire qu'il n'a rien reçu Il l'a absorbé Mais c'était finit depuis le départ pour Nuvoa Shenron
Non il s'est servis du corp de Suu Shinron, ce dernier ne serai pas affecter par sa propre attaque : Ca implique donc que Omega n'avais aucune chance de survivre de tout maniere comme le disais Suu Shinron
Le Genkidama Universel a One shot Omega sans la moindre resistance tout comme l'aurai fait les 6000 degrees, c'est pas parce qu'ils ont utilsier ce genkidama que cela veut dire qu'il est proche de cette dura.
Si je decide de tuer un escargot avec 50 grenades ca fera pas de lui qqn de resistant a un couteauxLe 09 juillet 2017 à 01:32:12 OasixGX a écrit :
Goku SSJB < Rayon LaserGoku GT < Pistolet Emmaus :
eclair > Goku GT :
Vent > Goku GT :
Taser > Goku GT :
Je continue ?
gt
Le 09 juillet 2017 à 01:36:37 BeyondTaon a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 01:32:02 Ginga_Patrol a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 01:28:39 DamnedMaster a écrit :
C'est là qu'on voit que que Madness n'a pas été fini correctement avec son forcing sur les 6000 degrés alors qu'il a fallu un Genkidama universel pour venir à bout de Li Shinron+tout le monde depuis la saga Buu a une durabilité supérieure à la destruction d'un système solaire.Rien que le Genkidama qui a tué Buu>>>>>>>>>SS Busting.
Il a fallu un Genkidama Universel parce qu'il n'y avais personne/quasi personne sur Terre + les autres planetes sont tres peu peuple et la raison majeur et aussi du au fait que plus personne n'avais de force chez les Z fighters, donc personne ne pouvais produire une attaque de la puissance du Burning Hell (Aka Nova de 6000 degre) de Suu Shenron
Sachant que Universel c'est debatable, je doute qu'il ai recu l'energie de tout le monde dans l'univers.
Et une autre preuve que le Genkidama a ABSOLUMENT one shot Omega sans la moindre resistance, prouvent que Omega n'etait CLAIREMENT pas du LevelUne Puissance ? Genkidama = Énergie naturel , les arbres ont de la Puissance alors ? Les insectes ont de la Puissance ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Si tu ne connais pas le Genki alors tu n'a rien compris au Genkidama.
Le 09 juillet 2017 à 01:41:27 BeyondTaon a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 01:14:03 BeyondTaon a écrit :
> Le 09 juillet 2017 à 01:11:43 Ginga_Patrol a écrit :
>Topic clos : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-51129568-1-0-1-0-les-perles-de-gt.htm
Tu nous cites des erreurs de GT , tu ne parle que de ça rien d'autre voilà ton pavé détruit par cette Seul phrase
Et pourtant ca ne change rien au fait que ce pave demontre a quel point le GTvers est minable face au DBSvers
"Ololo tu fais que citer des erreurs ca compte pas" Aka un pros-GT, pour rappelle je me souviens de certains pros-GT qui utilisais comme argument des scenes comics comme champa qui se cogne contre une table ou qui interpretais mal des scenes volontairement comme Vegeta qui est limite niveau oxygen face a Magetta pour dire Chaleur > Vegeta
En revanche, chaque exemples citer dans mon pave sont tous tire de scenes serieuse, tu ne verras aucun moment comic la dedans
Bah il a raison c'est donnant donnant Si tu cites une erreur on en fait une autre
Je cite pas d'erreur moi je cite un moment serieux Lui il cite un moment comic + il interprete mal une scene dont la comprehension est a la porte d'un enfant
Le 09 juillet 2017 à 01:15:44 BeyondTaon a écrit :
> Le 09 juillet 2017 à 01:11:32 Ginga_Patrol a écrit :
>> Le 09 juillet 2017 à 01:09:39 BeyondTaon a écrit :
> >> Le 09 juillet 2017 à 01:08:03 Ginga_Patrol a écrit :
> > >Croire que EOGT Goku est Omnipotent en 2017 alors qu'il n'a pas l'ombre d'un feat
> >
> > Qu'on soit en 2017 ou pas la Chronologie de db n'a rien à avoir avec la notre
>
> Et ca ne change tjr rien au fait que Goku EOGT n'est pas Omnipotent et n'a aucun feats
Parce que Goku God a pu en faire de même ?
Si ce n'est que voler Et se tape contre Beerus alors que soit disant Goku peut buter la terre en God rien qu'avec un Seul Doigt
Goku face a Beerus a nullifier des ondes de choc capable de mettre L'univers en grand danger, rajoutons a cela qu'il survis a des coups de point de Beerus (pour rappelle Beerus a exploser la moitier d'une planete avec son doigt, et a 2 shots Goku SSJ3 en se retenant au maximum en laissant ce dernier inconscient, Kaio meme dis que Goku a de a chance d'etre Vivant et pourtant Beerus s'est retenu et ne cherchais meme pas a tuer Goku).
Des ondes de chocs , tu sais y en avait pleins lors du Combat Goku vs Freezer surtout que la Toei animation de maintanant met des ondes de chocs au hasard ce qui n'est pas le cas avec GT
Oui Et Freezer etait capable de détruire une planète en dansant tu n'impressionne personne l'a
Apparemment dans GT vu comment ils ont flipper quand Omega detruit une ville ca doit etre impressionnant la bas quand on voit une attraction gonflable resister a un Kamehameha x10 full power de Goku 4 c'est bien que ca doit l'etre non ?
Le seul feats de planet busting so faar dans GT c'est du au Black Star Dragon Balls c'est toutBaby Vegeta ridiculisé Goku SSJ3 en quelque Coups pour durer le plaisir sans être à fond en plus de ca c'est pas Le Bras casser Goku SSJ3 qui dit qu'il n'a toujours pas surpassé majin Buu junsui
Beerus le fait en 2 coups sans chercher a le tuer et en se retenant au max, malgre cela Goku a failli mourrir et est chanceux d'etre vivant tu vois la difference ? Sachant que Goku face a Beerus en SSJG, rajoute qu'un coup de poing de Beerus l'aurai tuer
Vegeto Base Final Flash > http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/023/33 quart de planète Buster
La différence de force entre Goku SSJ3 GT est immense qu'il essaye deja a surpasser Goku GT Base apres On en reparle d'accord ?
Ah bah... Merci de dire que Vegetto est au dessus de batiment buster et Planete Buster, merci de renforcer mes arguments
Bof Goku Base actuelle est deja au dessus de Goku SSJG alors bon c'est pas Goku GT qui est en PLS face a Taser man qui va lui faire quoi que ce sois, ni Baby qui est en PLS face a Dracaufeu : +
Le 09 juillet 2017 à 01:45:12 BeyondTaon a écrit :
Goku SSJB < Laser de SorbetGoku SSJB vs Freezer Golden y avait tellement des ondes de chocs que ca n'a même pas pu déclencher qu'un éboulement de cailloux
Goku a acquis un meilleur Ki control et control de l'AOE depuis Bog donc rien a craindre du decors
Explosion de Planète > Beerus , Whis , Goku SSJB Et Whis sachant qu'il voulait se barrer vite
Nope actuellement Beerus s'en foutais il avais juste promis qu'il protegerai ceux qui serai a coter de lui c'est tout
Et pour rappelle dans GT l'explosion de la Terre one shot Piccolo (qui est sois disant a > Rilldo selon certain ) et en aurai fait de meme avec Baby etc
En faite le seul a avoir un feat de planet Busting dans GT ce sont les blacks stars DB
Le 09 juillet 2017 à 01:46:33 KravenSSJ a écrit :
Mais dites-moi les pro-DBS, vous forcez sur les 6000 degrés qui butent Li Shenron mais par contre vous fermez vos gueules quand on parle de Sorbet qui one shot Goku BlueVous vous moquez de la moustache de Vegeta GT, c'est vrai que Vegeta DBS est plus charismatique avec sa sucette
Sorbet qui OS Goku a ete traiter depuis un moment faudrai se mettre a la page Sinon j'ai Goku Base GT qui a failli se faire tuer par un statue san l'intervention de Uub :
J'ai aussi Goku GT qui a peur de simple epee :
Goku GT epuise apres avoir courru 5 minutes dans un magasin pour fuir Suu Shenron :
Et j'ai Majuub (qui est a > Goku GT SSJ3) en PLS devant des balles :
Sinon j'ai encore Goku en PLS devant des eclairs levels taser :
Si je decide de tuer un escargot avec 50 grenades ca fera pas de lui qqn de resistant a un couteauxLe 09 juillet 2017 à 01:32:12 OasixGX a écrit :
eclair > Goku GT :
Vent > Goku GT :
Taser > Goku GT :
Je continue ?
Ça veut rien dire ca Il pouvait même le tuer puisqu'il a tenté de le tuer + pour le suspense egalement
Les 6000 degrés n'a rien à Omega , le Genki de Goku > Buu aussi alors qu'il était uniquement concentré sur la terre
Universelle > All Si tu étais au courant
Bulma Punch > Goku
Sorbet Laser > Goku
Planète explosion > Beerus Whis Goku SSJB Vegeta SSJB (pour info Vegeta est Mort à cause de l'explosion on a os trouver le Corps de Vegeta dans l'espace , le faite de ne plus respirer ne fait pas disparaître le Corps )
Goku SSJ4 etait affaiblit lorsqu'il s'est coupé la main donc normal , Goku survit à ce que tu viens de me cité
Alors que Goku SSJB est par terre par un coup de Laser
Le 09 juillet 2017 à 01:51:02 BeyondTaon a écrit :
Sniper de Mai qui fait bouger Black alors qu'on aurait rien senti
Sniper de Mai qui egratigne meme pas sa Potala, la Balle etais enormement plus puissante qu'une balle normal, le choque de la balle avec la potala a reussi a cree un choc qui a renverser la chaise c'est tout
Un enfant de 12 ans l'aurai compris hein mais je comprends que cela sois trop dur pour toi dsl
Sinon on a Uub qui ne semble pas aimer les balles dans GT :
Le 09 juillet 2017 à 01:57:25 Ginga_Patrol a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 01:36:37 BeyondTaon a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 01:32:02 Ginga_Patrol a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 01:28:39 DamnedMaster a écrit :
C'est là qu'on voit que que Madness n'a pas été fini correctement avec son forcing sur les 6000 degrés alors qu'il a fallu un Genkidama universel pour venir à bout de Li Shinron+tout le monde depuis la saga Buu a une durabilité supérieure à la destruction d'un système solaire.Rien que le Genkidama qui a tué Buu>>>>>>>>>SS Busting.
Il a fallu un Genkidama Universel parce qu'il n'y avais personne/quasi personne sur Terre + les autres planetes sont tres peu peuple et la raison majeur et aussi du au fait que plus personne n'avais de force chez les Z fighters, donc personne ne pouvais produire une attaque de la puissance du Burning Hell (Aka Nova de 6000 degre) de Suu Shenron
Sachant que Universel c'est debatable, je doute qu'il ai recu l'energie de tout le monde dans l'univers.
Et une autre preuve que le Genkidama a ABSOLUMENT one shot Omega sans la moindre resistance, prouvent que Omega n'etait CLAIREMENT pas du LevelUne Puissance ? Genkidama = Énergie naturel , les arbres ont de la Puissance alors ? Les insectes ont de la Puissance ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Si tu ne connais pas le Genki alors tu n'a rien compris au Genkidama.
Le 09 juillet 2017 à 01:41:27 BeyondTaon a écrit :
> Le 09 juillet 2017 à 01:14:03 BeyondTaon a écrit :
>> Le 09 juillet 2017 à 01:11:43 Ginga_Patrol a écrit :
> >Topic clos : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-51129568-1-0-1-0-les-perles-de-gt.htm
>
> Tu nous cites des erreurs de GT , tu ne parle que de ça rien d'autre voilà ton pavé détruit par cette Seul phrase
> Le 09 juillet 2017 à 01:15:44 BeyondTaon a écrit :
>> Le 09 juillet 2017 à 01:11:32 Ginga_Patrol a écrit :
> >> Le 09 juillet 2017 à 01:09:39 BeyondTaon a écrit :
> > >> Le 09 juillet 2017 à 01:08:03 Ginga_Patrol a écrit :
> > > >Croire que EOGT Goku est Omnipotent en 2017 alors qu'il n'a pas l'ombre d'un feat
> > >
> > > Qu'on soit en 2017 ou pas la Chronologie de db n'a rien à avoir avec la notre
> >
> > Et ca ne change tjr rien au fait que Goku EOGT n'est pas Omnipotent et n'a aucun feats
>
> Parce que Goku God a pu en faire de même ?
> Si ce n'est que voler Et se tape contre Beerus alors que soit disant Goku peut buter la terre en God rien qu'avec un Seul Doigt
Ah bah... Merci de dire que Vegetto est au dessus de batiment buster et Planete Buster, merci de renforcer mes arguments
Bof Goku Base actuelle est deja au dessus de Goku SSJG alors bon c'est pas Goku GT qui est en PLS face a Taser man qui va lui faire quoi que ce sois, ni Baby qui est en PLS face a Dracaufeu : +Le 09 juillet 2017 à 01:45:12 BeyondTaon a écrit :
Goku SSJB < Laser de SorbetGoku SSJB vs Freezer Golden y avait tellement des ondes de chocs que ca n'a même pas pu déclencher qu'un éboulement de cailloux
Goku a acquis un meilleur Ki control et control de l'AOE depuis Bog donc rien a craindre du decors
Nope actuellement Beerus s'en foutais il avais juste promis qu'il protegerai ceux qui serai a coter de lui c'est tout
Et pour rappelle dans GT l'explosion de la Terre one shot Piccolo (qui est sois disant a > Rilldo selon certain ) et en aurai fait de meme avec Baby etc
En faite le seul a avoir un feat de planet Busting dans GT ce sont les blacks stars DBLe 09 juillet 2017 à 01:46:33 KravenSSJ a écrit :
Mais dites-moi les pro-DBS, vous forcez sur les 6000 degrés qui butent Li Shenron mais par contre vous fermez vos gueules quand on parle de Sorbet qui one shot Goku BlueVous vous moquez de la moustache de Vegeta GT, c'est vrai que Vegeta DBS est plus charismatique avec sa sucette
Sorbet qui OS Goku a ete traiter depuis un moment faudrai se mettre a la page Sinon j'ai Goku Base GT qui a failli se faire tuer par un statue san l'intervention de Uub :
J'ai aussi Goku GT qui a peur de simple epee :
Goku GT epuise apres avoir courru 5 minutes dans un magasin pour fuir Suu Shenron :
Et j'ai Majuub (qui est a > Goku GT SSJ3) en PLS devant des balles :
Sinon j'ai encore Goku en PLS devant des eclairs levels taser :
Genkidama = Énergie Vitale =/= Puissance Débat Clos
Jamais dit que Vegetto est planete Buster il est fou lui , Quart Planete Buster et en SSJB bien que c'est bizarre il est Bâtiment Buster
Goku Base plus fort que le SSJG est Moins fort que Bulma Punch Mais oui c'est claire , de Kamesennin , de Gohan même pas Level SSJ3
Depuis BOG ? Tu regardes ce que je dis ? FnF Goku devient encore pire que ce qu'il était avant tu es au courant ?
Beerus s'en foutait aussi de Goku Et des autres terriens y a que bulma qui l'Interser et encore lorsqu'il a buter la planete Il s'est vite enfuit de La planete preuve qu'il se ferait defoncer
Sinon j'ai des Terroristes > Goku aussi qui arrive pas a survivre à un Gun
"Mais j'ai déjà récolté tout ce que je pouvais sur Terre"
El famoso "il ne restait que très peu d'humains sur Terre à ce moment-là" alors que y'a eu aucun génocide ou je ne sais quoi.
En plus rien qu'à ce moment là où Goku collectait le Genki des humains la boule était déjà assez grosse.
Ensuite tu sembles pas comprendre comment le Genkidama marche.
What is the key to winning in battle?
Toriyama: In battle, the most important thing is the size of your ki, and your control over it. Ki as a concept of course includes such spiritual powers as energy [genki], courage [yuki], and right-mindedness [shoki]11. No matter how much you train, there are limits to physical strength, and the only way to overcome that is through ki. I think Goku was able to approach the mightiest warriors in the universe through strengthening his ki."
Le Genki est juste l'une des 3 formes principales du Ki et ne renvoie pas à la puissance de l'utilisateur, autrement ça voudrait dire que la puissance de 9 milliards d'humains>>>>>>>>>>>>>>>>la Z-Team de la saga Buu (même s'ils n'ont pas tout donné probablement) ou que la "force" de quelques plantes de la planète Namek ont un Ki suffisamment élevé pour surpasser celui de Freezer.
Ou C-17 > Goku SSJ alors qu'en forme base > God
C-17 s'est entraîner 7 années Mais loin d'avoir La progression d'un Saiyan surtout qu'il s'entraîne avec des braconniers
Goku s'entraine 10 années avec un vrai adversaire Level Majin Buu et encore plus
À partir de La Goku Base GT > C-17 dbs > Goku SSJ > Goku Base> Goku God enfin ca c'est toi
Le 09 juillet 2017 à 01:58:28 BeyondTaon a écrit :
eclair > Goku GT :
Vent > Goku GT :
Taser > Goku GT :
Je continue ?
Ça veut rien dire ca Il pouvait même le tuer puisqu'il a tenté de le tuer + pour le suspense egalement
Non il ne pouvais pas, le moindre Kikoha aurai causer l'explosion directe de l'attaque de Suu : + + +
Les 6000 degrés n'a rien à Omega , le Genki de Goku > Buu aussi alors qu'il était uniquement concentré sur la terre
Comme expliquer dans un de mes posts, Le genkidama vise surtout les etres malefiques Le 6000 degree aurai tuer Omega si il n'avais pas pris le corp de Suu Shenron.
Bulma Punch > Goku
Sorbet Laser > Goku
Planète explosion > Beerus Whis Goku SSJB Vegeta SSJB (pour info Vegeta est Mort à cause de l'explosion on a os trouver le Corps de Vegeta dans l'espace , le faite de ne plus respirer ne fait pas disparaître le Corps )
Scene comic, on voit l'incroyable argumentation des pros-GT
Deja traiter sachant que niveau laser GT Goku fais pas mieux en etant on guard en plus
Deja traiter aussi Whis ne fait que sauver les gens qui ne survivent pas dans l'espace, et c'est bien le vide spacial qui a tuer Vegeta, il n'etais pas a coter de Goku and co durant l'explosion, il a ete pris de surprise et rajoute a cela qui l'explosion etant repulsive et omni directionnelle elle a repousser tout ce qui etais attirer par la gravite cela inclu Vegeta. Je note aussi que le corp de Frieza n'est pas present pourtant il est vivant.
Goku SSJ4 etait affaiblit lorsqu'il s'est coupé la main donc normal , Goku survit à ce que tu viens de me cité
Affaiblit ou pas, On guard ou pas, Meme dans DB Goku en etant off guard survivais a un coup de hache sur la tete : Meme en etant affaiblis face a Vegeta, Goku survi a une mini Nuke : + + + ici Goku a quasi la totalite du corp brise et il est pas mort, dans GT Goku juste apres s'etre coupe avec le verre a encore assez de force pour balancer un Dragon Fist dans la face de Omega donc non il ne'tais pas epuise a ce point
Goku Base* et sujet deja traiter, Majuub qui est plus fort que Goku SSJ3 GT fait pas mieux
7 milliards d'humains*
Le 09 juillet 2017 à 02:10:01 Ginga_Patrol a écrit :
eclair > Goku GT :
Vent > Goku GT :
Taser > Goku GT :
Je continue ?
Non il ne pouvais pas, le moindre Kikoha aurai causer l'explosion directe de l'attaque de Suu : + + +
Comme expliquer dans un de mes posts, Le genkidama vise surtout les etres malefiques Le 6000 degree aurai tuer Omega si il n'avais pas pris le corp de Suu Shenron.
Bulma Punch > Goku
Sorbet Laser > Goku
Planète explosion > Beerus Whis Goku SSJB Vegeta SSJB (pour info Vegeta est Mort à cause de l'explosion on a os trouver le Corps de Vegeta dans l'espace , le faite de ne plus respirer ne fait pas disparaître le Corps )Scene comic, on voit l'incroyable argumentation des pros-GT
Deja traiter sachant que niveau laser GT Goku fais pas mieux en etant on guard en plus
Deja traiter aussi Whis ne fait que sauver les gens qui ne survivent pas dans l'espace, et c'est bien le vide spacial qui a tuer Vegeta, il n'etais pas a coter de Goku and co durant l'explosion, il a ete pris de surprise et rajoute a cela qui l'explosion etant repulsive et omni directionnelle elle a repousser tout ce qui etais attirer par la gravite cela inclu Vegeta. Je note aussi que le corp de Frieza n'est pas present pourtant il est vivant.Goku SSJ4 etait affaiblit lorsqu'il s'est coupé la main donc normal , Goku survit à ce que tu viens de me cité
Affaiblit ou pas, On guard ou pas, Meme dans DB Goku en etant off guard survivais a un coup de hache sur la tete : Meme en etant affaiblis face a Vegeta, Goku survi a une mini Nuke : + + + ici Goku a quasi la totalite du corp brise et il est pas mort, dans GT Goku juste apres s'etre coupe avec le verre a encore assez de force pour balancer un Dragon Fist dans la face de Omega donc non il ne'tais pas epuise a ce point
Goku Base* et sujet deja traiter, Majuub qui est plus fort que Goku SSJ3 GT fait pas mieux
Non il aurait jamais pu tuer Omega surtout qu'il a jamais dit qu'il pouvait se faire tuer par une telle merde
Scène comics aussi avec tout ce que tu viens de citer sur GT
Vide spécial tuer Vegeta parce que l'espace pulvérise un Corps ?
Y en a de belles bêtises qui sortent par ta bouche mais tu parles sans prendre de la respiration
Goku SSJ4 affronte un ennemi beaucoup plus fort que lui et l'a carrément affaibli au point de bouger par terre je te signale
Goku etait en pleine forme lors de cette incident Et en plus c'est une scène comique tout comme celle de Goku Gt
Poison > Goku SSJ > Goku God
Kirua Zoldyck (Même pas bâtiment Buster) > Poison > Goku SSJ > Goku God
En effet don't feed ce troll il ne fait il ne fait que de répéter les erreurs de GT en aucun cas Il nous parle de puissance
Le 09 juillet 2017 à 02:14:10 DamnedMaster a écrit :
7 milliards d'humains*
Meme en comptant les humains je vois tjr qu'une vingtaine de randoms autres qu'eux
Le 09 juillet 2017 à 02:16:16 BeyondTaon a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 02:10:01 Ginga_Patrol a écrit :
> Le 09 juillet 2017 à 01:24:04 Ginga_Patrol a écrit :
>C'est quoi le meilleur feats de GT rappelle moi ? A oui c'est la destruction de la Terre suite au voeux fait par les Black Stars Dragon Ball on peut aussi citer Nova de 6000 degre qui pour rappelle One shot Omega
>
> + +
>
> "Omega Shenron Universe Level en dura"
eclair > Goku GT :
Vent > Goku GT :
Taser > Goku GT :
Je continue ?
Bulma Punch > Goku
Sorbet Laser > Goku
Planète explosion > Beerus Whis Goku SSJB Vegeta SSJB (pour info Vegeta est Mort à cause de l'explosion on a os trouver le Corps de Vegeta dans l'espace , le faite de ne plus respirer ne fait pas disparaître le Corps )Scene comic, on voit l'incroyable argumentation des pros-GT
Deja traiter aussi Whis ne fait que sauver les gens qui ne survivent pas dans l'espace, et c'est bien le vide spacial qui a tuer Vegeta, il n'etais pas a coter de Goku and co durant l'explosion, il a ete pris de surprise et rajoute a cela qui l'explosion etant repulsive et omni directionnelle elle a repousser tout ce qui etais attirer par la gravite cela inclu Vegeta. Je note aussi que le corp de Frieza n'est pas present pourtant il est vivant.Goku SSJ4 etait affaiblit lorsqu'il s'est coupé la main donc normal , Goku survit à ce que tu viens de me cité
Non il aurait jamais pu tuer Omega surtout qu'il a jamais dit qu'il pouvait se faire tuer par une telle merde
Scène comics aussi avec tout ce que tu viens de citer sur GT
Oui oui bien sur, Omega qui a failli se faire buter et qui est decisif pour la survie de la Terre oui c'est juste pour rire hein, c'est une blague
Les pros-GT serieux vous allez me tuer a force de me faife rire comme ca
Vide spécial tuer Vegeta parce que l'espace pulvérise un Corps ?
Y en a de belles bêtises qui sortent par ta bouche mais tu parles sans prendre de la respiration
Je ne vois nulle part ou il est mentionner que le corp de Vegeta a ete pulverise a moins que tu n'ai une preuve concrete
Goku SSJ4 affronte un ennemi beaucoup plus fort que lui et l'a carrément affaibli au point de bouger par terre je te signale
Goku Saiyan Saga affronte un ennemis plus de 10x plus fort que lui et fini au sol les os briser au point de ne meme plus pouvoir bouger un muscle, il penait deja a lever la main pour donner le Genkidama a Krillin
Gt Goku juste apres ca s'est lever et a balancer un Ryu Ken a Omega donc Argument Invalid
Goku etait en pleine forme lors de cette incident Et en plus c'est une scène comique tout comme celle de Goku Gt
Majuub qui se fait tirer dessus c'est pas du comic hein S-C17 l'avais vraiment mis a mal Try again
Le 09 juillet 2017 à 02:20:07 BeyondTaon a écrit :
Poison > Goku SSJ > Goku God
Kirua Zoldyck (Même pas bâtiment Buster) > Poison > Goku SSJ > Goku God
Poison de Frost qui a a peine desorienter Goku > Goku GT
Pour rappelle, une bourasque de vent > Goku GT :
Attaque tornade de roucoule > Goku GT
Une statue > Goku GT :
Le 09 juillet 2017 à 02:26:17 BeyondTaon a écrit :
En effet don't feed ce troll il ne fait il ne fait que de répéter les erreurs de GT en aucun cas Il nous parle de puissance
Bof ces preuves suffisent deja a demontre que Gt < Super.
De toute maniere quand on voit Zen'o detruire 12 univers j'vois pas comment on peut penser GT > Super