Baby végéta |
Goku SSJG |
Égalité, ils sont du même lvl |
Il répète les mêmes choses alors qu'on vient de Tout debunk il faut faire exprès de remettre ses même pavés pour ca
Le 09 juillet 2017 à 02:28:26 Ginga_Patrol a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 02:26:17 BeyondTaon a écrit :
En effet don't feed ce troll il ne fait il ne fait que de répéter les erreurs de GT en aucun cas Il nous parle de puissanceBof ces preuves suffisent deja a demontre que Gt < Super.
De toute maniere quand on voit Zen'o detruire 12 univers j'vois pas comment on peut penser GT > Super
S n'est en rien supérieur à GT tu ne fais que de répéter sans cesse les mêmes choses alors qu'on vient de les debunk sont tu remets tes pavés tu continues pour rien , tu es un troll sur les débats GT vs S je vais te blacklister parce que tu ne sais pas faire de débats on vient te prouver le contraire Et tu essayes de contrer nos arguments en mettant tes autres pavés mais pas besoin de faire un pavé on t'a juste éclater avec cette phrase "Tu nous cites uniquement les erreurs de GT" t'es au courant de ça ?
Un pyj qui commence DB par DBS y en a pleins dans ton genre Mais tu es dans la catégorie trisomique
Je vois les mêmes images et les même mots n'essayes pas de faire le beau en faisant des pavés en quelque secondes en sait que tu reprends tes pavés
Sur ce bonne nuit tout le monde
Goku ssg très largement
Le 09 juillet 2017 à 02:28:36 BeyondTaon a écrit :
Il répète les mêmes choses alors qu'on vient de Tout debunk il faut faire exprès de remettre ses même pavés pour ca
"Debunk" Utiliser des scenes comics comme argument j'appelle pas ca du debunk perso
Le 09 juillet 2017 à 02:32:35 BeyondTaon a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 02:28:26 Ginga_Patrol a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 02:26:17 BeyondTaon a écrit :
En effet don't feed ce troll il ne fait il ne fait que de répéter les erreurs de GT en aucun cas Il nous parle de puissanceBof ces preuves suffisent deja a demontre que Gt < Super.
De toute maniere quand on voit Zen'o detruire 12 univers j'vois pas comment on peut penser GT > SuperS n'est en rien supérieur à GT tu ne fais que de répéter sans cesse les mêmes choses alors qu'on vient de les debunk sont tu remets tes pavés tu continues pour rien , tu es un troll sur les débats GT vs S je vais te blacklister parce que tu ne sais pas faire de débats on vient te prouver le contraire Et tu essayes de contrer nos arguments en mettant tes autres pavés mais pas besoin de faire un pavé on t'a juste éclater avec cette phrase "Tu nous cites uniquement les erreurs de GT" t'es au courant de ça ?
T'a rien debunk du tout en faite vous n'avez contrer absolument rien du tout vous ne faites que passer a coter et niez les fait
Le 09 juillet 2017 à 02:34:28 BeyondTaon a écrit :
Un pyj qui commence DB par DBS y en a pleins dans ton genre Mais tu es dans la catégorie trisomique
Le 09 juillet 2017 à 02:35:46 BeyondTaon a écrit :
Je vois les mêmes images et les même mots n'essayes pas de faire le beau en faisant des pavés en quelque secondes en sait que tu reprends tes pavés
Le 09 juillet 2017 à 02:36:15 BeyondTaon a écrit :
Sur ce bonne nuit tout le monde
Blablabla aller a demain dort bien
Ouais donc tout ton argumentaire tombe à l'eau, il a fallu un Genkidama universel pour tuer Li Shinron (j'ai pas dit qu'il avait une dura Universal Level), donc tes 6000 degrés tu te les mets là où je pense
Sachant qu'un Genkidama terrestre de la Saga Buu déjà>>>>>>>>>>>>>>>>>>une attaque de 6000 degrés
https://youtu.be/YudNv0bm9NQ
Le 09 juillet 2017 à 02:46:30 DamnedMaster a écrit :
Ouais donc tout ton argumentaire tombe à l'eau, il a fallu un Genkidama universel pour tuer Li Shinron (j'ai pas dit qu'il avait une dura Universal Level), donc tes 6000 degrés tu te les mets là où je pense
Normal qu'il a fallu un Genkidama vu que plus personne n'avais la force de combattre
Le 09 juillet 2017 à 02:49:58 DamnedMaster a écrit :
Sachant qu'un Genkidama terrestre de la Saga Buu déjà>>>>>>>>>>>>>>>>>>une attaque de 6000 degrés
Genkidama Buu Saga n'est pas que terreste mais aussi Enma and co, les Nameks etc, sachant que ce qui est important c'est aussi le fait que le Genkidama tu des etres malefique
Et encore une fosi le Genkidama a instant one shot Omega il n'y a eu aucun resistance
Le 09 juillet 2017 à 02:51:27 Luxxi-Luxio2 a écrit :
https://youtu.be/YudNv0bm9NQ
Ca > Tout feats du GTverse
Oui tu réponds pas à mon post, bref j'ai raison et t'as tort avec ton forcing des 6000 degrés.
Le 09 juillet 2017 à 02:55:44 DamnedMaster a écrit :
"Normal qu'il a fallu un Genkidama vu que plus personne n'avais la force de combattre"Putain mais je viens de t'expliquer que le Genki n'avait rien à voir avec la force abruti fini
Je sais et moi je viens de te dire que le Genkidama a ete cree parce que c'est un dernier recourt
Il n'avais pas d'autre choix puisqu'il n'y avais plus de guerrier en etat de combattre ou avec la puissance de Suu Shenron pour vaincre Omega.
Le 09 juillet 2017 à 02:56:56 DamnedMaster a écrit :
Oui tu réponds pas à mon post, bref j'ai raison et t'as tort avec ton forcing des 6000 degrés.
Je force rien tu l'a tjr pas debunk les 6000 degre, pourquoi Omega aurait pris le corp de Suu Shenron si il pouvais tank les 6000 degree ?
Le 09 juillet 2017 à 02:57:01 Ginga_Patrol a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 02:55:44 DamnedMaster a écrit :
"Normal qu'il a fallu un Genkidama vu que plus personne n'avais la force de combattre"Putain mais je viens de t'expliquer que le Genki n'avait rien à voir avec la force abruti fini
Je sais et moi je viens de te dire que le Genkidama a ete cree parce que c'est un dernier recourt
Il n'avais pas d'autre choix puisqu'il n'y avais plus de guerrier en etat de combattre ou avec la puissance de Suu Shenron pour vaincre Omega.
J'ai mal lu, mais quel est l’intérêt de me raconter ça ?
Le 09 juillet 2017 à 02:57:48 Ginga_Patrol a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 02:56:56 DamnedMaster a écrit :
Oui tu réponds pas à mon post, bref j'ai raison et t'as tort avec ton forcing des 6000 degrés.Je force rien tu l'a tjr pas debunk les 6000 degre, pourquoi Omega aurait pris le corp de Suu Shenron si il pouvais tank les 6000 degree ?
Parce que tous les persos depuis la saga Buu ont une dura supérieure à du SS Busting (donc >>>>>>> 6000 degrés), que Goku dit que le Genkidama terrestre n'arrivera jamais à tuer Li Shinron et qu'il faut impérativement faire un Genkidama universel etc.
Au passage Baby avait tenté de tuer Goku en lançant sa Death Ball qui contenait les forces de tous les Z-Fighters (incluant Majuub qui est un monstre de puissance) et Goku SSJ4 n'a rien senti.
Cette attaque devrait être normalement > au Genkidama qui a tué Buu et Goku en ressort indemne.
Le genkidama ne fonctionne que contre les perso maléfiques
Le 09 juillet 2017 à 03:05:37 Luxxi-Luxio2 a écrit :
Le genkidama ne fonctionne que contre les perso maléfiques
On s'en branle