Sorrow... sache que je t'aime. Voilà ça c'est dit.
J'ai une question pourquoi t'es modo ici ?
Tu ne joue pas au jeu
Tu nous dit au calme que une partie de la commu d'un jeu s'en ballek des topics de ce même jeu
tu t'en ballek de l'affluence du forum auquel tu participe
Car j'étais un des rares candidat sans antécédents pouvant être modérateur sur ce forum et que la demande m'a été faite alors why not ? je fréquentes le forum, j'y participe, je connais la communauté ( des précédents forums).
J'ai joué au jeu je l'ai lâcher 1 mois après je me faisais chier et j'ai tater quelques jeux sur ps4 entre temps.
Oui je m'en balance l'affluence du forum mais complètement, la commu se dirige à chaque fois sur le prochain jeu db ce qui veut dire que ils ne sont pas la pour perdurer 2 ans, ce forum est rester plus longtemps actifs que les précédents.
Tu parles de modèrer les insultes et ensuite tu en laches une, je vais donc te montrer comment je modère une insulte comme ça n'aura pas besoin d'une réponse écrites.
Pour moi un modo ici devrais aider la commu du jeu tout en modérant les insultes et autres, toi à part nous faire chier et sucer les canons ou non canons tu kiffes quoi ?
La une réponse écrite est inutile tu va voir directement comme je modère les taunts.
Comment une personne saines d'esprit pourrait penser que des mecs viennent sur un forum DBFZ pour parler du film broly et qu'en plus ils fassent partie de la même communauté que les doseurs du jeu ?
Ils font partie de la communauté du forum dbfz et comme l'a dit gnap https://www.jeuxvideo.com/jayfin/forums/message/945112714
1 - Le forum est ce que les forumeurs veulent en faire, dans le respect de la charte bien sûr. Si ce forum parle en premier lieu d'une série animée plutôt que du jeu, cela ne nous pose aucun problème tant que la majorité de la communauté y adhère (et si ces sujets sont populaires, c'est que la communauté y adhère, par définition). Bien entendu, les topics parlant du jeu ne doivent pas être interdits pour autant. Quelqu'un qui vient pour parler du jeu doit pouvoir le faire comme il le souhaite.
Nous avons plusieurs fois fait des sondages pour vérifier la véracité de cela.
Le 23 octobre 2018 à 00:49:07 Lathugdu93 a écrit :
Sorrow... sache que je t'aime. Voilà ça c'est dit.
Pas moyen de restaurer le topic de m*rde mais de le lock ? Celui où on a débattu avec Coozman
T'as eu une sanction Bejitto ?
Non j'ai été tranquille sur le topic, le pire mot que j'ai utilisé c'est "débile" donc bon hein , par contre la dernière page bug, c'était la plus intéressante, j'espère quelle remarchera ......
Mon VDD qui régale toute la galerie dès le moment ou il se décide à lancer une pierre à Coozman
Et après, 4 pages de feed insensée popent sur un topic troll sans gout
Le 27 octobre 2018 à 02:03:50
Suiryu a écrit :
Incroyable, le topic commençait avec un bullshitometre supérieur à 9000 mais en 3 pages, il a triplé avec pour cause les 3 sujets tabou de la licence Dragon Ball : Vegetto/Gogeta, Ssj4/Blue et Buuhan et Kid Buu
Tout simplement incroyable
Impactkhey qui perd foi en l'humanité
Le 23 octobre 2018 à 01:03:36 Therealsorrow a écrit :
Tu parles de modèrer les insultes et ensuite tu en laches une, je vais donc te montrer comment je modère une insulte comme ça n'aura pas besoin d'une réponse écrites.
Bordel
Je sais pas pourquoi mais j'ai explosé à cette partie de ton post
Ça doit être le stickers bien utilisé avec la phrase je pense
Ayaa khey j'ai encore plus perdu foi maintenant que je vois mon topic supprimé
Les modo, pourquoi mon topic qui traitait des Vegetto de l'épisode de SDBH sorti aujourd'hui a été supprimé ? Je suppose que c'est Sorrow qui en est le bourreau car Goku a posté dessus
Le 28 octobre 2018 à 21:49:31 Suiryu a écrit :
Les modo, pourquoi mon topic qui traitait des Vegetto de l'épisode de SDBH sorti aujourd'hui a été supprimé ? Je suppose que c'est Sorrow qui en est le bourreau car Goku a posté dessus
Tu supposes très mal.
C'est un admin qui a delete ton topic, normalement tu as du recevoir une sanction non ? car en modo on peut même pu accéder au topic.
Le 28 octobre 2018 à 23:37:05 Therealsorrow a écrit :
Tu supposes très mal.
C'est un admin qui a delete ton topic, normalement tu as du recevoir une sanction non ? car en modo on peut même pu accéder au topic.
Non j'ai reçu aucune sanction, manquait plus qu'ils aient le culot de me sanctionner là-dessus
C'est dommage, on est dans l'impossibilité de le récupérer ? J'aurais bien aimé lire la suite + porter un coup aux signaleurs pro SsjB et les voir pleurer leur échec
Le 29 octobre 2018 à 00:15:52 Suiryu a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 23:37:05 Therealsorrow a écrit :
Tu supposes très mal.
C'est un admin qui a delete ton topic, normalement tu as du recevoir une sanction non ? car en modo on peut même pu accéder au topic.Non j'ai reçu aucune sanction, manquait plus qu'ils aient le culot de me sanctionner là-dessus
C'est dommage, on est dans l'impossibilité de le récupérer ? J'aurais bien aimé lire la suite + porter un coup aux signaleurs pro SsjB et les voir pleurer leur échec
Oui car sinon je l'aurais restaurer le topic, là on sait pas pourquoi le sujet a été supp...
Il y a pas de justifications des admins en cas de suppressions.
Au pire tu peux le crée de nouveau.
Ok je vois
Sorrow/Goku vous pouvez enlever l’épingle du DBAS on a fini le tournoi, thanks les clefs
Je m'en occupe
Cimer pour l’épingle kheyou
GG le lock https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-58040116-1-0-1-0-nouveau-jeu-de-combat-omen-of-sorrow.htm
Après tout c’est le forum dbf, le hs c’est pas bien.
Je sais pas ce que vous attendez pour lock ce topic doublon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-58049462-1-0-1-0-c-est-quoi-ce-jeu-en-kit.htm
Juste pour preuve hein : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-56448590-1-0-1-0-dbfz-un-jeu-en-kit.htm
+ ça commence à être fatigant les DDB et ban à chaque fois que je l'ouvre sur ce forum. ça va que je suis unban instantanément en contestant la décisio (ça fait quand même 3 fois que je le fais en un mois ) , mais ne plus pouvoir parler et débattre sur un forum c'est un vrai soucis.
je dois dire que l'absurdité de la modé est impressionnante, donc je vais le faire comme un petit coup de gueule.
Ce n'est pas un topic coup de gueule si tu l'avais pas encore compris.
Je vais répondre à ce qui n'est pas du taunt et sanctionner le reste.
Ton constat n'a pas valeur d'argument réellement solide étant donné que tu cites toujours seulement ton omniverse battle comme référence (qui a d'ailleurs du être lui aussi modéré au passage). Ton raisonnement par induction est fallacieux voire sophistique dans la mesure où tu éludes tout le reste des topics vs remplis de personnes qui n'ont pas forcément la "maturité" que tu leur accordes..
Je n'ai pas dis que tous les topics étaient composés de forumeur avec une grande maturité mais que le omniverse battle c'était le cas sauf exception, et non je n'ai jamais eu à sanctionner sur le omniverse battle ça c'est le premier point.
Même sur un topic trollesque comme Vegetto vs Kyabe ça arrive à s'insulter et taunt... C'est dire...
Tu es remonté en juin 2017 pour trouver des messages de ce style ce qui prouve bien ce que je dis, va chercher sur xenoverse 2 pendant que tu y es...
De plus, là où ton argument me paraît d'autant plus fallacieux c'est que tu utilises un topic de discord où il y a eu quelques embrouilles (qui sont en réalité les suites de la cause même de la suppression de l'ancien discord mais bref, c'est pas la question) pour discréditer toute création d'un topic de discord alors que, soyons honnête, le sujet de la création même d'un discord ne prête pas à des dérapages
Je m'en moques de ça puisque de base et sur certains forum les discord sont sanctionnés et considérer comme pub, j'ai tolérés les sujets mais vu que c'est parti en couille ma tolérance a atteint le seuil minima.
Pourtant tu as supprimé le topic qui est parti en couilles (logique) mais lock aussi toute tentative de création d'un autre topic quand bien même il n'y avait plus d'embrouilles. Pourquoi ce preshot?
On peut pas savoir si il n'y aura pas d'embrouille avant la création d'un sujet mais vu que l'embrouille était assez récente je me doutais que elle pouvait revenir sur le tapis assez rapidement.
Encore un simple constat sur le grand paradoxe que représente ta modération
Il y a aucun paradoxe la dedans, puisque c'était plus préventif que autre chose.
Ça c'est du pur taunt et ça vient de toi
Non puisque je ne l'insulte pas, en vérité je discute souvent avec mon interlocuteur et quelques fois on lance 1 pique amical il y a aucune animosité et les posts suivante et précédent cette date n'ont pas été sanctionné la dessus.
Tu sais quoi je fais un test pour le prouver je vais dans la barre de recherche > je note "vs" > premier topic sur le sujet :
J'ai jamais affirmé que les topics vs étaient obligatoirement dotés à 100% de personne réfléchis et mature, encore une fois je visais un topic pas l'ensemble des topics c'est toi qui en fait une généralité.
Reste que tu trouve le temps de lock des topics sur le jeu et d'épingler des topics dbs totalement stupides
Si les épingles te plaisent pas va t'en plaindre à un admin, bon courage.
Enfin si y'a une majorité de gens qui ne s'intéressent pas au jeu c'est aussi parceque la modé et par conséquent la direction que prend le forum fait fuir les gens qui s'y intéressent en fait (y'a qu'à voir el famoso discord qui a du être créé et qui regroupe un grand nombre de forumers qui t'apprécies beaucoup comme tu t'en doutes ). Tu participes ou au moins tu accentues le phénomène et c'est malhonnête pour un modo.
Si ils ne s’intéressent pas au jeu c'est simplement car ils ont pas envie de s'y intéresser.
Je m'en moque complètement que des types sur discord parle de moi en mal comme tu post le souligne, ton opinion sous entend que je m'en préoccuperais je te rassure tout de suite j'en ai rien à faire.
Bref tu prends l'info comme ça te chante,
Il y a aucun info la dedans si ce n'est le fait que un petit groupe salé complote sur discord auquel cas mon ignorance prendra le dessus.
Je te dirais donc et précisément si tu as une plaintes sur la modé tu fais ton dossier et tu l'adresse à gnap gnap, si tu n'as aucune demande de modé ce n'est pas pas le topic ce n'est pas un mur des lamentations.
Une partie de ton message est du taunt, la prochaine fois tu prendras un avertissement et ça sera inutile de faire l'étonner.
J'espère que le message sera bien entendu dans le cas contraire je ferais un ménage car ce topic n'est pas un blabla et contraire au règles du forum, je vais donc supprimé ce qui concerne pas la modé si récidive ça sera sanction.
et pourquoi quand je demande sans taunt ta démission tu supprime mon message ?
Le 07 novembre 2018 à 23:56:29 maviasamuel a écrit :
et pourquoi quand je demande sans taunt ta démission tu supprime mon message ?
Car cela n'a rien à faire sur le topic de modération ?!
ok je fais un topic pour ça, peut-être