Le 11 novembre 2018 à 11:45:48 ALCINO a écrit :
Je demande une épingle à ce topic vu que je n'est jamais insulté le modo : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-58089604-1-0-1-0-officiel-topic-central-dedie-dragon-ball-fighterz-v2.htm
Un admin a supprimé le topic en le sanctionnant.
Je n'aurais pas épinglé ce topic de toute façon, inutile de demander à quelqu'un d'autre l'épingle pour contourner ma décision.
Il reste affiché dans le menu à droite sur les sujets à ne pas manquer c'est amplement suffisant.
Ah oui le fameux menu a droite qu'on ne voit pas sur smartphone.
Tu peux le voir en appuyant sur « Consulter la version web de cette page » en bas de l’écran khey.
Je sais Rikudo, mais la majorité des gens ne le feront pas. Le topic en question est surtout pour les débutant à vrai dire, pas pour moi. Mais bon j'arrête la je sais très bien comment ça va finir
Nofake avoir au moins un topic sur le jeu épinglé ça serait pas mal.
Venez vous inscrire au tournoi, on le finit en despi, et après on en fera plus vu que le forum est trop inactif, du coup ça fera une place définitive pour épingler un topic sur le jeu.
Oui je saisis la moindre occasion pour faire de la pub.
Le 12 novembre 2018 à 00:18:42 Nappi13 a écrit :
Je sais Rikudo, mais la majorité des gens ne le feront pas. Le topic en question est surtout pour les débutant à vrai dire, pas pour moi. Mais bon j'arrête la je sais très bien comment ça va finir
Je donnes aucune visibilité en cas de manque de respect peu importe le sujet.
J'ai toujours épinglé dans le passé quand on me l'a demandé en mp ou sur le topic quand la demande était respectueuse, à partir du moment ou c'est plus le cas c'est mort, et je parles pas de critiques mais de propos insultant ce qui sont 2 choses différentes.
Sans compter les insultes sous compte secondaire que j'oublie pas et qui colle parfaitement au timing ou le topic n'a plus été épinglé, coïncidence assez étrange.
Cette décision n'est pas mon dernier mot, le reste ne dépend pas de moi mais de ceux qui ont eu un comportement inapproprié envers la modération.
Panda devrais apporter une réponse lundi.
Alors verdict ?
Comment se porte le forum que j'ai fait grandir de mes mains ?
J'espère que tout le monde va bien et que certains ont grandi
Nan je rigole changez pas les kheys
j'espère que ça se marre toujours autant
Aya pourquoi l’ancien modo est ban? J’étais pas là pendant cet arc.
Le 13 novembre 2018 à 18:48:18 morganinho58 a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 18:05:26 KaedeDeter a écrit :
Aya pourquoi l’ancien modo est ban? J’étais pas là pendant cet arc.
Non c’est pas pour ça qu’il a été destitué.
Hello,
Parce que je pense qu'aujourd'hui Discord est une interface indispensable à une communauté vidéoludique, des topics comme celui-ci doivent être signalés :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-58110610-1-0-1-0-discord-nsfw.htm
Pour montrer que ce n'est pas ce genre de topic Discord que la communauté du jeu souhaite pouvoir créer. Mais bel et bien un vrai topic Discord, officiel, sérieux et qui soit actif. A ce propos, il serait appréciable que la modération puisse reconsidérer la création d'un topic Discord officiel. Ce n'est pas comme si la communauté du jeu était envahissante sur ce forum...
Bonne soirée.
On de dépêche Sorrow d'aller supprimer ce topic. Pas d'excuse, tu as lock + supp le mien sans lui laisser 10 secondes d'activité.
Le 13 novembre 2018 à 21:28:15 Neo-Kronos a écrit :
Hello,Parce que je pense qu'aujourd'hui Discord est une interface indispensable à une communauté vidéoludique, des topics comme celui-ci doivent être signalés :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-58110610-1-0-1-0-discord-nsfw.htm
Pour montrer que ce n'est pas ce genre de topic Discord que la communauté du jeu souhaite pouvoir créer. Mais bel et bien un vrai topic Discord, officiel, sérieux et qui soit actif. A ce propos, il serait appréciable que la modération puisse reconsidérer la création d'un topic Discord officiel. Ce n'est pas comme si la communauté du jeu était envahissante sur ce forum...
Bonne soirée.
Bonsoir
Fait, l'auteur est sanctionné.
J'autorise temporairement la création d'un topic unique dessus.
On de dépêche Sorrow d'aller supprimer ce topic. Pas d'excuse, tu as lock + supp le mien sans lui laisser 10 secondes d'activité.
Bonsoir
C'est la 2ème fois que j'interviens sur ton manque de courtoisie, la prochaine fois ça sera un avertissement.
Ton topic avait été supprimé pour un terme non autorisé qui méritait sanction que tu n'as pas reçu alors te plains pas.
Bonsoir,
Je peux créer le topic discord du coup?
En espérant que ça parte pas en taunt encore.
Le 13 novembre 2018 à 23:10:08 Nappi13 a écrit :
Bonsoir,Je peux créer le topic discord du coup?
En espérant que ça parte pas en taunt encore.
Bonsoir.
Oui tu peux le crée.
Hello,
Content de revoir le topic officiel de FighterZ épinglé.
Et merci pour le Discord.
D'ailleurs à ce propos, Nappi, si ça venait à partir en couilles sur le topic Discord, il ne serait pas déconnant que tu joues le rôle qui t'incombe; celui d'auteur du topic et, si j'ai bien compris, de gérant du Discord JV.com. Concrètement, si toi tu n'arrives pas à calmer deux abrutis qui étalent leur embrouille issue du Discord sur le dit topic du Discord, de ma fenêtre il t'incombe - à toi comme à d'autres hein - de venir le signaler ici, à la Modération.
Je te cite toi, Nappi, parce que t'es une figure de la communauté de ce forum. Mais j'aurais également pu citer Alcino, Morganinho ou d'autres. Tout ça pour dire que si la Modération du forum met de l'eau dans son vin en épinglant à nouveau le topic best of et en autorisant le Discord, il doit en être de même du coté de la communauté qui vient ici uniquement pour le jeu. En guise de bonne volonté.
Reste qu'après si on pouvait éviter de mettre de l'eau dans son vin - parce que soyons honnêtes, c'est vraiment du foutage de gueule - , et plutôt trinquer jusqu'à plus soif, je trouverais ça plus cool. Mais bon, ça c'est une autre question ^^
Nappi le pilier de la commu.
Oui t'en fais pas j'ai demandé sur le discord à ce qu'il fassent pas n'importe quoi dans le topic. Si jamais ils s'amusent à taunt, je les DDB sans vergogne, ça leur fera les pieds
Je te cite toi, Nappi, parce que t'es une figure de la communauté de ce forum
Arrête il va encore plus prendre le melon