CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Règles & Demandes.

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 94
Page suivanteFin
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 18
04 septembre 2018 à 21:51:05

J’ai pas l’impression de m’être exprimé au nom des ex-forumeurs, c’etait plus une observation. (Si tu l’a pris comme tel c’est une erreur de ma part.)

Dans ce cas ton propres avis est au pluriel ? je te cites encore : : "et pas mal d’autres forumeurs pensent la même chose.
Ils pensent comme toi c'est l'avis que tu exprimes et tu le fais également pour eux.

Quand à la vie (ou mort :hap: ) du jeu tu dois bien savoir que c’est comme ça les vsf ; grosse activité à la sortie et puis ça descend pour laisser seulement les joueurs qui veulent s’investir. (Et même si DBF n’echappe pas à la règle il reste vraiment très vivant sur PS4, les stats Steam osef. :noel: )

Si tu trouves le taux d'activité sur ps4 pas de problème mais je penses pas que le jeu sur ps4 n'est pas subi une grosse baisse d'activité en février.

Sinon ouais clairement y’a des topics qui reste en place seulement parce que ça parle de DB mais souvent l’interet est 0.

Et j’imagine que même si pour toi ou moi c’est pas pertinent ça reste subjectif.
En vrai c’est surtout d’avoir vu le topic sur Marvel lock et celui sur le nom de famille de Vegeta ouvert qui m’a trigger. :noel:

Je considère qu'il y a un intérêt si le topic est régulièrement en haut de page, tu parles de l’intérêt général mais en vérité c'est ton cas personnel que tu met en avant, comme tu le dis c'est subjectif, le topic vegeta perso rien à foutre pour moi aussi.
Le topic marvel si ça intéresse une partie du forum pour en parler alors je ne vois pas de problème pour exceptionnellement en parler sur le forum, bien que le forum du jeu serait plus en adéquation avec le sujet.

Et libérez KaedeDeter

Le pseudo sera libéré une fois sa peine purger. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527970600-onizuka.png

Message édité le 04 septembre 2018 à 21:51:51 par Therealsorrow
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
04 septembre 2018 à 22:23:09

Oui après l’exemple du topic sur Marvel c’est juste un truc qui m’a trigger, la c’est passé du coup osef maintenant.

Et je nie pas la baisse d’activité, j’dis seulement que la population actuelle reste très correcte. (Pour un jeu de combat j’entends. )

Gogeta-176 Gogeta-176
MP
Niveau 43
14 septembre 2018 à 20:35:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-57619824-1-0-1-0-cell-forme-parfaite-vs-roshi.htm

Topic à remettre il n y a absolument aucun troll, je me posais vraiment la question suite au chapitre 39, ne pas écouter gogeta ssj 2 qui est venu m'insulter en pv en me disant que j'étais en manque d'affection car je ne suis pas d'accord avec lui.

Il m'a directement insulté de troll quand je lui ai dit qu'il était dans l'interprétation, merci de lire le topic et de voir qu'il n y a aucun troll, je me mets même à argumenter avec un mec qui m'a dit qu'il n'avait pas lu le chapitre.

Le seul troll ici est Gogeta ssj 2 il suffit juste de lire le niveau de ses postes sur le topic.

Merci de ne pas se fier à la parole d'un mec aussi instable et de vérifier par vous mêmes les modérateurs.

Gogeta-176 Gogeta-176
MP
Niveau 43
14 septembre 2018 à 20:36:50

Le 14 septembre 2018 à 18:46:39 gogeta-ssj2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-57619824-1-0-1-0-cell-forme-parfaite-vs-roshi.htm#post_966130176

topic a lock svp lauteur dit nimporte quoi et quand ont argumente il nous traite de si ou de sa alors que plusieurs me donner raison ... il est un troll finalement le topic dommage !

Le seul qui t'a donné raison est un mec qui n'a pas lu le chapitre, il l'a reconnu lui même, merci d'arrêter les biais de confirmations complètement ridicule, la preuve :

le post du mec qui est d'accord avec toi et qui a pas lu le chapitre https://www.jeuxvideo.com/gogeta-176/forums/message/966140808

MP
Niveau 18
14 septembre 2018 à 20:44:51

Topic à remettre il n y a absolument aucun troll,

J'estime que si. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823210-spidey1.png
Roshi ne vaut pas freeza arc namek, si tu poses vraiment la question sur ton topic et son utilité après...

Merci de ne pas se fier à la parole d'un mec aussi instable et de vérifier par vous mêmes les modérateurs.

Je viens de vérifié le topic et sanctionné les messages insultant dont les tiens.

Gogeta-177 Gogeta-177
MP
Niveau 4
14 septembre 2018 à 20:51:56

Le 14 septembre 2018 à 20:44:51 Therealsorrow a écrit :

Topic à remettre il n y a absolument aucun troll,

J'estime que si. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823210-spidey1.png
Roshi ne vaut pas freeza arc namek, si tu poses vraiment la question sur ton topic et son utilité après...

Je viens de vérifié le topic et sanctionné les messages insultant dont les tiens.

J'avais justement fait un post avec les liens où le mec insulte directement (c'est pour ça que par la suite je n'étais pas agréable) et tu l'as simplement supprimé.

Tu as aussi supprimé le topic pour plus avoir à la sanctionner, c'est une blague j'espère ?

Oui Roshi ne vaut même pas un raditz normalement mais suite au chapitre 39 de dbs je me suis posé la question, et il était en tête dans le sondage

Tu as jugé le topic inutile mais ceci ne résulte que de ton avis, pour moi il ne l'était pas, et je n'étais pas du tout dans le troll, ce n'est pas parce que tu n'es pas en accord avec un topic que je troll immédiatement, c'est quoi cette manière de penser sérieux

Message édité le 14 septembre 2018 à 20:53:39 par Gogeta-177
MP
Niveau 18
14 septembre 2018 à 21:11:17

J'avais justement fait un post avec les liens où le mec insulte directement (c'est pour ça que par la suite je n'étais pas agréable) et tu l'as simplement supprimé.

Tu as aussi supprimé le topic pour plus avoir à la sanctionner, c'est une blague j'espère ?
Oui Roshi ne vaut même pas un raditz normalement mais suite au chapitre 39 de dbs je me suis posé la question, et il était en tête dans le sondage
Tu as jugé le topic inutile mais ceci ne résulte que de ton avis, pour moi il ne l'était pas, et je n'étais pas du tout dans le troll, ce n'est pas parce que tu n'es pas en accord avec un topic que je troll immédiatement, c'est quoi cette manière de penser sérieux

J'ai passer en revue tous les messages du topic donc inutile de me prendre pour un bourricot, si il insulte il sera sanctionné comme les autres.

Non mais il faut aussi appréhender correctement le chapitre 39, le fait qu'il esquive quelque coups de jiren est mcguffin permettant à goku de comprendre l'idée du concept de l'ultra instinct.
Esquiver un coup ne te place pas > ou < .
Batman peut esquiver des coups de superman c'est pas pour autant qu'il va le manger en combat faut analyser le contexte et l'importance de la scène.

En signant la charte tu as accepté ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
En participant aux forums de jeuxvideo.com, vous autorisez les administrateurs et les modérateurs du site à supprimer ou verrouiller n'importe quel message notamment pour toute raison exposée dans cette charte, sans autorisation préalable de votre part.

Je n'ai pas besoin de ton autorisation pour delete ton topic si j'estime que c'est un troll.
Ce n'est pas une question d'avis tu le reconnais toi même que roshi ne vaut pas radditz alors le comparer a SPC tu peux te rendre compte de l'absurdité d'un tel raisonnement.

Gogeta-177 Gogeta-177
MP
Niveau 4
14 septembre 2018 à 21:22:31

J'ai passer en revue tous les messages du topic donc inutile de me prendre pour un bourricot, si il insulte il sera sanctionné comme les autres.

Justement si tu avais passé en revue correctement le topic, tu aurais vu qu'il a provoqué à peine arrivé, le mec qui n'a pas lu le chapitre a dit lui même qu'il était super agressif et pourtant il était d'accord avec lui, ensuite j'ai posté ici les messages en question, et mon post a sauté, il est passé où tu peux m'expliquer ?

Le mec n'a rien et moi je me fais ban car j'utilise la même formule que lui ? Ok je ne veux pas éviter le ban je reconnais l'avoir mérité mais lui sans sort comme une fleur c'est vraiment pas croyable ça.

Non mais il faut aussi appréhender correctement le chapitre 39, le fait qu'il esquive quelque coups de jiren est mcguffin permettant à goku de comprendre l'idée du concept de l'ultra instinct.
Esquiver un coup ne te place pas > ou < .
Batman peut esquiver des coups de superman c'est pas pour autant qu'il va le manger en combat faut analyser le contexte et l'importance de la scène.

Ce message est intéressant, et on pouvait en discuter sur le topic que tu as supprimé justement.

Roshi n'a pas fait qu'esquiver des coups, il a aussi tanker des coups de Jiren, je te laisse imaginer, il a même sorti un mec plus fort que lui juste avant, d'où la raison de mon topic.

Je n'ai pas besoin de ton autorisation pour delete ton topic si j'estime que c'est un troll.

Tu as estimé que c'est du troll car ton avis a été influencé par un enfant qui te sort que t'es en manque d'affection car tu n'es pas d'accord avec lui.

Tu pouvais au moins essayer de me comprendre avant d'estimer que c'était du troll.

Ce n'est pas une question d'avis tu le reconnais toi même que roshi ne vaut pas radditz alors le comparer a SPC tu peux te rendre compte de l'absurdité d'un tel raisonnement.

Je reconnais que raditz > roshi avant le chapitre 39 de dbs, mais tu te doutes bien que si Roshi peut sortir un mec niveau pride troopers alors il est maintenant supérieur à raditz.

Mon topic jouait un peu sur l'absurdité du chapitre, mais il a été extrêmement mal pris par les extrémistes dbs qui insulte, et qui veulent me censurer en venant se plaindre de mon topic sur la modération à la place de l'ignorer.

Message édité le 14 septembre 2018 à 21:24:23 par Gogeta-177
MP
Niveau 18
14 septembre 2018 à 21:32:10

Justement si tu avais passé en revue correctement le topic, tu aurais vu qu'il a provoqué à peine arrivé, le mec qui n'a pas lu le chapitre a dit lui même qu'il était super agressif et pourtant il était d'accord avec lui, ensuite j'ai posté ici les messages en question, et mon post a sauté, il est passé où tu peux m'expliquer ?

Le mec n'a rien et moi je me fais ban car j'utilise la même formule que lui ? Ok je ne veux pas éviter le ban je reconnais l'avoir mérité mais lui sans sort comme une fleur c'est vraiment pas croyable ça.

Non lui a parler de troll, toi tu as parlé d'attardé et de QI à 1 chiffre.
Propos qui n'ont pas été utilisés dans l'autre sens.
Il s'en sort comme une fleur car aucun de ces propos n'étaient insultant à ton égard.

Ce message est intéressant, et on pouvait en discuter sur le topic que tu as supprimé justement.

Roshi n'a pas fait qu'esquiver des coups, il a aussi tanker des coups de Jiren, je te laisse imaginer, il a même sorti un mec plus fort que lui juste avant, d'où la raison de mon topic.

Non car si on comprend le chapitre 39 et il y a un topic ou le débat n'a jamais été fermé ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-57305828-1-0-1-0-dbs-chapitre-39-les-premieres-images.htm ) c'est que jiren bride sa puissance pour ne pas portée un coup fatal > disqualification.
Tout le monde l'a compris, enfin je pensais que c'était le cas jusque à aujourd’hui.

Tu as estimé que c'est du troll car ton avis a été influencé par un enfant qui te sort que t'es en manque d'affection car tu n'es pas d'accord avec lui.

Tu pouvais au moins essayer de me comprendre avant d'estimer que c'était du troll.

J'ai traité le topic avant d'avoir lu le post de gogeta, il n'a aucune influence sur mon choix comme tous les autres forumeurs.

Je reconnais que raditz > roshi avant le chapitre 39 de dbs, mais tu te doutes bien que si Roshi peut sortir un mec niveau pride troopers alors il est maintenant supérieur à raditz.

Mon topic jouait un peu sur l'absurdité du topic, mais il a été extrêmement mal pris par les extrémistes dbs qui insulte, et qui veulent me censurer en venant se plaindre de mon topic sur la modération à la place de l'ignorer.

Rien ne dit que ce pride troopers est supérieur à radditz...
Tu fais du syllogisme qui repose sur de la spéculation.
Pleins de combattant sont faibles au tournoi.

Gogeta-177 Gogeta-177
MP
Niveau 4
14 septembre 2018 à 21:43:41

Le 14 septembre 2018 à 21:32:10 Therealsorrow a écrit :

Non lui a parler de troll, toi tu as parlé d'attardé et de QI à 1 chiffre.
Propos qui n'ont pas été utilisés dans l'autre sens.
Il s'en sort comme une fleur car aucun de ces propos n'étaient insultant à ton égard.

Et moi je pense que tu te fous de ma gueule là.

Le post que j'ai posté plus haut et que tu as supprimé t'a prouvé que le mec n'a pas fait que m'insulter de troll, le mec qui me sort des propos du genre "tu ne comprends pas dragon ball" ou autre phrase du genre, et ensuite il part dans du hors sujet sur ma vie personnelle.

L'insulte sur le QI d'une personne était de trop, mais en même temps le mec qui vient me contredire et qui dit ensuite qu'il n'a jamais lu un seul chapitre de dbs...

D'ailleurs pourquoi tu as supprimé mon post plus haut qui liste ses messages ? Juste après tu as enlevé le topic carrément.

Non car si on comprend le chapitre 39 et il y a un topic ou le débat n'a jamais été fermé ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-57305828-1-0-1-0-dbs-chapitre-39-les-premieres-images.htm ) c'est que jiren bride sa puissance pour ne pas portée un coup fatal > disqualification.
Tout le monde l'a compris, enfin je pensais que c'était le cas jusque à aujourd’hui.

Non moi j'ai pas du tout compris ça et c'est totalement mon droit, ce n'est pas parce que j'ai pas compris la même chose que toi que tu vas me prendre de haut et me mettre dans la catégorie troll, et c'est quoi ce "tout le monde" ??? J'ai déjà vu des gens qui ne sont pas d'accord avec ça non plus.

J'ai traité le topic avant d'avoir lu le post de gogeta, il n'a aucune influence sur mon choix comme tous les autres forumeurs.

Mon topic a été lock quelques minutes après qu'il s'est mis à chouiner ici

Mon topic jouait un peu sur l'absurdité du topic, mais il a été extrêmement mal pris par les extrémistes dbs qui insulte, et qui veulent me censurer en venant se plaindre de mon topic sur la modération à la place de l'ignorer.

Rien ne dit que ce pride troopers est supérieur à radditz...
Tu fais du syllogisme qui repose sur de la spéculation.
Pleins de combattant sont faibles au tournoi.

C'est vrai désolé.

J'ai interprété que Pride Troopers > Raditz alors qu'il n y a aucune preuve de cela.

Mais ceci dit dans le chapitre il est clairement dit qu'en puissance brute le pride troopers > Roshi, mais celui ci gagne quand même.

MP
Niveau 18
14 septembre 2018 à 22:03:43

Le post que j'ai posté plus haut et que tu as supprimé t'a prouvé que le mec n'a pas fait que m'insulter de troll, le mec qui me sort des propos du genre "tu ne comprends pas dragon ball" ou autre phrase du genre, et ensuite il part dans du hors sujet sur ma vie personnelle.
L'insulte sur le QI d'une personne était de trop, mais en même temps le mec qui vient me contredire et qui dit ensuite qu'il n'a jamais lu un seul chapitre de dbs...
D'ailleurs pourquoi tu as supprimé mon post plus haut qui liste ses messages ? Juste après tu as enlevé le topic carrément.

Il y avait rien d'insultant dans son post je te le redis encore rien qui t'offense directement.
Au pire tiens c'est le lien de son message : https://www.jeuxvideo.com/gogeta-ssj2/forums/message/966126136 + https://www.jeuxvideo.com/gogeta-ssj2/forums/message/966130176
Tu demandes à un admin si il trouve quelque chose hors charte dedans si tu penses que c'est le cas alors il devrait être sanctionner.

Non moi j'ai pas du tout compris ça et c'est totalement mon droit, ce n'est pas parce que j'ai pas compris la même chose que toi que tu vas me prendre de haut et me mettre dans la catégorie troll, et c'est quoi ce "tout le monde" ??? J'ai déjà vu des gens qui ne sont pas d'accord avec ça non plus.

Car dans les faits jiren est top tier et roshi un low tier, si tu n'as pas compris ça et c'est ton droit mais il faut prendre un certain recul sur le chapitre.
Enfin tout le monde peut se réduire à ceux comprenant les codes du manga dragon ball, des adversaires esquivant des coups d'adversaire plus fort que eux c'est pas nouveau.
Tout en prenant en compte les règles du tournoi, il faut vraiment être optimiste pour croire que roshi pourrait encaisser un 'vrai coup' de jiren, le chapitre peut te le montré mais il te montre aussi que jiren en étant concentré l'a sortit en une pichenette.
L'esquive sert de mcguffin a goku pour comprendre le concept de l'UI.

J'ai traité des signalements sur le topic avant que le post soit signalé sur le topic de modé.

C'est vrai désolé.

J'ai interprété que Pride Troopers > Raditz alors qu'il n y a aucune preuve de cela.
Mais ceci dit dans le chapitre il est clairement dit qu'en puissance brute le pride troopers > Roshi, mais celui ci gagne quand même.

Et dans dragon ball on t'explique que la puissance brute est inutile si tu ne peux toucher ton adversaire :
-Goku quand il parle de la transfo de trunks ( contre cell ) à gohan dans la SET.
- Vegeta contre kale dans le chapitre récent.

Message édité le 14 septembre 2018 à 22:05:35 par Therealsorrow
Gogeta-177 Gogeta-177
MP
Niveau 4
14 septembre 2018 à 22:14:11

Le 14 septembre 2018 à 22:03:43 Therealsorrow a écrit :

Il y avait rien d'insultant dans son post je te le redis encore rien qui t'offense directement.
Au pire tiens c'est le lien de son message : https://www.jeuxvideo.com/gogeta-ssj2/forums/message/966126136 + https://www.jeuxvideo.com/gogeta-ssj2/forums/message/966130176
Tu demandes à un admin si il trouve quelque chose hors charte dedans si tu penses que c'est le cas alors il devrait être sanctionner.

Mais pourquoi tu as supprimé mon post plus haut ?

Rien d'insultant ? Insulter une personne d'esclave qui pourra rien faire de sa vie, parler de dragon ball manga pour enfant qu'on peut pas comprendre car pas assez intelligent c'est pas insultant ? Sachant que de base c'est lui qui n'a rien compris .

Je me fiche complètement de ton admin, c'est à toi que je pose la question, et je compte sur ton intégrité intellectuelle pour comprendre que le mec n'est pas correct, et les insultes qu'il m'a envoyé en mp je peux te les envoyer en pv si tu veux ??? Puisque c'est interdit de les envoyer en public.

Car dans les faits jiren est top tier et roshi un low tier, si tu n'as pas compris ça et c'est ton droit mais il faut prendre un certain recul sur le chapitre.
Enfin tout le monde peut se réduire à ceux comprenant les codes du manga dragon ball, des adversaires esquivant des coups d'adversaire plus fort que eux c'est pas nouveau.
Tout en prenant en compte les règles du tournoi, il faut vraiment être optimiste pour croire que roshi pourrait encaisser un 'vrai coup' de jiren, le chapitre peut te le montré mais il te montre aussi que jiren en étant concentré l'a sortit en une pichenette.

Tu as visiblement tes idées, mais il ne faut pas parler à la place de tout le monde.

à ton avis pourquoi la majorité des fan de dragon ball ont ragé sur ce chapitre à cause de Roshi ??? Si celui ci a esquivé des coups super faibles alors ce n'est plus une incohérence et il n y avait aucune raison de rager, donc déjà ton "tout le monde" est faux.

Tu cherches à expliquer le chapitre mais pour moi il est juste totalement incohérent, d'ailleurs tu n'as même pas pris en compte le sondage, la majorité des gens ont voté Roshi il était devant cell (bon après c'était peut être des troll je ne m'avance pas)

C'est vrai désolé.

Et dans dragon ball on t'explique que la puissance brute est inutile si tu ne peux toucher ton adversaire :
-Goku quand il parle de la transfo de trunks ( contre cell ) à gohan dans la SET.
- Vegeta contre kale dans le chapitre récent.

c'est plutôt des cas extrêmes, par exemple Trunks qui devient tellement puissant qu'il perd en vitesse de manière extrême, pareil pour Kale.

Ce qui n'est pas forcément le cas de Jiren où du pride troopers.

Le mec arrive à esquiver jiren mais il peut pas le faire avec Piccolo daimao.

MP
Niveau 18
14 septembre 2018 à 23:14:44

Rien d'insultant ? Insulter une personne d'esclave qui pourra rien faire de sa vie, parler de dragon ball manga pour enfant qu'on peut pas comprendre car pas assez intelligent c'est pas insultant ? Sachant que de base c'est lui qui n'a rien compris .
Je me fiche complètement de ton admin, c'est à toi que je pose la question, et je compte sur ton intégrité intellectuelle pour comprendre que le mec n'est pas correct, et les insultes qu'il m'a envoyé en mp je peux te les envoyer en pv si tu veux ??? Puisque c'est interdit de les envoyer en public.

Car c'était un triple post et que j'avais tous les liens des messages.
J'ai encore accès au topic il y a rien de tel alors à moins d'une suppression manuel, je vois rien d'insultant.
Pour ce qui est des insultes en privé je ne remet pas en cause tes paroles, faut comprendre notre incapacité d'agir la dessus.
Si ça va vraiment loin en mp tu peux portée plainte mais c'est tout.

Tu as visiblement tes idées, mais il ne faut pas parler à la place de tout le monde.

à ton avis pourquoi la majorité des fan de dragon ball ont ragé sur ce chapitre à cause de Roshi ??? Si celui ci a esquivé des coups super faibles alors ce n'est plus une incohérence et il n y avait aucune raison de rager, donc déjà ton "tout le monde" est faux.
Tu cherches à expliquer le chapitre mais pour moi il est juste totalement incohérent, d'ailleurs tu n'as même pas pris en compte le sondage, la majorité des gens ont voté Roshi il était devant cell (bon après c'était peut être des troll je ne m'avance pas)

C'était avant les trad que ça rageait un peu et toute façon aucun support ne fait l'unanimité.
L'explication est logique tu as le droit de la trouver incohérente, les votes ?! juste du troll hein. :o))

c'est plutôt des cas extrêmes, par exemple Trunks qui devient tellement puissant qu'il perd en vitesse de manière extrême, pareil pour Kale.

Ce que je voulais dire c'est que tu peux être plus fort en force brute mais moins rapide que ton adversaire sans rentrer dans la condition musculaire.
Car jiren a brider sa puissance il s'est dit que ce simple coup aurait suffit pour sortir un combattant de ce niveau.
Roshi a surement un peu progressé depuis le temps.

Gogeta-177 Gogeta-177
MP
Niveau 4
14 septembre 2018 à 23:26:23

Le 14 septembre 2018 à 23:14:44 Therealsorrow a écrit :

Car c'était un triple post et que j'avais tous les liens des messages.
J'ai encore accès au topic il y a rien de tel alors à moins d'une suppression manuel, je vois rien d'insultant.
Pour ce qui est des insultes en privé je ne remet pas en cause tes paroles, faut comprendre notre incapacité d'agir la dessus.
Si ça va vraiment loin en mp tu peux portée plainte mais c'est tout.

C'était avant les trad que ça rageait un peu et toute façon aucun support ne fait l'unanimité.
L'explication est logique tu as le droit de la trouver incohérente, les votes ?! juste du troll hein. :o))

Ce que je voulais dire c'est que tu peux être plus fort en force brute mais moins rapide que ton adversaire sans rentrer dans la condition musculaire.
Car jiren a brider sa puissance il s'est dit que ce simple coup aurait suffit pour sortir un combattant de ce niveau.
Roshi a surement un peu progressé depuis le temps.

Non non, ce n'est pas l'explication que je trouve incohérente mais le chapitre.

Roshi résiste à un coup de Jiren, donc Jiren se retient, l'explication est bonne, mais pour moi c'est sur estimer complètement l'auteur du manga qui n'a certainement pas pensé à ça.

En réalité j'ai une autre explication moi, non seulement il a donné cette technique de l'UI à roshi mais en plus il lui a augmenté sa résistance de manière complètement débile et c'est pour cela qu'il peut résister à un coup surpuissant de Jiren.

Tu peux bien voir qu'on est toujours obligé de partir dans l'interprétation pour essayer d'expliquer ce chapitre, c'est bien la preuve qu'il est très mauvais.
Si effectivement Roshi a été abusé pour dragon ball super alors le versus avec cell pouvait être intéressant.

Non même après la traduction les gens ont ragé, même les personnes qui font des vidéos sur youtube comme dbs time, et d'autres random.

Roshi a atteint depuis longtemps sa marge de progression normalement, mais même là c'est complètement débile car le chapitre essaie de nous faire croire qu'il connaissait déjà la technique qui lui permet d'esquiver Jiren depuis longtemps. Mais pourtant dans le manga de base nous pouvons bien voir que non.

MP
Niveau 18
14 septembre 2018 à 23:51:40

C'est un dérivé de L'UI, et non ça rien ne permet de le penser bien que ça soit une explication plausible.
La plus simple explication est la meilleur pour ce chapitre, et non malgré ce chapitre il n'aurait aucun chance contre un freeza namek, esquiver est bien mais il ne pourrait pas inquiéter des perso saga namek.

Je ne regarde pas les chaines youtube dragon ball ou très rarement si ils veulent ragés ils peuvent mais ces réactions sont surement dans l'option de faire du click.

Tous les persos pour le tournoi ont eu une petite progression voir beaucoup plus pour les principaux.
Car dans le manga de base il n'a pas eu à combattre depuis tellement longtemps aussi...
Enfin nous nous éloignons du sujet et le topic n'est pas adéquat, toutefois il y a le topic du chapitre 39 ou tu peux en parler voir le omniverse battle si tu considère que c'est un VS très sérieux ( bien que je ne partage pas du tout cette idée).

Gogeta-177 Gogeta-177
MP
Niveau 4
15 septembre 2018 à 02:19:25

Oui un dérivé de L'UI, j'utilise le terme UI pour faire plus rapide.

Dans le manga d'origine, la puissance, la force physique, la vitesse sont un ensemble qui reste proportionnel à un guerrier.

L'entraînement permet juste de s'améliorer dans tous les domaines. Sauf exception avec Trunks ssj 1 daï San Dankaï qui améliore grandement la force physique ainsi que la puissance mais qui réduit la vitesse considérablement.

Tu te doutes bien qu'un piccolo ne pourra jamais esquiver les coups d'un cell perfect.

Le délire de l'ultra instinct est arrivé avec Dragon Ball Super, il n'était pas présent de base.

C'est une technique que même un dieu de la destruction comme Beerus ne maîtrise pas complètement.

Alors Roshi qui utilise un dérivé de celle ci pour esquiver des coups d'adversaires plus fort que lui est de base une incohérence.
Nous ne le voyons pas combattre car il est complètement dépassé il le dit lui même à l'arc cyborg.

Si on met de côté l'incohérence est la bêtise, pourquoi la scène est impressionnante à ton avis ? Car il arrive à esquiver les coups de Jiren et faire une meilleure prestation que Goku ssj blue.

Alors que si il avait retenu ses coups et bien il n y aurait rien eu d'impressionnant et Goku n'aurait rien appris.

Donc de base je refuse de croire qu'il s'est retenu autant, en plus on a aucun signe pour le prouver, il a une expression du visage totalement sérieuse, et aucune remarque de personnage du genre "tu as vu jiren a baissé sa puissance, c'est pour ça que Roshi arrive à l'esquiver et résister à ses coups"

MP
Niveau 18
15 septembre 2018 à 04:22:50

C'est pas le sujet la tu dérives, c'est le topic de modération hein pas du chapitre 39. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823210-spidey1.png
Tu peux en discuter sur le topic du chapitre 39 mais pas ici, pour les vs > omniverse battle ça posera aucun soucis.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
17 septembre 2018 à 15:55:28

J'informe la modé que je vais créer un topic pour réunir mes best of ( vu que je vais en faire plusieurs ) histoire de pas polluer avec plusieurs topic .

MP
Niveau 18
17 septembre 2018 à 20:23:49

Le 17 septembre 2018 à 15:55:28 ALCINO a écrit :
J'informe la modé que je vais créer un topic pour réunir mes best of ( vu que je vais en faire plusieurs ) histoire de pas polluer avec plusieurs topic .

Ok ça marche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823210-spidey1.png

Gogeta-177 Gogeta-177
MP
Niveau 4
20 septembre 2018 à 16:48:02

Modérateur un type ultra agressif sur le topic manga, on peut pas lui parler sans qu'il rage et qu'il insulte https://www.jeuxvideo.com/xxkam/forums/message/940909516

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 94
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.28€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment