VDD t'inquiete c'est la meme pour moi que du bullshit je me fais oneshot
Moi j'ai mis ma 4g en modem et aucun soucis ^^
Salut vdd , tres bonne critique je te suis à 100%
Pour un jeu plus realiste, t'as essayé verdun? Je l'ai essayé la semaine passée pour la premiere fois, et j'adore
Salut, et merci à toi. Non, je viens de jeter un œil à Verdun, ça a effectivement l'air très intéressant! Merci à toi, je vais tester au plus vite!
J'ai pas encore finis la campagne mais perso je la trouve déjà beaucoup moins manichéenne que bon nombre de Call of Duty : et au contraire autant certains membres de ton escouades jouent aux héros, autant d'autres ou meme notamment des chefs, je trouve qu'ils ont limite peu d'humanité
Exemple
Le commandant Davis qui engueule ses hommes car à Aix-la-Chapelle ils n'étaient pas là pour un "sauvetage de civils"
Et encore ils y a pas que ça et j'imagine qu'il y aura d'autres choses plus désagréables à apprendre sur nos chers héros
fin du
Le 04 novembre 2017 à 20:49:34 RenaudLenoir75 a écrit :
Salut, et merci à toi. Non, je viens de jeter un œil à Verdun, ça a effectivement l'air très intéressant! Merci à toi, je vais tester au plus vite!
red orchestra 2 best jeu de guerre realiste ou ta rising storm 2
Sérieux les Maps sont degueulasse c quoi ce bordel vraiment super déçu... pour le game play sa reste cod mais les Maps c est incompréhensible
ne pas acheter pour le multi injouable pour le môment
Menu qui bug, serveur catastrophique et je suis nul..? Non. Je mets carrément 20 balles dans le buffet, le mec me turn et me tue en 3 balles de smg... les smg sont encore trop fort et tout arme automatique ou bien c'est encore le lag compensation. Dommage, car j'aime le jeu, mais pourrie par le bug des menus (qui risque d'être fix). Je me suis fait entuber... dernier cod pour moi. J'attends un nouveau fps dans son genre, car la c'est la mort pour eux avec la licence.
Alors perso étant un grand fan de jeux de guerre et des call of j'ai prit bf en main le 4 et le 1 et la serieux ce cod me déçois énormément graphiquement pas terrible des couleurs simples une base très simpliste rien de super les buissons y'a un bou bien fait l'autre c'est tout plats flou degeu , le bruit des armes il font tous un bruit sourd et sans réellement de vie au moment de tir de cinématique styler , les bruits sont pas assez fort et on dirait pas un flingue de guerre enfin j'ai eu des impression d'un cod ps3 ps2 améliorer sauce ps4 quoi un ensemble très modeste ...
Bf1 est en dit le meilleur jeux de fps de tout les tps graphique impressionnant et jouabilité parfaite bref déçu de cod qui mérite 11/20 mais pas plus
Y'a t'il du monde qui est d'accord avec moi ??
Le 05 novembre 2017 à 00:18:10 Myfreestyle77 a écrit :
Alors perso étant un grand fan de jeux de guerre et des call of j'ai prit bf en main le 4 et le 1 et la serieux ce cod me déçois énormément graphiquement pas terrible des couleurs simples une base très simpliste rien de super les buissons y'a un bou bien fait l'autre c'est tout plats flou degeu , le bruit des armes il font tous un bruit sourd et sans réellement de vie au moment de tir de cinématique styler , les bruits sont pas assez fort et on dirait pas un flingue de guerre enfin j'ai eu des impression d'un cod ps3 ps2 améliorer sauce ps4 quoi un ensemble très modeste ...
Bf1 est en dit le meilleur jeux de fps de tout les tps graphique impressionnant et jouabilité parfaite bref déçu de cod qui mérite 11/20 mais pas plus
Y'a t'il du monde qui est d'accord avec moi ??
Bf1 est loin d'être parfait, mais il est bon. Après comparer BF avec COD... ce n'est pas à cause que c'est des fps qu'ils sont pareil hein... les 2 sont très différent.
Testé sur PC
Boudant les Call of Duty depuis de nombreuses années, cet opus portant sur la Seconde Guerre Mondiale a su attirer toute mon attention.
Sledge Hammer nous offre une belle réussite, avec une campagne saisissante et non linéaire (du débarquement en Normandie aux forêts noires allemandes...). Les personnages de Pierson et Zussman sont attachants, les animations faciales sont travaillées et du plus bel effet. Notons également le retour des démembrements et du gore à gogo. En revanche il est regrettable que changer uniquement la langue parlée soit impossible, en effet il faudra obligatoirement changer tout le langage du jeu via les options Steam pour accéder à la VO anglaise. Il est donc pour l'instant impossible de jouer en VOSTFR avec une interface française.
Côté graphismes, le jeu fait belle figure, cela change des précédents épisodes. Les jeux de lumière sont travaillés, les animations plutôt fines (encore une fois les expressions faciales sont vraiment réussites) et l'environnement de jeu est bien vivant. J'aurais souhaité plus de destruction et de modulation du terrain à l'impact, mais n'oublions pas que ce n'est pas du Battlefield.
A ma grande surprise le jeu est bien optimisé, je tourne sur une moyenne de 70-100fps en "high" avec une GTX970 4GB et 8GB de ram DDR3. Je n'ai pas rencontré de bug.
Le zombie est innovant, ultra gore et plus scénarisé qu'auparavant, on a même le droit à un prologue...on retrouvera certaines actrices bien connues parmi les personnages jouables (Katheryn Winnick, Élodie Yung...). Les exécutions à la pelle sont jouissives, et le fait d'être plongé momentanément dans le noir vous garantie de bonnes montées de stress ! Seul point négatif : il n'y a qu'une map disponible à cette heure ci.
Concernant le multijoueurs, cela reste assez classique au niveau des modes de jeu. Remarquons tout de même le social hub, se présentant sous-forme de camp militaire; non sans rappeler le concept playstation home, qui permet de rencontrer d'autres joueurs et de faire des upgrades de votre stuff. La personnalisation du personnage est intéressante, vous pourrez par exemple modifier la coupe de cheveux, la tenue, le visage, le sexe... il encore tôt pour vraiment pouvoir juger le multijoueurs étant donné que le jeu vient de sortir, la communauté n'est pas encore faîte.
Enfin, pour une fois qu'un jeu ne moque pas les français....cela doit être souligné. Vous pourrez en effet incarner un membre de la résistance française à travers les rues de Paris.
En conclusion, Call of Duty World War 2 est le digne héritier de World at War, pour le plus grand bonheur des anciens de la série.
[Dark-Knight]2
Je suis d’accord avec toi, certes, certains personnages sont plus travaillés que dans d’autres épisodes (je ne suis pas expert de la série, je l’ai quittée il y a des années) ils sont parfois même plus travaillés que dans d’autres jeux. J’ai été sévère dans cette critique, car en réalité j’attendais totalement autre chose de ce jeu.
C’est surtout le marketing qui a porté le titre en faisant du teasing autour d’un jeu sombre en s’appuyant par exemple sur une vidéo trailer montrant l’arrestation de Zussman et suggérant sa déportation. Voici un article citant le directeur créatif du jeu :
« "Nous ne voulons pas fuir l'histoire, a expliqué le directeur créatif du jeu Bret Robbins au site Mashable. Nous voulions être très respectueux. Des choses très, très sombres sont survenues pendant ce conflit et il nous a semblé que nous avions tort d'ignorer cela".
En fait, "CoD: WW2" va même plus loin en évoquant les problèmes de tolérance et de respect au sein même de l'armée américaine. Cela va se ressentir durant le jeu lors de scènes de vie de l'escouade dans laquelle le joueur est affecté. "Malheureusement, il y avait de l'antisémitisme à l'époque, continue le directeur créatif. Il y avait du racisme.
« En réalité, ce problème est au cœur de notre histoire, le fait que cela a existé, c'était réel et nos personnages vivent avec". » (Absolument pas ! C’est à peine visible, il y a une ou deux phrases au début dans la frégate, lors du pari avec le couteau « ma mère m’a dit de ne jamais serrer la main à un juif, très "vite fait" aussi des préjugés contre l’ingénieur radio afro-américain…)
[…] Bret Robbins qui explique que si cette réalité n'est abordée que maintenant dans la licence "Call of Duty", c'est que les joueurs sont "prêts" et "matures".
Le directeur créatif fait du pur marketing en nous promettant en substance des tensions raciales au sein de l’escouade, les trailers des allusions aux déportations, le servant de char dans une autre vidéo parle de nettoyer le « Vaterland » (mot utilisé dans un sens très nationaliste au moment de la cinématique dans le jeu), je ne vais pas détailler, car c’est vers la toute fin.
En combinant ces éléments : Un Call of Duty plus sombre que jamais, ces insistances marketing sur les questions de déportation, cette phrase « si cette réalité n'est abordée que maintenant dans la licence "Call of Duty", c'est que les joueurs sont "prêts" et "matures". ». Je m’attendais en réalité comme je le disais à être plongé au cœur de l’horreur du nazisme avec en plus de cela des conflits autour des héros, plus que de simples problèmes d’ordres, d’aider ou non des civils … Ce qui n’est absolument pas le cas c’est lisse, les jeux vidéo sont un média culturel à part entière et là où le cinéma nous a montré les pires horreurs depuis des années il serait temps que le jeu vidéo ose, surtout s’il promet. Encore une fois pas dans un but de voyeurisme et pas tout le temps, je n’ai pas forcément envie de faire du tourisme vidéoludique à Dachau, mais de profiter de la puissance qu’aurait offert des phases de ce type sur la psychologie des personnages. Le petit Daniels qui commence par comparer le discours de son commandant au discours de son entraîneur au lycée serait tombé de bien haut. Mettre en scène la fin de l’innocence, savoir pourquoi on ils se battent… bref les possibilités auraient été infinies.
Je ne dis pas que tout est à jeter, mais que c’est d’un classicisme affligeant alors qu’il y avait la possibilité d’avoir une histoire nous faisant évoluer au cœur des pires années de l’humanité. Je milite activement pour que le jeu vidéo reconnût comme un art à part entière en plus du divertissement… et ce n’est pas avec ce genre de scénario qu’on va dans le bon sens. Nous sommes passés à côté d’un jeu qui aurait pu être « Historique ».
(Siege-Tour) merci pour le tuyau sur rising storm 2 il est en cours de téléchargement sur steam il faut que j'évacue ma frustration et il a vraiment l'air pas mal du tout ! je te donnerai mon avis !
Connexion à la ramasse smg surpuissant, le mode guerre terne, bref après une heure de jeu j’avais envie de retourner sur bf1... dommage j’en attendais beaucoup
Linkinpark4ever, tous les problèmes que tu évoque techniques, le multi qui déconne, l'équilibrage des armes, je suis d'accord à l'exception du pas "assez de vie" qui ne m'a pas gêner plus que ça et a justement apporté un peu de piment et d'esprit d'équipe et pour moi je trouve qu'un peu de réalisme dans un jeu est bon pour l'immersion (c'est mon avis personnel et tu es tout à fait libre de préférer un système de barre de vie qui se régénère ou tout ce que tu veux). Ce n'est pas l'esprit arcade qui m'a déranger je savais à quoi m'en tenir. Mais bien le marketing fait autour d'un titre annoncé comme le plus sombre de la série qui finalement propose un scénario vu et revu...
rinnee76
Je viens de "réussir" à refaire un tour sur le multi , et il est clair que pour moi c' est d'ores et déjà terminé. Foncer dans le tas et shooter tout ce qui bouge ce n'est pas pour moi. A vrai dire j'avais surtout acheté ce jeu pour le solo (pour toutes les raisons que j'ai évoquées si longuement et qui m’ont tellement déçu) j'avais, faute de temps lâché les FPS en ligne mais en tombant sur BF1 j'ai repris le virus à sa sortie au point d'oublier qu'il pouvait y avoir autre chose que ce type de multi ! C'est vrai qu'avec le recul Call of a toujours été, hélas, très arcade. Je comptais sur les Maps (mais elles sont vraiment, vraiment, vraiment, catastrophique), le mode guerre et surtout retrouver le cadre historique de la seconde guerre pour trouver mon bonheur. Mais c'est tellement en dessous d'un BF1, j'ai même cru comprendre que le mode le plus joué est le match à mort. J'ai horreur de ça car il n'y a aucun aspect militaire (pas de secteurs, d'objectifs d'équipe, vraiment rien que du gun fight à courte distance, c’est au plus rapide aux réflexes, aux déplacements que tout se joue (là ou moi j’aime élaborer des stratégies d’approche en équipe) ... Pour le mode guerre ça va beaucoup trop vite, je m'attendais à des parties d’au moins 30 minutes avec de vrais objectifs malheureusement, souvent c’est plié en10 minutes. Enfin l'aspect historique, je crois avoir vu en spectateur des joueurs se balader avec des armes en or (j’espère avoir rêvé) bonjour le réalisme surtout qu’avec la customisation uniquement du côté US j’ai vu un allemand porter un casque de l’autre camp ! MAIS C'EST TOUT SIMPLE, CHACUN SES GOUTS, CE JEU N’EST PAS POUR MOI, je ne peux pas critiquer les joueurs qui aiment l’arcade et les gun fights pures et dures à la recherche de record de frags ! La seule chose que je puisse légitimement critiquer sur ce multi au final c'est les bugs ! Il est quasiment injouable et ça ce n'est tout de même pas normal. Car pour faire tourner 10 micro cartes dans un gun fight je penses que techniquement ils auraient pu y arriver ; quand un battlefield réussi à faire tourner une opération sur plusieurs cartes puis plusieurs secteurs sur des parties de plus de 40 minutes à 32 joueurs… BREF sur les conseils de Siege-Tour je viens de me prendre Rising Storm 2 pour changer un peu d'univers on va préparer de nouvelles tactiques au Vietnam ! Tampis pour la deuxième guerre et je prie pour voir un BF 2 qui couvre le second conflit mondial en 2018, pour enfin avoir mon multi tactique WWII !
Le mode pas du tout équilibré et être exclu une partie sur deux pour cause d’inactivité alors que je suis présent ça me fait serré
Et après on dis le mode est stratégique, Mouai ça envoie de la grenade à foison et c’est tout 🤢
"En conclusion, Call of Duty World War 2 est le digne héritier de World at War, pour le plus grand bonheur des anciens de la série."
World at War est surement le pire COD
ça veut tout dire
Perso, c'est celui qui m'a fait arrêter la série.
WWII en multi, c'est les même problèmes de collision, animations de décès, bruitages que COD4 voir 2.
La campagne... Script, script et...Script. Si tu contournes ou avance trop sur le script = mort instantanée
Elle n'arrive pas à la cheville de celle du 2 que ce soit en variété ou en intensité.
Reste le mode guerre sous exploité et le hub qui est une très bonne idée...si les serveurs suivent
De la à dire que c'est le meilleur de la série ou un très bon jeu
Bon , je ne sais pas quoi dire tellement j'ai jamais était aussi nul sur un fps , je ne comprends pas comment je peux me faire autant culbuter. Le jeu est du pure aléatoire , je me fais coucher en 2 balles alors que je dois caler un chargeur pour les tomber.
Tous mes duels en face à face je les perds , même certains ou j'ai l'avantage j'arrive à en perdre.
Dès que je tire , le recul de l'arme est insane tandis que mes opposants sur la killcam ça reste statique comme pas possible.
Dès qu'on me tire dessus, j'arrive pas à viser correctement.
Pour le moment je le trouve merdique , à l'ancienne sur du mw3 bo2 je finissais toujours 1er avec du ratio de porc , là je fais du négatif. Sur BF1 , je suis assez monstrueux je peux faire du 1v3 1v4 assez aisément mais là un simple duel sur du 6v6 c'est un exploit !
On va essayer de s'améliorer , j'espère des patchs car là j'y trouve peu de plaisir.