CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Votre avis sur le jeu !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 16:20:16

Le 03 novembre 2017 à 16:13:38 Azlor- a écrit :

[15:52:54] <Notreturn2>
C'est une infiltrée.

Il y a pas que les américains dans le jeu, il y a aussi la résistance Française et désolé, mais c'est les seuls a avoir mis la résistance française dans la libération.... Dans le jeu ils parlent souvent des français, etc, BF1 a même pas fait cet effort... Donc je leurs en veut pas. Chacun vois sa guerre. D'autre disent que c'est les anglais qui ont libéré paris, d'autres les américains, d'autres les soviétiques...

C'est une française infiltrée en allemande c'est pas pareil...
Je sais mais le fait d'avoir mis l'escouade américaine en plein Paris c'est incohérent, il y avait seulement la résistance + la 2ème DB de de Gaulle qui sont entrés à Paris

Bataille et libération de Paris => Forces françaises de l'intérieur, Armée française de la Libération, États-Unis.

Le 03 novembre 2017 à 16:14:27 Azlor- a écrit :

[16:00:12] <Notreturn2>
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

D'ailleurs dans le jeu, y'a un soldat Américain qui dit "LA FRANCE a libéré paris"

La France avec un soldat anglais et une escouade américaine ? :rire:

Joue au jeu, tu comprendras ce que je veux dire.

Azlor- Azlor-
MP
Niveau 8
03 novembre 2017 à 16:22:00

[16:20:16] <Notreturn2>

Le 03 novembre 2017 à 16:13:38 Azlor- a écrit :

[15:52:54] <Notreturn2>
C'est une infiltrée.

Il y a pas que les américains dans le jeu, il y a aussi la résistance Française et désolé, mais c'est les seuls a avoir mis la résistance française dans la libération.... Dans le jeu ils parlent souvent des français, etc, BF1 a même pas fait cet effort... Donc je leurs en veut pas. Chacun vois sa guerre. D'autre disent que c'est les anglais qui ont libéré paris, d'autres les américains, d'autres les soviétiques...

C'est une française infiltrée en allemande c'est pas pareil...
Je sais mais le fait d'avoir mis l'escouade américaine en plein Paris c'est incohérent, il y avait seulement la résistance + la 2ème DB de de Gaulle qui sont entrés à Paris

Bataille et libération de Paris => Forces françaises de l'intérieur, Armée française de la Libération, États-Unis.

Le 03 novembre 2017 à 16:14:27 Azlor- a écrit :

[16:00:12] <Notreturn2>
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

D'ailleurs dans le jeu, y'a un soldat Américain qui dit "LA FRANCE a libéré paris"

La France avec un soldat anglais et une escouade américaine ? :rire:

Joue au jeu, tu comprendras ce que je veux dire.

Les Etats-Unis ont couvert un flanc, c'est marqué. Ils n'étaient pas EN PLEIN PARIS.

Oui oui

Azlor- Azlor-
MP
Niveau 8
03 novembre 2017 à 16:23:31

Enfin si je me l'achète :rire:

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 16:33:06

Le 03 novembre 2017 à 16:22:00 Azlor- a écrit :
Les Etats-Unis ont couvert un flanc, c'est marqué. Ils n'étaient pas EN PLEIN PARIS.

C'est ce qu'on fait dans le jeu...

Azlor- Azlor-
MP
Niveau 8
03 novembre 2017 à 16:35:13

[16:33:06] <Notreturn2>

Le 03 novembre 2017 à 16:22:00 Azlor- a écrit :

C'est ce qu'on fait dans le jeu...

Bah non on attaque le centre-ville...

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 16:37:17

ACHÈTE LE JEU PAUVRE FOU ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480262660-jesustriggered.gif

Azlor- Azlor-
MP
Niveau 8
03 novembre 2017 à 16:38:02

[16:37:17] <Notreturn2>
ACHÈTE LE JEU PAUVRE FOU ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480262660-jesustriggered.gif

J'ai vu des vidéos c'est pareil :rire:

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 16:48:13

Trèès déçu.... ayant mis de coté la franchise depuis qu'elle a commencer a prendre un virage futuriste, j'avais de "l'espoir" pour ww2..

Solo nul,
-sensation de couloir enorme
-meme pas la possibilité d'enlever la FOUTUE MUSIQUE
-graphisme ok
-beaucoup trop hollywoodien à mon gout (mais je m'y attendais)

Multi
- tester simplement 5-10 min le mode war et j'en avait deja plein le cul d'entendre mon personnage allemand repeter la meme merde
-gameplay trop rapide à mon gout , j'aime mieux bf et verdun
-je vais finir le solo et retourner le jeu..

Monsterx Monsterx
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 17:16:56

J'ai pas encore fait le solo !

Mais j'ai pas mal joué au multi et je n’accroche pas... J'ai adoré le QG, c'est une super idée et ça marche très bien :ok: Mais j'ignore pourquoi je n'aime pas le multi, peut être le fait de passer de BF1 64 joueurs à WW2 12 joueurs. Peut être aussi le fait que je n'ai plus l'habitude des jeux nerveux.

Bref je ne vous apporterai rien en terme d'avis mais j'espère sincèrement qu'en faisant un peu plus d'heures de multi j'accrocherai mieux :( J'espère car j'adore l'ambiance.

Bisous [[sticker:p/1lm9]]

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 17:22:53

"je vais finir le solo et retourner le jeu.."

:d) Vu ce que tu dis du jeu à ce niveau là tu peux arreter car il changera pas d'ici là.
Call of Duty reste Call of Duty et si t'as pas accroché aux tentatives de Sleghammer sur ce jeu (surtout la campagne) tu ferais mieux de laisser tomber, tu te fais du mal limite :cd:

Après tu fais ce que tu veux...

MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 17:25:23

Quant à moi je vais ENFIN pouvoir y jouer :fete:

Je sais que Call of Duty reste Call of Duty, mais j'espère etre agréablement surpris par toutes les nouveautés proposées, meme si je m'attend pas à des jeux aussi surprenants et excellents que le dernier Zelda et Mario qui eux, ont réellement fais beaucoup pour leurs licences.

Mais j'ai déjà nettement plus confiance en Sleghammer que Treyarch :oui:
Le mode GUERRE m'avait bien satisfais sur la beta, et d'une manière étonnante :oui:

Nooooby Nooooby
MP
Niveau 8
03 novembre 2017 à 18:13:41

la campagne est juste terrible et la barre de vie à l'ancienne est bien vue.J'ai noté quelques baisse de framerate sur xbox one sur la partie solo.
Pour le multi,que dire mise à part que je n'ai pu essayer que quelques parties car les serveurs activision étaient down vers les 5h cette nuit.
les chargement ultra long,les écrans noirs,les salades.Bref que des points noirs pour la partie multi.
Bref,je suis mitigé.Wait & see

G_jeep G_jeep
MP
Niveau 8
03 novembre 2017 à 18:41:49

y'a que moi qui peut pas jouer en multi actuellement ?

PoulsenYussuf PoulsenYussuf
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 19:18:24

Le 03 novembre 2017 à 17:22:53 [Dark-Knight]2 a écrit :
"je vais finir le solo et retourner le jeu.."

:d) Vu ce que tu dis du jeu à ce niveau là tu peux arreter car il changera pas d'ici là.
Call of Duty reste Call of Duty et si t'as pas accroché aux tentatives de Sleghammer sur ce jeu (surtout la campagne) tu ferais mieux de laisser tomber, tu te fais du mal limite :cd:

Après tu fais ce que tu veux...

Retourner le jeu, je pense qu'il veut dire aller le vendre quoi.

collestic collestic
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 19:37:37

J'adore le mode guerre par contre 3 map, en une aprem tu connais par cœur quoi....

Rod77 Rod77
MP
Niveau 14
03 novembre 2017 à 19:51:54

Le 03 novembre 2017 à 19:37:37 collestic a écrit :
J'adore le mode guerre par contre 3 map, en une aprem tu connais par cœur quoi....

Ce mode est excellent mais je n'ai pas suivi les actus. Ils prévoient d'autres maps pour le mode guerre ? J'ai le season pass.
Merci

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
03 novembre 2017 à 19:55:51

J'y joue depuis hier, c'est très différent des anciens COD... Gameplay trop rigide, trop mou, trop lent. Il manque le petit détail qui faisait le punch et le nervosité des précédents COD au sol

Les cartes sont pour la grande majorité, mauvaise, mal conçu, vraiment degueulasse et n'ont aucune âme ..

L Équilibrage des armes a l'air plus ou moins bonnes

La santé un peut plus que la.normale, ce qui aurait été super si les connexion n'étaient pas à la ramasse une fois sur deux .. Parfois la prise de balle est excellente, et d'autres fois c'est juste horrible la ou il faut mettre 4/5 balles en plus

Ce WW2 est sûrement un très bon jeu pour certains, mais c'est loin de l'être pour moi

Dans un COD faut : De la nervosité, un gameplay nerveux et rapide, et des putain de bonne maps comme on les a connues ! Ces cartes qui étaient une bénédiction, ça faisait tout le charme des COD

Pour moi ce COD c'est clairement un jeu multi, sans plus.. On ne retrouve rien d'un COD la dedans selon moi
Le gameplay est beaucoup trop adapté pour de la temporisation entre guillemets, c'est trop lourd

En plus de ça tu rajoutes la disparition des atouts.. Perso je suis carrément pas fan de ce système division que je trouve peut convaincant pour prendre la classe du système d'atouts tel qu'on la connu

Le QG en revanche est une excellente chose ! De ce côté là rien à dire, c'est une très bonne idée en espérant qu'il sera toujours présent désormais

/!\ Ceci est mon avis personnel et non pas un avis global. Je me ferai un plaisir de débattre avec vous si vous n'êtes pas en accord avec certains points

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
03 novembre 2017 à 19:59:50

Alors ceux qui l’ont pris à 100 boule avec le SP sur le store ? Vous allez bien ?

Fireghost93 Fireghost93
MP
Niveau 8
03 novembre 2017 à 21:08:02

On en parle des recherches de parties de 10min ? C'est looooooong bordel incroyable

MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:23:03

"J'ai vu des vidéos c'est pareil"

:d) T'es complètement à l'OUEST et j'en profite pour faire passer mon avis sur ce jeu de mes premières heures : c'est un VRAI Call of Duty, les vidéos de ce que j'ai pu essayer en Campagne ça a rien à voir avec le jeu en lui-meme, IMPOSSIBLE de foncer tete baissé comme un kikoo, le système de santé traditionnelle change vraiment tout le jeu, plus rien à voir avec les derniers épisodes.
Et là je dis juste le principal, y a aussi un paquet de détails qui changent en plus des nouveautés.

Je détaillerais plus tard mais en gros j'espère que cette NOUVELLE orientation sera maintenue, adieu les Kikoo of Duty (enfin de mon point de vue, ça se débat après) ou il suffit d'un bol d'air frais pour reprendre de la vie :-) :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ PS4 35.00€ ONE 35.08€ PS4 35.40€ PS4 39.99€ ONE 48.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment