Franchement les map c'est impardonnable .. comment tu peux oser 9 Map aussi nul ? À chaque nouvelle partie j'me dit " oh non pas celle là .. " jamais j'aurais cru lâcher un cod aussi vite à cause de Map ..
Encore un bon jeu pour kikoulol ayant 100 euros a claquer:
- pas assez de maps d'origine et maps très très moyenne ...
- vu qu'il n'y a pas assez de map hop ils nous pondent un Season Pack(Pass?) + 50 euros
- encore le même problème que sur les autre call of, trop de cheater et toujours cette incapacité a ban une personne dans une partie en cours donc on subit encore leurs erreurs.
- la hit box beaucoup trop large, regardez un snip qui tire juste a coté de votre corps... bah vous êtes mort...
Enfin , j'ai l'impression de toujours dire les même choses, mais il n'y a eu quasiment aucune évolution entre les anciens call of et celui ci, c'est juste une bonne pompe a fric .
Le jour ou ils corrigeront réellement ces soucis, le jeu vaudra 9.5/10, mais jusque là il ne vaudra pas plus de 6/10 car cela reste un jeu nerveux et intéressant si on tombe sur une partie sans cheat.
Voilà^^
Bon jeu à tous
Je compte acheter le jeu aujourd'hui, mais je refroidis par le fait que pas mal de monde disent qu'il est injouable en ligne, c'est toujours le cas?
Enfin un call of comme je les aimais ! Je retrouve les mêmes sensations que dans les anciens COD (les meilleurs pour moi, ceux avant BO3 et MW3).
Ce WW2 je le recommande vraiment!
Il est super jouable en ligne,prise en main facile...jeu top !
Avant tout je précise que j'ai 37ans et que je joue depuis environ 25ans aux jeux vidéo mais que je suis novice en FPS en ligne. J'ai commencé fin d'année dernière avec BF1.
J'ai beaucoup attendu ce COD WW2 et voulais vous partager mon ressenti.
La campagne solo : OK elle est plutôt correcte mais pour moi c'est une vraie déception après les critiques dithyrambiques à son égard. Je n'avais pas adhéré aux war stories de BF1 mais les missions de BF1 n'ont rien à envier à celles de COD. La durée de vie est vraiment légère et je n'ai peut-être pas été convaincu car le jeu s'est installé en anglais et qu'il est impossible de changer la langue du jeu, du non sens total. Je pense qu'on serait en droit d'attendre en 2017bune campagne avec des choix réels et des conséquences de nos actes à la telltale un peu. J'aurais apprécié qu'on puisse sauver ou perdre des gars de la squad.
Le mode zombi : j'y ai joué 10min donc je ne vais m'étendre. Je n'ai rien de spécial à reprocher mais ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Le online : c'est vraiment pour ça que j'ai voulu ce jeu, et là quelle déception! Les maps sont vraiment mauvaises et jouer à 10-12 sur une carte je n'aime vraiment pas. J'adore le mode opérations de BF1 et à côté de ça COD fait de la peine. J'aurais sûrement des critiques sur ce point, c'est vrai que j'aurais pu me renseigner avant. Je trouve également l'interface générale peu pratique et tout me semble extrêmement compliqué et fouilli.
Voilà j'ai décidé de revendre mon jeu. Je rejoue à BF1 et contrairement à ce qui est parfois écrit sur des forums, il y a largement assez de joueurs du moins sur PS4.
Le seul intérêt à mes yeux du jeu peut résider dans la campagne mais ça fait cher. Je pense que AC serait un meilleur choix. Pour ma part j'attends avec impatience aussi Kingdome Come Deliverance en février.
https://www.youtube.com/watch?v=PuCRGsC9XhU
j'ai acheté le jeu a reculons, devant le nombre (d'eternel) d' insatisfaits.
hormis que le jeu soit pas encore fini (qg vide, serveurs, 9 cartes ?) je trouve cet opus excellent.
tres bonne sensation de gameplay, meme les maps sont bien nerveuse et sympa.
le zombie a l'air bien gore et pas trop hard, pas encore teste le solo.
bref, agreablement surpris, en bien , sachant que mon dernier cod fut AW...
Le multijoueur est vraiment rafraichissant mais ça manque de maps
Bonjour à tous j ai une info à vous demander si quelqu’ un sait! Est ce que vous savez si on peut jouer en offline à la campagne en écran scindé à deux ?
Merci!
Le jeu est nickel mis a part les maps y'en a trop peu et elles sont mal faites Sinon sa fait du bien d'avoir les pieds a terre
Boycottez le ce jeu, Activision se fou complètement de la gueule de ses clients
Ils se pavanent à l'heure qu'il est et se moque bien de cette génération de joueur prête à tout pour se divertir, cela les amuses ces histoires de serveurs, d'hôte ... les bénéfices sont toujours là sans le moindre investissement ce qui les rends aujourd'hui plus arrogant que jamais en proposant une qualité de service totalement scandaleuse.
Je vous promet qu'une baisse significative de l'activité des joueurs sur la licence leur ferai déjà pas mal de tort, il ne faut pas se plaindre sinon car cela veut dire que vous acceptez de les nourrir en euros, en dollars ou en livres .. un call of duty aujourd'hui c'est un don de 70e à activision et une qualité de service égale aux ancien COD sorties en 2008.
0/20 a eviter !!!!!!
le jeu est très bien au final mais même pas 3 semaines après ca sortie il est déjà craker par certaines personnes. ....et toujours le problème de hitmarker même au sniper dans la tête du gars en hardcore lui te mets une balle de pistolet dans le petit orteil et toi tu meurs
Une belle daube 9 maps de merde, aucune logique dans celle ci, menu brouillons on s y perd tous !
Et le online c'est soit tu as la co de ton cote et tu eclates tout le monde soit c'est l'inverse et tu luttes a faires des 1 de ratio. Un scandale cette daube je la revend a l instant
Pour moi dans le top 3 des meilleurs call of duty.
La difficulté est un peu augmentée. Le graphisme est nickel.
Maintenant, j'ai hâte de voir les prochaines cartes rajoutées avec le season pass.
En tout cas presque parfait pour moi. Bien joué
GT xbox one
Kharnlefelon6
Hate de voir si tu t'es pas fait enfler surtout non ? A 120 euros le jeu SP compris j espere pr toi qu il sera garni
Les maps sont vraiment fades, les serveurs à la ramasse, l'équilibrage aux fraises, et globalement le jeu manque vraiment de contenu.
Par contre j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à la campagne, et j'ai bien aimé cette nouvelle version du mode zombie.
Salut les gars, je suis sur one, le dernier cod que j'avais saigné c'était bo3. Pas acheté les suivants car le futuriste me plaisait moyen.
Je me suis donc pris le jeu plein d'espoir, et j'adore franchement. J'ai toujours une connexion parfaite, j'ai pas ressenti de lag ni de bug spécial.
bizarrement je trouve que ça joue plutôt propre, mais que le niveau est relativement car n'ayant pas touché à un cod depuis 4 ans je fais des gros scores, les sensations sont vraiment bonnes.
Seul petit bémol pour moi les spawns, dans certaines game les mecs en face se démerdent pour les gérer assez vite et après ça devient injouable. Enfin ça n'arrive pzs souvent. En bref pour le moment très content j'ai repris du plaisir et j'ai envie d'y jouer comme quand j'étais au lycée
Jeu finit a la pisse est pas que . tellement les serveurs sont naze ca camp sévère tu te fait tuer par des mecs qui savent a peine toucher une souris fin voila je veux pas non plus vous partager la haine que j'ai sur ce jeu , si ce n'est que j'ai juste envie de chopper les créateurs et de leurs claquer le front sur le clavier mais voila ^^