Campagne : La campagne est vraiment cool, rien à dire sur se point.
Multijoueur : Je suis plutôt déçu de retrouver le même menu qu'avant, je suis rester bloqué sur le menu de MW2, simple mais efficace. Niveau types de parties c'et cool c'est varié, les carte sont pas extraordinaires mais ça passe. Pour le retour aux sources, c'est agréable de plus avoir tout les délires futuristes des précédents CoD.
Zombie : Pour moi, trop de choix pour personnaliser son perso, être lâché à poil avec son pistolet était beaucoup plus intéressant. La carte est vraiment sympa, plutôt hâte de voir les prochaines.
Ce n'est pas "le Call Of Duty du siècle", mais il est satisfaisant malgré quelque point négatif de mon point de vue.
Salut pour ma part c'est un putain de jeu de campeur rage off lol
La santé reste a réglé car personnellement je tombe ultra vite . c'est le 1er call of ou j'ai ce ressenti ... Hormis AW et les variantes cheat
C’est serieux les snipes qui os meme quand ils visent pas la tête c’est n’importe quoi serieux !
À part ça le jeu est vraiment pas mal du tout, mais serieux c’est de la pure merde les os hors headshoot des snipes.
le jeu n'est pas mauvais mais c'est pas l'extase non plus ...
Les plus selon moi :
Les killstrikes et autres atoutss la "con" supprimer et sa fait du bien de jouer sans te prendre un bombardement tt les 5 sec
Suppression du double saut et autres "je marche sur les mures "
Un vrais call of a l ancienne quoi !!
Les moins :
Les cartes trop petites ( meme pas 30 s apres le debut du match des types te prennent deja a revert
La mentaliter qui n a pas changer ( 80%des joueurs en on rien a foutre de obj et ne pensent qu a se ratio de merde ..dommage )
Et la connexion atroce et je pese mes mots (pourtant je suis fibre 100 mega ) et c horrible
C'est moi ou le level design des Maps est complètement deuguelasse ?
Il y a peu d'armes aussi
Bon aller c’est tout pour moi je reviendrais quand le jeu sera jouable car là cest du n’importe quoi je fait du 5/15 en me faisant défoncer par des mecs qui se téléporte partout, je vide des chargeurs dans le vent j’me fait butter à des endroits où je suis même plus,
Sans parler des Map qui inscite à rester planquer entre deux rues ...
Et les viseurs sur toutes les armes wouaa ça fait t’es historique !!!!
De loin le lancement le plus minable pour un multi est c’est encore cod qui gagne haut la main ce titre,
Dommage reste heureusement le zombie, et une campagne correcte
Mon avis est que 20 partis est 14 il avait un aimboot ou wall hack je me suis cru a la bete la , pas vous ? j'aime bien ce jeu meme si des fois il pue , mais la le hack ne me donne pas envie de joue
Maintenant mon avis, donc premièrement j'adore le zombie et le multi. Je fais pratiquement toujours du 30 kill par partie, donc je suis plutôt heureux. Je trouve le tout très calibré! C'est peut-être mon écran 1ms ou la fibre qui fait que tout ce passe bien car tout le monde semble ce plaindre du jeu. Je trouve le menu un petit peu compliqué à naviguer, mais c'est vivable. Quand on joue l'objectif le jeu est magique! Ceux qui ne le font pas devrait retourner en MME... Sinon gros plus et très content de retrouver un call of auquel j'ai du plaisir à jouer!
Multi dégueulasse
Ça campe de partout
J'ai jamais vu un multi aussi toxic
Niveau 53 j'ai déjà lâcher le jeu
c'est deja plein de cheater avec leur aim bot trigger bot et ça depuis la beta il et deja poluer sur pc
Au niveau du multi c’est une catastrophe
9 Maps pas ouf, on n’en retiendra probablement aucune les prochaines années
Trop peu d’armes, d’ailleurs les armes sont horribles. La où la Fal avait 20-25 balles on se retrouve avec des fusils semi auto à 8 balles
Le Netcode le plus pété que j’ai jamais vu, des têtes aléatoires, des problèmes de connexions (trois plombes pour trouver une Game, des déconnexions aux serveurs, des fois tu met 2 balles pour tuer, des fois tu vide un demi chargeur et le mec meurt pas...)
Trop peu de mode de jeu
Graphisme PS3
Bref j’ai pris plus de plaisir sur CoD PSVita que sur cette bouse.
Mais bon, ça fait 4 ans qu’on a pas eu un vrai CoD donc on va faire avec pendant 1 an
Y’a toujours eu que Trayarch qui sait faire des Call of Duty
Le Zombie du peu que j’y ai joué semble bon au moins
Et le solo je sais pas mais ça semble pas être de la dinguerie non plus, un solo classique de CoD quoi
ouai les snipers qui rush te foute une balle pas dans la tete il te bute et le pompe avec les balle incendiaire tu met un coup a bout portant le mec se la prend il crame mais ne meurs pas et malgré qu'il soit enflamée il arrive a te mitrailler et te butte ...
1. Avec 140 FPS moyen et un ping de 30 constant, je lag comme pas possible...
2. Serveur hosté à la con...
3. Niveau réalisme, taper une viser reflex holographique avec visée laser sur un arme de la WW2 chapeau!!
Je me faisais une joie du retour du WW2 sur COD mais en gros très déçu! Mon regret du COD 2 et du MW1...
Pour le multi : Je trouve qu'on jette les grenades beaucoup trop loin.... Du coup tout le monde jette des grenades dés le début dans tous les sens, c'est un peu lourd de se prendre une grenade alors qu'on vient de spawn...
TheBetaBlix - Faut arrêter un peu avec cet argument qui ne tien pas la route "grafisme de ps3^^" Sérieux c'est ridicule et complètement faux en plus.
Pour les armes bin ouais, c'est les armes de la seconde guerre mondiale quoi... Comme BF1 avec les armes de la première guerre mondiale, y'en avais pas des masses non plus avant. Alors sois vous gueuler car ils ne respectent pas l'histoire et quand ils la respectent sur les armes vous pleurez...
Pour la connexion, bin achète toi une connexion ? Car moi je trouve une partie en 5s montre en main.
Graphisme ps3.. Go t'acheter une TV...
Map pas fou je l'accord mais dans l'ensemble très sympathique.
Depuis que j'ai le jeu j'ai eu aucun soucis au niveau de la connexion et encore moins pour trouver une partie.
+ les armes en même temps y'en avais pas des masses.
+ visé reflex etc.. Car faut bien adapté aussi un gameplay modern.
J'en suis sûr que si c'était comme COD 1 ou 2 vous auriez critiqué comme pas possible, et le jeux aurait fait un flop..
Je suis le seul a avoir des bug avec les missions?
Hier j en avais fini 3 et d un coup, tout a disparu de la liste, j ai rien recup et je ne peux pas en accepter d autres chez le major