Je comprends que certains adorent ça, mais un jeux qui reste dans une boîte c'est d'un triste.
Un trophée de chasse au mur n'est plus vivant, ont l'a manger souvent.
Ma commande sur Amazon.de est passer de Précommander à Pas encore expédié.
Donc je suppose que c'est bon maintenant.
j'ai rien vu
Ceux qui sont abo au Hamster joueur on eu la notif et on tout pris. Putain jsuis deg.
moi je suis abo j'ai rien vu
ah si ça viens de tomber
Pas eu de notif hamster joueur, c'est un logiciel sur ma tablette qui m'a alerté, j'ai reçu le mail de confirmation,
J'attends de voir maintenant si c'est ok ou annuler.
Ça a duré 6 minutes apparemment.... C'est long comme pour l'Allemagne...
82€ environ.
j'ai campé sur la page amazon.it j'ai rien vu
Le 06 juillet 2017 à 14:12:21 Damsamus a écrit :
Pas eu de notif hamster joueur, c'est un logiciel sur ma tablette qui m'a alerté, j'ai reçu le mail de confirmation,
J'attends de voir maintenant si c'est ok ou annuler.Ça a duré 6 minutes apparemment.... C'est long comme pour l'Allemagne...
82€ environ.
Pour l'allemagne je crois que c'etait encore plus long Parcontre j'aurai kiffer preco sur le amazon.it car perso la preco allemande je la sens pas. J'ai commander sur la deuxieme vague.
a voir si y a une 2eme vague
Le 06 juillet 2017 à 14:14:11 Wasabi[Orange] a écrit :
j'ai campé sur la page amazon.it j'ai rien vu
Serieux? C'etait entre ~ 13h30 et 13h40 je crois. T'es pas parti au toilettes entre temps?
non mais je faisais d'autre trucs en //
je passe pas mon temps a spam F5
Idem j'ai loupé des choses à faire
Le 06 juillet 2017 à 14:18:51 Wasabi[Orange] a écrit :
je passe pas mon temps a spam F5
Moi je spammais F5 5minutes avant l'annonce je suis bien deg
JE surveille auchan
Faut voir si y a pas une deuxième vague moi je suis en pls tellement que c'est galère.
Tu m'étonnes moi je regarde de partout je rafraîchis les pages j'avoue que j'en est marre.
Le 06 juillet 2017 à 14:20:04 nemesis090686 a écrit :
JE surveille auchan
ah je croyais que auchan et leclerc n'en aurait pas de dispo
Ma commande Amazon.de est passée de "Pre-Ordered" a "Not yet dispatched" puis re a "Pre-Ordered" donc bon, j'espere que ca va tenir ...