Attention, à prendre avec des pincettes. J'ai lu ça sur le site de HamsterJoueur :
https://www.hamster-joueur.com/metroid-samus-returns-edition-limitee-3ds-preco/comment-page-18/#comment-611127
Amazon serait (et je dis bien "serait") prêt à annuler TOUTES les commandes amazon européennes (FR, IT, DE, ES).
J'espère que c'est du mytho...
Ce sont des conneries, qu'il raconte pour inciter certains à annuler leur précommande, dans le doute, et espérer les récupérer.
J'espère vraiment. Pas envie d'une 3ème annulation. Je pète un cable.
C'est surtout trop gros, comment Cultura, Cdiscount, Fnac peuvent connaitre leurs stock mais pas Amazon? Si il ya un problème là cela sera plutot au niveaux de Nintendo
Lol si c'est vrai ça sera un sacré coup de pub pour le jeu!!
En meme temps c'est trop beau pour etre vrai Pour amazon.de .Bon j'ai pas envie de vous foutre le cafard mais faut avouer que l'annonce est resté en ligne anormalement longtemps. Quand tu te dis qu'avec toutes les autres enseignes en 5mn c'était rupture, la j'ai du mal a croire que ces enflures d'amazon vont pas annuler nos précos
Ca sent le fake tout ça
Y a eu 2 vagues pour amazon.de et la premiere n a pas durer 2min
Le 05 juillet 2017 à 19:38:07 Wasabi[Orange] a écrit :
Quand je pense que pour la premiere vague deux minutes avant l'alerte j'avais mon telephone sur mon bureau et comme un con je suis parti chier sans prendre mon telephone
les boules je crois qu'il reste encore amazon.it
oui et auchan
C'était pas la première vague ce matin à 10:12 ?
si, mais les ventes se sont coupés pendant quelques minutes entre les deux vagues
Le 05 juillet 2017 à 20:52:08 Clad120 a écrit :
Y a eu 2 vagues pour amazon.de et la premiere n a pas durer 2minC'était pas la première vague ce matin à 10:12 ?
Non il y a eu une premiere vague sur le coup de ~ 9h45
Edit : Ah non j'ai dit des conneries c'est bien sur le coup de ~10h10 la premiere vague de preco
Le site amazon.it sature ça sent pas bon...
J'y crois pas sois disant un responsable l'aurais appelé et lui dit qu'il von annlulé toutes préco c'est comme l'autre gas qui dit que un pote à lui boulanger l'aurais appelé pour lui dire que la préco seras annulé parce que le prix était erroné 64€ à se moment la Amazon .fr ne l'aurais pas mi a 63ou 64€
je suis allé discuter avec un ancien collegue de la FNAC du temps ou j'y bossais aujourd'hui. apparemment le mec qui gere les appros/stocks lui aurait dit que c'est méga coton pour les collectors et qu'ils sont vraiment pas surs d'en recevoir d'autres
@nemesis : Tout ça c'est du bullshit inventé par des gros connards (désolé mais appelons un chat un chat) qui espèrent que des gens vont annuler leur commande pour la récupérer ensuite.
Ne croyez que les gens qui donnent des sources crédibles. Parce que le fameux ami (:hap:) facebook qui fait des révélations...
De toute manière on verra bien si on la on la si on ne la pas on ne la pas.
Gardez vos preco surtout , n'agissez pas trop rapidement.