Le 28 septembre 2017 à 12:35:13 SebStar22 a écrit :
Bon ba commande Amazon annulée et remboursement. Le colis s'est apparemment perdu...
ah merde
bon au moins t'es remboursé
Tiens je rejoins le feed par hasard, commande chez Amazon.de toujours pas envoyée non plus. J'ai contacté le SAV et il me propose sans plus d'information, un remboursement intégral ou un remplacement du produit (en me précisant que ce n'est plus dispo -.-').
Bref, j''ai renvoyé un message pour en savoir + !
Ce collector plus rare que la SNES Mini
Vous en faites pas, ont remettra ça avec Prime 4
Le 28 septembre 2017 à 16:15:36 Damsamus a écrit :
Vous en faites pas, ont remettra ça avec Prime 4
en espérant que samus returns et super metroid dans la snes mini aient relancé l’intérêt de la saga. voir d'autres portages comme "PAR HASARD" prime trilogy sur switch et que nintendo fasse plus de collector pour prime 4 que pour samus returns
Oh non pitié, pas de collector pour MP4
Pour le coup, les précommandes vont partir en 2 secondes !
Bon ben remboursement envoyé d'amazonDE
Des incapables jusqu'au bout
On a pas idée d'envoyer un colis sans suivi pour un truc comme ca
En plus via DHL et de ce que j'ai pu lire sur eux je m'y attendais
Encore un livreur qui s'est gardé le colis pour lui...
Dhl XD, y a pire, genre TNT
Il est dipso sur Micromania, foncez le prendre !
Est-ce que quelqu’un aurait acheté le guide de Metroid Samus Returns sur Amazon car moi je l’ai reçu ce matin mais j’ai eu La mauvaise surprise de le retrouver sans blister moi qui voulais le laissé emballé pour ma collection tempi
Juste pour information je viens de recevoir un mail de amazon.de, qui si je comprend bien après traduction google me rembourse 30€sur le collector.
1 mois après quand même,il dois s'agir de la garantie prix le plus bas.
Amazon m'étonnera toujours ..
À première vue, ce collector restera ultra rare. Je vais donc le laisser bien fermer et ne pas l’ouvrir.
Même les commandes ne sont pas toutes honorées et tout a été sold out en quelques minutes. C’est fou, mais Nintendo n’a pas l’air de restocker donc il restera une pièce unique.
Le 11 octobre 2017 à 21:06:46 NightWolf69 a écrit :
Juste pour information je viens de recevoir un mail de amazon.de, qui si je comprend bien après traduction google me rembourse 30€sur le collector.
1 mois après quand même,il dois s'agir de la garantie prix le plus bas.
Amazon m'étonnera toujours ..
je viens d'avoir le remboursement aussi, j'ai bugué mais ça fait le collector à 75€ frais de port inclus du coup
LA JOIE
si ils pouvait aussi me rembourser une partie des amiibo que j'ai acheté aussi la bas un peu plus cher que le prix normal... (comment ça je rêve )