CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amazon - édition Héritage dispo en précommande

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263
Page suivanteFin
NightWolf69 NightWolf69
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 21:20:16

Je suis partagé entre le fait d'avoir les boules de payer 100 € le collector et la joie d'avoir réussi à le commander.
Ma commande sur amazon.de est partie, réception prévue pour mercredi également.

C'est ca d’être fan ... Concernant la prise de valeur je suis pas sur que les collectors de se type atteigne des sommets dans le temps.
Mon édition collector de MGS sur Ps1 avec les plaques militaire etc je suis sur que sa vaut pas grand chose pourtant c'est de 1999 ...
C'est plus certain jeux de niche édité en peu d'exemplaires qui se sont révélé des chefs d'oeuvre au yeux du grand public trop tard en général qui finisse par coté.
(je ne me séparerais jamais de mon exemplaire de skies of arcadia gamecube !)

Message édité le 16 septembre 2017 à 21:21:46 par NightWolf69
conkerax13 conkerax13
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 21:25:00

Skies of arcadia l'ami .. un classique .. il me le manque sur gamecube .. je n'ose pas lâcher 80 100 e pour un jeu rétro .. la limite pour moi c 40 50 max

NightWolf69 NightWolf69
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 21:52:26

Je te comprend, je pense pas que je lacherais 100 balles pour un jeu gamecube ^^.
Pourtant quel jeu fantastique ...
Enfin si tu l'as sur dreamcast c'est déja cool !
C'est comme secret of mana je l'ai en loose (merci les parents qui ont jeté toute mes boites snes pendant le déménagement), j'ai encore l'image en tete du pack avec le livre à la fnac quand j'était môme ...
Ca ça dois valoir du blé ^^, les collectors ce ne sont que des petit gadget finalement et des OST incomplète.
C'est sur que sa aura toujours plus de valeur que l’édition normal mais bon, désole de brisé le délire ^^

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 38
16 septembre 2017 à 22:00:50

Personnelement un mec l'a mise à 230 € sur le site holdies.com

Je me suis crée un compte et acheter le produit.... Pour le pas le payer et lui coller une eval de 0 etoiles ..
Faut pas abuser non plus.
Je vous invite à donner votre avis egalement sur Amazon, pour bien faire comprendre qu'on en a marre de ces méthodes d'enfoiré

conkerax13 conkerax13
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 22:24:26

Les gas c'est comme dans le rétro gamine faut pas être rapide . Vous trouverez le collector à un prix normal ou celui du neuf mes en cherchant bien ou dans quelques semaine quand la hype aura descendu . Mes je pense dans quelque année ce collector sera vraiment rechercher car très bon remake 17/20 jv.com et 1500 exemplaire en France c'est un vrai collector .. pas un collector avec 20 000 exemplaire

conkerax13 conkerax13
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 22:25:20

Skies of arcadia je le prendrai si un jour je trouve une bonne affaire à 50 e max .. déjà 3 ans que je cherche mes je ne suis pas presser

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 16
17 septembre 2017 à 00:53:02

Vous pensez vraiment qu'il n'a eu qu'un tirage de 1500 exemplaires en France? Ça donne quoi au niveau Européen alors? 10 000?
Si ça se sait, Nintendo reproduira le collector dans les prochains jours... Fire Emblem Echoes s'était arraché aussi et au final, on le trouve encore aujourd'hui facilement...

Arnyos Arnyos
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 02:08:55

Tout à fait d'accord vdd, je suis sur et certains qu'il y aura un nouveau tirage. Tout comme le précédent fire emblem effectivement.
Je me souviens plus si fire emblem fates avait été réédité apres da sortie quelqu'un un à des souvenirs??

bleach68 bleach68
MP
Niveau 4
18 septembre 2017 à 12:35:00

Conkerax13 conkerax de YouTube ?

Trimarcisia Trimarcisia
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 13:39:51

Quelqu'un a eu sa commande game.uk ?

MewtwoGod MewtwoGod
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 16:44:22

Pas reçu la commande game.uk pour l'instant
Cette semaine sans doute :ange:

Gwynt Gwynt
MP
Niveau 4
18 septembre 2017 à 20:12:49

Je pense bien que ça doit être 1500 en plus c'est la première fois que je vois sur un collector nintendo une pastille avec le pays de destination (FR, DE ou IT) alors que c'est une production EU

ManWithoutFear ManWithoutFear
MP
Niveau 11
18 septembre 2017 à 20:21:03

Le 17 septembre 2017 à 00:53:02 n0zkl3r a écrit :
Vous pensez vraiment qu'il n'a eu qu'un tirage de 1500 exemplaires en France? Ça donne quoi au niveau Européen alors? 10 000?
Si ça se sait, Nintendo reproduira le collector dans les prochains jours... Fire Emblem Echoes s'était arraché aussi et au final, on le trouve encore aujourd'hui facilement...

15 000 au niveau mondial, en sachant que les US ont aussi eu un autre collector (avec la soundtrack seulement).

Nintendo l'a fait pour la 3DS MM, mais je doute que le collector de Metroid soit réapro.
Le collector d'Echoes ne s'était pas si bien vendu, même s'il n'était plus préco il y avait un gros stock et on pouvait le trouver un peu partout day one et les spéculateurs s'étaient tellement gavés dessus qu'au final on en trouvait des centaines sur les sites de revente.

Et là ça va faire pareil, on trouve déjà des Metroid collector à 100€.

Arnyos Arnyos
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 23:19:06

C'est quoi cette histoire de pastille gwynt?

Arnyos Arnyos
MP
Niveau 7
19 septembre 2017 à 10:53:03

Je collectionne des collectors de jeu depuis tres longtemps (une quinzaine d'année je dirais) et personnellement très rare sont les collectors'qui m'ont échappées...3 je crois: l'édition légendaire de halo 3, bayonetta 2 et justement cette collector de Metroid...mais effectivement vdd, il faut attendre une demande moins forte... et le restock j'y crois dur comme fer (collectors des fire emblem et bravely second restockes bien apres pourquoi pas celui ci???). Mon vendeur qui est proche du chef commercial de Nintendo France me disait l'autre fois que nintendo détestait les stocks supplémentaires, et préférait lâcher les produits en quantités TRÈS infimes pour tâter le terrain (les premières vagues amiibo restés très longtemps introuvable). Ca m'étonnerait même pas que des collectors Metroid traînent dans des entrepôts chez Nintendo.

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 13:05:49

J'ai reçu mon édition héritage ce matin d'amazon.it

Les spéculateurs n'auront pas les sous d'un des plus grands fan Français.

Necrophendius Necrophendius
MP
Niveau 11
19 septembre 2017 à 13:30:41

Le 19 septembre 2017 à 13:05:49 Damsamus a écrit :
J'ai reçu mon édition héritage ce matin d'amazon.it

Les spéculateurs n'auront pas les sous d'un des plus grands fan Français.

bien les chevilles ? :noel:

ManWithoutFear ManWithoutFear
MP
Niveau 11
19 septembre 2017 à 15:42:16

Le 19 septembre 2017 à 10:53:03 Arnyos a écrit :

Mon vendeur qui est proche du chef commercial de Nintendo France me disait l'autre fois que nintendo détestait les stocks supplémentaires, et préférait lâcher les produits en quantités TRÈS infimes pour tâter le terrain (les premières vagues amiibo restés très longtemps introuvable). Ca m'étonnerait même pas que des collectors Metroid traînent dans des entrepôts chez Nintendo.

C'est contradictoire ce que tu dis. Nintendo déteste les stocks supplémentaires, mais ça ne t'étonnerai pas qu'ils stockent des collectors dans un entrepôts ? Donc du stocks en rab ...

Nintendo n'a pas de collectors cachés dans un entrepôt quelques part, ils n'ont aucun intérêt à faire ça.

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 16:39:42

Le 19 septembre 2017 à 13:30:41 Necrophendius a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 13:05:49 Damsamus a écrit :
J'ai reçu mon édition héritage ce matin d'amazon.it

Les spéculateurs n'auront pas les sous d'un des plus grands fan Français.

bien les chevilles ? :noel:

Ouais trop XD.
Après pas mal de fan games, fan fictions, fan art, plus ma collection et les making off et deux trois autres trucs XD

Jaybi75 Jaybi75
MP
Niveau 1
19 septembre 2017 à 16:55:53

Les gars, quel impact sur la valeur du collector si on utilise juste le code de téléchargement de la version GB? A votre avis? Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 48.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment