Hello,
Le vendeur de mega games Saint-Nazaire m'a dit sûrement pas avant mardi car Sony bloque les livraisons. Mais si quelqu'un a quand même des infos je suis preneur (surtout que je ne suis pas dispo mardi et mercredi prochain)
Salut
Si même eux ne le lâche pas avant, pour sûr qu'on peut se gratter pour l'avoir avant la date officielle...
Merci pour l'info en tout cas
Sur Nantes, mega games ne l'a pas. Micromania et la FNAC l'ont mais ne veulent pas le lacher. Un ami qui travaille à Carrefour m'a dit qu'ils le mettraient en vente cet aprem, à voir.
Hello
Merci pour ces infos ! Je surveille ici pour carrefour !
ok tu es sur quelle ville ? je vais faire des courses cet aprem je pense aller à leclerc ou auchan
Leclerc Culture St-Brévin pas reçu.
Je suis à treillieres. J'irai faire un tour aussi je vous tiens au jus
Quelqu'un a demandé a leclerc St nazaire et espace culturel ruban bleu ? Je peux y aller cette aprem sinon
Goldentchi tu parles de quelle ville ?
Goldentchi tu parles de quelle ville ?
moi je suis sur Nantes la mais mon pote taf à Saint Nazaire
J'ai fait tout le centre ville ce matin en promenant mon chien (lol) personne le lâchera aujourd'hui, sauf si vous avez des connaissances à la fnac ou micromania (les seuls qui l'ont deja dans le centre)
Ok j'essayerai depasser à carrefour en fin d'aprem
Merci pour les infos ;-)
Carrefour Beaulieu?
Leclerc grand val le mec répond 1er mars...
Tu sens le mec qui s'est mouillé là
Dispo Leclerc St-Brevin.
J'espère ça aidera, pas de ticket de caisse mon fils ne l'a pas conservé.
Bon week-end
Whaoh bien joué
Ils en avaient beaucoup?
C'était bien 55€ Lennygmatik? C'est le pris marqué sur le site de l'espace culturel Leclerc.
Quelqu'un a tenté donc l'espace culturel leclerc Saint Nazaire?
Non 59,90 , le prix catalogue est applicable à partir du jour de la sortie.
Et il ne les pas mis en rayon