Tant pis. Merci d'avoir regardé quand même.
Y'a plus qu'a attendre lundi les gars ^^ En attendant y'a la beta de wildlands autant en profiter un max ;)
Pas de souci.
Bon we les gars
Confirmation par un pote qui y a été, que le jeu n'est pas dispo à Leclerc Espace Culturel au Ruban Bleu à St Nazaire.
Si vous êtes sur St nazaire allez direct à St Brévin et demandez au plus jeune vendeur du rayon JV
j'ai effectivement été a st brevin et j'ai pu acheter 2 jeux, j'en prenais un pr un pote. Par contre certaines personnes ici ont pas été cool au téléphone. Le mec était super sympa mais commençait a en avoir ras le bol. d'ailleurs il avait connaissance du forum et du topic.
Encore merci a lui et profiter bien du jeu !
C'est clair que c'est naze si certains n'ont pas été respectueux au tel : suffit de demander poliment c'est la moindre des choses !
Avez vous des nouvelles pour Nantes les gars ?
Je suis allé a Leclerc Atlantis et Micromania Atlantis c'est mort pour aujourd'hui. Demain d'après micromania.
Rien à Carrefour Beaujoire aujourd'hui !
Carrefour Beaulieu j'ai rien vu, mais je suis allé très tôt peut être que ça a changé.
Du monde à été voir du côté de Leclerc Paridis ou Orvault par hasard ?
Je vais aller voir à grand val vers 16h
Ok merci, à combien ?
Je viens d'appeler micromania à paradis. Ils ne l'ont pas reçu encore peut être demain
Ce matin rien micromania au sillon de Bretagne ou e leclerc grand val
Oulah faut se mettre d'accord les gars ^^
Appel 02 40 50 13 47 tu verras
Ils ont sûrement des consignes au téléphone à cause des contrôles !
Peut être.