Sur saint nazaire rien ce matin à Auchan ni à cultura est ce que quelqu'un a été au le clerc de la immaculé ?
Espace culturel st nazaire dit ne pas l'avoir reçu.
Le mec qui met la pression avec saint brevin
Ça fait un peu loin pour prendre la voiture !
wouah je suis limite chaud pr aller a st brevin lol. c est à l'espace culturel ?
Je suis bien chaud aussi mais si c'est pour se taper 1h30 aller retour pour finalement rien les boules :/ (attention je dis pas qu'il ment, juste si le vendeur change d'avis et/ou tout le monde vide les stocks avant xD)
je viens d'appeler à st brévin ils m'ont dit pas avant le 1er mars
mais je suis tombé sur un mec de l'accueil, la personne qui s'occupe des jeux video était en pause
Par téléphone généralement ils se méfient au cas où c'est un contrôle...
oui j imagine après j ai 2h aller retour je prends pas le rsique de faire ça sans etre sur d avoir le jeu lol
Idem j'attends qu'à ça se rapproche
Arf , rien qui bouge dans le département . Apparement , cf topic du 59, y'a déjà des mises en rayon dans certains Leclerc
Quelqu'un a fait atlantis route de vannes ou carrefour beaujoire ?
J'ai fait Beaulieu y a rien pour le moment.
Pas eu le temps de passer à l'immaculee mais je suis à gérance cette aprem, je vais passer vite fait à l'espace culturel
Je viens de faire le foufou, sauté dans la bagnole avec les enfants lol et là je sors juste de l'espace culturel de saint brevin avec le précieux !!!
Merci lennygmatik ;)
Et j'avais appelé avant pour qu'il me le mette de coté, j'essaie de vous poster une photo mais je suis avec mon phone
Félicitations et bon jeu
Le gars de St brévin m'a dit au tel qu'il ne le vendait pas, vous croyez que ça vaut le coup d'y aller quand même ?
Ba oui, tu as une photo avec le ticket de caisse 2 post plus haut ^^
Perso j'ai tenté alors pourquoi pas
Essaie de rappeler quand même avant