Des news de smartoys ?
Plus de nouvelles? Pour Liege notamment
J'hésite a aller au Médiamartk de la médiacité (Liège) pour voir.
Si j'arrive et qu'il y est pas je vais être bien déçu
Pas dispo au media martk,carrefour et barsmit au shopping basilix
Ma femme revient du cora la louviere. Ils le recevront peut être cet aprem.
Des news pour Bruxelles ?
Je suis passé chez Smartoys pendant mon temps de midi, j'ai dit "vous le lâcher aujourd'hui Horizon?"
Il me dit qu'il ne l'ont pas encore reçu... Mais qu'ils l'auront peut-être dans l'après-midi.
ça dépend des jeux, perso ça fait 7-8 ans que j'achète chez Smartoys et c'est rare d'avoir un jeu plus de 1 jour avant la sortie officielle.
Après j'ai reçu Battlefield 1 quatre jours avant la sortie officielle donc je ne sais pas sur quoi c'est basé...
Dispo au Média Markt Liège.
Le 28 février 2017 à 14:32:00 Kaodess a écrit :
ça dépend des jeux, perso ça fait 7-8 ans que j'achète chez Smartoys et c'est rare d'avoir un jeu plus de 1 jour avant la sortie officielle.Après j'ai reçu Battlefield 1 quatre jours avant la sortie officielle donc je ne sais pas sur quoi c'est basé...
Ca dépend qui est derrière le comptoir, si le camion est passé et n'a pas eu de problèmes et j'en passe. Mais j'arrive à avoir un ou deux jeux par an plus d'un jour à l'avance en ce qui les concerne.
68€ ouf
68euro pour l'avoir un jour avant pas déconner je préfère attendre demain et le prendre à moins de 60euro au cora ou carrefour
Se n'est pas une question de moyen, je suis étonné qu'il y a encore des personnes qui paye c'est jeux à se prix là.... moi Horizon va me coûter 40€
Pour finir j'ai reçu un SMS de dreamland jemappes qu'il est disponible.
Le 28 février 2017 à 13:58:01 Zangettop a écrit :
Le 28 février 2017 à 10:41:02 SithWarrior a écrit :
Le 28 février 2017 à 10:32:59 Zangettop a écrit :
Le 28 février 2017 à 09:53:54 SithWarrior a écrit :
Le 28 février 2017 à 06:09:46 Zangettop a écrit :
Baaah c'est bon maintenant, on sait tous que les magasins le lâcheront a 95% ajd ce topic sert presque plus a rien.Baaaaaahh j'en suis pas si sûr moi...
Baaaaaaah je suppose que c'est le premier jeu vidéo que tu achète ou bien?
Ah non carrément pas! Stargames Namur, qui est en général l'enseigne wallonne de jeux vidéo qui lache les jeux le plus tôt, les délivre seulement aujourd'hui! Sinon, ici, des jeux qui lachent en avance ben c'est de plus en plus rare. Mon revendeur le plus proche, Smartoys, n'est pas un exemple de folie pour larguer les jeux avant leur sortie officielle.
Pour ma part j'achete tous mes jeux au smartoys depuis 1 ans, au minimum 1 fois par mois, et j'ai tjrs eu mes jeux au minimum la veille de leurs sortie et max 5 jours avant pour watch dogs 2
T'est quand meme loin du stragames qui lâche les jeux des semaines voir des mois a l'avance, chez smartoys il respect les dates et leur prix est toujours abusif, et dire à quelqu'un j'ai aussi le jeu 16h a l'avance alors que certain on le jeux 40 jours avant, ca tien pas lol.