Player one braine le comte c'est pour demain. Je viens de sonner ....
mardi gras pense pas que c'est férié
Bartsmit Herstal il est en vente en rayon
je viens de téléphoner à celui de Liège, il ma dit le gars qu'il pouvait pas le mettre en rayon car ils sont en travaux et d'aller à Herstal que eux l'ont mis
Bart smit uccle est ok je viens de téléphoner je me met en route pour aller le chercher, rue neuve l'a pas encore, basilix non plus, les mediamarkt ne l'on pas avant mercredi. Je vous dis quoi dès que je l'ai
Le 27 février 2017 à 13:07:33 sky1020 a écrit :
Bart smit uccle est ok je viens de téléphoner je me met en route pour aller le chercher, rue neuve l'a pas encore, basilix non plus, les mediamarkt ne l'on pas avant mercredi. Je vous dis quoi dès que je l'ai
casse les couilles le mec au téléphone il me dit clairement qu'il l'a en stock, mais qu'il le vend pas
Personne n'a jeté un oeil chez Media Markt Saint-Lamber/Médiacité ? (voire la Fnac, mais j'y crois encore moins)
Rien sur Namur ou Jambes ?
Aucune info pour le centre ville de Liège ?
Le 27 février 2017 à 13:18:30 King_Arthas a écrit :
Aucune info pour le centre ville de Liège ?
regarde ce que j'ai dit plus haut
le bartsmit gallerie saint lambert la, mais ne peut pas le vendre car ils sont en travaux, ils m'ont dit d'aller à Herstal que la ils le vendaient
Le 27 février 2017 à 13:25:19 Orishma a écrit :
Le 27 février 2017 à 13:18:30 King_Arthas a écrit :
Aucune info pour le centre ville de Liège ?regarde ce que j'ai dit plus haut
le bartsmit gallerie saint lambert la, mais ne peut pas le vendre car ils sont en travaux, ils m'ont dit d'aller à Herstal que la ils le vendaient
Tu as eu des infos sur ce qu'ils ont comme édition ?
Non aucune désolé
Personne n'a d'info sur le geek game du cora de chatelineau il vende souvent leur jeu en avance
Le 27 février 2017 à 13:29:49 Orishma a écrit :
Non aucune désolé
Uniquement l'édition normale, du coup, j'attends :D
Je suis le seul sur la louviere qui est intéresser par le jeux? lol
Je boss et j'ai d'en l'espoire qu'on me confirme sur la louviere
Je suis le seul sur la louviere qui est intéresser par le jeux? lol
Je boss et j'ai d'en l'espoire qu'on me confirme sur la louviere
Mediamarkt Liège est Mediacité' quedal..
smartoys bourse l'ont pas encore reçu le gars vient de me le dire
Le 27 février 2017 à 13:12:31 Orishma a écrit :
Le 27 février 2017 à 13:07:33 sky1020 a écrit :
Bart smit uccle est ok je viens de téléphoner je me met en route pour aller le chercher, rue neuve l'a pas encore, basilix non plus, les mediamarkt ne l'on pas avant mercredi. Je vous dis quoi dès que je l'aicasse les couilles le mec au téléphone il me dit clairement qu'il l'a en stock, mais qu'il le vend pas
Ah moi je viens de rentrer du bart smit d'uccle ils me l'ont vendu sans casser la tête j'me met dessus de suite là :D
Sky tu l'as eu à combien à uccle?
Quand tu dis BartSmit de Uccle tu parles bien de celui à Vanderkindere ?