Que les fournisseurs le livrent c'est une chose.
Que les magasins le lâchent c'est autre chose...
tu connais rien , arrête de parler
Méprisant personnage
Effectivement je ne connais rien mais ça me parait logique, les grandes enseignes ne risquent pas des problèmes pour un jeu que les gens veulent plus tôt...
Après à un jour de la sortie d'accord...
Rentrez chez vous ( j'ai appelé Geek Game ) , personne ne le recevra avant Lundi , Sony à mit en place un embargo qui se termine lundi a 17h, le jeu ne sera pas livré aux fournisseurs avant cette date !
Des nouvelles pour Liège ?
Hello rien sur stargame la louviere? En suisse il est déjà disponible
Si quelqu'un a des infos sur stargames Namur, possible demain encore ou je rêve? Sinon en Allemagne y a moyen ptet?.. On est pas loin (enfin pour ma part) mais je ne connais pas les magasins là-bas
J'ai appelé maxi toys,ils m'ont dit demain peut être
Quel maxi toys?
Lequel ?
Alors tjs rien côté Belgique?
on aura rien ajd
maxi toys fléron et liege:
pas avant mercredi voilà
Fais chier quand tu vois que toute la suisse joue au jeux. ...
Je suis passé fin de matinée chez carrefour, media markt herstal... Rien... Cora rocourt rien non plus, la dernière chance c'est stargames namur mais ils n'ont pas l'air de répondre sur leur facebook aux demandes sur le jeu, est-ce que ca cache qu'ils vont mettre l'annonce dans l'aprem??
Ou alors peut-être l'ont ils et le lâchent discrètement juste en magasin sans le mettre sur le facebook pour pas avoir trop de monde, mais je me vois mal me taper jusque là si c'est pour avoir un refus.. Si quelqu'un a + d'infos dites le nous.
C'est largement possible qu'il ne l'ait pas recu, ou qu'il est partit les chercher la ou il va d'habitude (je sais pas si tu as remarqué, les boitiers chez Stargames ne sont jamais des boitiers belges, genre mon Fifa 17 il venait du Danemark, et il est arrivé le lundi vers 21h dans le magasin je sais pas comment ils se sont démerdés pour avoir des fifa dannois, un lundi à 21h 4 jours avant la sortie du jeu), donc voilà avec eux c'est relativement aléatoire
J'ai déjà remarqué que c'était pas toujours des versions européennes ça oui mais ça peu importe tant qu'on a le jeu, il peut venir de Danemark sans problème pour moi .
Après l'annoncer à 21h ça sers à rien faudra quand même attendre lundi si ça arrive, j'avais tout prévu pour y jouer ce week-end ce sera la grande déception si il n'arrive pas..
Je viens de téléphoner chez stargames et le gars n'est pas au courant que ça arriverait aujourd'hui, ils attendent des nouvelles du patron et ceux qui ont précommandé recevront un sms... Et que le mieux c'est d'attendre l'annonce sur la page facebook.
Quedal à Mediamarkt Liège..
Certains magasins leclerc en France le lâchent à ce que j'ai vu, peut-être un carrefour dans l'après midi? Perso j'ai déjà été ce matin..
Pour la Suisse