bon salut les girondins
si vous avez des news merci de poster ici
samedi à difintel
J'ai téléphoné au micromania de Bordeaux Lac, le mec m'a certifié qu'ils ne le vendront pas avant le 1er Mars
Je confirme, samedi a difintel !
Par contre sur le fb de difintel ils veulent dire quoi par "HORIZON ZERO DAWN date de sortie repoussé par l'éditeur, on vous tiens informé de son arrivé samedi comme prévue ou plus tard dès qu'on en sait plus. "
Ils ont publié ca hier en fin d'aprem
Ouais j'ai vu ça...
Je sais pas, il est chelou leur post, je crois que c'est une blague mais bizarrement formulée.
ouais je pense aussi car la date de sortie elle ne plus etre repoussée donc bon
Bon d apres Difintel c est pas sûr qu il l ai samedi
Bah je sais pas trop si c'est une question "qu'il l'ai"
Je pense qu'il a déjà les exemplaires (et je pense que la grande majorité des magasins l'ont déjà), mais à chaque fois qu'on a des très grosses sorties hyper attendues, tous les vendeurs sont dans cet espèce d’incertitude ou ils savent pas trop. Je pense qu'ils attendent des sortes de feux verts (est-ce qu'un concurrent à commencer à vendre? est-ce que le risque d'amende est important? etc...).
Mais pour ne pas évoquer toutes ces raisons, ils disent tous "je vais peut être le recevoir tel jour..."
On verra, croisons les doigts amis Bordelais
Non ca m etonnerai de la part de difintel ils s en foutent des feux verts c etait deja arrivé avec unity. Leur grossiste n avait pas pu avoir les copies car y avait un embargo d ubisoft
Mais bon :'( j en ai marre d attendre
Moi aussi
je viens de poser la question à GameCash sur FB, eux ils me disent carrément qu'ils seront livrés par Sony seulement Lundi, et par conséquent qu'ils vendront dès Mardi (donc la veille de la sortie officielle, donc aucun intérêt, je suis sûr que ça sera beaucoup plus rapide en grande surface, et donc moins cher).
Une grande surface pour briser l'embargo??
Je pense que la plus part des mag ne l'ont même pas :'( donc bon. je suis allé à micro pour le réserver du coup tans pis pour difintel même si ce n'est pas de leur fautes.
je vais faire la tournée des bars dans la journée.
J'irais d'abord directement à Difintel, puis à Auchan Meriadeck ainsi que Escromania dans la foulée et peut être a Intermarché vers la barrière de Bègles. Je vous dirais ce qu'il en est...
... si je titube pas trop
yep ! j je pense que c'est mort pour les grandes enseignes à cause de l'embargo ,limite il vaut mieux essayer les petits indépendants pour avoir une chance et encore pas évident......
ouais mais faut dire qu'on est pas gâté sur Bordeaux, Difintel et GameCash on l'air assez catégorique sur le fait qu'ils ne recevront rien aujourd'hui
Après la grande distrib' des fois ils s'en foutent, ils mettent en rayon n'importe quand et n'importe comment, il suffit de tomber sur un chef de rayon dégouté de bosser aujourd'hui pour faire n'importe quoi
on verra bien
Difintel ils m'ont dit hier que samedi ils ne l'auront pas mais bon essaye toujours et tiens nous au jus
le truc c'est que j'habite lacanau océan donc je suis loin de tout et je peux pas me permettre de bouger au hasard .
mais bon si jamais tu trouves et que tu nous donnes l'info je bougerais peut-être mon cul mais là pour le moment je vais suivre ce topic et voir vos avancées
Ne t'en fais pas l'ami, dans tous les cas je vous dirais