J ai apeller leognan rien
Mais genre TROOOOOOOP les boules
Le mec les à devant lui mais il peut pas les vendre avant le 1er
Je les vois sous les yeux les boîtiers
J'ai trop la rage
Édit : c'est le Leclerc de Leognan
En plus j'avais vraiment l'impression qu'en forçant un peu j'aurais pu l'avoir, il était vraiment sympa, mais non j'ai abusé
Le 25 février 2017 à 17:00:26 krissprolls a écrit :
Mais genre TROOOOOOOP les boules
Le mec les à devant lui mais il peut pas les vendre avant le 1er
Je les vois sous les yeux les boîtiers
J'ai trop la rage
tu lui montre les photos de leclerc qui le lachent
Ouais je lui ai dit
Il m'a dit que c'est pas de sa décision, en fait il voulait les mettre en vente et par acquis de conscience il a demandé à sa direction, ils ont refusé
J'appelle Saint Louis
Et après ça notre dernière espoir se sera envolé
https://www.jeuxvideo.com/naughtygod/forums/message/867686837
Le 25 février 2017 à 17:05:14 krissprolls a écrit :
Ouais je lui ai dit
Il m'a dit que c'est pas de sa décision, en fait il voulait les mettre en vente et par acquis de conscience il a demandé à sa direction, ils ont refusé
putain les boules deg pour toi
Bon Saint Louis elle me dit qu'ils vendent pas du tout de jeu video
Bon, allez je tente le tout pour le tout, je suis toujours sur le parking de Leognan, je vais lui demander de montrer la photo à sa direction
C'est pas passé les gars
Il a failli me le vendre en voyant le ticket du Leclerc, mais il a fallut qu'il rappel ça direction, qui a refusée
Grrr
Bon, j'aurais tout essayé, j'aurais donc aucun remord lol
Merci kriss bon j espere que lundi ce sera ok
merci à toi vaillant krissprolls ça n'a pas payé aujourd'hui mais ça payera une autre fois
C etait une belle quéte en tout cas, dommage pour le résultat mais bien joué quand meme
Bravo à toi l'ami pour ta détermination
j'avoue que ta quête du saint grall m'a ému respect pour avoir garder ton calme mais déçu pour toi
Merci à vous, j'aurais aimé vous faire plaisir et vous apporter la bonne nouvelle, mais non...
Je suis un peu deg d'avoir fait tout ça pour rien, en plus je sais quand restant courtois et souriant, ça peut passer, mais la j'ai bien vu que ce vendeur avait peur de se faire jeter, ce que je comprend, on parle bien de la grande distribution, ils sont pas tendres.
Je suis sur que Lundi on va y arriver !
Yes en esperant que ce soit bon lundi !
Salut!
Bon, aujourd'hui la quête reprend, on doit trouver ce fucking Horizon!
Moi, perso, je boss, donc je vais pas pouvoir courir de partout. Je vais aller a Auchan de Bordeaux lac qui est très proche de mon travail, puis en sortant du boulot je tenterais surement Difintel, mais je pourrais pas faire plus (et au pire j'irais aussi au Micromania de Bordeaux lac, même si ça me fait bien chier d'aller chez eux).
Tente pas difintel ils ont dit mardi eux :/
Ouais je sais, mais tres sincèrement, comment être certain qu'ils ont pas déjà vendu, tres tres discrètment à ceux qui sont venu sur place et à qui ils ont demandé de rester totalement discret