c'est clair d'habitude yen a tjr un ou deux mais la rien du tout! c fou
Des fois le soir... Mais bon je pense demain du coup
a sainte eulalie le vendeur ma dit peut être ce soir on verra bien
Castillon Leclerc vous avez essayé ?
Le mec je l'ai eu au tel samedi il avait pas encore reçu mais soit disant qu'il le vendait des qu'il l'avait.
Mais la j'arrive pas à l'avoir au tel
Le 27 février 2017 à 16:28:01 GSA-Galatics a écrit :
Castillon Leclerc vous avez essayé ?
Le mec je l'ai eu au tel samedi il avait pas encore reçu mais soit disant qu'il le vendait des qu'il l'avait
essai de le rappeler on c jamais
À Paris au lieu de chercher pour savoir où il est, ils cherchent pour savoir où est le moins cher... Cette rage ahah
ouai javou nous on bataille
Rien au carrefour de libourne. Il y a même pas un vendeur qui traine pour m'indiquer si ils ont reçu quelque chose...
On verra ce soir vers 18h, voir 19h, ça sert à rien de se déplacer encore, tout le monde est allé quasiment partout déjà..
j'ai même appeler Toy r us il l'on meme pas reçu le type n'avais pas lair de connaitre Horizon
Ahah toys r us c'est un peu comme si t'avais appelé Zara
dans ce moment de faiblesse je me suis dit on c jamais
mdrr!
Moi je reviens sur mes propos encourageant de ce matin.... Non, nous ne l'aurons pas avant demain :/
Putain je commence à péter un câble quand je vois les autres forum. C'est quoi cte région de pécores qui se chient dessus pour mettre en rayon un pauvre jeu! Norage
dernier espoir leclerc saint eulalie qui m'appelle ce soir ou en fin aprem si jamais c dispo
C'est vrai que la c'est quand même dingue
je viens de regarder toutes les régions en top de liste (donc avec des réponses récentes), ça ce débloque de partout, dans les Leclerc aussi beaucoup
Nous on est vraiment entouré d'enfoiré ou de frileux
Comme d hab c est abusé a chaque jeux en gironde nous sommes les derniers
Pas mieux en Lorraine
Si ça peut vous rassurer, à Lyon, la 2e ou 3e ville de France, et les environs on n'a pas encore réussi à le trouver non plus
Merci compatriote Lorrain, on se sent un petit peu moins seul