Le 28 février 2017 à 09:22:33 Cherrymoon2 a écrit :
Pour info d apres twitter a boulanger pour 60€ vous avez horizon et 3 mois de psn+
dès aujourd'hui ?
non demain https://twitter.com/boulanger/status/836491127679250432
pas de news sinon dans le nord ( petite foret ? )
comme d hab dans le nord, la picardie, la somme et l oise on est les dernier a avoir les jeux alors que nos cher amis parisiens sont entrain de le poncer sa me rend fou de rage
c'est ca .. limite ils vont finir le jeu que nous on aura toujours rien
A Paris ils vont finir le jeu qu'on l'aura pas encore .....J'ai même un pote qui lui la depuis vendredi..Il la eu a Carvin dans le 62 suite à une erreur d'un vendeur carrefour .....Mais bon dans le nord, nos commerçant sont petit bras, ils ne prennent aucun risque tant que le manitou ne donne pas l'accord...
On l'aura pas avant demain voir ce soir pour les plus chanceux
Le 28 février 2017 à 10:04:48 Nophrotz a écrit :
c'est ca .. limite ils vont finir le jeu que nous on aura toujours rien
non quand même pas si il l aurai eu vendredi oui la c est sur que il serai sans doute pas loin de la fin mais franchement il serai temps que il change les chose ici dans le nord de la france car si non un jours les micro des régions du nord vont fermer boutique vu que la plus part vont le prendre ailleurs heureusement qui ont cet offre a 30 euros si non franchement personne aurait pris le jeux cher eux
la prchaine fois je le prend sur amazon, ca livre dés ce matin je vois ..
Le 28 février 2017 à 10:10:34 Nophrotz a écrit :
la prchaine fois je le prend sur amazon, ca livre dés ce matin je vois ..
ah ouer mais sa doit être pour le premium
je le suis
Toujours rien sur lill
Lille carrefour micromania ou fnac ?
Personnellement, je n'est toujours pas reçu de sms de mon micromania à Roncq 😕, donc les autres des alentours sa doit être de même.
Idem rien reçu je suis en mp avec boulanger pour voir si possible de le vendre today
Des infos du côté de valenciennes /petite forêt /saint amand ?
Totalement no fake : dispo à Auchan Fâches.
Je le prends à l'instant en rayon !
54,99€
Bon jeu.
Boulanger demain abusé
Si c'est vraiment bon fake envoi photo du jeu avec ticket de caisse pour que mon micro le lâche. 😁
Satisfait ?
Normalement y'a moyen qui le lache aussi a auchan roncq , a confirmer