Salut je suis allé à seclin le vendeur m'a dit que c'était pas en stock
J'ai réussi à en avoir un à carvin bon jeu à vous
A micro Dunkerque centre, pas reçu... Sûrement mardi.
65euro l'exemplaire. Ha bon ils les ont enlevé du rayon? riri5922
il en rester 4 en stock de le responsable les chercher mais il est revenu avec un prospectus nous montrant qu'il avait pas le droit de les vendres et que son collègue de ce matin avait faut une erreur
Chaud pour le choppé aujourd'hui... Vivement lundi soir après le taf !! Il sera sûrement mis en vente un peu partout...
Le 25 février 2017 à 15:57:19 riri5922 a écrit :
il en rester 4 en stock de le responsable les chercher mais il est revenu avec un prospectus nous montrant qu'il avait pas le droit de les vendres et que son collègue de ce matin avait faut une erreur
oh putain la haine
t'imagine même pas... on était 3 sur place, on a essayé de lui mettre la pression mais ils nous a sorti la carte "je risque la prison bla bla" et que son collègue qui a mis les jeux en rayon aller prendre chère...
heureusement que j'ai nier automata pour patienter
mais bon j'ai tapé 40 bornes pour rien...
Idem ...je faisais parti des mecs qui lui mettait pression ...trajet pr rien à 30 min près. ..game cash l ont pa avant mardi pr info même en liquide ...
Essayez gamecash à lille gambetta
Eux n'hésitent pas à vendre les jeux avant la sortie officielle et sont super sympa
Ha ba gamecash c'est mort dsl
Patience dans 48h on pourra tous y jouer sûrement... Lundi soir ils vont le lâcher !!
Si quelqu'un a du nouveau?
Merci.
rien de mon coté
Trop tot je pense fin aprem ca sera bon
ca sent rien du tout
Des nouvelles sur Lille ou douaisis ?
Bonjour,
Étant donné que ça commence à tomber dans plusieurs régions depuis quelques minutes, ça ne devrait pas tarder chez nous.
Croisons les doigts.
Des gens ont des news pour Micromania carrefour Wasquehal ?
Si le micromania de Noyelles ou celui d'Euralille n'a rien aujourd'hui c'est mort