Des informations sur les magasins de la région ? Topic d'entraide pour dénicher le jeu en avance
Bonjour à tous,
Quelqu'un a des infos pour le Nord et les alentours de Lille ?
Il y a déjà un topic pour le 59... topic à fermer.
Il a été en premier. Ca n'est pas de ma faute si les gens font des doublons
Ah oui effectivement, désolé j'ai mal regarder lol.
Mais sinon, pour Infos auchan roncq il ne le vend pas aujourd'hui, le mec m'a dis pas avant mardi au minimum. Du moins c'est ce qu'ils disent lol
La je viens aussi de passer au micromania de roncq, ayant pré-commandé le jeux la bas pour l'offre, il m'ont dis dès que votre jeux est disponible vous recevrez un sms 😣. Donc pas en vente la bas.
ticket de caisse
Edwin dégage sale fake !! Profil avec 1 seul message...
sympa lacceuil je creer un compte pour aider et on se fait traiter...
tiens voila meme le ticket de caisse. je rentre juste du magasin. regarde dans la section bazard
on t'entend plus mclovin5923
looool GG
il n'en resté que 2 dispo, dont un sous la pile d'a coté (sous la pile des offre psstore a 20€) si ca permet a quelqu'un qui fait le déplacement de trouver le sien! Apres fait pas le rageux mcloving5923! tu veux ma tete en train de jouer!
bon c pas tout ca mais j'ai un jeu qui m'attend, pour se qui se demander on peut choisir la langue et les sous titre
Je suis content pour toi vdd et c'est cool d'avoir fait partagé ça mais c'est assez scandaleux que selon où l'on habite on est servi différemment et pire que le magasin en question est le droit de le vendre.
En l'occurrence là je pense que c'est surtout la proximité de la Belgique qui est responsable et avantageuse.
Moi j'habite a coté de la Belgique et j'ai rien après 50 magasins de contactés ;) lol
oué c clair que c'est pas juste, apres ce leclerc la avait fait le meme coup avec ff15. ca coute pas grand chose de tester les leclerc proche de chez toi on sait jamais vu que certain lache les stocks.
Leclerc a Wattrelos des news ?? Auchan Roncq ??
Merci d avance...
Auchan Englos pas dispo, carrefour Lomme pas dispo